Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 les longs jours de fermeture

Aller en bas 
+6
inwe tiwele
Tadlor
Gelderald Khéradras
Grosbaff
Meirrion
jack lenventru
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Borborigos

Borborigos


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : moi devant toi et mon poing dans ta gueule
Date d'inscription : 18/12/2006

les longs jours de fermeture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les longs jours de fermeture   les longs jours de fermeture - Page 4 EmptyMar 23 Jan - 0:14

suis-je le seul à ne pas succomber au charme écoeurant de ce comcombre ambulant ?"

ah je te reconné bien la cher gelderald incapable d'aimer une femme

maintenant Borborigos était bien remis de ses blessures grace aux soin d'eryndis qui a force d'inssister avait reussit a le soigner et il se tennait pret a se batre ou simplement a continuer si le reste du groupe serait pret lui aussi.

[HJ si il est pret un jour lol]
Revenir en haut Aller en bas
Eryndis

Eryndis


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : dans la rivière en train de me baigner !
Date d'inscription : 07/01/2007

les longs jours de fermeture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les longs jours de fermeture   les longs jours de fermeture - Page 4 EmptyMer 24 Jan - 20:02

[Eh oui , ... une partie est prête ...]

-'ah je te reconné bien la cher gelderald incapable d'aimer une femme'

Eryndis était incapable de l'imaginer. Elle était bien contente que le barbare se relève se qui prouvait qu'elle avait réussi à le soigner ... pour une fois ... fière que le barbare qu'elle avait guéri soit capable d'en aimer une elle s'approcha et s'assit à côté de lui mais finit par se raviser pour se rapprocher de l'aventurier et non pas du voleur dont elle avait cru voir une petite fixation sur son amie princesse qui semblait faire briller quelques flammes au fond des yeux de certains hommes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirenaheulbeuk.azurforum.com/index.htm
Meirrion
Voleur Silencieux -Admin-
Voleur Silencieux -Admin-
Meirrion


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

les longs jours de fermeture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les longs jours de fermeture   les longs jours de fermeture - Page 4 EmptyVen 26 Jan - 0:29

(désolé pour le retard -_-, j'ai pas eu le temps de tilter xD)

Notre ami voleur avait pu être le spectateur d'une scène qui aurait pu se passer n'importe où, sauf dans un donjon ! Tout d'abord, Gelderald avait retrouvé un ami d'enfance et cela fut une coïncidence, si leurs retrouvailles se passèrent dans le donjon. l'elfe qui venait également de se joindre à eux s'occupa de ses soins, tandis que nos deux amis (le bourrin et la roussette princesse) continuaient de se complimenter dans la joie et la bonne humeur ! Gelderald avait évoqué Meirrion et sa faculté de "s'envoler" rapidement à Borborigos et cela eut le mérite d'agacer le voleur. L'aventure n'avançait plus et cela finit par exaspérer Meirrion qui déclara :

"Bon, je sais que je suis pas en position de puissance, par rapport à vous, 'mais serait peut-être temps de bouger son cul et d'explorer plus en profondeur, pasque là, ya plus rien ! De plus, n'oublions pas que le donjon entier doit être au courant de notre présence et il serait malsain de s'éterniser ic..."

Le voleur fut interrompu par l'arrivée soudaine d'un viellard qui se dirigea vers l'énorme rat que Gelderald avait eu le plaisir de recevoir, il y a plusieurs minutes à présent. Il poussa un "Oh !", quand il se rendit compte qu'il ne restait là que son cadavre et pleura sur la dépouille de la créature. Cinq secondes plus tard, il se redressa et fit face aux cinq aventuriers :

"Salut à vous, compagnie ! Je viens de perdre ma compagnie entière en essayant d'achever une quête. Seulement, j'en ai marre, 'est plus marrant tout seul, alors si vous la voulez..."

(HJ : Au fait, ça sert à rien de reciter les paroles des autres personnages, je dis ça pour les deux nouveaux arrivants^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eryndis

Eryndis


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : dans la rivière en train de me baigner !
Date d'inscription : 07/01/2007

les longs jours de fermeture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les longs jours de fermeture   les longs jours de fermeture - Page 4 EmptyVen 26 Jan - 20:29

[HJ:ok merci mais des fois c'est obligé ... mais merci quand même par contre on est pas sensé ne pas rajouter de personnes 'imaginées' dans les RP ?]

Eryndis regardait autour d'elle. Elle commençait à s'impatienter de plus en plus et voyait ses nouveaux amis gesticuler dans tout les sens surtout le voleur qu'elle avait trouvé mignon mais qui malheuresement semblait s'interresser à la mauvaise personne. Soudain elle se retourna un vieillard était arriové et pleurait desespérément sur le cadavre du rat que le général avait 'trucidé'. Soudain elle remarqua aussi que le voleur l'avait aussi remarqué. Le vieillard leur parla d'une quête qu'il voulait leur donner. Eryndis était paniquée: elle avait peur des choses pas très rassurantes ... (vous pouvez pas comprendre c'est une elfe) mais elle se dit qu'elle était partie à l'aventure et que ce qu'elle avait espéré trouver en entrant dans le donjon était de l'aveture. Elle se résigna ...

-"Eh bien si mes compagnons sont d'accord, avec plaisir, à condition que ce ne soit pas euh ... trop dangereux ..."


Elle se mit alors à attendre impatement la réponse de ses amis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirenaheulbeuk.azurforum.com/index.htm
inwe tiwele

inwe tiwele


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Dans mon arbre où sur les routes à la recherche d'aventures de toutes sortes (...)
Date d'inscription : 18/11/2006

les longs jours de fermeture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les longs jours de fermeture   les longs jours de fermeture - Page 4 EmptySam 27 Jan - 12:27

Inwe était tellement heureuse qu'Eryndis essaye de lui avoir des shampoings gratuitement et lui organise la rencontre avec sa star préférée qu'elle ne faisait plus attention à ce qu'il se passait. Elle rêvait à voix haute:

"-ouaa rencontrer celle dont je suis fan depuis...si longtemps!!! Et avoir du shampoing gratuitement!! Clap clap ! Clap clap ! Clap clap ! "

Elle arrêta de rêver lorsqu'elle entendit qu'un vieillard à la voix tremblante venait de proposer une quête.

"-hey mais c'est génial!!! On en cherchait une justement!!! C'est quoi au juste qu'il faut faire???"
Revenir en haut Aller en bas
http://mouawhaou.skyblog.com
Eryndis

Eryndis


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : dans la rivière en train de me baigner !
Date d'inscription : 07/01/2007

les longs jours de fermeture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les longs jours de fermeture   les longs jours de fermeture - Page 4 EmptySam 27 Jan - 20:56

Eryndis avait entendu Inwe prononcer une phrase qui indiquait qu'elle souhaitait une quête ... Eryndis se dit 'Eh, d'une ...' Cepandant elle était surprise un peu car il n'était pas dans les habitudes des elfes d'accepter l'aventure ... peut-être qu'Inwe lui ressemblait un peu au fond ...

[HJ: C'est mon perso je sais bien que c'est pas juste en vrai ... hein ?!]
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirenaheulbeuk.azurforum.com/index.htm
Borborigos

Borborigos


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : moi devant toi et mon poing dans ta gueule
Date d'inscription : 18/12/2006

les longs jours de fermeture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les longs jours de fermeture   les longs jours de fermeture - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 1:39

bon il va nous dire ce que c'est que cette quete ou il faut qu'on le force un peu.
dit borborigos qui voulait ce batre.Il était impatient d'aller au combat car rappelon le il avait lamentablement échoé sa premiere quete qu'il avait seul ce qui était la raison de sa débacle.
au passage si un d'entre vous voit un orcq avec un casque qu'il me laisse le tuer s'il vous plait c'est ce saligaud qui m'a assomer et laisser ici a moitié mort (ou a moitié vivant^^)..
Borborigos attendait maintenant les ordres car il n'avait pas mais alors pas du tout l'ame d'un chef mais se preparait a attaquer au signal d'un membre de son groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Gelderald Khéradras
Barbare
Gelderald Khéradras


Masculin Nombre de messages : 777
Age : 33
Localisation : Sur une île perdue en plein milieu du Pacifique
Date d'inscription : 11/08/2006

les longs jours de fermeture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les longs jours de fermeture   les longs jours de fermeture - Page 4 EmptyLun 29 Jan - 22:37

Le mot "quête" résonna avec une douce voix dans le crâne de Gelderald qui voulait se dégourdir les bras...Il vit le vieil homme annoncer sa proposition et se retourna vers Meirrion...

"Ben, franchement, ça me plaît, on y va ou on reste plantés là comme des tubercules à moitié germés ?"

*Mwahaha ! Ca va saigner ! Et si on réussit cette quête, je retourne à Glandorn pour casser de l'ours et de l'elfe !*

Gelderald présenta aussi au vieillard ses excuse pour 'la mort tragique d'un compagnon quadripède en milieu mal éclairé'...

"Désolé, je n'ai pas la compétence d'infravision dans mes capacités naturelles, je n'ai pas bien vu ton rat ! Pardonne-moi !"
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk.bbactif.com
Meirrion
Voleur Silencieux -Admin-
Voleur Silencieux -Admin-
Meirrion


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

les longs jours de fermeture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les longs jours de fermeture   les longs jours de fermeture - Page 4 EmptyLun 29 Jan - 23:08

Le viel homme réagit, lorsque le barabre tueur de rats, d'orcs et d'autres créatures en tout genre avait avoué son méfait :

"C'est pas grave ! Ca peut arriver à tout le monde."

Le groupe entier fut surpris par un manque ce manque de colère qui aurait du intervenir. Le donjon avait peut-être fait perdre quelques neuronnes à l'aventurier. Finalement, Meirrion donna la réponse à l'homme, réponse à l'unaminité :

"Eh bien, on avoue être interressés par ta quête, mais il s'agit de quoi au juste ? C'est dur ?"

L'homme souria, sortit un parchemin de sa veste, le éplia et lut à haute et intelligible voix :

"Salutations !
Je suis un mage arboricole qui a actuellement besoin de ressources afin de poursuire la concoctation de mes potions. Il se trouve que l'objet actuellement recherché et la tronsix ! C'est une arme sacrée que seuls les mages arboricoles peuvent utiliser, elle permet de récolter les ingrédients d'une potion avec beaucoup plus de facilité. Seulement, en ce moment, j'accomplis moi-aussi également une quête de préparations de potions pour une autre personne, c'est pour cela que je vous confie la tâche (n'ayant personne d'autre sous la main). J'ai entendu dire par des relations fiables que Zangdar, le maître du donjon de Naheulbeuk possédait l'objet de mes convoitises. Allez don lui en "parler", nous nous retrouverons dans 10 jours devant l'arbre des pendus, le fidèle lieu de rendez-vous.
Jean Racine, Mage arboricole de niveau 8
@+ !"


L'aventurier marqua une pause et regarda l'ensemble du groupe pour savoir si tout le monde avait compris. Peut-être mis à part les deux elfes, c'était le cas ! Le voleur, dont l'or attirait plus que tout demanda :

"C'est quoi la récompense en cas de réussite ?"

L'aventurier qui tenait encore le parchemin entre les mains répondit simplement :

"C'est une quête de niveau moyen, la récompense au total est de 2500 pièces d'or, alors ? Des questions ? J'ai pas bien compris ce qu'était le symbole à la fin, mais sans doute rien de bien important"

Avant de prendre une quelconque décision, Meirrion décida d'attendre d'entendre les avis des autres membres de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Gelderald Khéradras
Barbare
Gelderald Khéradras


Masculin Nombre de messages : 777
Age : 33
Localisation : Sur une île perdue en plein milieu du Pacifique
Date d'inscription : 11/08/2006

les longs jours de fermeture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les longs jours de fermeture   les longs jours de fermeture - Page 4 EmptyMar 30 Jan - 14:44

Le barbare réagit au quart de tour...

"Ouep ! Question ! Y'a du bestiau à buter ? et s'il y en a, c'est quel genre, parce que y'en a marre des gobelins et des orcs farcis...Déjà qu'il y en a tout un tapis vers la porte..."

Gelderald attendait vivement la réponse du vieillard...Il s'intéressait, comme il était tombé par hasard dans la bibliothèque des mages étant plus jeune à Waldorg, au symbole dont le vieux parlait...

*Faudra voir ça de plus près...Mon épée et mon pot à confiote et ça va saigner !*
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk.bbactif.com
Borborigos

Borborigos


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : moi devant toi et mon poing dans ta gueule
Date d'inscription : 18/12/2006

les longs jours de fermeture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les longs jours de fermeture   les longs jours de fermeture - Page 4 EmptyMar 30 Jan - 20:33

borborigos qui était assez timide en tout cas qui n'aimait pas attirer l'attention sur lui dit a meirrion en chuchotant :
"moi je suis partant car je ne suis que de niveau 1 et je n'ai pas encore d'or donc sa pourra m'aider".
ensuite et pour cacher sa timiditer il pris son courage a deux main et dit en regardant gelderald l'aventurier et meirion:
"A l'assault"
car il ne disait jamais "baston" il trouvait cela trop banal pour un barbare.
Il attendait maintenant la suite a savoir la reponce des elfes a condition qu'elle aient compris quelque chose a l'histoire ou a defaut un ordre de depart de meirrion qui pour je ne sais quelle raison il voyai comme le chef du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Eryndis

Eryndis


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : dans la rivière en train de me baigner !
Date d'inscription : 07/01/2007

les longs jours de fermeture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les longs jours de fermeture   les longs jours de fermeture - Page 4 EmptyMar 30 Jan - 23:16

Eryndis avait commencé à sortir son peigne quand le vieillard avait commencé à sortir un parchemin et parler de choses qui n'avait aucun rapport avec un quelconque vernis ou autre produit de beauté et s'en détourna rapidement. Cepandant ses amis avait l'air entousiasmer et Eryndis se dit qu'elle avait surement raté quelque chose ... elle écouta le vieillard mais ne compris un seul de ses traître mots et attendit que ses compagnon lui explique le contenu de sa lecture. Elle s'approcha et recula vite en se souvenant que la carcasse du rat se trouvait tout près. Eryndis entendit ensuite le nouveau barbare prononcer une phrase commune au barbare et elle attendit la suite des évenement en espérant que l'autre elfe sedécide à ôter ses yeux de son minuscule miroir de la marque 'naheulbeauty' ...
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirenaheulbeuk.azurforum.com/index.htm
Borborigos

Borborigos


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : moi devant toi et mon poing dans ta gueule
Date d'inscription : 18/12/2006

les longs jours de fermeture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les longs jours de fermeture   les longs jours de fermeture - Page 4 EmptyMer 31 Jan - 1:03

Borborigos vit qu'eryndis regardait vers lui un instant et qu'elle voulait certainement savoir ce qui les attendaient

quoi pourquoi tu me regarde si tu croi que je vais te dire quelque chose tu peut toujour attendre hahaha.
cette phrase tournée mechament ne l'était en fait pas du tout et ce refus de borborigos d'expliquer les choses a l'elfe etait en fait due au fait qu'il n'avait pas compris lui non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anwamanë

Anwamanë


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2007

les longs jours de fermeture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les longs jours de fermeture   les longs jours de fermeture - Page 4 EmptyVen 2 Fév - 19:40

Anwamanë se promenait gentiment dans un donjon dans lequel elle avait tué deux gobelins, un orc et avait croisé la route d'un rat mutant qu'elle n'avait pas eut le temps de décapiter. Elle trouvait l'interieur du donjon bien silencieux et bien chiant, en fait. Tandis qu'elle marchait elle finit ar appercevoir des silhouettes et de nombreux bruits distincts. Son arrivée ne troubla ni les deux barbares, ni les deux elfes, ni le voleur, ni l'aventurier qui se trouvait là !

[HS: j'ai oublié personne ?]

Un vieillard se trouvait à côté du rat mutant qu'elle avait rencontré et tenait un parchemin dans les main et semblait attendre une réponse que tous les personnages donnèrent.
En résumé un 'oui' général.
Impréssionée par la diversité de se groupe elle décida de parler vu que personne ne semblait l'avoir remarquée.

-'B'jour, je suis Anwamanë, princesse Anwamanë, aventurière et fille du Roi et de la Reine du royaume des Magiciens. Qu'elle est votre quête ? Puis-je me joindre à vous votre compagnie m'a lair bien sympatique ... !'


Revenir en haut Aller en bas
Meirrion
Voleur Silencieux -Admin-
Voleur Silencieux -Admin-
Meirrion


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

les longs jours de fermeture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les longs jours de fermeture   les longs jours de fermeture - Page 4 EmptyDim 4 Fév - 1:24

Notre ami voleur écrasé par les évènements récents déclara à haute voix devant tout le monde :

"Mince alors, cela commence à faire beaucoup de choses en même temps, ça va être difficile de suivre pour les elfes et même peut-être pour les barbares".

Il s'en voula ensuite de s'être laissé emporter : c'était quand même lui le moins fort. Il tâcherait de se rattrapper par la suite. Il observa la nouvelle venue et l'aventurier proposeur de quête. Vu que tout le monde était intéressé par la quête il répondit à l'offre de l'homme :

"C'est entendu ! Si j'ai bien compris, il suffit d'aller voir Zangdar et de lui parler de cet objet magique, c'est cela ?"

L'homme réfléchit un instant et décida de confier le parchemin à Meirrion, il dit ensuite :

"C'est ce que je crois, mais le barbarede mon groupe disait qu'il fallait péter le gueule du maître du donjon, puis prendre l'item."

Le voleur réfléchit à son tour à la phrase prononcée et conclut que cela devat plutôt être ce que ce barbare avait pensé. L'accord étant conclut, l'aventurier laissa ici nos amis et partit en direction de la sortie du donjon. Meirrion avait décidé de laisser le choix aux autres d'accepter ou de rejeter l'aventurière qui voulait se joindre à eux. Mis à part, le nouveau partage de pièces d'or, cela lui était égal. Il réfléchit à ce qu'ils devaient faire et trouva un autre problème :

"Mes amis, l'un d'entre vous saurait-il où réside ce "Zangdar" ?
Revenir en haut Aller en bas
Borborigos

Borborigos


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : moi devant toi et mon poing dans ta gueule
Date d'inscription : 18/12/2006

les longs jours de fermeture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les longs jours de fermeture   les longs jours de fermeture - Page 4 EmptyDim 4 Fév - 15:58

Borborigos se contenta de repondre a meirrion:
moi l'or j'en ai rien a foutre si sa ne diminue pas l'XP que l'on gagne je veut bien qu'elle se joigne a nous
Revenir en haut Aller en bas
Eryndis

Eryndis


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : dans la rivière en train de me baigner !
Date d'inscription : 07/01/2007

les longs jours de fermeture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les longs jours de fermeture   les longs jours de fermeture - Page 4 EmptyDim 5 Aoû - 13:08

-euh non pas vraiment, je ne sais pas ou se trouve zangdar ... mais si quelqu'un le sait qu'il le dise ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirenaheulbeuk.azurforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





les longs jours de fermeture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les longs jours de fermeture   les longs jours de fermeture - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les longs jours de fermeture
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le donjon de Naheulbeuk :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser