Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 les longs jours de fermeture

Aller en bas 
+6
inwe tiwele
Tadlor
Gelderald Khéradras
Grosbaff
Meirrion
jack lenventru
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gelderald Khéradras
Barbare
Gelderald Khéradras


Masculin Nombre de messages : 777
Age : 33
Localisation : Sur une île perdue en plein milieu du Pacifique
Date d'inscription : 11/08/2006

les longs jours de fermeture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les longs jours de fermeture   les longs jours de fermeture - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 13:58

Gelderald, la figure couverte de sang, regarda le résultat du carnage qu'il avait causé avec la grande aide de ses compagnons...il vit le voleur s'asseoir à côté de lui. Bien qu'il n'aimait pas trop ce genre d'individu, il accepta sa présence...après tout, il avait accepté la sienne...

"Et bien, mon p'tit gars, si tout les chapardeurs de ton espèce se battaient aussi bien que toi, il n'y aurait plus beaucoup de vermine dans ce monde..."

Gelderald vit aussi un homme grand et élancé avec un regard percutant...et armé d'une épée qui lui faisait envie...Il jugea cet homme bon et lui dit quelques paroles sur ses actes de sauveurs...

"Tu as participé au carnage ? Si c'est le cas, tu tiens une place dans mon estime ! Je suppose que tu n'est pas ici que pour coller des papiers-peints...Qu'en penses-tu Meirrion, peut-il se joindre à nous ?"

Gelderald se releva péniblement et ramassa son épée encore crépitante...

*Quelles forces la hantent ?* Puis, il se mit à lorgner l'aventurier *Est-il digne de confiance, ce type ? Bah, de toutes façon, nous n'avons pas le choix...*
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk.bbactif.com
Tadlor
Aventurier Talentueux - Admin -
Aventurier Talentueux - Admin -
Tadlor


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 32
| Niveau | : ! 5 ! Et oui déjà !
Date d'inscription : 22/03/2006

les longs jours de fermeture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les longs jours de fermeture   les longs jours de fermeture - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 12:09

[ HJ : Ne voyant la "honte des voleurs"(^^) répondre, je continue le Rp ! ]

Tadlor regarda le carnage. Du sang sombre s'étalait en grandes flaques peu ragoutantes sur tout le sol pierreux du couloir. Ce même sang tapissait avec une belle harmonie les murs du dit couloir. Cela faisait très... Hmmm.... Comment dire.... Sympathiqe ?! Malgré sa profonde fatigue, Tadlor plaisanta allégrement.

" Ben dis donc... Joli couleurs de tapisseries ! Je les recommenderai à quelqu'un qui referait sa demeure tiens ! "

Tadlor se tourna vers les 2 hommes qui le regardaient. Le barbare le regardait d'un regard profond(enfin il regardait surtout sa belle épée qu'il avait dans la main. Tadlor cacha son sourire narquois.). Tadlor se tourna vers le deuxième homme et le reconnu instantanemment comme le voleur qu'il avait rencontré dans le bois de Glandorn. Il s'était passé la même chose qu'aujourd'hui. Un grand carnage d'orcs.
Quand le barbare s'adressa au dit voleur, il reconnu le nom qu'employa le grand guerrier. Meirrion. Oui c'était bien ça !
Il fit un clin d'oeil au voleur avec un léger signe de tête pour montrer à Meirrion qu'il le reconnaissait. Ce petit voleur était rusé... Assez piètre combattant mais quand il s'y mettait avec des cures-dents ça y aller !
Tadlor se retourna vers le barbare pour lui répondre.


" Oui j'ai participé au carnage ! Je passais dans les environs quand j'ai entendu ces putains de créatures débiles hurlaient ! J'ai accourru pour vous aider ! "

Tadlor regarda son armure taché de sang et eut une grimace de dégout... Encore une armure à lavé avec de la lessive Gorzyne... Merde alors...
Il rengaina son épée et resta immobile. Les 2 hommes ne bougeaient toujours pas et l'aventurier qu'était Tadlor restait appuyé nomchalant contre le mur dur couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Gelderald Khéradras
Barbare
Gelderald Khéradras


Masculin Nombre de messages : 777
Age : 33
Localisation : Sur une île perdue en plein milieu du Pacifique
Date d'inscription : 11/08/2006

les longs jours de fermeture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les longs jours de fermeture   les longs jours de fermeture - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 12:57

Gelderald admira ces superbes papiers-peints, allant du rouge jusqu'au noir sans oublier une étrange teinte de vert qui résultait sans doute du superbe tranchage d'entre-jambes effectué par l'aventurier...

*Rien que pour cela, nous devrions nous autoproclammer artistes...*

Gelderald jugea que la présence d'un nouveau membre -qui parassait efficace- serait en tout point bénéfique...Encore essoufflé, il se releva difficilement et titubait encore un peu...Par la suite, il salua l'aventurier...

"Enfin quelqu'un qui n'est pas de ces gripe-sous ! Tu viens pour l'or ou pour l'aventure ? Et en fait à qui ai-je l'honneur ? Enfin, bon, bref bienvenue dans notre groupe enfin si personne n'y voit d'inconvégnants..."

Le barbare regardait l'aventurier droit dans les prunelles mais il lorgnait de temps à autre l'épée resplendissante que ce dernier tenait fermement dans sa main droite...Un peu jaloux en voyant son épée légerement tordue et rouillée sur les bords, il lui demanda...

"Quelle belle lame que tu as là, d'où provient-elle ? La trouve-t-on dans les commerces ?"

*Si c'est le cas, j'aurai intérêt à botter le c** à ces bandits de pacotille pour dégager les routes...*
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk.bbactif.com
Meirrion
Voleur Silencieux -Admin-
Voleur Silencieux -Admin-
Meirrion


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

les longs jours de fermeture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les longs jours de fermeture   les longs jours de fermeture - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 15:36

Meirrion regarda les deux hommes et répondit à la question de Gelderald :
"Oui, c'est un homme qui peut se joindre à nous. Il est assez fort pour un ranger et en plus il a une super épée. De plus, il nous aidera sûrement à progresser plus loin dans ce donjon."

Il regarda le bordel qu'ils avaient foutu, le sol était presque complètement rouge et on voyait quelquefois des têtes d'orc qui étaient séparés du corps de leur propriétaire. Il avaient complètement refait l'entrée de ce donjon, et s'ils n'étaient pas des aventuriers, ils auraient très bien pu se reconvertir dans le bâtiment. Le voleur se leva et commença à fouiller queques cadavres. Au bout du troisième, alors qu'il n'avait toujours rien trouvé, l'odeur des créatures et la couleur de leur sang le dégouta rapidement et il retourna auprése de ses amis. Il contempla ses chaussures et se dit qu'il devrait rapidement trouver de l'argent, afin de pouvoir les laver.
Revenir en haut Aller en bas
Tadlor
Aventurier Talentueux - Admin -
Aventurier Talentueux - Admin -
Tadlor


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 32
| Niveau | : ! 5 ! Et oui déjà !
Date d'inscription : 22/03/2006

les longs jours de fermeture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les longs jours de fermeture   les longs jours de fermeture - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 18:47

Tadlor, toujours adossé contre le mur du couloir de l'entrée du donjon, prit une gourde en écaille pendu à son côté. Eh oui c'était sa fameuse gourde rafraichissante qu'il ne quittait jamais. En plus elle contenait une bonne dose de bière de Miliuej, la cité de la bière(et des barbares). Il prit une longue rasade qui le soulageat aussitôt.
Il en proposa au barbare et à Meirrion. Le barbare prit la gourde mais voyant son air de suspicion, l'aventurier le rassura aussitôt.


" T'inquière vieux ! C'est de la bière bien fraiche en plus ! Ca va vous faire du bien après ce rude combat ! "

Tadlor se remit debout correctement et inspecta encore une fois le couloir. C'était vraiment dégueulasse. Le sieur Zangdar devra débourser un peu de tunes pour refaire son papier-peint ! Il sourit à cette pensée.
Mais il regarda le barbare et répondit aux questions qu'il lui avait posé.


" Excuse-moi ! J'ai oublié de me présenter ! Tadlor, aventurier niveau 5, parcourant les Terres de Fangs depuis pas mal d' années à la recherche de reliques, trésors et d'or !
Pour répondre à ta question je viens en ce donjon surtout pour l'or ! "


Tadlor vit le barbare passait la gourde à Meirrion et en profita pour adressait la parole à ce dernier.

" Lut Meirrion ! Comment ça va depuis notre hum... "aventure" dans le bois de Glandorn ? Tu t'en est remis pas mal à ce que je vois ! "

Tadlor adressa un clin d'oeil au voleur mais se retourna vers le barbare qui trouvait son épée cool. Il sourit. Cela faisait généralement le même effet quand il la sortait dans une taverne lorsque il y avait de la baston.

" Hum oui elle est sympa comme épée. Cette épée à était façonnée par les nains de montagnes à la demande d'Ergrim " Hache Furieuse " à l'issue d'une embuscade qu'il avait essuyé ! M'étant trouvé dans les parages je l'ai est aidé à innahaler cette menace orque... Et oui... Ces satanées créatures se trouvent partout ! "

Tadlor cracha par-terre de dégout pour montrer à quel point il détestait cette race difforme des peaux-vertes.
Le ranger récupéra sa gourde auprès de Meirrion et la remit à sa ceinture.
Il regarda ses compagnons. Voyant que le silence se prolongeait il proposa :


" Bon qu'est-ce qu'on fait ?! On va pas rester plantés comme des cons dans tous ces cadavres puants de peaux-vertes !
Moi je suis venu pour trouver du fric ! Donc ça serait super si on avançait ! "


Tadlor attendit la réponse de ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Gelderald Khéradras
Barbare
Gelderald Khéradras


Masculin Nombre de messages : 777
Age : 33
Localisation : Sur une île perdue en plein milieu du Pacifique
Date d'inscription : 11/08/2006

les longs jours de fermeture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les longs jours de fermeture   les longs jours de fermeture - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 21:02

Gelderald, après s'être déshaltéré remercia le ranger et se présenta à son tour...

"Gelderald Khéradras, barbare de niveau 1, parcourant les terres de Fangh parce j'y ai été forcé en recherche de baston et de renommée...Heureux d'apprendre que tu veux te joindre à nous..."

Quand le barbare apprit que l'épée que brandissait l'aventurier était unique en son genre, il fit part de sa déception en faisant entendre un long râle...A la dernière remarque du ranger, Gelderald proposa son idée...

"Oui, nous ne devrions plus nous attarder ici...je suggère d'avancer...et en plus, ça commence à puer avec ces bouffons d'orcs, ces boulets de gobelins et avec la déflagration atomique de Smiffy -ma moufette-...Je propose d'avancer et de trouver l'accès au prochain niveau, qu'en dites vous ?"

Puis Gelderald se retourna vers ses compagnons avec un regard interrogateur...
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk.bbactif.com
Meirrion
Voleur Silencieux -Admin-
Voleur Silencieux -Admin-
Meirrion


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

les longs jours de fermeture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les longs jours de fermeture   les longs jours de fermeture - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 21:11

Meirrion écouta les diverses propositions, regarda la pièce dans laquelle ils étaient et répondit alors :
"Il est vrai que cet endroit commence à être quelque peu repoussant. Je propose de nous enfoncer davantage dans ce donjon afin de chercher des trésors et..."
Il regarda le barbare avant de reprendre :
"aussi afin de combattre d'autres monstres, bien évidemment."

Il se leva et commenca à s'enfoncer dans les ténèbres du couloir... Il trébucha alors subitement sur un autre cadavre, se releva et dit :
"Alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gelderald Khéradras
Barbare
Gelderald Khéradras


Masculin Nombre de messages : 777
Age : 33
Localisation : Sur une île perdue en plein milieu du Pacifique
Date d'inscription : 11/08/2006

les longs jours de fermeture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les longs jours de fermeture   les longs jours de fermeture - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 21:30

Gelderald apprécia les douces paroles du voleur...et lui lança sur un air bourru...

"Eh, ben, mon gars, toi, tu sais me parler, allons-y !"

Gelderald resta un peu en retrait et regarda le voleur s'envelopper de ténèbres, puis, il entendit un "BLAM !", Gelderald dégaina son épée et guetta...jusqu'à ce qu'il aperçoive le voleur, un peu tâché qui se retournait et redevenait ainsi visible...

"Ben, toi, mon vieux, t'as du talent pour te ramasser ! Ha, ha ! Pas trop de mal ? Bon, j'arrive...Tu viens Tadlor ?

Il se retourna alors vers le ranger en question, et attendait sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk.bbactif.com
inwe tiwele

inwe tiwele


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Dans mon arbre où sur les routes à la recherche d'aventures de toutes sortes (...)
Date d'inscription : 18/11/2006

les longs jours de fermeture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les longs jours de fermeture   les longs jours de fermeture - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 0:45

Inwe marchait tranquillement sur le chemin en meunement une chanson elfique (un peu niaise genre: l'aaamour brille, sous les étoiles...), quand elle aperçu un nain un barbare et un voleur entrer dans le dongeon.

*geon?; jeon? raa zut je sais plus! j'aurais du amener mon dico: l'aventure pour les nuls!*

Quand elle se rappela l'étrange troupe qu'elle avait aperçu (10 minutes apres car elle réfléchissait), elle regarda vers le dongeon mais ils étaient déjà entré.

*Ro! zut, le voleur avait l'air mignon!*

Elle continua donc son chemin, mais comme elle avait oublié la chanson qu'elle meuneumait avant, elle en chantait une encore plus niaise (genre: au nom de quoi tout les deux, on n'aurait pas le droit de croire, qu'on peut s'aimer...). Alors qu'elle arrivait près du dongeon, elle se fit ejecter du chemin par trois pauvres pleutres qui sortaient en courant du dongeon.
Elle reconnut le voleur qu'elle avait vu de loin et se dit qu'elle ne s'était pas trompée sur sa premiere intuition: il était vraiment mignon(sauf que pour le moment il était affalé au bord du chemin et respirait plus fort qu'un goblins enruhmé). Elle dévisagea le nain comme toute bonne elfe dévisagerais un nain (c'est à dire d'une expression qui se veut pleine de dégout et de dédain) et regarda brievement le barbare. Puis elle se releva et soupira:


-et voila, va encore falloir que je lave ma tunique...

Puis, rejetant sa chevelure rousse en arriere et réajustant son arc sur son épaule elle ajouta:

-Alors, on pars en courant dès qu'un orc se pointe?


Voyant l'expression frustré des trois hommes, elle s'empressa de rajouter:

-ro c'est bon je plaisante! Je recherchais justement un peu d'aventures et maintenant que j'ai réussi à me débarrasser de ma tite soeur, jpensais que jpourrais ptêtre vous aider à massacrer ces orcs...


Elle avait annoncé ça en regardant le voleur dans les yeux (*vaa quels beaux yeuux!!*), en se tortillant la mèche et en se balançant de gauche à droite d'une façon qu'elle croyait craquante.
Comme la reponse tardait à venir elle s'assit sur une souche et attendit le verdict...
Revenir en haut Aller en bas
http://mouawhaou.skyblog.com
Meirrion
Voleur Silencieux -Admin-
Voleur Silencieux -Admin-
Meirrion


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

les longs jours de fermeture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les longs jours de fermeture   les longs jours de fermeture - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 20:49

Alors que Tadlor réfléchissait à la réponse qu'il allait donner à Gelderald, un autre personnage fit son apparition. Il s'agissait d'une elfe, qui comme toutes les elfes, était magnifiquement très bo..., qui était dotée d'une ... beauté sans égale. Elle se proposa pour rejoindre le groupe, ce qui eut pour effet d'agacer et de contenter le voleur. En effet, il pourrait se rincer l'oeil avec une telle femme à ses côtés. Mais, en contre-partie, qui disait membre supplémentaire disait partage supplémentaire. Il déclara alors :
"Salut à toi ! On ne peut pas dire que ce décor se marie bien avec ta beauté. Mes amis, je vous laisse le choix d'accepter cette nouvelle recrue. Au fait, je me nomme Meirrion."

Il sortit des ténèbres environnant et rejoignit les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Gelderald Khéradras
Barbare
Gelderald Khéradras


Masculin Nombre de messages : 777
Age : 33
Localisation : Sur une île perdue en plein milieu du Pacifique
Date d'inscription : 11/08/2006

les longs jours de fermeture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les longs jours de fermeture   les longs jours de fermeture - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 14:00

Gelderald vit la jeune elfe se joindre au petit groupe et douta sérieusement de ses propos...

*Une elfe qui tabace des orcs...ben voyons...Mais ?! Ca pue la framboise, ici !*

Gelderald comprit que l'elfe en question s'était lavé les cheveux avec un shampooing Loréliane excelsior édition limitée...Il vit aussi non sans sourire le regard intéressé du voleur qui pointait sur...euh...l'elfe...

*Et merde, j'espère que le ranger n'en fera pas autant...Pas'que sinon, c'est râpé pour l'effet de surprise...*

Commençant à s'impatienter, le barbare se mit à avancer par légères foulées...

"Bon, on avance un peu ? Parce que là, on fait du surplace depuis une bonne dizaine de minutes !"
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk.bbactif.com
Tadlor
Aventurier Talentueux - Admin -
Aventurier Talentueux - Admin -
Tadlor


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 32
| Niveau | : ! 5 ! Et oui déjà !
Date d'inscription : 22/03/2006

les longs jours de fermeture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les longs jours de fermeture   les longs jours de fermeture - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 22:42

[HRP : Je reviens les gars ! Dsl de vous avoir abandonné à vous geler ds le donjon (pour Inwe ^^ ) ! Ah oui... Une dernière chose.... CHUI PAS UN NAIIINNN !!!!!!!! T_T lool excusez moi... Bon allez c'est reparti ! ;) ]

Tadlor regardait toujours les deux hommes dont le barbare qu'il trouvait de plus en plus sympathique. Quand Meirrion proposa d'avancer pour parcourir plus en détail le Donjon, Tadlor approuva chaudement.

" Ouais les gars... Vaut mieux qu'on bouge car l'odeur devient insurpor..."

L'aventurier fut coupé par une magnifique créature qui arriva. C'était une elfe. Une magnifique elfe où le regard de Tadlor s'attarda sur... Hum... Sur son visage ! (ouf m'en sort bien moi...). Il était une grande finesse et avez des traits très doux.
Une douce odeur de framboise envahit l'air chassant l'odeur puante du massacre quand l'elfe s'avança vers eux.
Elle avait l'air de vouloir au plus tôt en découdre avec des orcs ce qui surprit Tadlor car d'habitude les elfes préférait... S'enfuir !
Enfin un membre supplémentaire ne faisait pas de mal à ce donjon car dès le début il se révéla chiant. En contre partir la beauté de la jeune elfe rendrait surement le voyage plus supportable. Et il ne put s'emepcher de penser à un vieil ami, ranger comme lui, qui avait eu une elfe assez bon... Assez jolie dans son groupe. Il avait même dormi avec elle dans la même couverture... le veinard...
Hum bon enfin bref... Tadlor se présenta :


"Salutations à toi elfe ! Je me présente, Tadlor, ranger de mon état. Tu es arrivée trop tard si tu voulait participer à ce massacre. Mais si notre collègue le barbare accepte ta venue dans notre groupe, nous serions heureux de nous enfoncer plus en avant dans les couloirs de ce donjon en ta compagnie." Tadlor regarda le couloir et la pénombre qu'on y apercevait plus en avant. Il se retourna vers l'elfe. "De plus je crois qu'un membre de plus ne sera pas négligeable... Au fait comment te nomme-tu ?"

Pour calmer le barbare qui commençait à s'échauffer après plusieurs minutes d'inactivité, Tadlor lui permit d'examiner son épée qui l'attirait tant.
Meirrion et lui même attendait avec impatience la réponse de la belle elfe.
Revenir en haut Aller en bas
inwe tiwele

inwe tiwele


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Dans mon arbre où sur les routes à la recherche d'aventures de toutes sortes (...)
Date d'inscription : 18/11/2006

les longs jours de fermeture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les longs jours de fermeture   les longs jours de fermeture - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 0:53

Inwe ne comprit pas tout de suite que Tadlor s'adressait à elle (son regard s'était perdu dans les yeux du voleur), puis elle revint à la réalité et se retourna vivement (non sans manquer d'envoyer ses longs cheveux roux dans la tête du barbare). Elle vit que le ranger retenait difficilement son regard alors elle décida d'abréger ses souffrances et de se pencher pour -soi-disant- nettoyer sa botte. Quand elle eut fini son numéro elle répondit (enfin) à Tadlor'en se tortillant une mèche de cheveux comme seule les elfes savent le faire):

"j'm'appelle Inwe!"

Comme personne ne disait rien après cette déclaration fort interressante, elle ajouta en commençant à avancer vers l'entrée du donjon(elle avait eu une illumination concernant l'aurtograffe de ce mot):[/i]

"et j'aimerais vraiment vous accompagner pasque en faite vous savez, ma cousine est déjà venue dans ce donjon je crois, et elle m'a raconté pleiin de choses, en plus elle à fait la rencontre d'un ranger qu'elle avait trouvé un peu vulgaire mais très sympathique, et elle à vécu pleiin d'aventures dans ce donjon! Elle à failli tuer quelques uns de ses camarades mais vous savez elle est vraiment très bête, et pis très bavarde et sa voie elle ressemble pas à grand chose, enfin bref elle..."

Inwe continua ainsi pendant plusieurs minutes en avançant à l'interieur du donjon quand elle arriva à une intersection. Elle se tût et se retourna vers ses compagnons dont quelques uns avaient l'air désespéré et dont les autres avait le regard fuyant.

"On va par où??"
Revenir en haut Aller en bas
http://mouawhaou.skyblog.com
Gelderald Khéradras
Barbare
Gelderald Khéradras


Masculin Nombre de messages : 777
Age : 33
Localisation : Sur une île perdue en plein milieu du Pacifique
Date d'inscription : 11/08/2006

les longs jours de fermeture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les longs jours de fermeture   les longs jours de fermeture - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 18:01

Voyant que l'elfe se foutait pas mal de lui en lui balançant ses cheveux en pleine poire pour se retourner, Gelderald piqua une colère noire Très content !éjà, une elfe pour lui, c'était le comble de l'emmerdement (voir la poupée dans la forêt de Schlipack) mais en plus qu'elle fasse sa mijaurée, c'en fut trop...Le barbare entra pendant un très bref instant en état berserk et donna un coup sur une des colonnes environnantes...La colonne s'écroula...Quand Gelderald revint dans son état habituel, ne sachant expliquer ce qui venait de se produire, il préféra inventer une excuse assez peu vraisemblable...

"Euh...ce n'est rien...je m'entraînais au lancer de..."

Il regarda sa besace...


"pot à confiture...hé, hé...c'est une des épreuves sportives de là où je viens !"

*Eh, ben, c'est la première fois que j'invente une histoire comme celle là...j'ai vraiment besoin d'un crevetola, moi !*

Gelderald détourna la tête du groupe, ne pouvant supporter la vue d'un valeureux aventurier et d'un voleur obsédés par la vue d'une elfe...Il commençait à s'ennuyer ferme...

Hrp : Euh, si vous remarquez, il y a un smiley qui s'est glissé dans ce post alors que normalement, je n'en ai pas mis, est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk.bbactif.com
Meirrion
Voleur Silencieux -Admin-
Voleur Silencieux -Admin-
Meirrion


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

les longs jours de fermeture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les longs jours de fermeture   les longs jours de fermeture - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 18:25

Alors que l'elfe se baissait pour nettoyer sa botte, les yeux du voleur observèrent avec attention les se... les cheveux magnifiques de l'elfe. Meirrion secoua sa tête afin de se remettre les idées en place.

*'Faut te ressaisir mon vieux, t'es là pour le fric, le flouze, money !*

Après la petite intervention de son ami Gelderald, il déclara alors :

"Allons par le chemin, d'où venaient les orcs de toute à l'heure. Je pense qu'ils n'étaient pas là pour jouer aux cartes, mais pour garder quelque chose..."

Il attendit patiemment la réponse de ses compagnons et se dirigea vers l'intersection.
Revenir en haut Aller en bas
Gelderald Khéradras
Barbare
Gelderald Khéradras


Masculin Nombre de messages : 777
Age : 33
Localisation : Sur une île perdue en plein milieu du Pacifique
Date d'inscription : 11/08/2006

les longs jours de fermeture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les longs jours de fermeture   les longs jours de fermeture - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 19:52

Gelderald releva la t^te sur les paroles prononcées par son ami voleur, puis, il entrevit la jeune elfe nettoyant sa botte...

*Mais, nondidjû, c'est pas possible, ça...Elle veut vraiment tout faire pour que ces deux guignols qui me servent de compagnons d'aventure la regardent ? Et va essayer de faire ravaler leurs pulsions à ces deux là, tiens !*

Gelderald regarda Tadlor et Meirrion...puis, lui aussi se dirigea vers l'intersection, et arriva bientôt à la hauteur du voleur...

"Bon, moi, je file vers les profondeurs de ce couloir, je ne vais pas rester planté là toute la journée...Vous me rejoindrez..Allez, moi, j'y vais !"

Paré pour la baston, le barbare continua sa route à travers ce corridor qui paraissait interminable...
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk.bbactif.com
snake

snake


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : dans un trou (j'ais piller sur une dalle pièger dans un donjon)
Date d'inscription : 28/11/2006

les longs jours de fermeture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les longs jours de fermeture   les longs jours de fermeture - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 5:22

mais quand le barbare s'envencais pour rentré dans les couloir un mage sourti en courant et en crians comme un fous suivit par un bataions de 5 orc
Revenir en haut Aller en bas
inwe tiwele

inwe tiwele


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Dans mon arbre où sur les routes à la recherche d'aventures de toutes sortes (...)
Date d'inscription : 18/11/2006

les longs jours de fermeture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les longs jours de fermeture   les longs jours de fermeture - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 0:29

[HJ]: euuh on est pas sencé faire plus de cinq lignes?

Inwe s'appretait à emboiter le pas au barbare quand un magicien hurlant failli la renverser. Elle tourna trois fois sur elle même pour reprendre ses esprits quand elle aperçut la cause de l'hystérie du magicien: cinq orcs s'avançait sur eux, armés de massues effrayantes.
Inwe eut le reflexe de se cacher derriere le barbare pour tirer son arc et encocher une flèche. Quand elle sortit de sa cachette (elle eut juste à se décler d'un pas vers la gauche), elle vit que tout le monde avait sortit ses armes et que le magicien avait...disparu.

*quel trouillard, il nous colle les orcs aux bottes et il part en courant...*

Le voleur ne semblait pas extremement fier et le nain aurait disparu dans une fissure si son ventre n'était pas aussi gros. Inwe se dit qu'elle ferait bien de viser les orcs au lieu d'observer ses compagnons. Les cinq orcs s'était arrétés devant eux, les regardants tels un elfe affamé regarderait une pêche bien juteuse (c'est à dire en se lechant les lèvres). Ils étaient très grands (comme tout bon orcs qui se respecte) et ne connaissait visiblement pas le sens du mot "propre" (cela se voyait au nombre de mouches qui tournoyait autour d'eux). Dégoutée, l'elfe rousse visa, lâcha la corde et...la flèche partit "Wiiizzzz", et... effleura l'orteil du plus grand des orcs. Inwe regarda son arc d'un air étonné et vérifia si la corde était bien tendue (elle n'eut pas la moindre ombre de doute concernant sa capacité à viser). Bien entendu, l'orc avait mal pris le courant d'air à proximiter de son orteil (de plus que l'elfe avait tué une de ses mouches préférées), il s'enerva et avança vers le groupe.
Inwe lâcha son arc et tira son épée (bien entendu le fourreau tomba avec et atterit sur le pied du barbare). Courageusement, elle attendit que ses compagnons fassent le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mouawhaou.skyblog.com
Meirrion
Voleur Silencieux -Admin-
Voleur Silencieux -Admin-
Meirrion


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

les longs jours de fermeture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les longs jours de fermeture   les longs jours de fermeture - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 1:13

Le voleur était de l'avis du barbare, il fallait bouger ! Attention, bouger pas combattre ! Il s'avança alors vers son ami qui trépignait d'impatience, quand un être minuscule lui passa sous le nez. Il regarda ses poches (réflexe naturel) et constata que tout était en ordre. Il souffla de répit, jusqu'à ce qu'il vit un bataillon ( 5 c'est beaucoup pour un voleur ). Il se prit alors une de ses armes les plus puissantes : les cures-dent ! Il était parvenu à se faire renouveler en stock et les lança vers un orc. Hélas, la distance était mal calculée, car la cible parvint à se protéger. Furax, le voleur partit ... se faire oublier le plus loin possible.
Revenir en haut Aller en bas
snake

snake


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : dans un trou (j'ais piller sur une dalle pièger dans un donjon)
Date d'inscription : 28/11/2006

les longs jours de fermeture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les longs jours de fermeture   les longs jours de fermeture - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 2:21

voyans le groupe le mage se retourna et lanca un sort de boule de feu mineur mais malheureusement la boule de feu arriva dans le dos du voleur
Revenir en haut Aller en bas
Grosbaff
Barbare Bourrin - Admin -
Barbare Bourrin - Admin -
Grosbaff


Nombre de messages : 1201
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

les longs jours de fermeture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les longs jours de fermeture   les longs jours de fermeture - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 19:50

Inwe a raison !

Snake d'une j'ai pas validé ta fiche !
De deux, tes RP sont vraiment nuls ! Je suis désolé mais t'as rien à faire ici !
Revenir en haut Aller en bas
inwe tiwele

inwe tiwele


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Dans mon arbre où sur les routes à la recherche d'aventures de toutes sortes (...)
Date d'inscription : 18/11/2006

les longs jours de fermeture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les longs jours de fermeture   les longs jours de fermeture - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 1:36

[HJ] que voulez vous...j'ai toujours raison Très content ! !

Inwe regardait les orcs d'un air désespéré quand elle vit quelque chose bouger dans le coin de son oeil droit (ou gauche, pas très grave comme elle ne sait pas qu'elle est la différence). Elle tourna la tête et aperçu le voleur en train de se faire le malle.

*Merde, jle pensais moins peureux que ça! hey! mais c'est qu'il va nous laissé nous débrouillez tout seuls!*

Rapide comme la crinière d'un poney qui se baisse pour manger une bonne touffe d'herbe, Inwe rattrapa le voleur par un endroit où il dut avoir assez mal (sa rapidité était sûrment dûe à l'instint de survie).

"hop hop hop! Tu restes là! comment tu veux qu'on les batte si il nous manque encore quelqu'un! dja que le nain sert pas à grand chose..."

Sur ces belles paroles, elle remit son épée dans son fourreau et dédicacea son sourrire le plus flamboyant aux orcs, esperant qu'ils en serait éblouis. Par chance, un rayon de lumière éclara ses dents ultra-blanchisées grâce au dentifrice White-blancheur-+++ inventé par l'elfe Molaire. Les orcs, qui n'aiment pas la lumière mais alors la pas du tout, fûrent aveuglé et lachèrent leurs massues pour se cacher les yeux. L'elfe, persuadée que c'était sa beauté qui avait éblouie les orcs (elle ne savait pas que ces derniers étaient insensibles à toutes choses non puantes et poilues), reprit son épée et se jeta sur les orcs en hurlant (chose pas très élégante pour une princesse elfe, mais Inwe s'en contrefichait), en espérant que ses joyeux camarades ne la laisserait pas dans une mauvaise posture...

[reHJ] hey vous savez quoi, j'ai réussi à coller une flèche ventouse sur une fenêtre!! mais pas du premier coup Contrarié... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mouawhaou.skyblog.com
Meirrion
Voleur Silencieux -Admin-
Voleur Silencieux -Admin-
Meirrion


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

les longs jours de fermeture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les longs jours de fermeture   les longs jours de fermeture - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 2:19

Alors qu'il commençait à chercher un une cachette, tel un lièvre qui cherche un terrier, Meirrion fut stoppé par l'elfe rousse. Elle lui repprocha son manque de courage tout en évoquant le nain tavernier. Elle ne devait pas savoir qu'il était tout bonnement rentrer dans son auberge et il chercha rapidement une excuse pour justifier son comportement :

"Moi ? Me cacher ? Jamais, cela ne me serait venu à l'idée ! Pour qui me prends-tu ? J'exécutais simplement une forme en courant qui me permettrait de lancer un sort gigantesque ! Mais maintenant que tu m'as arrêté..."

Il soupira et décida de retourner au combat, afin de sauver son image. Hélas, le barbare prit de surprise dans le dos, crut que les pas de Meirrion étaient ceux d'un autre et il donna un coup d'épée en arrière. Le voleur se baissa au bon moment, mais continua sa course en glissant à cause de son élan. Il était arrivé à la hauteur d'un orc, mais n'avait pas eu le temps de dégainer ses cures-dent. Il prit alors ses dagues et les enfonça profondément dans la chair de la créature. Sa course continuait toujours, mais un orc plus avisé shoota dans le voleur comme dans un ballon et ce dernier vola à travers la salle pour revenir à la case départ dans un piètre état...
Revenir en haut Aller en bas
inwe tiwele

inwe tiwele


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Dans mon arbre où sur les routes à la recherche d'aventures de toutes sortes (...)
Date d'inscription : 18/11/2006

les longs jours de fermeture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les longs jours de fermeture   les longs jours de fermeture - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 18:57

[HJ] J'ai oublié dle mettre dans ma présentation, alors jvous le dis maintenant et une fois pour toute: je ne suis pas petite!!! et Inwe non-plus!! Les elfes ne sont pas petits! Sauf exception bien sûr (Ëaranë est une de ces exceptions!).


Inwe était en train de découper l'orteil d'un orc à l'aide de son épée quand elle sentit un courant d'air la décoiffer. Furieuse elle prit sa brosse et leva la tête juste à temps pour apercevoir le voleur qui se prenait pour une balle de baseball. Elle agita sa brosse vers lui en râlant et commença à se recoiffer quand un coup de massue lui arracha la brosse des mains. L'orc qui avait donné ce coup de massue aurait dû se douter qu'il ne faut JAMAIS déranger une elfe rousse qui se coiffe. Inwe était tellement énervée qu'elle ramassa le cure dent qu'elle avait trouvé par terre et s'en servit pour faire de la puré d'yeux d'orcs. Ensuite elle s'attaqua aux oreilles de l'orc hurlant en lui montant sur le dos (elle prit inspiration sur son couzin Legolas sauf qu'au lieu de lui planter les flèches dans le cou elle lui enfonça dans les oreilles). Ne voulant pas gâcher deux belles flèches, elle les arracha des orifices auditifs de l'orcs, se qui eut pour effet de faire voler les tympans (ainsi que toute la crasse contenu dans les oreilles de l'orc) droit sur un autre orc. L'orc d'Inwe, quant à lui, aveugle et sourd s'étala par terre et arracha le pagne d'un de ses "amis".

*oua! c'est moua qui vient de faire ça!* pensa Inwe en s'écartant pour éviter le coup rageur que l'orc sans pagne désignait à l'orc aveugle. Ce dernier se prit la massue en pleine tête, ce qui lui fendit le crâne.

"hey! regardez la taille du cerveau de cet orc! on dirait un noyau de cerise! LOL ! "

Trop occupée à observer le cerveau de l'orc, Inwe ne vit pas un des amis de celui-ci arriver derrière elle.

[HJ]la fin est pourrie mais jtrouvais rien d'autre à dire et comme personne se décide à répondre à ce sujet...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mouawhaou.skyblog.com
Gelderald Khéradras
Barbare
Gelderald Khéradras


Masculin Nombre de messages : 777
Age : 33
Localisation : Sur une île perdue en plein milieu du Pacifique
Date d'inscription : 11/08/2006

les longs jours de fermeture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les longs jours de fermeture   les longs jours de fermeture - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 17:18

Le barbare était exceptionnelement resté derrière en regardant cette baston trop petite, d'après lui, pour y intervenir...Mais, ce qui attira son intention, ce fut des pas derrière lui...Il dégaina son épée et fit volte face...Quelle fut sa tristesse quand il aperçu qu'il avait failli trancher net Meirrion...Puis, en voyant un orc qui allait frapper l'elfe par derrière, il fut partagé entre deux options...

*Hé, hé, soit, je regarde ce beau spectacle et ma vengence envers les elfes sera en partie atténuée, soit, j'interviens et bousille cet orc...Mhhh...pas vraiment facile...*

Puis, en voyant le voleur s'étaler près de lui après avoir servi de projectile lors d'un match de voleur-ball (sport très apprécié des peaux vertes), il vint à Gelderald une idée farfelue, mais qui pouvait porter ses fruits...et en parlant de fruits...

*Ouais, un voleur qui sert de pruneau...pas mal cette idée !*

Il prit le voleur entre ses gros bras et lui dit sur un ton assez élevé pour couvrir le vacarme que faisait la bataille...

"Toi, tu vas m'être utile, je vais te balancer sur cet orc et tu vas sauver cette elfe, pigé ? Et un conseil : Ne rate pas ta cible ! Tu diras que l'a sauvée, car moi, je voudrais bien qu'elle se fasse...décoiffer par ce mastodonte ! T'es prêt ?"

Et sans attendre la réponse du frêle voleur, il le lança de toutes ses forces sur l'orc s'apprêtant à dégommer la tête de l'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk.bbactif.com
Contenu sponsorisé





les longs jours de fermeture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les longs jours de fermeture   les longs jours de fermeture - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les longs jours de fermeture
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le donjon de Naheulbeuk :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser