Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 les longs jours de fermeture

Aller en bas 
+6
inwe tiwele
Tadlor
Gelderald Khéradras
Grosbaff
Meirrion
jack lenventru
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jack lenventru
Nain
jack lenventru


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : valtordu
Date d'inscription : 25/06/2006

les longs jours de fermeture Empty
MessageSujet: les longs jours de fermeture   les longs jours de fermeture EmptyJeu 17 Aoû - 23:24

jack était venu faire un tour du côter du donjon de nahelbeuk lors d'un jour de fermeture de sa taverne, comme il se fesait chier. arrivé devant l'entrer, il fût ébahie par la mocheter du donjon. il était diforme et casser de partout.

*putain de merde, il est moche se truck. j'espère qu'il en vaut le peine sinon, moi, je me casse*

mais se n'est pas sa qui importe, jack était là pour se faire de l'orc. donc il se dessida à entrer armée de sa fidelle hache.
il fit à peine un mètre que , venu de nul part, un orc apparut devant lui.


*ahahaha, un orc! je crois que je vais aimer se donjon*


Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 0:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meirrion
Voleur Silencieux -Admin-
Voleur Silencieux -Admin-
Meirrion


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

les longs jours de fermeture Empty
MessageSujet: Re: les longs jours de fermeture   les longs jours de fermeture EmptyJeu 17 Aoû - 23:30

Meirrion arriva près du donjon. Il avait malheureusement évité Boulgourville et s'était retrouvé ici. Il cherchait de l'argent à voler et fut surpris de voir un nain à cet endroit. Il préférait ne pas s'en faire un ennemi et s'avança vers lui :
"Salutations maître nain, puis-je savoir ce qu'une personne comme vous fait ici ?"

(Venez nombreux !! on va essayer de se faire une partie du dojon et peut-être le donjon entier si on est assez .)
Revenir en haut Aller en bas
jack lenventru
Nain
jack lenventru


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : valtordu
Date d'inscription : 25/06/2006

les longs jours de fermeture Empty
MessageSujet: Re: les longs jours de fermeture   les longs jours de fermeture EmptyJeu 17 Aoû - 23:38

alors qu'il s'apprêtait a mettre une raclé à cet imbecile d'orc, il entendis une voix dèrière lui:

" salutation maitre nain, puis-je savoir ce qu'une persone comme vous fait ici?"

il se retourna et vu un personage mistérieux... jack lui répond:

" mais tu ne voie pas que je suis occuper à péter la guele a cet orc?!"

mais au moment où il se retourna pour montré l'orc, celui-ci avait disparu


Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 1:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grosbaff
Barbare Bourrin - Admin -
Barbare Bourrin - Admin -
Grosbaff


Nombre de messages : 1201
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

les longs jours de fermeture Empty
MessageSujet: Re: les longs jours de fermeture   les longs jours de fermeture EmptyVen 18 Aoû - 0:05

HJ : Vous pouvez faire des rps au donjon, mais interdit de faire les vrai episodes avec Zangdar et tout et tout !

Quand le "probleme" sera finit on remet les gras italiques et couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Gelderald Khéradras
Barbare
Gelderald Khéradras


Masculin Nombre de messages : 777
Age : 33
Localisation : Sur une île perdue en plein milieu du Pacifique
Date d'inscription : 11/08/2006

les longs jours de fermeture Empty
MessageSujet: Re: les longs jours de fermeture   les longs jours de fermeture EmptyVen 18 Aoû - 21:39

Gelderald arriva sur le lieu que lui avait prédit le nain (voir présentation).
Il y trouva deux hommes en train de discuter Il se rapprocha, et vit un nain et un homme encapuchonné, sans doute un voleur...Il décida d'aller vers ce petit groupe pour en faire connaissance...Sur la route le distançant des deux hommes, il croisa un orc qu'il assoma avec un coup de pot de confiture à la myrtille sur le crâne.(une arme redoutable pour qui sait s'en servir...)

Arrivant à la hauteur du groupe, il engagea la conversation


"Alors messieurs, on recherche l'aventure ? Je me présente : Gelderald Khéradras, bastonneur...Dites moi, c'est à vous ce truc ?" Il montra l'orc qu'il avait ramené
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk.bbactif.com
Meirrion
Voleur Silencieux -Admin-
Voleur Silencieux -Admin-
Meirrion


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

les longs jours de fermeture Empty
MessageSujet: Re: les longs jours de fermeture   les longs jours de fermeture EmptyVen 18 Aoû - 23:26

Meirrion se fit tout d'abord engueuler par le nain, puis il vit 'arrivée d'un "bastonneur" qui tenait un orc. Il commençait à se dire qu'avec une telle compagnie, il pourrait dévaliser une partie du donjon. Il s'adressa ensuite au nouvel arrivant :
"Je crois qu'il appartient à maître nain ici présent. Que penez-vous de l'idée d'explorer un peu le donjon ? Nous pourrions nous enrichir un peu ainsi que gagner de l'expérience".

Il avait dit cela pour que les deux personnes soient emballées, car la seule chose qui comptait pour le voleur était la première des récompenses qu'il avait citée.
Revenir en haut Aller en bas
jack lenventru
Nain
jack lenventru


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : valtordu
Date d'inscription : 25/06/2006

les longs jours de fermeture Empty
MessageSujet: Re: les longs jours de fermeture   les longs jours de fermeture EmptySam 19 Aoû - 0:11

jack avait à peine fini d'engueler un voleur qu'un "bastoneur" arriva. il avait un orc sous le bras et lui demenda si cela lui appartenai.

"oui bien sur qu'il m'appartien! j'allais me le faire quand cet imbécile de voleur arriva. bon bah tu à été plus rapide que moi sur se coup là cher nain, c'est toi qui à eu la chance de le massacré!"

*merde je redeviens gentil, il faut que je reprennes un chiantos!*

et sur ces paroles, tous trois entrèrent dans le donjon
Revenir en haut Aller en bas
Gelderald Khéradras
Barbare
Gelderald Khéradras


Masculin Nombre de messages : 777
Age : 33
Localisation : Sur une île perdue en plein milieu du Pacifique
Date d'inscription : 11/08/2006

les longs jours de fermeture Empty
MessageSujet: Re: les longs jours de fermeture   les longs jours de fermeture EmptySam 19 Aoû - 10:56

Gelderald ne refusa pas l'invitation, la seule chose qui le gênait, c'était de former un groupe avec un voleur (heureusement qu'il y avait un nain)...Mais il se dit que tous ne devaient pas être des roublards cachés dans l'ombre, autrement dit, des pleutres, des lâches...Contrairement à Merrion, Gelderald était plutôt interressé par l'expérience plutôt que par les pièces...

"Je veux bien venir avec vous, mais s'il n'y a pas assez de baston à mon goût, je me barre ! Sinon, connaissez vous les donjons ?"

Et la compagnie avançait dans le corridor qui s'enfonçait dans les ténèbres
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk.bbactif.com
Meirrion
Voleur Silencieux -Admin-
Voleur Silencieux -Admin-
Meirrion


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

les longs jours de fermeture Empty
MessageSujet: Re: les longs jours de fermeture   les longs jours de fermeture EmptySam 19 Aoû - 11:33

Meirrion fut heureux de voir que ses compagnons acceptèrent l'idée de "visiter un peu le donjon". Mais il fut énervé par l'insulte qu'avait prononcé le nain et marmona :"Imbécile de voleur, imbécile de voleur,... les nains sont même pas capables d'assumer leurs conneries...".

Il répondit ensuite à la question de Gelderald :
"Non, j'ai déjà parcouru un bois infesté d'orcs(voir bois de Glandorn) et parcouru un village entier poursuivi par les habitants (voir fiche), mais jamais je n'ai traversé de donjon."

Ils marchaient toujours dans le couloir sombre et humide.
Revenir en haut Aller en bas
jack lenventru
Nain
jack lenventru


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : valtordu
Date d'inscription : 25/06/2006

les longs jours de fermeture Empty
MessageSujet: Re: les longs jours de fermeture   les longs jours de fermeture EmptySam 19 Aoû - 15:41

ils marchaient tous trois dans un couloirs lugubre, moche, sombre et humide. puis jack se decida a répondre a la question du barbare :

"moi j'ai du me faire un ou deux donjon lors de mon service militaire (voir fiche) mais à chaque fois ces donjons étaient vides."

et ils continuèrent leur chemin en tournant à gauche,dans une allé éclairé par quelques torches, puis à droite dans un autre couloir sombre et humide comme le premier, puis ils s'apprétèrent à decendre un escalier lorsque deux orcs apparurent.
Revenir en haut Aller en bas
Gelderald Khéradras
Barbare
Gelderald Khéradras


Masculin Nombre de messages : 777
Age : 33
Localisation : Sur une île perdue en plein milieu du Pacifique
Date d'inscription : 11/08/2006

les longs jours de fermeture Empty
MessageSujet: Re: les longs jours de fermeture   les longs jours de fermeture EmptySam 19 Aoû - 19:52

Gelderald était occupé à regarder les murs sur lesquels ruisselaient des gouttes d'eau... Aux paroles du voleur, il s'étonna qu'un homme aussi frêle et de nature plutôt discrète comme lui, eu autant de courage pour parcourir un bois infesté d'orcs. Puis, sur la phrase du nain qui attira son attention, il vit lui aussi l'orc en question et sa nature le poussa à se lancer à l'assaut.

"BASTON !!! Allez venez, on va lui en mettre plein la gueule !"
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk.bbactif.com
Meirrion
Voleur Silencieux -Admin-
Voleur Silencieux -Admin-
Meirrion


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

les longs jours de fermeture Empty
MessageSujet: Re: les longs jours de fermeture   les longs jours de fermeture EmptySam 19 Aoû - 20:37

Meirrion était inquiet, c'était le second orc qu'ils coisaient seul. Il fit part de son inquiètude à ses compagnons :
"Mes amis, cela semble curieux, mais cela fait la seconde fois que nous croisons un orc solitaire, alors que habituellement, ils se déplacent toujours en groupe. C'est sûrement un espion ou une embuscade."

Le voleur resta en retrait et attendit que ses coéquipiers lui répondent.

(HJ: Jack part une semaine, s'il pouvait y avoir du monde à nous rejoindre, ce serait sympa, parce que deux dans le donjon, ça va être limite^^)
Revenir en haut Aller en bas
jack lenventru
Nain
jack lenventru


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : valtordu
Date d'inscription : 25/06/2006

les longs jours de fermeture Empty
MessageSujet: Re: les longs jours de fermeture   les longs jours de fermeture EmptySam 19 Aoû - 20:50

jack vit le barbare foncé tête baisser sur l'orc et ne pensa à rien d'autre qu'en faire autant. donc il commenca à la bourriné l'orc accompagné de gerderald. le voleur lui pert contre était resté en arrière en bredouillant que c'était un piège et que l'on ne devrais pas y aller.

"mais tais-toi donc avec tes raisonnement à la noix! viens te battre plutôt si tu veux gagné des Xp!!!"

à eux 2, jack et le barbare ne mirent pas longtemps a venir à bout de l'orc.
Revenir en haut Aller en bas
Gelderald Khéradras
Barbare
Gelderald Khéradras


Masculin Nombre de messages : 777
Age : 33
Localisation : Sur une île perdue en plein milieu du Pacifique
Date d'inscription : 11/08/2006

les longs jours de fermeture Empty
MessageSujet: Re: les longs jours de fermeture   les longs jours de fermeture EmptySam 19 Aoû - 20:52

A l'instant ou Gelderald allait frapper l'orc de sa lame, il vit tout un bataillon regroupant des orcs et des gobelins venant dans sa
direction...Ne pouvant pas combattre à lui seul tout ce peuple et en entendant la déclaration de Meirrion, il cria à ses compagnons...


"On se replie, on se replie ! C'est eux qui vont nous en mettre plein la poire !"

Gelderald coura aussi vite qu'il put dans la direction de Meirrion et lui expliqua brièvement la situation...
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk.bbactif.com
jack lenventru
Nain
jack lenventru


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : valtordu
Date d'inscription : 25/06/2006

les longs jours de fermeture Empty
MessageSujet: Re: les longs jours de fermeture   les longs jours de fermeture EmptySam 19 Aoû - 21:03

jack, allerté par les cris du barbare, regarda et vit lui aussi tout le batailon d'orcs et de goblins. il n'eu point peur du tout mais ne se sentait pas trop dans sont assiette et ne se sentit pas asser fort pour combattre tous ce petit monde à lui tout seul. donc il se replia comme gelderald.

*put** de me***! j'aurais mieux fait de rester glandouiller à l'auberge comme d'habitude...*

et jack se replia avec les autres comme un lache vers l'entrée du donjon
Revenir en haut Aller en bas
Meirrion
Voleur Silencieux -Admin-
Voleur Silencieux -Admin-
Meirrion


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

les longs jours de fermeture Empty
MessageSujet: Re: les longs jours de fermeture   les longs jours de fermeture EmptySam 19 Aoû - 21:14

Meirrion vit ses deux compagnons massacrer l'orc, puis Galderald revint en courant et en lui expliquant que plein d'orcs étaient arrivés en embuscade. Le voleur ne put s'empêcher de dire :
"Vous auriez du m'écouter."

Mais, le barbare avait continué sa course et Meirrion faisait à présent face à l'embuscade en question.
*Oups*

Le voleur courut à son tour, mais trébucha, puis tomba lourdement par terre. Les orcs n'avaient pas prêtés attention à lui et certains lui marchaient même dessus. Meirrion essaya de se relever en s'agrippant au dernier des monstres. Cette fois encore, il retomba, entraînant l'orc avec lui. Ce dernier tenta de le pourfendre avec une lance, mais le voleur avait déjà re-trébuché. Le monstre coinça son arme entre deux dalles. Il fut facile de l'égorger pour le voleur, qui avait quand même perdu pas mal de vie quand il avait servi de paillasson. Il se releva, fouilla l'orc et ne trouva rien d'autre que son déjeuner. Il suivit la meute de monstres de loin en espérant retrouver ses coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
jack lenventru
Nain
jack lenventru


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : valtordu
Date d'inscription : 25/06/2006

les longs jours de fermeture Empty
MessageSujet: Re: les longs jours de fermeture   les longs jours de fermeture EmptySam 19 Aoû - 21:29

jack se retrouva parmis les monstre mais eux ne l'aivait pas remarqué à cause de sa petite taille (et oui, pour une fois que c'est utile!), ils étaitent tous attirés par le barbare qui courait devant. alors, profitant de la situation, jack se mis à courir au milieu de groupe en donnat des coups de haches un peu partout en essayant de touché un maximum d'orcs. mais ces monstre couraient plus vites que lui et il se fit dépasser rapidement mais réussi quand même a prendre un orc pour le défier seul à seul. l'orc avait une dague un peu amoché mais elle était toujours utilisable. part contre, le manche de la hache de jack s'était cassé en 2 et de ce fait il avait une moin bonne prise. puis le combat commença quand jack sauta sur l'orc en réussissant à le touché au bras mais l'orc riposta et toucha la cuisse de jack. jack, pris de fureur, commença une série de coups asser puissant en visant la tête. au début, il réussi a coupé un bout d'oreille de l'orc et après des éforts colosales, il lui fracassa la crane.

"yaou!!!! je t'ai eu sale orc puant!!!!"

après se combat épuisant, il se dirigea vars la sortie du donjon.
Revenir en haut Aller en bas
Gelderald Khéradras
Barbare
Gelderald Khéradras


Masculin Nombre de messages : 777
Age : 33
Localisation : Sur une île perdue en plein milieu du Pacifique
Date d'inscription : 11/08/2006

les longs jours de fermeture Empty
MessageSujet: Re: les longs jours de fermeture   les longs jours de fermeture EmptySam 19 Aoû - 21:40

Pursuivi par les créatures qui gagnaient de plus en plus de terrain, Gelderald vit qu'il n'avait aucune chance d'échapper au massacre, n'écoutant que son courage, il dégaina son épée et fit de grands moulinets avec...La masse puante se rapprochait encore, jusqu'à ce que Gelderald se souvint de cette moufette qu'il avait capturé...Il attendit que la horde d'immondes créatures se rapproche...Quelques gobelins, plus rapides que les orcs car étant dépourvus d'armures lourdes, se détachèrent du peloton et foncèrent sur Gelderald. Il appuya légèrement sur l'animal pour dégager un brouillard aveuglant et pestilent à la fois. Puis, les corps à corps s'engagèrent. Il trancha deux gobelins puis trios autres, en empala deux sur son épée, blessa un orc a l'épaule puis se reçut un coup de marteau de la part d'un orc qui l'envoya valser contre un mur...Il se retrouva à moitié assommé

*Mes pauvres compagnons, j'espère qu'ils sont morts dans de moins pénibles souffrances...Ne quittez pas le bureau d'inscription au paradis : je vous rejoint prochainement*

Puis, il ferma les yeux en attendant le coup fatal...
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk.bbactif.com
jack lenventru
Nain
jack lenventru


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : valtordu
Date d'inscription : 25/06/2006

les longs jours de fermeture Empty
MessageSujet: Re: les longs jours de fermeture   les longs jours de fermeture EmptySam 19 Aoû - 22:18

après son combat, jack continua jusqu'à la sortie du donjon jusqu'à un étrange nuage de fumée. ils y avait un intense bruit de combat et jack vit le barbare se battre tout seul. il avait l'aire en dificulté. jack, malgré ses blessures, décidat d'aller l'aider dans se besogne. il arriva par l'arière et tua quelques orcs, comme ils ne fesait pas attention a lui, c'était d'autant plus facile. puis il arriva au niveau du barbare, celui-ci avait déposé son arme à terre samblant attendre le coup finale.

*me*** le c**!! faut pas qu'il meurt comme sa!!!après tout se qu'on a fait ensemble...*

alors jack pris son courage à deux mains et attaqua le monstre qui s'apprétait à frappé gelderald. celui-ci se retourna, ainsi que tous les autres, en dirrection de jack.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Tadlor
Aventurier Talentueux - Admin -
Aventurier Talentueux - Admin -
Tadlor


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 32
| Niveau | : ! 5 ! Et oui déjà !
Date d'inscription : 22/03/2006

les longs jours de fermeture Empty
MessageSujet: Re: les longs jours de fermeture   les longs jours de fermeture EmptySam 19 Aoû - 23:06

[ Bon je vais participer à ce petit RP sympathique à la demande de meirrion ! Héhéhé ! C'est partiiiii ! ]

Tadlor avançait tranquillement sur le chemin rocailleux qui menait à un vaste donjon qui le surplombait de sa hauteur à quelques mètres de lui. En quelques minutes il arriva au pied du Donjon. La porte était ouverte, remarqua-t-il, chose étonnante. Il se dit qu'un groupe d'aventuriers venait de s'aventurer à l'intérieur ce qui le mit de bonne humeur.

*Si je les rencontre on pourra s'allier ! Ptet qu'ils auront une quête intéressante à me proposer ! Avec de l'Or !* Pensa-t-il....

S'arretant au pied de la porte il regarda les alentours et vit la pancarte qu'il recherchait. Cela indiqué :
" - Donjon de Naheulbeuk™ , Propriétaire Zangdar -
- Contient des orcs, gobelins et créatures diverses. Trouillards s'abstenir ! - "

Tadlor s'arreta à l'entrée du Donjon et sortit un parchemin soigneusement plié de sa poche. Ce dernier lui confirma qu'il était bien là où il voulait aller. Il avait entendu dire que ce donjon était pourri mais Tadlor savait de sa longue expérience sur les donjons et cryptes en tout genres que c'était souvent dans des donjons merdiques qu'on faisaient les plus belles affaires et où on trouvaient des récompenses correctes. En effet, dans les donjons connus du monde entier se trouvaient les monstres les plus forts, chers et toujours d'un niveau supérieurs à 30. Cela ne l'intéressait guère.
Il rangea son parchemin et s'appreta à rentrer quand il entendit ces mugissements qu'il connaissait si bien : celui des orcs. Et les couinements pathétiques qui les accompagnaient le renseigna sur la présence de minables gobelins.
Mais il entendit aussi un bruit qu'il ne s'attendait pas trop à trouver si près de la sortie. Celui d'un homme courant. Et en effet, un barbare apparu au détour du virage et se dirigeait tout droit vers la sortir où se trouvait notre ami Tadlor. Mais les orcs et les gobelins étants habitués à parcourir ce donjon le rattrapa rapidement. Le barbare n'ayant pas aperçu Tadlor s'arreta net où il lvre combat à quelques gobelins. Un orc immense réussi pourtant à donner un coup monumental de son énorme marteau. C'était un coup terrible même pour un barbare. ce dernier défaillit et s'écroula contre le mur. Avec un rugissement de rage, Tadlor dégaina d'un grand geste son épée forgeait pas les nains des montagnes. Cet épée, il l'avait surnommé " La Rugissante ", de par le bruit qu'elle produisait lors des combats. En effet, un observateur concienscieux aurait pu entendre que lorsque l'épée produisait des grands arcs de cercles en labourant la chair, on entendait des milliers d'échos de voix graves naines. Il s'élança en avant et arrivé au coeur du combat décapita promptement un orc et taillada le ventre d'un second avant que la horde ne s'en rende compte. Car leurs attentions étaient occupé par un petit personnage trapu qui les découpaient à coups de haches.
Tadlor poussa d'un coup d'épée un autre orc et rejoignit le nain. Il lui fit un signe de tête et se retourna vers le troupeau des peaux-vertes. Il se tint stoïquement face aux orcs evitant les coups qui pleuvaient sur lui avec habilité tout en donnant en réponse des coups mortels et précis aux créatures. Plusieurs d'entres-elles tombèrent au combat et élevèrent un tas assez correcte de cadavres. mais le combat ne faisait que comencer...
Revenir en haut Aller en bas
Meirrion
Voleur Silencieux -Admin-
Voleur Silencieux -Admin-
Meirrion


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

les longs jours de fermeture Empty
MessageSujet: Re: les longs jours de fermeture   les longs jours de fermeture EmptySam 19 Aoû - 23:37

(HJ : Merci Tadlor, mais faut pas te sentir obligé de venir avec la honte des voleurs^^)

Meirrion, un peu grogui, après son duel, se mit à suivre la meute de loin. Il avaient effectuaient plusieurs mètres, quand le groupe de monstre s'arrêta et commença à hurler. Le voleur se stoppa également et put apercevoir le nain sortir en donnant des coups de hache un peu partout. Meirrion se dit que le nain pouvait se débrouiller parfaitement tout seul, jusqu'à ce que Jack recoive un coup à la cuisse.
*Merde, il a l'air de souffrir. Je devrais peut-être aller l'aider.*

Il arriva près du nain, quand le barbare arriva. Mais il avait changé, son aspect physique tout du moins. Il observa davantage et reconnut alors l'homme. Ce n'était pas le barbare, mais un aventurier qu'il connaissait. Il avait oublié son nom, mais était heureux de le revoir. Il commençait à regagner confiance et décida d'aider "un peu" ses compagnons. Il sortit ses cures-dents et les lança dans les yeux des orcs, ce qui eu pour effet de les aveugler. Leur perte de vue les fit s'entre-tuer. Mais un orc, à qui Meirrion avait visé une narine, se tourna vers lui et lui donna un coup de hache. Le voleurévita l'attaque et se prit un énorme coup de poing à la place. Il vola et atterit sur un gobelin, qui fut inconscient à cause du "projectile" de l'orc.
Revenir en haut Aller en bas
jack lenventru
Nain
jack lenventru


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : valtordu
Date d'inscription : 25/06/2006

les longs jours de fermeture Empty
MessageSujet: Re: les longs jours de fermeture   les longs jours de fermeture EmptySam 19 Aoû - 23:54

jack, accompagné d'un aventurier qu'il ne conaissais pas mais maintenant, il était heureux de l'avoir rencontré, combataient cette orde de monstres. le barbare était inconcient, étaler par terre et le voleur lançait habillement des cure-dents dans les yeux des monstres. il ne leurs fallut pas plus de 5 minutes pour tuer tous ces orcs et ces goblins. et, jack, voyant les soleil se coucher, se rendis compte qu'il était déjà tard :

" bon bah les amis, j'ai une taverne a faire tourné, et comme il se fait tard je doit y aller mais merci pour cette journée, c'était fort amusant!"

et sur ces paroles,le nains pris le chemin vers valtordue pour rentrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gelderald Khéradras
Barbare
Gelderald Khéradras


Masculin Nombre de messages : 777
Age : 33
Localisation : Sur une île perdue en plein milieu du Pacifique
Date d'inscription : 11/08/2006

les longs jours de fermeture Empty
MessageSujet: Re: les longs jours de fermeture   les longs jours de fermeture EmptyDim 20 Aoû - 0:18

Gelderald sorti de son "coma", vit des silhouettes se battre...du sang tâchait le sol, des cadavres le jonchait...Il se releva, reprit ses esprits et entra dans un état dont il craignait lui-même la puissance...Ses yeux virent au rouge vif, ses muscles gonflèrent et son épée se mit à crépiter...voyant que ses compagnons -dont un lui restait inconnu- avaient continué sans lui, il cria dans une voix rugissante et qui résonna dans tout l'étage.

"Alors, bande de gredins, vous osez vous battre sans moi, ha, ha, ha !"

Soudain, il se mit à tourner sur lui-même avec son épée devant lui, formant ainsi, une sorte de scie circulaire. Il se dirigea vers les monstres et en trancha net quelques-uns. Il failli, dans le feu de l'action, trancher l'inconnu...Soudain, après un carnage, il s'agenouilla, essouflé, abattu...il avait quitté l'état de berserker...il regardait le nain, qui continuait d'augmenter son tableau de chasse avec une vitesse impressionnante...Sa lame, quand à elle crépitait toujours et meme un peu plus qu'au coeur du combat...
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk.bbactif.com
Tadlor
Aventurier Talentueux - Admin -
Aventurier Talentueux - Admin -
Tadlor


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 32
| Niveau | : ! 5 ! Et oui déjà !
Date d'inscription : 22/03/2006

les longs jours de fermeture Empty
MessageSujet: Re: les longs jours de fermeture   les longs jours de fermeture EmptyDim 20 Aoû - 12:46

[ HJ : T'inquiète Meirrion ! Cela ne m'embete pas du tout vu que en plus j'adore faire des RPs ! Très content ! ]

Tadlor malgré son habilité à éviter les coups fut quand même bléssé à l'épaule gauche lorsque un groupe de 4 gigantesque orcs l'entourèrent. Pour éviter de perdre la vie, et surtout parce qu'il commencait à avoir marre de ces grosses créatures puantes, il s'élança vers le sol et passa en glissant sous un des 4 orcs tout en lui tranchant toute sa partie... Sa partie intime qu'il a sous les jambes. L'orc s'écroula avec un hurlement de douleur. Les 3 orcs restants s'élançèrent rapidement sur "cte humain ki comance à nou 'nerver ! " . Mais Tadlor fut plus rapide que les créatures et fut relevé avant qu'ils viennent à lui. Il planta son épée tout droit dans la gorge d'un des orcs qui, entrainait pas sa vitesse, ne put éviter d'être tuer. Les 2 orcs restant levèrent ensemble leurs haches et leurs Kikoups et les abaissèrent avec force sur le bonhomme qui les énerver. Les coups fracassèrent... les dalles de pierres du sol du couloir. Les orcs se regardèrent betement avant d'être trancher tout deux d'un coup magistrale de l'épée de Tadlor.
Ce dernier passa sa main sur son front dégoulinant de sueur et regarda autour de lui. Le nain avait l'air de s'amuser et briser cou et ventres des peaux-vertes avec une infaillible habilité. Le barbare était revenu à lui et était rentré dans l'état que les barbares nommé " Bersek ". Mieux ne valait pas l'approcher. Il vit alors un personnage dans l'ombre qui balançait des... Des cures-dents ?!! Celui lui faisait penser à un voleur qu'il avait rencontré au Bois de Glandorn. Mais il ne put l'approcher tout de suite. Mais quelques minutes après, les cadavres des orcs joncheaient le couloir. Tadlor se pencha et essuya son épée couverte de sang sombre sur la tunique de grossier tissu d'un orc.
Il se releva et vit le nain leur parler et partir précipitamment. Il n'eut même pas le temps de le féliciter du combat et de se présenter que le petit personnage était sorti du donjon.
Le barbare se reposer sur le sol, essouflé pas les efforts du berseker et alla le voir.


" Salut à toi Barbare ! Est-ce que ça va ? Tu peux te relever ? "

Tadlor avait oublié la silhouette sombre qu'il avait aperçu. Il ne l'aperçu pas tout de suite non plus quand elle approcha de lui et du barbare...
Revenir en haut Aller en bas
Meirrion
Voleur Silencieux -Admin-
Voleur Silencieux -Admin-
Meirrion


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

les longs jours de fermeture Empty
MessageSujet: Re: les longs jours de fermeture   les longs jours de fermeture EmptyDim 20 Aoû - 13:13

Meirrion, à moitié dans les vappes à cause de son vol, se releva et l'orc qui lui avait donné un coup de poing, revenir vers lui.
*Oh ça va, j'ai assez volé pour aujourd'hui.*

Il sortit ses deux dagues et fonça tête baissé sur l'orc, il n'avait rien à perdre. Mais, il se prit les pattes dans un orc, et se mit à glisser dans le couloir, les dagues en avant. Décidemment, la perte d'équilibre c'était son truc. L'orc propulseur fut lui aussi surpris et ne se rendit compte de rien quand le voleur lui transperça le c.. euh les fesses. L'orc cria de douleur et s'écroula sur Meirrion, qui parvint de justesse à éviter la lame de la hache. Le voleur commençait à étouffer et creusa un trou dans le corps du monstre pour pouvoir s'échapper. Il se releva et ne vit que des cadvres de monstre. Le nain avait apparemment disparu et il arriva près du brabare à demi-inconscient et l'aventurier qu'il avait croisé, auparavant. Il leur demanda alors :
"Pas trop de bobos ?"

Il s'assit à côté du barbare et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les longs jours de fermeture Empty
MessageSujet: Re: les longs jours de fermeture   les longs jours de fermeture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les longs jours de fermeture
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le donjon de Naheulbeuk :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser