Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 le barbare érant dans la forêt à la recherche d'une quete

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
isrÖm
Barbare
isrÖm


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2006

le barbare érant dans la forêt à la recherche d'une quete Empty
MessageSujet: le barbare érant dans la forêt à la recherche d'une quete   le barbare érant dans la forêt à la recherche d'une quete EmptyMer 28 Juin - 12:34

A la suite de plusieurs combats dans la terre de fangh, IsrÖm cherchait à présent une noble quete à acomplir.
pour ce faire, il avait décidé de traverser le bois de glandorn.
Malheureusement pour lui la chaleur était telle que même un barbare ne pouvait y résister, il décida donc de se reposer un peu à l'ombre d'un arbre.


"et merde ! si y fait chaud comme ca dans une forêt, je me demande ce que se serait dans un désert !"

il posa son épée par terre et se coucha dans l'herbe quand soudain une petite creature arriva vers lui pour lui dérrober son or !
IsrÖm se réveilla et lui colla une bonne paire de baffes avant de le jeter dans la riviere qui était à l'aval du chemin.
un magicien s'approcha alors et lui dit que la creature qu'il venait de tuer était son gobelin.
IsrÖm dit alors:


PUTAIN !!!!!! alors c'est toi qui a voulu me piquer mon fric !!!!!!
Voyant la colère dans laquelle le barbare s'etait lancé, le magicien préfera fuir pour éviter une efusion sanglante des deux côté !
IsrÖm se recoucha alors, espérant pouvoir se reposer tranquillement !
Revenir en haut Aller en bas
isrÖm
Barbare
isrÖm


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2006

le barbare érant dans la forêt à la recherche d'une quete Empty
MessageSujet: Re: le barbare érant dans la forêt à la recherche d'une quete   le barbare érant dans la forêt à la recherche d'une quete EmptyMer 28 Juin - 23:19

[bon ba...comme personne répond, je boude et je continue tout seul]

Après sa sieste, IsrÖm reprit le chemin comme toujours en courant, le chemin était droit et long lorsqu'un autre gobelin se mit au travers de sa route et lui dit des mots bizarres.
IsrÖm sorti son épée quand soudain un filet lui tomba dessus avant qu'il ne se prenne un coup sur la tête pour enfin s'evanouir.
Il se réveilla, la nuit tombée, dans une sorte de cage
.


ET MERDE...QUEL PIEGE GROSSIER !!!!!

Apres ces quelque mots determinants l'atmosphere de l'endroit, un gobelin s'approcha et ouvrit la cage(trés grosse erreur).
IsrÖm lui fonca dedans et entra dans une cabane(pour retrouver son épée).
Malheureusement pour lui, dans ce todi, un bataillon de gobelin faisait un repas de famille et à l'entrée d'IsrÖm, ils tournerent tous la tête en direction de ce dernier et commencèrent à le poursuivre !
L'épée du barbare se trouvait à l'entrée du campement des gobelins.
Il la pris puis jeta une torche dans la foule( ce qui fit prendre feu à une dizaine de gobelins...mais bon, c'est deja pa mal pour une seule torche).
aprés avoir semé ces @$*%# de gobelin, IsrÖm dormit puis repris la route à l'aube
...
Revenir en haut Aller en bas
Biebar
Elfe
Biebar


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2006

le barbare érant dans la forêt à la recherche d'une quete Empty
MessageSujet: Re: le barbare érant dans la forêt à la recherche d'une quete   le barbare érant dans la forêt à la recherche d'une quete EmptyMer 28 Juin - 23:35

Biebar avait pasé quelques jours dans un petit village elfique et avec quelques membres de sa famille et retournait maintenant à Chnafon lorsqu'elle aperçut un barbare avançant droit devant lui. Pensant que le trajet serait moins pénible avec un compagnon de route, Biebar interpella l'individu:

Eh oh attends moi!!!Est-ce que tu veux partager mon chemin?Ce sera moins pénible à deux!...
Revenir en haut Aller en bas
isrÖm
Barbare
isrÖm


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2006

le barbare érant dans la forêt à la recherche d'une quete Empty
MessageSujet: Re: le barbare érant dans la forêt à la recherche d'une quete   le barbare érant dans la forêt à la recherche d'une quete EmptyJeu 29 Juin - 0:32

IsrÖm vit une elfe courir vers lui qui lui demanda empressement de se joindre à elle.

HUM...je veus bien mais je te préviens je n'aime pas les trainardes, t'auras intéret à suivre!

Et ils continuèrent leurs chemin dans le bois de Glandorn.
Revenir en haut Aller en bas
isrÖm
Barbare
isrÖm


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2006

le barbare érant dans la forêt à la recherche d'une quete Empty
MessageSujet: Re: le barbare érant dans la forêt à la recherche d'une quete   le barbare érant dans la forêt à la recherche d'une quete EmptyJeu 29 Juin - 12:09

[par contre, je suis désolé de te dire ca mais mon personnage se dirige vers les montagne du nord et non en direction de chnaffon(je sais, je ne l'ai pas précisé et c'est entierement de ma faute)si tu veus, j'ai envie que l'histoire de mon personnage reste cohérente et j'ai deja commencé ses aventures dans les montagnes du nord.
IsrÖm et Biebar feront route ensemble mais ils se separront rapidement.]
Revenir en haut Aller en bas
Biebar
Elfe
Biebar


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2006

le barbare érant dans la forêt à la recherche d'une quete Empty
MessageSujet: Re: le barbare érant dans la forêt à la recherche d'une quete   le barbare érant dans la forêt à la recherche d'une quete EmptyLun 31 Juil - 15:18

[HJ:C'est pas bien grave!]

Dis donc tu ne dois pas bien connaître les elfes parce que nous sommes tout sauf des trainards!J'ai passé toute ma vie dans les bois et sur les routes je pourrais donc t'être d'une grande aide!Tu es déjà venu dans le bois de Glandorn?

Ne lui laissant même pas le temps de répondre, Biebar continua (visiblement cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu l'occasion de discuter avec quelqu'un!)

Il vaut mieux être très prudent quand on passe dedans car il est infesté de trolls et de gnomes!Mais bon je suis sûre qu'à nous deux on fera l'affaire si on en rencontre!Mais au fait tu ne m'as pourquoi tu marches sur cette route?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le barbare érant dans la forêt à la recherche d'une quete Empty
MessageSujet: Re: le barbare érant dans la forêt à la recherche d'une quete   le barbare érant dans la forêt à la recherche d'une quete Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le barbare érant dans la forêt à la recherche d'une quete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la suite de la quete de Mliuej .Dans le village Labueda
» ...La quete...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Terre de Fangh :: Bois de Glandorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser