Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la suite de la quete de Mliuej .Dans le village Labueda

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lucudup
Mage
lucudup


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/04/2006

la suite de la quete de Mliuej .Dans le village Labueda Empty
MessageSujet: la suite de la quete de Mliuej .Dans le village Labueda   la suite de la quete de Mliuej .Dans le village Labueda EmptySam 27 Mai - 12:27

Lucudup et Nidar arrivait dans le village de Labueda Lucudup avait faim alor il sorti de son sac un sandwich au poulet de son sac et en proposa a Nidar puis lui demanda :

On dort dans une auberge ou on monte un campement ? Moi personnelement, je prefererai une auberge mais, c'est comme tu veux...

Puis il ajouta :

En tous cas demain, on va defoncer du Bigblag!!!!Il avait qu'a pas me proposer une quète pourri !Si tu n'avais pas été la je serai mort...
Revenir en haut Aller en bas
Nidar
Nain
Nidar


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : finistère
Date d'inscription : 08/04/2006

la suite de la quete de Mliuej .Dans le village Labueda Empty
MessageSujet: Re: la suite de la quete de Mliuej .Dans le village Labueda   la suite de la quete de Mliuej .Dans le village Labueda EmptySam 27 Mai - 18:41

Nidar commençait à en avoir marre de ce mage chiant qui parlait tout le temps mais dit:

je préfère le campement on fait des économies.Mais si tu veux qu'on dorme à l'auberge ,tu paies... Héhéhé !

Autrement oui je veux bien défoncer Bigblag mais après on lui fait les poches!!! D'après ce qu'on dit il est riche!
Clin d'oeil !


Edit de Tadlor

[ Essaye Nidar d'etoffer un peu plus se que tu écrit.Sinon c'est bien ! Continue comme ça en essayant de faire plus de 3 lignes ! ]
Revenir en haut Aller en bas
lucudup
Mage
lucudup


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/04/2006

la suite de la quete de Mliuej .Dans le village Labueda Empty
MessageSujet: Re: la suite de la quete de Mliuej .Dans le village Labueda   la suite de la quete de Mliuej .Dans le village Labueda EmptyDim 28 Mai - 18:12

Bon ben on va camper ici

Lucudup posa son sac et commença a monter le campement , il dressa un genre de tente dans laquelle il installa ses couverture , il fit un feu pour se rechaufer et éloigner les bêtes sauvages; il finit de manger devant le feu .
Quand il eu finit son sandwich, il dit bonne nuit a Nidar puis, il rentra dans sa tente et lu un livre pour essayer de trouver le sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Nidar
Nain
Nidar


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : finistère
Date d'inscription : 08/04/2006

la suite de la quete de Mliuej .Dans le village Labueda Empty
MessageSujet: Re: la suite de la quete de Mliuej .Dans le village Labueda   la suite de la quete de Mliuej .Dans le village Labueda EmptyMar 30 Mai - 19:43

Nidar et Lucudup se réveillèrent tôt et arrivèrent enfin a destination (ils avaient tué un lapin pour le petit déjeuné et avaient perdu un peu de temps).Mais lorsqu'il arrivèrent devant la porte , hé ben elle était fermée ? Gné ?! Ben oui!!!(faut croire que bigblag est un traitre!!!)

-et mer** le saloptraître!!!il a donc bien une boule de cristal ce lâche!!grrrr il me le paiera!

Hé , Lucudup, t'aurais pas un sort pour défoncer les portes?
parce que sinon on arrivera jamais a ouvrir cette putain de porte!!!
Revenir en haut Aller en bas
lucudup
Mage
lucudup


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/04/2006

la suite de la quete de Mliuej .Dans le village Labueda Empty
MessageSujet: Re: la suite de la quete de Mliuej .Dans le village Labueda   la suite de la quete de Mliuej .Dans le village Labueda EmptyMar 30 Mai - 21:59

Pour defoncer la porte ? non j'ai pas de sort comme ça mais je dois en avoir un pour crocheter les serures ...Je crois que j'ai ça dans le livre ...

Cherchant dans le livre...

Ah! Voila !! j'ai trouvé

le mage dit µ§&#$¤£ ; son baton s'alluma , et la porte s'ouvrit...

Le mage Les attendais il avait déjà tout prevu avec sa boule de cristal il leur adressa la parole :


Vous avez réussi a ouvrir la porte ? je ne pensai pas que vous y arriveriez, même si ma boule l'avait prévu... j'aurai du mettre un Claptor de Mazrock...Enfin je vais te payer Lucudup


Mais beaucoup un !!! Par ce que j'ai failli mourir si mon ami le nain n'avait pas été là je serai mort !!! Alor si tu nous paye pas très très chère on te pète la gueule !!! Furieux !

Vous payer plus que prevue ? Vous pouvez crever Tiiire + pas content !!!


alor un combat s'engageait...
Revenir en haut Aller en bas
Nidar
Nain
Nidar


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : finistère
Date d'inscription : 08/04/2006

la suite de la quete de Mliuej .Dans le village Labueda Empty
MessageSujet: Re: la suite de la quete de Mliuej .Dans le village Labueda   la suite de la quete de Mliuej .Dans le village Labueda EmptyMar 30 Mai - 22:17

Quoi!!!!! enfoiré!!! j'ai sauvé la vie à Lucudup et tu veux pas nous payer tous les deux et plus cher?!!!!!

tu vas me le payer!!!! A LASSSSSSSSSAAAAAUUUUUUUUUUUUTTTTT!!!!!c'est parti !!!


Bigblag se prit un coup de pioche dans le bras mais Nidar se prit en même temps un sort d'endormissement. Heureusement , le mur était derrière lui , il se cogna et fut juste un peu étourdi, mais pas endormi.

La lutte entre Lucudup et Bigblag était aussi assez violente: on voyait une petite étincelle frôler Lucudup et l'instant d'après , Bigblag faisait un sort d'agrandissement et une boule feu frôlait Lucudup.Après 10 minutes de lutte acharnée , Lucudup et Nidar assomèrent Bigblag grace à un marteau caché par une boule de feu et guidé par un sort de télékinésie.

-Hé ben , on a de quoi se la péter!!! comme on l'a eu avec le truc là...comment ça s'appelle déjà??? Réfléchit Ah oui!!! c'est vrai!!!de la ruse! Hé ben on a bien rusé!
Revenir en haut Aller en bas
lucudup
Mage
lucudup


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/04/2006

la suite de la quete de Mliuej .Dans le village Labueda Empty
MessageSujet: Re: la suite de la quete de Mliuej .Dans le village Labueda   la suite de la quete de Mliuej .Dans le village Labueda EmptyMer 31 Mai - 17:49

ouf on a eu du mal mais on l'a eu ! On a qu'a chercher ses sous maintenant !! J'éspère qu'il est riche !

Lucudup fouilla Bigblag et l'attacha. Il n'avait aucun objets sur lui, alor Nidar et Lucudup commencèrent à fouiller sa maison.
Après quelque recherche Lucudup trouva divers objet magique qu'il pris avec lui pour plus tard, les faire examiner pas une mage si connaissant mieux que lui.
Une fois qu'il avait finit de chercher il regroupa tout les objets qu'il avait trouvé sur une table et Nidar fis de même, Lucudup était content que son nouvel ami partage le butin avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nidar
Nain
Nidar


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : finistère
Date d'inscription : 08/04/2006

la suite de la quete de Mliuej .Dans le village Labueda Empty
MessageSujet: Re: la suite de la quete de Mliuej .Dans le village Labueda   la suite de la quete de Mliuej .Dans le village Labueda EmptyMer 31 Mai - 19:42

Hum, bon j'ai pas mal de pièces d'or...si j'économise encore un peu je pense que je m'achéterai une arme...
Enfin bon , maintenant je vais t'emmener chez un nouvel employeur qui est facile a rouler Diable ! ...Heuuuu avec qui on peu faire de bonne affaires!!! Content... Avec l'argent,( rêve pas hein...le tien Héhéhé ! )on va aller à l'auberge.C'est ce que je propose qu'on fasse avant notre voyage!


Lucudup et Nidar partirent donc ,avec de nouveaux objets avec eux,en direction de Teluob, un petit village peu connu,proche de Valtordu, avec des gens pas trop malin.(C'est pour ça qu'il est facile de faire de bonne affaires avec les villageois).

-Je croyais que tout le monde savait que Bigblag était un arnaqueur mais non à ce que je vois...c'est peut-être parce que nous,les nains, on aime pas se faire arnaquer!!! Boing boing !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grosbaff
Barbare Bourrin - Admin -
Barbare Bourrin - Admin -
Grosbaff


Nombre de messages : 1201
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

la suite de la quete de Mliuej .Dans le village Labueda Empty
MessageSujet: Re: la suite de la quete de Mliuej .Dans le village Labueda   la suite de la quete de Mliuej .Dans le village Labueda EmptyMar 15 Aoû - 1:50

Rp finit ou non ??

je vais finir pas bloquer et ne pas donner d'xp !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la suite de la quete de Mliuej .Dans le village Labueda Empty
MessageSujet: Re: la suite de la quete de Mliuej .Dans le village Labueda   la suite de la quete de Mliuej .Dans le village Labueda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la suite de la quete de Mliuej .Dans le village Labueda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...La quete...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Terre de Fangh :: Bois de Glandorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser