Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ...La quete...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nërhe l'
Invité




...La quete... Empty
MessageSujet: ...La quete...   ...La quete... EmptyDim 21 Mai - 13:59

Nërhe marchait d'un pas traînant dans le marécage de l'éternelle agonie. Il n'était pas pressé et n'aimait pas courir. Telle une ombre, il passa d'arbre en arbre sans qu’aucune bête n'ose s'approcher.
Il s'était retrouvé la après avoir lut sur un écriteau, de la petite Boulgourville, un message disant qu'une caravane de marchand avait perdu dans le marécage un petit coffret contenant une petite relique.
Nërhe parti alors la bas dans l'espoir de gagner pas mal d'argent.
Tout d'un coup alors qu'il passait au dessus d'une flaque de morve de troll, un bruit se fit entendre. Il se retourna et la, sur une énorme pierre, une ombre gigantesque faisait son apparition.


-Mais quesque c'est que sa, se dit-il.

Il sorti son arc et décocha une flèche en direction de l'ombre.
Apres ça, plus un bruit. Il s'approcha pour voir ce qu'il avait tué. Apres être rester penaud devant la créature, il éclata de rire. Il prit le lapin qu'il venait de tuer et le glissa dans sa sacoche.


-Quel abruti je fais. Avoir peur d'un lapin non mais je vous jure.

Il continua son chemin.
Apres quelques minutes de marche, il entendit un autre cri. Sauf que celui ci venait d'une voix humaine. Un homme se faisait attaquer. Il courut en direction des cris pour porter secours au malheureux.
Apres avoir passer un buisson, il arriva dans un endroit ou l'herbe et les arbres ne poussaient plus. Un troll immense allait attaquer un jeune homme dont Nërhe n'arrivait a déterminer la race tellement il faisait sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Grosbaff
Barbare Bourrin - Admin -
Barbare Bourrin - Admin -
Grosbaff


Nombre de messages : 1201
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

...La quete... Empty
MessageSujet: Re: ...La quete...   ...La quete... EmptyDim 4 Juin - 15:18

A putin !! Au secours !!

Grosbaff se prenait des coups énormes et il n'en pouvait plus ! Il avait a peine fait quelques pas que ce troll l'avait apercut ! Grosbaff courait dans tout les sens en criant. il se retourna en essayant de donne quelques coups, tout e esquivant ceux de son adversaire, mais en rien ! Le troll ne faiblissait pas ! Quand Grosbaff apercut cet Elfe, il se dirigea vers lui et dit :

Tu ne peux pas te bouger les fesses ! Aide moi bon sang !

Il continuait encore de courir, a faire des ronds, quand l'ennemi changea de cible, il se dirigeait a présent sur l'elfe ! Grosbaff pris son élant, recula d'un poil, puis se mit a courir aussi vite qu'il le pouvait ! Il sauta, mais guerre haut pour finir par atteindre le molet du troll, ce qui prouvait qu'il avait raté son saut, et lui enfonça ses deux épée dans celui ci ! Le troll poussa un cris, puis, se retournant les yeux pleins de rage, repris sa cible qu'il avait choisi avant l'elfe, Grosbaff...Il ne dit qu'un mot,

Merde !
Revenir en haut Aller en bas
Nërhe l'
Invité




...La quete... Empty
MessageSujet: Re: ...La quete...   ...La quete... EmptyVen 9 Juin - 18:09

-Mais quel imbécile, dit Nërhe en voyant le barbar courir dans tous les sens.
Pourquoi je t'aiderai ? Tu ne me la pas demander poliment...


Nërhe remis son arc autour de son corps et regarda le barbar courir en rond en poussant des injures. Il savais très bien que le jeune guerrier n'arriverai a rien en fessant que courir. Il devait manquer d'expérience.
Nërhe n'avait pas un grand coeur donc il ne voyait pourquoi il devait aider
ce guerrier mais il se dit que peut être celui ci savait quelque chose sur la relique perdu.
Il repris alors son arc et tira trois en même temps sur les yeux du troll.
Celui ci devint aveugle et n'arrêta pas de tomber jusqu'a ce que Nërhe l'achève.


-Tu manques vraiment d'expérience. Tu ne sais pas que pour tuer un troll il faut d'abord viser les yeux ?
Bon je ne suis pas venu exprès pour te sauver. Je suis ici pour trouver une relique perdue par des marchands non loin d'ici. Esque tu connaîtrais par hasard le chemin qu'ils ont utilisé ?
Si tu ne sais pas tu n'aura rien fait pour moi alors que je viens de te sauver la vie. Je devrai alors te tuer.
Alors tu n'as rien à répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Tadlor
Aventurier Talentueux - Admin -
Aventurier Talentueux - Admin -
Tadlor


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 32
| Niveau | : ! 5 ! Et oui déjà !
Date d'inscription : 22/03/2006

...La quete... Empty
MessageSujet: Re: ...La quete...   ...La quete... EmptyVen 9 Juin - 18:29

Un aventurier marchait tranquillement dans les marécages.Cet aventurier n'était autre que Tadlor,aventurier talentueux amateur d'or et de reliques.Avec sa délicatesse habituelle,il avait pesté contre cet endroit de merde mais continué son chemin,imperturbable...
Il avait trouvé sur son chemin une petite cassette qui,Tadlor le pensait,appartenait à un marchand.
Après maintes réflexion,l'aventurier avait décidé de retrouver celui qui l'avait perdu dans l'attention de gagner un max de pognon.Bien entendu,si il retrouvé le marchand,chose difficile,et que ce dernier ne voudrait point lui donner d'argent,s'était convenu qu'il lui pourisse la gueule ! Il pourrait gagner plus que de l'argent si le marchand acheminer des prduits de luxe...
Voilà pourquoi Tadlor errait dans cet endroit morbide et lugubre en essayant de trouver la sortie,chose nullement aisé !
Il allait s'arreter boire un coup quand il entendit des cris.Il s'étonna qu'il y avait des personnes vivantes dans cette contrée pourrie.
Il se dirigea vers l'endroit d'où provenait les cris mais peu avant qu'il arrive en vu du leiu,les cris s'arreterent.Sur ses gardes,il sortit tout de même son épée et arrivat dans la minute qui suivit dans une clairière.La scène qu'il y vit lui paru au premier abord étrange : le cadavre d'un énorme troll étendu par terre avec plusieurs flèches fichées dans son corps abject,un barbare essouflé et un elfe noir,son arc à la main,houspillant le barbare.Tadlor n'entendit qu'une partie de la phrase que disait l'elfe au barbare...

"...par hasard le chemin qu'ils ont utilisé ?
Si tu ne sais pas tu n'aura rien fait pour moi alors que je viens de te sauver la vie. Je devrai alors te tuer.
Alors tu n'as rien à répondre ?"


Tadlor les observa et s'approchat des deux personnes.Le barbare reprenait son souffle et ne vit donc pas son visage,quand à l'elfe,il le regarda plus attentivement.Il ne le connaissait pas...Par politesse il se présenta.

"Salut à vous ! Je me nomme Tadlor,aventurier célèbre ! Que faites-vous donc dans cet endroit à la con ?! Ce troll vous a-t-il attaqué ?"
Revenir en haut Aller en bas
Grosbaff
Barbare Bourrin - Admin -
Barbare Bourrin - Admin -
Grosbaff


Nombre de messages : 1201
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

...La quete... Empty
MessageSujet: Re: ...La quete...   ...La quete... EmptyVen 9 Juin - 20:29

Quand Grosbaff vit le Troll tomber, il ouvrit de grands yeux ! Puis il se releva, ranguenna ses 2 épées, puis se dirigea vers l'elfe et le regarda de plus pres. Une peau noire, des oreilles pointues, un petit nez, et... ET !! Une sourire aux levres ??! C'est bien le style des elfes ! Grosbaff decida de lui adresser la parole, mais avec des mots, disons plutot...enfin, voyez par vous meme :

Merci ! Un grand merci ! Tu viens de me confirmer que les elfes étaient vraiment des cons ! Non mais franchement tu m'as vu ? Sans rires ! Tu me prends pour un débile ?

Il était plutôt de mauvaise humeur ! je vous explique : Grosbaff voyait cet elfe à coté d'un troll ! Il voulu l'aider. Alors il se prit pour la cible principale ! En RIANT il tournait ! Et comme il ne voyait pas l'elfe attaquer, ni rien , il se mit a crier, d'une voix forte ! Il savait que ce troll n'était pas grand chose ! Grosbaff était tout de meme de niveau 3 ! Il savait que faire...Et le fait que cet elfe tire trois fleche dans l'oeil de la bete, et en finir, Grosbaff trouvait ça Raba joie à un point ! Cela reprit de plus belle :

Pourquoi faire signe d'aide quand on se la pete comme toi ? hein ? gna gna gna ! trois fleches par ci, trois fleche par la ! gna gna gna ! Franchement ! N'importe quoi ! Les elfes ! Noirs en plus !

Son inetrlocuteur parlait d'une relique ! Grosbaff n'avait pas le coeur à ça ! Non mais ! Puis on entendit du bruit ! Un homme approchait ! Grosbaff regarda et vit Tadlor ! Mais oui ! C'était bien Tadlor ! trop cool ! enfin quelqu'un de bien et quelqu'un pour le soutenir ! Il s'approcha de lui et lui dit :

Mon ami ! Comment vas tu ? hein ! Ah vieux frere !

Puis il lui dit dans l'oreille :

Fais gaffe à cet elfe ! Il est TRES bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Nërhe l'
Invité




...La quete... Empty
MessageSujet: Re: ...La quete...   ...La quete... EmptyVen 9 Juin - 22:30

-Et en ce qui concerne ma prouesse à tirer à l'arc tu n’arriveras jamais un à mon niveau.
Alors oui en effet je sais lancer des flèches.


Nërhe se retourna lorsqu'il entendu l'aventurier sortir des feuillages. Il arrêta de parler avec ce maudit barbare pour s'intéresser au nouveau venu. Il repris sa voix normal.

-Non ce troll ne ma pas attaqué mais lui en revanche oui, dit il en montrant le barbare d'un balancement de tête.
Je m'appel Nërhe et je suis un des rares elfes noirs encore existant sur cette terre. Ravis de faire ta connaissance.
En ce qui concerne ma présence en ces lieux plutôt malsain c'est que je suis à la recherche d'un petit coffret que des marchands ont fait tombés.
J'ai promis a ceux ci que je leurs ramèneraient le coffret avant la nouvelle lune. Esque tu connais bien les environs ?
Si oui esque tu connaîtrais le chemin emprunté par ces marchands ou alors même pourrai tu m'aider a trouver ce coffret.
Si c'est le cas nous partagerons biensur la récompense. Par contre sache que si il te venait l'idée de partir sans moi avec le coffret... De toute façon les marchands ont tout de suite enlever la pancarte lorsque je leur ai dit que je prenais la mission donc il ne peut il avoir que moi qui connaisse l'existence de cette quête en conséquence les marchands ne donnerons la récompense qu'a moi.


Nërhe sourit.

-Alors accepte tu ?


[HRP: heu Grosbaff je croi que ta pas compris l'histoire...C'est moi qui suit venu a ton secour lorsque j'ai entendu des cris. Donc tu ne peux pas dire "Grosbaff voyait cet elfe à coté d'un troll "car au contraire c'est moi qui arrive et te vois a cpté du troll. Et sinon fait pas la geule j'ai l'impression que tu m'envoi chier :'(]
Revenir en haut Aller en bas
Grosbaff
Barbare Bourrin - Admin -
Barbare Bourrin - Admin -
Grosbaff


Nombre de messages : 1201
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

...La quete... Empty
MessageSujet: Re: ...La quete...   ...La quete... EmptySam 10 Juin - 12:25

[HJ: Attends tu me dis de venir faire un rp avec toi que personne vient le continuer !! Tu fais chier a la fin ! Jsuis desolé mais au debut tu met que le troll te vois et t'attaque ! GNA ! n'importe quoi...]
Revenir en haut Aller en bas
lucudup
Mage
lucudup


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/04/2006

...La quete... Empty
MessageSujet: Re: ...La quete...   ...La quete... EmptySam 10 Juin - 12:50

Lucudup et Nidar se promenaient dans le marecage de l'eternel agonie , pour y trouver une plante ne poussant que la-bas . Il voulait la revendre dans une ville éloigné de ce marecage pour la vendre plutôt chère...

Ce marecage est vraiment lugubre : on dirait qu'il n'y a vraiment aucune vie...
Normalement la plante ne devrait pas être bien loin : elle pousse proche des mares et souvent au pied de marroniers géants comme celui là la-bas


Les deux compagnons se raprochèrent de l'arbre et Lucudup dit :

tiens ?Il y a du monde par ici ...Oh ! mais on dirait Grosbaff celui qui m'avait testé à Valtordu et son ami Tadlor ! Et l'elfe ... Ca doit être un de leur amis...viens on va les voir...

[Hj : T'es content Nërhe ? Maintenant il y a plein de monde !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Tadlor
Aventurier Talentueux - Admin -
Aventurier Talentueux - Admin -
Tadlor


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 32
| Niveau | : ! 5 ! Et oui déjà !
Date d'inscription : 22/03/2006

...La quete... Empty
MessageSujet: Re: ...La quete...   ...La quete... EmptySam 10 Juin - 12:54

Tadlor tourna la tête vers le barbare qui l'avait interpellé d'une voix joyeuse.Il reconnu avec stupéfaction son vieil ami...Grosbaff !!
Il sourit et salua son ami barbare.


Grosbaff ! Comment va-tu vieille fripouille !! Toujours en train de faire le malin avec les trolls a ce que je voit !!

Tadlor partit d'un rire enjoué mais il vit Grosbaff s'approchait de lui en lui soufflant que l'elfe était apparemment bizarre.
L'aventurier l'avait déjà remarqué car il n'avait jamais les elfes mais entretenait des rapports amicaux tout de même.Il le fallait bien car il devait souvent traversé des forets appartenant à ces "crétins d'elfes" comme il les appelait derrière leur dos...Cet Elfe là,qui s'adressait à lui désormais,était plus mystérieux...C'était un elfe noir ! Tadlor n'en avait rencontré qu'en seul est encore il était très vieux...Celui là avait l'air d'etre dans la force de l'age pour un elfe donc vers les 800 ans...
L'elfe se disait appelé Nerhë,confirmant le mauvais gouts des elfes sur leurs prénoms,et recherchait une....une cassette !!
Tadlor sursauta à ce moment du récit de l'elfe.Serais-ce la cassette qu'il avait trouvé ? L'elfe,imperturbable,continuait son récit et ces impressions furent confirmé.Cependant il rit intérieurement quand Nerhë dit ceci :

"Par contre sache que si il te venait l'idée de partir sans moi avec le coffret... De toute façon les marchands ont tout de suite enlever la pancarte lorsque je leur ai dit que je prenais la mission donc il ne peut il avoir que moi qui connaisse l'existence de cette quête en conséquence les marchands ne donnerons la récompense qu'a moi."

Tadlor éclata de rire,ne pouvant s'empecher ! C'était absurde ! Si on donnait au marchand sa cassette sure qu'il serait récompensé ! Pas besoin de cet elfe bidon !
Il justifia son éclat de rire par une excuse bidon pour qu'il ne se doute de rien.


Scuse ! Mais....Mais je trouve que c'est débile de penser retrouver une cassette dans ces marais pourris ! Je les est un peu exploré et ça a suffit de me dégouter de trouver quelquechose de précis ! C'est chercher un bout de cerveau dans la tête d'un orc !! Mais ne désespère pas...Je ne peux t'aider...
Au fait,sais-tu ou se trouve ton marchand et le village le plus proche...Car je me suis à moitié perdu ici et j'aimerai retrouvait un village !!


Tadlor fit discrètement un clin d'oeil à Grosbaff pour qu'il le suive et se retourna vers l'elfe en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nidar
Nain
Nidar


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : finistère
Date d'inscription : 08/04/2006

...La quete... Empty
MessageSujet: Re: ...La quete...   ...La quete... EmptyDim 11 Juin - 14:11

Nidar et Lucudup se rapprochèrent et Nidar vit un barbare ,un aventurier et un elfe. nidar connaissait bien cet elfe : c'était le seul qu'il pouvait à peu près supporter car il savait se battre et ne vénérait pas la forêt.

Ils se rapprochèrent donc d'eux et leur parlèrent:


Salut à toi Nërhe , et salut à vous 2 aussi...
J'aimerais savoir ce que vous faites tous ici (nous nous sommes la pour chercher une Esor,la seule sorte de rose qui pousse par ici)
Revenir en haut Aller en bas
Nërhe l'
Invité




...La quete... Empty
MessageSujet: Re: ...La quete...   ...La quete... EmptyDim 11 Juin - 17:33

-Si j'avais su que je trouverais autant de monde dans ce marécage pourri ..., pensa t'il.
Bonjour nain ! Personnellement je suis ici pour retrouver une relique que des marchands ont perdu lors de leur traversée dans cet endroit.


Nërhe se retourna vers l'aventurier. Il avait deviné que celui-ci lui cachait quelque chose. Nërhe était un elfe noir, et donc totalement différent ce ces autres elfes imbéciles pour qui le seul plaisir était de coiffer des chevaux et autres occupations loufoques. Nërhe était quand même de niveau 3 mais les autres n'avaient pas l'air de le remarquer. Il décida donc d'utiliser "la ruse".

- Mon chère, il ne faut pas ce fier aux apparences. Ce n'est pas parsqu'un ogre est con que son chef l'est aussi. La nature peut être clémente envers certaines personnes et leur offre un cerveau. Tout cela pour dire que ce n'est pas parsque vous me dites que je ne trouverai jamais rien que je vais arrêter. Je quand même déçu que vous deviez décliner mon offre mais vous remercie quand même de lavoir prise en considération (hrp: ça se dit ? Réfléchit ).
Sur ce je m'en vais, puissiez vous trouver ce que vous cherchez ici.
A excusez moi. Le village se trouve à l'Est, tout a l'Est.


Nërhe savait que quelque chose clochait avec cet aventurier, et il connaissait leurs réputations. Il savait qu'il était avide d'ors et d'objets précieux au point d'entourlouper les autres. Ce que ne savait pas Taldor, c'est que Nërhe qui arrivait du village, n'arrivait pas de l'Est mais de l'Ouest. Il décida alors que dès que l'aventurier et peut être le barbare quitteraient les autres, il les suivraient jusqu'a savoir ce qu'ils manigançaient. Mais avant d'aller se cacher, il se retourna vers le nain.

-Tout à l'heure sur mon chemin je suis passé a coté de la clairière du marécage et j'y ai trouvé des fleurs au fond de l'eau. Peut être que c'est celle ci que vous cherchez.
Je vous laisse maintenant. A bientôt peut être.


Nërhe partit alors se cacher dans un arbre non loin de la ou il pouvait voir l'aventurier afin de savoir quand celui ci allait partir.
Revenir en haut Aller en bas
Labago

Labago


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

...La quete... Empty
MessageSujet: Re: ...La quete...   ...La quete... EmptyDim 11 Juin - 17:41

Labago traversait le marécage de l'éternelle agonie, pour se rendre dans le village le plus proche, peut être qu'on lui offrirait un travail qui serait relativement bien payé. Il vit alors au loin une petite compagnie qui discutait, étrange que des êtres censés restent plantés comme ça au milieu de marais puants. L'aventurier resta un moment interdit, la curiosité se mêlait à la peur, cette compagnie risquerait de vouloir le tuer ou le dépouiller, et même avec son épée Durandil, il ne pourrait pas grand chose, mais il se décida à continuer son chemin.

Salut à vous ! Euh, vous pouvez me dire ce que vous faites à rester planté ici ?
Revenir en haut Aller en bas
lucudup
Mage
lucudup


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/04/2006

...La quete... Empty
MessageSujet: Re: ...La quete...   ...La quete... EmptyDim 11 Juin - 18:16

Merci pour cette information Nërhe nous allons aller voir si c'est cette plante
Allé viens Nidar


Ils allaient partir quand un individu arriva et s'adressat a eux :

Salut à vous ! Euh, vous pouvez me dire ce que vous faites à rester planté ici ?

Nous nous sommes venu chercher une plante et quant à cette elfe il est venu chercher une relique...C'est vraiment une drole de coincidence il y a beaucoup de monde ici...
Et toi tu est là pourquoi ?


[edit de Nërhe: Cette elfe n'est plus la. Il est parti dans un arbre. Très content ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Labago

Labago


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

...La quete... Empty
MessageSujet: Re: ...La quete...   ...La quete... EmptyDim 11 Juin - 18:25

Labago fut rassurer de voir que cette compagnie n'était pas hostile, mais le jeune aventurier resta toutefois sur ses gardes, juste par précaution. Son visage s'éclaira quand le magicien lui dit qu'ils étaient tous en train d'effectuer une quête, et Labago vit là-dedans un chance inespéré de retirer quelques rétributions s'il prenait part à l'une de ses aventures, et ce serait sa toute première en tant qu'aventurier.

Eh ben, je me rendais à un village ou j'espérais trouver une quête. Mais je serai heureux de rejoindre un groupe.

L'aventurier regardait avec envi, c'était une bien belle équipe de héros, tel qu'il voulait toujours être.
Revenir en haut Aller en bas
lucudup
Mage
lucudup


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/04/2006

...La quete... Empty
MessageSujet: Re: ...La quete...   ...La quete... EmptyDim 11 Juin - 19:26

Moi je veux bien que tu te joigne à notre quète mais ...En faites ça n'en n'est pas vraiment une ; elle consiste a recueillir une plante puis aller la vendre...Mais je veux bien me joindre avec toi a la quète de Tadlor Grosbaff ou Nërhe...
Et toi Nidar ça t'interesse ?


Puis il poursuivit en chuchotant , toujours en s'adressant à Nidar :

Peut-être qu'on peut gagner beaucoup en faisant pas grand chose...

Et en même temps il pensait :

*Et peut-être qu'après l'un d'eux voudra faire partit du debut de compagnie que Nidar et moi formons...*
Revenir en haut Aller en bas
Labago

Labago


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

...La quete... Empty
MessageSujet: Re: ...La quete...   ...La quete... EmptyLun 12 Juin - 19:57

Le visage de Labago s'illumina, peut être allait-il rejoindre une compagnie afin de partir pour de nobles quêtes qui lui rapporteront richesse et gloire, même si le danger était au rendez-vous. L'aventurier dégaina son épée courte et la pointa vers le ciel (ouah la classe !), mais malheureusement une petite bourasque lui fit lâcher la lame qui tomba dans une flaque d'eau.

Eh meeeerrrde ! Ca fait la troisème fois que ça m'arrive, heureusement que c'est une Durandil ! Sinon j'ai aussi un arc court avec des flèches.

Le jeune rôdeur se pencha en avant pour récupérer son épée qu'il rangea, tout tremblant, dans son fourreau.
Revenir en haut Aller en bas
Grosbaff
Barbare Bourrin - Admin -
Barbare Bourrin - Admin -
Grosbaff


Nombre de messages : 1201
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

...La quete... Empty
MessageSujet: Re: ...La quete...   ...La quete... EmptyLun 12 Juin - 21:44

Avec tout ce monde, Grosbaff en avait marre ! Il soupirait ! Il était heureux d'avoir trouvé son ami Tadlor mais de la a ce que tout le peuple vienne...Grosbaff s'interressait particulierement au nouvel individu ! Lobago ! Il s'approcha et lui adressa la parole !

salutation l'ami ! Comment te nommes tu ? Moi c'est Grosbaff ! Barbare sanglant qui a du mérite ! Je te présente Tadlor, un ami à moi !

Puis il ajouta apres avoir réflechi pendant quelques secondes...

Si tu veux, tu peux venir avec nous, nous sommes tout deux de fiers compagnons, qui en cas de danger savent se défendre ! Hein Tad' ?

Puis il regarda l'aventurier reflechir !
Revenir en haut Aller en bas
Tadlor
Aventurier Talentueux - Admin -
Aventurier Talentueux - Admin -
Tadlor


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 32
| Niveau | : ! 5 ! Et oui déjà !
Date d'inscription : 22/03/2006

...La quete... Empty
MessageSujet: Re: ...La quete...   ...La quete... EmptyLun 12 Juin - 22:41

Tadlor voyait en souriant de nombreux personne arrivait.Il n'aurait jamais pensé qu'il y aurait tant que ça de monde dans ce lieu détestable qui empestait en plus le troll(le cadavre du troll était à quelques mètres d'eux,ne l'oublions pas...).
Il vit avec surprise un de ses élèves aventuriers arrivait.Labago !
Avant que la barbare ne s'intéresse au dernier arrivant,Tadlor s'approcha de ce dernier et le salua à sa façon,c'est à dire en lui filant une bourrade amical sur l'épaule.


Comment que ça va mon vieux Labago ?! Tu t'es remis du coup du troll la dernière fois ?

Juste après,son ami Grosbaff se présenta.Il sourit devant le jeune aventurier.
Il remarquat tout à coup que lelfe noir,Nerhë,avait disparu.


*Mais où il est passé ce con ? Lui aussi me cache des choses...Son ton n'était pas très...Véridique...Y faudrait que j'en parle à mon ami Grosbaff.*
Revenir en haut Aller en bas
Grosbaff
Barbare Bourrin - Admin -
Barbare Bourrin - Admin -
Grosbaff


Nombre de messages : 1201
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

...La quete... Empty
MessageSujet: Re: ...La quete...   ...La quete... EmptyMar 13 Juin - 20:22

Apres avoir discuté avec Labago, grosbaff se tourna vers Tadlor et lui mit la main sur l'épaule ! Il semblait qu'il était contrarié, mais pourquoi ? Alors grosbaff chercha, et en cherchant, il s'apercut que l'autre cranneur était partit !

Donc je voulais te parler de cet elfe ! Il semble plutot.....Con ??

Grosbaff se mit a rire ! Cet elfe l'avait énervé a un point que Grosbaff voulait lui infliger toutes les injures du monde !

Bref, maintenant qu'il est partit, nous pouvons en parler...

Puis il se tourna vers Nidar et Lucudup,

Messieurs, il n'y a plus rien ici ! a moins que vous vouliez faire route avec nous, je vous salue, nobles mage et maitre nain, et vous souhaite un bon apres-midi

Il se retourna vers Labago et Tadlor !
Revenir en haut Aller en bas
lucudup
Mage
lucudup


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/04/2006

...La quete... Empty
MessageSujet: Re: ...La quete...   ...La quete... EmptyMar 13 Juin - 21:33

Lucudup observait Tadlor qui depuis un moment observait Nërhe qui était partie alor que personne ne s'en était rendu compte .

J'ai l'impression que vous avez quelque chose contre l'elfe qui vient de partir ...Si vous voulez savoir quelque chose sur lui , faites moi signe je pourrais lire dans ses pensés ...

Lucudup s'aprétait a partir chercher la plante dans l'endroit que Labago lui avait indiqué...

Alor il demanda : par ou faut t-il aller pour trouver cette plante ?
Revenir en haut Aller en bas
Tadlor
Aventurier Talentueux - Admin -
Aventurier Talentueux - Admin -
Tadlor


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 32
| Niveau | : ! 5 ! Et oui déjà !
Date d'inscription : 22/03/2006

...La quete... Empty
MessageSujet: Re: ...La quete...   ...La quete... EmptyMar 13 Juin - 21:40

Tadlor sursauta de joie quand lucudup lui proposa de lire dans les epnsées de l'elfe.Cet elfe lui cachait quelquechose et s'inquiètait qu'il est compris qu'il voulait le rouler.

Super lucudup ! C'est une très bonne idée ! Cela ne t'embete pas de lire dans les pensées de cet elfe,Nerhë,pour savoir ce qu'il manigance ?
Si cela ne te prend pas ton temps...


Il se tourna alors vers Grosbaff et lui chuchota pour que les autres ne puisse l'entendre.

Tu sais,le coffre que cherche cet elfe débile,ben je l'ai trouvé sur la route,comme ça,par hasard...
Tu as du surement le remarquer,il a sentit que je voulais le rouler...Si lucudup réussit à percer les pensées de l'elfe,on pourrait lui échapper !
Bien sur si on réussit,je partagerai la récompense des marchand avec toi !


Il lui fit un clin d'oeil et se retourna vers lucudup.

Bien sur je vais te donner quelques pièces d'or pour que tu utilise ton sort de lecture de pensée au max !!!

Tadlor attendit donc,sentant que l'elfe les observait de son arbre...
Revenir en haut Aller en bas
lucudup
Mage
lucudup


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/04/2006

...La quete... Empty
MessageSujet: Re: ...La quete...   ...La quete... EmptyMar 13 Juin - 21:47

Lucudup était content car il allait gagner des sous sans se casser le cul a ramasser une plante pour la vendre...

Ouais je vais vous aider!!! Mais vous me surveillez par-ce-que si il me chope je suis dans la merde Argh ! ...Surtout qu'on dit que les elfes noir ont des sorte de pouvoirs , peut-être que je ne pourrais pas lire dans ses pensées...
Tu m'accompagne Nidar ?
Revenir en haut Aller en bas
Nidar
Nain
Nidar


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : finistère
Date d'inscription : 08/04/2006

...La quete... Empty
MessageSujet: Re: ...La quete...   ...La quete... EmptyMar 13 Juin - 23:07

Hein?Quoi??

Nidar sursauta lorsque Lucudup lui adressa la parole car il fouillait le cadavre du troll qui était à côté d'eux.

Ha heu bien sur que je t'accompagne mais a une condition: j'ai entendu Tadlor te dire que tu allais gagner de l'argent(si tu lançais un sort).Tu m'en donnera un peu. Tu es d'accord????
Revenir en haut Aller en bas
lucudup
Mage
lucudup


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/04/2006

...La quete... Empty
MessageSujet: Re: ...La quete...   ...La quete... EmptyMer 14 Juin - 13:23

Ben ...Heu...Tu prendra ce que la voix qui te dit tes sous et ton experience te dira ...Quelqu'un sait par ou est partit cette elfe ?

Un grand silence se fit entendre

Bon ben onn va devoir chercher...Allé a plus tard

Lucudup et Nidar se baladait tout en criiant "Nërhe !!! ou est tu ?!!!Nërhe!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Nërhe l'
Invité




...La quete... Empty
MessageSujet: Re: ...La quete...   ...La quete... EmptyMer 14 Juin - 20:16

Nërhe venait d'entendre Lucudup proposer ses services de thelepathie à Tadlor. Il connaissait bien cette technique car elle lui avait coûté quelques cicatrices dans le dos. Mais il savait que faire contre cette attaque. Il vida alors son esprit et lança une incantation. Un petit esprit vint tourner autour de lui. Cette bestiole favorisait la concentration et empêchait les gens de voir dans son esprit.

-Ils ne m'auront pas, murmura t'il.

Il se dit que si Lucudup avait réussi a le voir c'est qu'il n'était pas bien caché donc il se déplaça furtivement sans faire un bruit dans un autre arbre d'ou il pouvait toujours voir le groupe. Il attendait avec impatience que Tadlor et Grosbaff se casse pour pouvoir les suivrent tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...La quete... Empty
MessageSujet: Re: ...La quete...   ...La quete... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...La quete...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite quete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Terre de Fangh :: le marecage de l'eternelle agonie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser