Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ...La quete...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grosbaff
Barbare Bourrin - Admin -
Barbare Bourrin - Admin -
Grosbaff


Nombre de messages : 1201
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

...La quete... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...La quete...   ...La quete... - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 17:59

Grosbaff savait que Lucudup ne pourrait pas percer les pensées de Nërhe.Lucudup n'était pas de niveau assez haut.Grosbaff attendit quand meme un peu, mais rien ! Il se retourna vers tadlor et lui dit,

Partons, trouver une ville ! Je veux bien que les deux autres viennent avec moi, mais qu'ils facent pas chier, je suis pas de super humeur...

Il savait que Nërhe bougeait d'arbres en arbres mais bon, c'était un elfe, il était plutôt discret. Il sortit ses deux épées, au cas ou...Puis il fit expres de parler bien fort :

on va pouvoir se partager ce petit coffre ensembles dans une bonne taverne ! Allez, on y va !

Puis il attendit que les autres se decident a y aller ! Decidemment, il en avait vraiment mart...
Revenir en haut Aller en bas
Nërhe l'
Invité




...La quete... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...La quete...   ...La quete... - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 13:48

Nërhe commencer à en avoir mart de ce petit jeu avec l'aventurier... Apres un silence dans le groupe, Le barbare parla:

"…on va pouvoir se partager ce petit coffre ensembles dans une bonne taverne ! Allez, on y va"

Nërhe compris tout de suite ce qu'il se passait... L'aventurier avait trouvé le coffret et comptait aller chercher la récompense avec le barbare. Il descendit alors de l'arbre et marcha en direction du groupe.

-Pardon... hu je me suis perdu et j'ai vu...

Nërhe trébucha sur une racine et tomba par terre. Il se releva. Puis retombât mais cette fois sur Tadlor. Il s'emblait fatiguer et presque mourrant mais il se releva.

-Vite... Merde...

Il se mit à courir dans la direction par lequel il était venu. Lorsqu'il se trouva assez loin du groupe, il s'arrêta. Sorti de son manteau le petit coffret qu'il venait de piquer à l'aventurier lors de sa chute et examina la boite pour vérifier que c'était bien la bonne. Il sourit. Il ne s'était pas trompé. Il se mit alors à courir pour arriver dans le village avant que les autres ne s'aperçoivent que le coffret n'était plus avec eux.

[HJ:desoler d'accelere l'histoire mais vu que personne ne participe on va boucler la quete. Donc si quelqu'un a un mot a dire avant que j'ecrive mon arriver dans le village pour la recompense...]
Revenir en haut Aller en bas
Nërhe l'
Invité




...La quete... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...La quete...   ...La quete... - Page 2 EmptySam 1 Juil - 1:13

[HJ:étant donné que personne ne répond je boucle la quête. Grosbaff ou Tadlor, veuillez boucler la quête s'il vous plait. Merci a tous les participant d'avoir participer a ce topic :p]

Nërhe arrivait en bordure du village. Il courrait toujours et était essoufflé.
Personne n'était derrière lui et ça le rassura.
Il arriva en juste devant la petite cabane ou les marchands avaient fait halte.


-Je suis revenu, dit-il. Et j'ai votre coffret.

Le marchand le regarda bizarrement... Il pensait que l'elfe mette plus de temps étant donné qu'il fallait aller dans le marécage de l'éternelle agonie. Mais soit. Il donna sa récompense à l'elfe et le remercia d'avoir fait le plus vite possible.
Nërhe reparti tout content a la recherche d'autre quête à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...La quete... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...La quete...   ...La quete... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...La quete...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite quete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Terre de Fangh :: le marecage de l'eternelle agonie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser