Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Labago [Aventurier] [Validée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Labago

Labago


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2006

Labago [Aventurier] [Validée] Empty
MessageSujet: Labago [Aventurier] [Validée]   Labago [Aventurier] [Validée] EmptyDim 11 Juin - 15:01

Identité :

Nom : Labago

Date de naissance : Labago est né en 949 après JC, pendant la décade des moissons tardives.

Sexe : Masculin

Physique : Labago est un aventurier de taille moyenne, 1m75 pour seulement 50 Kg. Des cheveux bruns et une barbe naissante lui servent de fourrure pour se réchauffer pendant les durs hivers de la Terre de Fangh. D'aspect un peu chétif, Labago ne possède pas une grande force physique, il faut dire que passer ses journées à dormir dans la paille de la grange de la ferme familiale ça muscle pas trop. Par contre Labago court vite, même très vite, il s'est beaucoup entraîné pour éviter les coups de canne de son grand-père, Arthroz qui le confondait souvent avec un Gnome des potagers, une terrible vermine pour les fermiers. Cet aventurier ne fait pas preuve d'un grand courage face au danger, mais il aime beaucoup l'or et les bijoux, quand on vit chez les bouseux on attrape forcément le goût pour les choses qui brillent.
Labago possède deux phrases favorites qu'il répète sans cesse, provoquant parfois la colère de ses compagnons de voyage : "C'est complètement débile !", ou alors "On ferait bien de se casser !".

Histoire : Labago est né dans un petit village aujourd'hui inconnu, près du Lac Aspousser. Dès son plus jeune âge, Labago a su qu'il serait un héros, quelqu'un dont on parlerait pendant des siècles dans les contes et les légendes. Il vécut sa première quête lors du 7ème anniversaire de sa petite soeur, Skolioze, il n'était âgé que de 10 ans, et son père, Malodo, lui ordonna d'aller chercher des bonbons pour l'offrir en cadeau à sa soeur. Labago rechigna quelque peu à aller de la ferme jusqu'au village, faut dire que ça faisait une bonne vingtaine de kilomètres, mais son père lui proposa de lui donner une pièce d'or s'il faisait ce qu'il lui avait demandé. Mais le jeune garçon s'exécuta avec encore beaucoup de rancoeur, sa soeur lui avait tirée les cheveux et piquée une tartine à la confiture de framboise que le pauvre Labago avait préparé avec passion. A l'âge de 16 ans, il commença à faire ses armes dans le mêtiers d'aventurier, il partait en expédition dans les grottes et cavernes environnantes, rapportant avec lui des objets complètement pourris mais qui étaient pour lui aussi précieux que de l'or et des joyaux, et il gagna très vite le coeur des jeunes filles, pas très farouches, du village. A 25 ans, Labago tomba alors amoureux d'une fille de fermier, Gwenn Ecartcuiss, une fille qui passait plus de temps dans la paille avec les garçons qu'à s'occuper de son travail à la ferme de son père. Le jeune aventurier alla alors demandé conseil à sa mère, Syatik, recevant au passage quelques coups de canne de son grand-père, elle lui dit de ne pas réfléchir, connaissant Gwenn, il ne fallait pas faire preuve de finesse. Rassuré par les paroles de sa mère, Labago fonça bille en tête chez les Ecartcuiss, et il se jeta sur Gwenn tout en arrachant sa robe. Il ne vit rien de plus ce jour là, si ce n'est la grosse main de la jeune fille le frapper violemment au visage. Terriblement anéanti par ce rejet affectif, Labago l'aventurier décida de quitter le village avec quelques objets personnels et il partit sur les routes où il erra.

Arme : Labago possède une épée courte, mais attention c'est une Durandil, il l'a piqué à un mec mort sur le bord d'une route. Il rencontra aussi une Elfe complètement idiote qui accepta de lui donner son arc et ses flèches en échange d'aubergines soit disant magiques, il arriva aussi à la persuader d'enlever sa tunique devant lui, lui assurant que cela favorisera l'action magique des aubergines, elle était au moins niveau 5.
Revenir en haut Aller en bas
Nërhe l'
Invité




Labago [Aventurier] [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Labago [Aventurier] [Validée]   Labago [Aventurier] [Validée] EmptyDim 11 Juin - 15:13

Tres bonne presentation Labago Clin d'oeil !

Par contre evite de sauté sur tout ce qui bouge sur le forum, nous n'avons aucun(e) Ecartcuiss ici mais quand meme :p

J'allais oublier: Mais quel con !!

Bienvenu !!!

PS: Je pourrai te valider tout de suite mais je prefer attendre que tout
le monde vienne te souhaiter la bienvenu. Très content !
Revenir en haut Aller en bas
Labago

Labago


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2006

Labago [Aventurier] [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Labago [Aventurier] [Validée]   Labago [Aventurier] [Validée] EmptyDim 11 Juin - 15:15

merci pour l'acceuil ^^

promis je vais me retenir, et pis les filles qui partent à l'aventure c pas la meme chose ke les paysannes ^^
Revenir en haut Aller en bas
lucudup
Mage
lucudup


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/04/2006

Labago [Aventurier] [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Labago [Aventurier] [Validée]   Labago [Aventurier] [Validée] EmptyDim 11 Juin - 15:19

Welcome !

Moi aussi je te souhaite la bienvenue.
Banana dance !! C'est super il y a de plus en plus de membres Banana dance !! .
Revenir en haut Aller en bas
Labago

Labago


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2006

Labago [Aventurier] [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Labago [Aventurier] [Validée]   Labago [Aventurier] [Validée] EmptyDim 11 Juin - 17:03

merci encore de l'acceuil ^^

ya pas grand monde pour me souhaiter la bienvenue lol

M. l'admin ? Ze peux zouer maintenant ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nërhe l'
Invité




Labago [Aventurier] [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Labago [Aventurier] [Validée]   Labago [Aventurier] [Validée] EmptyDim 11 Juin - 17:06

Ouai vas-y Très content !

Mais je ne verrouille pas le sujet ...
On attend les retardataires

Donc: Validée
Revenir en haut Aller en bas
Labago

Labago


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2006

Labago [Aventurier] [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Labago [Aventurier] [Validée]   Labago [Aventurier] [Validée] EmptyDim 11 Juin - 17:08

YYYEEEEEEPPPPPEEEEEEEEEE !!!

mais euh par ou commencer ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nërhe l'
Invité




Labago [Aventurier] [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Labago [Aventurier] [Validée]   Labago [Aventurier] [Validée] EmptyDim 11 Juin - 17:20

A toi de choisir ^^

Le seul endroit ou tu ne peux pas aller c'est la ou notre tres chere Grosbaff fait ses tests avec les autres joueurs Très content !
Revenir en haut Aller en bas
Labago

Labago


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2006

Labago [Aventurier] [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Labago [Aventurier] [Validée]   Labago [Aventurier] [Validée] EmptyDim 11 Juin - 17:23

vai peut etre essayer de m'incruster dans le petit groupe ac tadlor, nidar etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nidar
Nain
Nidar


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : finistère
Date d'inscription : 08/04/2006

Labago [Aventurier] [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Labago [Aventurier] [Validée]   Labago [Aventurier] [Validée] EmptyDim 11 Juin - 17:54

bienvenue!!! Au revoir ! Welcome ! Welcome ! Welcome ! Welcome ! Welcome ! Welcome ! Welcome ! Welcome ! Welcome ! Welcome ! Welcome ! Welcome ! Welcome ! Welcome ! Welcome ! Welcome ! Welcome ! Welcome ! Welcome ! Welcome ! Welcome ! Welcome ! Welcome ! Welcome ! Welcome ! Welcome ! Welcome ! Welcome ! Welcome ! Welcome ! Welcome ! Welcome ! Welcome ! Welcome ! Welcome ! Welcome ! Welcome ! Welcome ! Welcome ! Welcome ! Welcome ! Welcome ! Welcome ! Welcome ! Welcome ! Welcome ! Welcome ! Welcome ! Welcome ! Welcome ! Welcome ! Welcome ! Welcome ! Welcome ! Welcome ! Welcome ! Welcome ! Welcome ! Welcome ! Welcome ! Welcome ! Welcome ! Welcome ! Welcome ! Welcome ! Welcome ! Welcome ! Welcome ! Welcome ! Welcome ! Welcome ! Welcome ! Welcome ! Welcome ! Welcome ! Welcome ! Welcome ! Welcome ! Welcome ! Welcome ! Welcome ! Welcome ! Welcome ! Welcome ! Welcome ! Welcome ! Welcome ! Welcome ! Welcome ! Welcome ! Welcome ! Welcome ! Welcome ! Welcome ! Au revoir ! Au revoir ! Au revoir ! Au revoir ! Au revoir ! Au revoir ! Au revoir ! Au revoir ! Au revoir ! Au revoir ! Au revoir ! Au revoir ! Au revoir ! Au revoir ! Au revoir ! Au revoir ! Au revoir ! Au revoir ! Au revoir ! Au revoir ! Au revoir ! Au revoir ! Au revoir ! Au revoir ! Au revoir ! Au revoir ! Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Tadlor
Aventurier Talentueux - Admin -
Aventurier Talentueux - Admin -
Tadlor


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 32
| Niveau | : ! 5 ! Et oui déjà !
Date d'inscription : 22/03/2006

Labago [Aventurier] [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Labago [Aventurier] [Validée]   Labago [Aventurier] [Validée] EmptyDim 11 Juin - 22:18

Bienvenue à toi cher Labago !!! Ravi de voir un fier aventurier dans ce forum...Me sentais un peu seul !! lol !!!!
Alors amuse toi bien et j'espère que tu vas te plaire dans le forum !!!!

Alors encore la Hourra !! Hourra !! bienvenue Hourra !! Hourra !! ! On se prend une bonne chope dans une taverne ? Tchin tchin ! Hey ! Une bière !
Revenir en haut Aller en bas
Labago

Labago


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2006

Labago [Aventurier] [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Labago [Aventurier] [Validée]   Labago [Aventurier] [Validée] EmptyDim 11 Juin - 22:27

ah j'suis pas contre s'ils en ont à la framboise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tadlor
Aventurier Talentueux - Admin -
Aventurier Talentueux - Admin -
Tadlor


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 32
| Niveau | : ! 5 ! Et oui déjà !
Date d'inscription : 22/03/2006

Labago [Aventurier] [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Labago [Aventurier] [Validée]   Labago [Aventurier] [Validée] EmptyDim 11 Juin - 22:40

Oué oué ! La bière du donjon est fait à partir de framboise ! Alors...ça te dit ?! Très content !
Revenir en haut Aller en bas
Labago

Labago


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2006

Labago [Aventurier] [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Labago [Aventurier] [Validée]   Labago [Aventurier] [Validée] EmptyDim 11 Juin - 22:40

bah on va boire un chti canon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grosbaff
Barbare Bourrin - Admin -
Barbare Bourrin - Admin -
Grosbaff


Nombre de messages : 1201
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

Labago [Aventurier] [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Labago [Aventurier] [Validée]   Labago [Aventurier] [Validée] EmptyLun 12 Juin - 21:27

Salutation ! Je me présente, Grosbaff ! Grand chef de ce forum tres heureux que tu sois là ! Je te souhaite une bienvenue et espere que tu vas bien t'amuser ici ! A bientot

Grosbaff
Revenir en haut Aller en bas
Tadlor
Aventurier Talentueux - Admin -
Aventurier Talentueux - Admin -
Tadlor


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 32
| Niveau | : ! 5 ! Et oui déjà !
Date d'inscription : 22/03/2006

Labago [Aventurier] [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Labago [Aventurier] [Validée]   Labago [Aventurier] [Validée] EmptyLun 12 Juin - 21:28

Hum..Grand chef t'a dis ? Lol...La gueule du GRAND chef !!!
Mais je rigole mon ami !!! Très content ! LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Grosbaff
Barbare Bourrin - Admin -
Barbare Bourrin - Admin -
Grosbaff


Nombre de messages : 1201
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

Labago [Aventurier] [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Labago [Aventurier] [Validée]   Labago [Aventurier] [Validée] EmptyLun 12 Juin - 21:33

Je suis deux fois plus puissant que toi ! Alors chuut ! Et je suis tout de meme le fondateur ! Tiiire !
Revenir en haut Aller en bas
Tadlor
Aventurier Talentueux - Admin -
Aventurier Talentueux - Admin -
Tadlor


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 32
| Niveau | : ! 5 ! Et oui déjà !
Date d'inscription : 22/03/2006

Labago [Aventurier] [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Labago [Aventurier] [Validée]   Labago [Aventurier] [Validée] EmptyLun 12 Juin - 21:38

Lol !! Je me marre trop !!!! Mais bon j'arrète... LOL ! LOL ! LOL !

2 fois plus puissant il a dit ?! pffffrrrtttt.... Yeux au ciel... LOL ! Mais quel comic ce barbare !
Revenir en haut Aller en bas
Grosbaff
Barbare Bourrin - Admin -
Barbare Bourrin - Admin -
Grosbaff


Nombre de messages : 1201
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

Labago [Aventurier] [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Labago [Aventurier] [Validée]   Labago [Aventurier] [Validée] EmptyLun 12 Juin - 21:45

Toi !! tu vas voir je vais te changer ta signature ! niark !
et si tu me touche je te banni... Ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Labago [Aventurier] [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Labago [Aventurier] [Validée]   Labago [Aventurier] [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Labago [Aventurier] [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tadlor [Aventurier] [ VALIDE ]
» Ymaldran [Elfe - Aventurier]
» Answer [aventurier ?] [ !! AR !!, CN et TA ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'époque Naheulbeuk :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser