Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tadlor [Aventurier] [ VALIDE ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tadlor
Aventurier Talentueux - Admin -
Aventurier Talentueux - Admin -
Tadlor


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 32
| Niveau | : ! 5 ! Et oui déjà !
Date d'inscription : 22/03/2006

Tadlor [Aventurier] [ VALIDE ] Empty
MessageSujet: Tadlor [Aventurier] [ VALIDE ]   Tadlor [Aventurier] [ VALIDE ] EmptySam 1 Avr - 15:52

Hum hum...Euh...Salut tout le monde !
Comment ça vous savez pas qui je suis...Ah ! Excusez moi ! Je ne me suis pas présenté ! Alors voilà :

Identité :

Nom : Godric Dukku

Surnom : Tadlor - Nom que je me suis donné moi même car j'aime bien l'Or(vous l'aviez devinez je pense) mais surtout parce que j'avais le nom pourri donné par mes parents...

Date de naissance : Né en pleine fête de Dlul c'est à dire le jour des Feignasses,le jour du sommeil,le jour des couettes et le jour du Cursed Pillow of Slumber(et oui tout ça ! )
Tadlor est donc né le 209ème jour du calendrier de la Terre de Fangh de l'an 831 ! Il est donc agé de 23 ans à lheure qu'il est...


Sexe : Masculin...

Physique :

Alors,Tadlor n'est pas extrèmement grand mais assez moyen de taille(une taille normale quoi ! Vous cherchez tout le temps la petite bête !)mais tout de même charismatique.C'est à dire qu'il sait captiver l’auditoire par son aura mystérieuse et l’éclat d’acier de ses yeux. C’est en général avant qu’il ouvre la bouche. Il porte des vêtements gris, verts et bruns pour se fondre dans tous les milieux.
Ses cheveux sont tenus en arrière par un bandeaux de cuir ce qui lui donne une tête horrible quand il enlève son bandeau.Mais bon,c'est tellement rare qu'il l'enlève que ce n'est pas important...

Il n'a pas de nombreuses qualités ni de défaults...Ses principales qualités sont qu'il sait faire le vide dans sa tête et préparer un plan efficace(le plus souvent)dans des moments d'actions intenses mais aussi il est le champion en ce qui concerne de boire le plus de bières possibles ce qui est efficace contre des rensignements importants que les autochtones sont réticents à donner...
Sinon,son défault le plus frappant est son impatience frappante ainsi que sa profonde "sympathie" pour l'Or."Sympathie" est trop faible pour exprimer cela.C'est simple...Il devient fou à voir de l'Or c'est pourquoi la plupart de ces missions et aventures était pour gagner de l'Or.

Tadlornen dehors de sa passion pour l'Or,aime combattre.Lorsque il se retrouve acculé dans un coin et entouré d'orcs,sa fureur guerruère se déchaine et il aime prononcer " Je vais casser vos putains de gueules de macaques baveux !!! " ou " YAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!! "
Dans les 2 cas,ce qui suit ces phrases n'est pas beaux à voir et à ressentir.Surtout pour les orcs....


Histoire :

Tadlor est né le 209ème jour de l'an 1983 sous le nom de Godric Dukku dans la vieille ville importante de Glargh.Ses parents Elicia et Knarf Dukku habité au bord occidentale de la ville près du fleuve Elibed.Knarf Dukku était orfèvre renommé dans la ville et fabriqué de magnifiques bijoux anciens en or et argent.
Voilà pourquoi Godric avait cette passion éternelle pour l'Or mais nous y reviendront en temps voulu.
Donc Godric,fils unique d'une grande famille,était d'un naturel calme et observateur mais très paresseux.Et oui,il était né en pleine fête de Dlul jour de la paresse et du repos.
Voilà pourquoi il aimait dormir souvent et se réveillait tout le temps en retard.
Agé de 7 ans,il eut une passion soudaine pour l'or en regardant son père travaillait.Il aurait développé cette pasion bien avant surement mais à cet age là,il put enfin regarder par dessus les tables de travail de Knarf.
Moyen élève,il avait de nombreuses difficultés à l'école et de rares amis car tout le monde se moquait de son nom : Dukku
Il n'en pouvait rien et gardait ça pour lui,sans en parler à ses parents de peur que son père,qui avait le tempérament colérique,n'aille corriger les petits voisins ce qui lui attirait encore plus d'ennuis à l'école.
Arrivé à l'age de 12 ans,Godric apprit un peu le métier de son père.Il vénérait l'Or comme rien au monde ce qui lui fournit un autre nom : Tadlor
Tadlor travaillait bien avec son père mais sentait que ce n'était pas sa vocation.Il se sentait l'ame d'un aventurier sans pour autant abandonné son ravissement vers l'or.A son 13ème anniversaire,il reçut une belle lame courte,cadeau de son père et c'est à ce moment là que sa vie changeat.
Il s'entrainait chaque jour après etre revenu de l'école contre un mannequin de bois qu'il s'était fabriqué de ses mains et devint rapidement une fine lame.
A ces 20 ans,il annonçat à ses parents qu'il partait pour l'aventure et après maints pleurs de sa mère et de tapes amicales de son père il partit à l'aventure avec son épée et son sac rempli à rabord de sandwich au fromage,une spécialité de sa mère.
Il parcourut les Terres de Fangh et connait un peu de tout.Il est assez riches car il fit de nombreuses quetes qu'il réussit parfaitement ce qui lui valut une bonne renommée et une bourse bien rempli.Il avait désormais une nouvelle épée plus grande et plus forte ainsi qu'une armure de cuir épais et un bouclier clouté.Il se dit mercenaire et vend ses services au plus offrant.
Depuis peu,il est à la recherche d'artefacts magiques rares et puissants pour les revendre à des mages...C'est un aventurier sans peur...


Dernière édition par le Dim 2 Avr - 16:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grosbaff
Barbare Bourrin - Admin -
Barbare Bourrin - Admin -
Grosbaff


Nombre de messages : 1201
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

Tadlor [Aventurier] [ VALIDE ] Empty
MessageSujet: Re: Tadlor [Aventurier] [ VALIDE ]   Tadlor [Aventurier] [ VALIDE ] EmptySam 1 Avr - 16:10

Tres tres bonne fiche ! Validée directement !
Sauf si tu pouvais ajouter des couleurs ça serait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Tadlor
Aventurier Talentueux - Admin -
Aventurier Talentueux - Admin -
Tadlor


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 32
| Niveau | : ! 5 ! Et oui déjà !
Date d'inscription : 22/03/2006

Tadlor [Aventurier] [ VALIDE ] Empty
MessageSujet: Re: Tadlor [Aventurier] [ VALIDE ]   Tadlor [Aventurier] [ VALIDE ] EmptySam 1 Avr - 16:11

Ok ! Je rajoute plus de couleur si tu veux ! Merci ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Grosbaff
Barbare Bourrin - Admin -
Barbare Bourrin - Admin -
Grosbaff


Nombre de messages : 1201
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

Tadlor [Aventurier] [ VALIDE ] Empty
MessageSujet: Re: Tadlor [Aventurier] [ VALIDE ]   Tadlor [Aventurier] [ VALIDE ] EmptySam 1 Avr - 16:14

Merci a toi ! Validée ! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tadlor [Aventurier] [ VALIDE ] Empty
MessageSujet: Re: Tadlor [Aventurier] [ VALIDE ]   Tadlor [Aventurier] [ VALIDE ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tadlor [Aventurier] [ VALIDE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vrael[ Aventurier ]
» Answer [aventurier ?] [ !! AR !!, CN et TA ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'époque Naheulbeuk :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser