AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ymaldran [Elfe - Aventurier]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ymaldran



Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 12/08/2010

MessageSujet: Ymaldran [Elfe - Aventurier]   Jeu 12 Aoû - 15:39

Nom :

Ymaldran ... le drame

Date de naissance :


Alors que la nuit étendait son ombre ténébreuse sur le petit et attrayant village elfique.... un être naquit dans la pénombre illuminant la douillette chaumière ainsi que tous ses habitants, au combien jouasse d'accueillir en leur sein un nouveau membre à la peau immaculée... Heu heu bref : le 29 février 953 (21 ans)

Sexe :


Personne n'est allé vérifié récemment mais au dernière nouvelle il s'agissait d'une femme !

Physique :


Yma est une elfe donc comme tous les elfe elle est grande, élancée, bien formée, jolie etc.... Enfin jusqu'à ce qu'elle ouvre la bouche! Disons pour faire simple, que le seul défaut physique de cette jeune personne c'est bel et bien sa dentition, à faire fuir un ogre affamé tirant derrière lui un sac de pomme (je n'ai pas besoin de préciser l'utilisation qu'il prévoyait pour ces fruits).

Ymaldran reste donc très très attirante tant que ses lèvres restent bien collée, toute son enfance fut donc dédié au silence. Ce qui pour une elfe relève du miracle, elle se confronta toute sa vie à son instinct qui lui disait de parler...parler...parler.... pour ne rien dire (comme tout bon elfe qui se respecte)!

Histoire :

Le 29 février 953, une jeune elfe vit le jour dans une coquette chaumière. toute la petite famille était réunit afin d'accueillir comme il se doit, le nouvel être! Toute la famille ? NON ! Une vieille tante maléfique fut évincée de cette fête, pas très contente d'avoir été ainsi mise à l'écart elle s'invita à la soirée et jeta une terrible malédiction sur Ymaldran :
" Bouche fermée ... belle comme l'été
Bouche ouverte ... au secourt fermez les fenêtres !
"

Après avoir lancé ce sort contre le petit bébé et disparut dans un éclair de fumé ! Toute la famille se précipita donc pour voir de quoi il en retournait, mais le sourire de bambin était toujours aussi beau et charmeur. Rassurés, ils retournèrent tous à leurs occupations : cueillir des framboises et coiffer des poneys !

Ces n'est qu'à l'age d'un an que la malédiction pris tous son sens... En effet les dents de la jeune elfes poussaient étrangement et d'une couleur &assez inhabituelle : des dents orange on n'a rarement vu sa ! Les parents de la petite fille utilisèrent toute les lotions existantes afin de donner à leur fille le sourire d'une véritable elfe, mais rien n'y fit ! Ymaldran garda son horrible sourire !

Bon sa c'est l'histoire romancé, que les parents d'Ymaldran racontèrent à tous le monde pour expliquer l'horrible dentition de leur fille ainée. Mais personne n'a jamais pu véritablement s'accorder sur les détails de l'histoire ni sur l'existence réelle de cette tante maléfique !

Le jour de ses 20 ans Yma reçut de la part de ses parents l'arc familial encore en très bon état malgré le fait qu'il se transmette de génération en génération depuis 500 ans ! Mais il y a une explication rationnelle... il n'a jamais servit : l'arrière arrière arrière arrière grand père d'Ymaldran était un elfe aventurier très réputer. Le jour où il fut trop vieux pour continuer à courir les chemins il fit fabriquer par le maitre armurier du village un arc pour son fils ainé. Mais ce dernier préférant le doux son de la harpe n'utilisa pas l'arme donné par son père, mais le transmit à son premier enfant, commençant ainsi la tradition et espérant qu'un jour un de ses descendants aurait comme son père : l'âme d'un aventurier.

Ce fut donc Ymaldran qui hérita de ce gène, elle y fut fortement poussé par ses parents qui étaient tout à fait conscients du handicap de leur fille. Aucun garçon elfe ne voudrait épouser une elfe dont le sourire même suffisait à faire fuir la puanteur des pieds d'un nain !!!

Il y a une chose à savoir sur cette jeune elfe : elle est pyromane mais l'ignore tout à fait ! Elle met le feu sans s'en rendre compte, ne s'en souvient plus et sa phrase fétiches c'est donc : "Y'a pas comme une odeur bizarre ?"

Arme :


Un arc dont la corde est un crin de licorne des forêt du nord !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ymaldran [Elfe - Aventurier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» haut elfe vs nains 1000pts
» question d'elfe
» [3000pts-V8] contre du haut elfe entre autre...
» Maena Ezkeban, demi-vampire Elfe noire
» De l'elfe ==> Tafiole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'époque Naheulbeuk :: Présentation-
Sauter vers: