Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 première quete

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lucudup
Mage
lucudup


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/04/2006

première quete Empty
MessageSujet: première quete   première quete EmptyMer 17 Mai - 19:22

C'était la première quete de Lucudup elle lui paraissait plutot simple et elle consistait a transformer la grande reserve de bière de Mliuej en eau Lucud trouvait vraiment cete quete debile mais le mage Bigblag devait le payer plutot chère alor il avait accepté ne se doutant pas que Mliuej était essencielement peuplé de nain qui le tuerait si il transformait leur bonne bière en eau pourri.
Lucudup venait de sortir de son village natal qui se trouvait près de Gzor il pensait qu'il serait a Mliuej avant la nuit.


Dernière édition par le Ven 26 Mai - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lucudup
Mage
lucudup


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/04/2006

première quete Empty
MessageSujet: Re: première quete   première quete EmptyMer 17 Mai - 21:19

lorsqu'iol rencontra un troll des colline berserque armé d'une double mortenzene AAAaaaAAAaaA !!! il avait très peur le troll s'approchait de lui il voulut d'abord fuire mais il pensa
*se n'est pas comme ça que je vais gagner de l'experience*
Alor il prepara une boule de feu qu'il lança sur le troll mais elle ne lui fit que très peut d'efet mais l'enerva beaucoup a present le troll lui courai après Lucudup pris ses jambes a son cou et s'enfuit a touTe vitesse sur plusieur kilomètre sans s'arreter (il avait des botte pour courir en se fatigant moin vite. Ala fin de sa longue course il était arrivé a Mliuej...
Revenir en haut Aller en bas
lucudup
Mage
lucudup


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/04/2006

première quete Empty
MessageSujet: Re: première quete   première quete EmptySam 20 Mai - 14:10

comme Lucudup était arrivé a Mliuej avant la nuit il decida d'aller dans une taverne pour glaner des informations au sujet de la grande reserve de bière alor il entra dans une taverne ; cette taverne était rempli de nain tous plus bouré les un que les autre il chantai la celebre chanson "nous sommes les nain sous la montagne " ,
puis un serveur s'approcha de lui et lui dit :

bonjour monsieur nous vendon 13081 bière differente laquelle voulez vous?
Non merci serveur je viens ici pour me reposer cette taverne fait aussi auberge?
oui bien sur il nous reste justement une chambre !
[HJ: combien je doit payer ?]
Bien merci je vais rester un peu dans la taverne si j'ai soif je vous fait signe
Lucudup s'approcha d'une table ou il y avait trois nain completement saoul il s'incrusta et commença la conversation :
Vous venez souvent ici ?Car moi je vien d'arriver ici et je voudrai visiter votre celebre reserve de bière ça serait possible ?
bien sur mais si tu veus un renseignement ça va te faire 10 pièces d'ors !ha!ha!ha!
bon d'accord tenez voila 10pièces d'or Furieux ! (lucudup savait qu'on ne pouvait pas negocier avec un nain bouré)
bon hé ben en faite la grande reserve est au centre de la ville c'est tout simple !et sinon on ne peut pas la visiter !
Merci pour ces renseignement ! bon je vais aller me coucher demain la journé risque d'être longue!



[ HJ : C'est bien lucudup mais essaye d'espacer tes phrases cela rendrat plus compréhensible le texte et essaye de faire pas trop de fautes. Sinon c'est très bien !
Tadlor ]

Edit Grosbaff:

[C'est pas mal ! Mais on va fixer les prix au magasins d'ici peu ! Et aussi on va creer un personnage spécial pour les Rp ou vous avez besoin d'un marchand, d'un serveur...]
Revenir en haut Aller en bas
lucudup
Mage
lucudup


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/04/2006

première quete Empty
MessageSujet: Re: première quete   première quete EmptyDim 21 Mai - 18:35

Lucudup se reveilla tôt. Comme l'hotelier n'était pas reveillé, il laissa de l'argent sur le comptoir avec un mot ; puis il partit en direction du centre de la ville , vers la grande reserve.
Même si l'entré était surveillé et interdite, elle était facile d'accé car les nain qui la gardait c'était endormie (surement après avoir trop bu Saouls ! )alor il entra , dans ce grand batiment ça sentait la bière tellement fort que ça en devenait presque écoeurant . Lucudup se fofila en direction des reservoir mais, ils étaient mieux gardé que l'entré: il y vait 5 gardes mais eux ne dormait pas alor Lucudup lança un ort d'endormicement general et les gardes s'écroulèrent alor il alla de reservoir en reservoir pour les transformer en eau puis il sorti de la reserve de la même façon qu'il y était entré mais a peine sorti il entendit une voix qui criiait :


alerte !!!toute la biere a été transformé en eau !!! alerte!!!

puis un autre nain criia :

c'est lui je l'ai vu il vient de sortir de la reserve !!!atrapez le!!!

et la toute une bande de nain enragé poursuivait Lucudup...

[HJ : hé ben alor !!!? personnne ne veut intervenir? s'il vous plait vous voulez vraiment pas Interrogation ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Nidar
Nain
Nidar


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : finistère
Date d'inscription : 08/04/2006

première quete Empty
MessageSujet: Re: première quete   première quete EmptyVen 26 Mai - 19:51

Nidar se trouvait à mliuej à la taverne lorsqu'il entendit un nain crier :

alerte !!!toute la biere a été transformé en eau !!! alerte!!!

il se précipita dehors et vit un homme qu'il avait déjà rencontré la veille dans une taverne.Ce dernier ,avec lequel il avait "négocié"des informations était poursuivi.Il réfléchi, et l'emmena dans une ruelle sombre.Nidar lui adressa la parole:

Je t'ai sauvé la vie mais ça ne sera pas gratuit...je veux......heuuuuu...on verra en fonction de tes moyens.Bon,je me suis renseigné sur toi et je sais que tu as été roulé par le mage Bigblag mais qu'il va tout de même te payer,alors,je veux 60% du butin.ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
lucudup
Mage
lucudup


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/04/2006

première quete Empty
MessageSujet: Re: première quete   première quete EmptyVen 26 Mai - 21:10

Lucudup était en train de courir lorsqu'un nain l'entraina dans une ruelle ,pour le cacher , les autres nain qui le poursuivait ne le trouvèrent pas . alor le nain commença a lui éxpliqué que ce sauvetage n'était pas gratuit et qu'il partagerait la paye de Lucudup . Lucudup lui repondit :

d'accord ça me va mais pour sortir d'ici il va faloir me cacher car si l'on me voit , je vais surement me faire tué et adieu au pièces d'ors...Et si on s'en sort ça te dirait d'aller péter la gueule a Bigblag ? il a faillit me faire tuer ce con heu cette idiot Furieux ! !!!ah et au faite comment tu t'appelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Nidar
Nain
Nidar


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : finistère
Date d'inscription : 08/04/2006

première quete Empty
MessageSujet: Re: première quete   première quete EmptyVen 26 Mai - 21:45

Moi ?Mon nom est Nidar! Nidar Eruob et toi c'est Lucudup je l'ai appri en me renseignant...
Bon alors pour sortir on a qu'a se deplacer de petite ruelles deserte en petite ruelles deserte je pense que l'on ne nous verra pas


Nidar et Lucudup se déplacé plutôt vite et il ne rencontrairent personne en chemin.
Une fois sorti de la ville ils se dirigèrèrent vers le village de Labueda qui se trouve entre le bois de Glandorn et Mliuej si il ne trainait pas il n'y arriverait pas trop tard dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
lucudup
Mage
lucudup


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/04/2006

première quete Empty
MessageSujet: Re: première quete   première quete EmptySam 27 Mai - 12:30

Vous croyez que c'est finit ?

ben...ouais...

Et bien non !
la suite au bois de Glandorn...
Revenir en haut Aller en bas
Grosbaff
Barbare Bourrin - Admin -
Barbare Bourrin - Admin -
Grosbaff


Nombre de messages : 1201
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

première quete Empty
MessageSujet: Re: première quete   première quete EmptySam 3 Juin - 12:29

Lucudup :

tu gagnes 32 Xp
tu gagnes 32 Po

Nidar :

Tu gagnes 30 Xp
Tu gagnes 29 Po
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première quete Empty
MessageSujet: Re: première quete   première quete Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
première quete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...La quete...
» Petite quete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Terre de Fangh :: Mliuej-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser