Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sur le chemin ... Une quête pour avoir une quête.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eryndis

Eryndis


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : dans la rivière en train de me baigner !
Date d'inscription : 07/01/2007

Sur le chemin ... Une quête pour avoir une quête. Empty
MessageSujet: Sur le chemin ... Une quête pour avoir une quête.   Sur le chemin ... Une quête pour avoir une quête. EmptyLun 8 Jan - 21:58

Eryndis se baladait dans cet épais brouillard qui devait la mener à boulgourville la cité perdue qu'on indiquait avec des panneaux mais qu'on voulait pas qu'on la trouve car on l'indiquait pas sur la carte. En effet une bande de marchands qui passaient lui avaient dit qu'ils étaient sensés avoir des amis qui avaient une quête à lui proposer, mais que malheuresement elle devrait se rendre à cette cité, seule. Elle avait rencontré bien du monde dans les diverses routes qui cheminaient sur son chemin, mais malheuresement personne n'avait voulu ce joindre à elle :

'Pouah! Avec une Elfe ! plutôt mourir !' lui avait dit un aventurier.

Et elle était partie restant sur sa faim.
Sa vue était de 15% en plus lorsqu'elle se trouvait en plein dans le brouillard et celà lui permettait d'entrevor la route. Elle se dirigait apparement vers une crypte légendaire d'après les différents manuels sur la terre de fangh qu'elle avait lus. (Autremen-dit l'unique)
Mais elle ne distinguait toujours pas cette fameuse crypte et s'enfoncait de plus en plus dans le brouillard de plus en plus épais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirenaheulbeuk.azurforum.com/index.htm
Belial

Belial


Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2006

Sur le chemin ... Une quête pour avoir une quête. Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin ... Une quête pour avoir une quête.   Sur le chemin ... Une quête pour avoir une quête. EmptyMar 9 Jan - 16:03

Belial se reveilla la tête dans la boue,le visage sointant de divers immondice,il se leva en jurant :

'Mais qu'est ce que je fou là moi ?!'

Belial avait pris une mechante cuite la journée d'avant,il été resté presque quinze heures dechirés!Et lorsque notre amis est dechiré il ne trouve rien de mieux a faire que de courir tout droit ! Il avait donc l'habitude de se reveiller dans des endroits inconnu ou parfois encastré dans un mur.

'Faudra que je demande mon chemin encore une fois,pffff! Avec ma chance je vais tombé sur des nains qui vont me taxé des sous.Et là j'ai rien a donné a part un morceau de saucisson avarié...'


Il ne voyait rien autour de lui a cause d'un epais brouillard,il etait sur une route apparement,il réajusta sa guitare sur son dos et son épée qui pendait a ses cotés.Il entendit un leger bruissement venant de sa gauche,il vit alors une silhouette se formait dans le brouillard.
Il se dit alors en son fort interieur *Si c'est une belle fille je lui fait le coup de la guitare et se soir elle est dans mon lit*
Revenir en haut Aller en bas
Eryndis

Eryndis


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : dans la rivière en train de me baigner !
Date d'inscription : 07/01/2007

Sur le chemin ... Une quête pour avoir une quête. Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin ... Une quête pour avoir une quête.   Sur le chemin ... Une quête pour avoir une quête. EmptyMar 9 Jan - 20:47

Eryndis continuait continuait à avancer. Elle ne voyait toujours rien. En revanche un bruit vint alors à ses oreilles. Le bruit était celui de pas traînant sur les feuilles morte. Elle ne distinguait qu'une silhouette, derrière elle.

Elle hurla alors:


-'Qui est là ? Qui êtes vous ? Vous utilisez le shampoing Loreliane ?'
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirenaheulbeuk.azurforum.com/index.htm
Belial

Belial


Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2006

Sur le chemin ... Une quête pour avoir une quête. Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin ... Une quête pour avoir une quête.   Sur le chemin ... Une quête pour avoir une quête. EmptyVen 12 Jan - 12:09

Belial entendit alors une voix qui devait surment sortir d'une bouche qui crié:

"-'Qui est là ? Qui êtes vous ? Vous utilisez le shampoing Loreliane ?'"

Se dit alors:*Sa doit au moins etre une elfe pour me parler de soin capillaire au millieu de nul part,et auncune femme humaine n'a une telle voix,a moins que se soit un homme a qui l'on a envelé quelques attributs.....*

Il dit alors d'un air qu'il voulut etre le plus aimable possible :

-'Excusez-moi,mais pourriez me dire où je me trouve,et en ce ce qui concerne votre interrogation derniere et bien je n'ai point de cheveux'
Revenir en haut Aller en bas
Eryndis

Eryndis


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : dans la rivière en train de me baigner !
Date d'inscription : 07/01/2007

Sur le chemin ... Une quête pour avoir une quête. Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin ... Une quête pour avoir une quête.   Sur le chemin ... Une quête pour avoir une quête. EmptyVen 12 Jan - 18:25

-'Excusez-moi,mais

pourriez me dire où je me trouve,et en ce ce qui concerne votre

interrogation derniere et bien je n'ai point de cheveux'




Eryndis se demanda qui pouvait être ce personnage sans
cheveux (surement pas un elfe !)




-'Voulez vous vous joindre à moi pour la quête que l'on me confiera à
Boulgourville à moins que nous les croisions sur la route, quelques marchands
de passage ? '




Elle attendit alors patiemment (comme une elfe c'est à
dire en sautant dans tout les sens) la réponse de l'homme sans cheveux (ignoble
...) ...


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirenaheulbeuk.azurforum.com/index.htm
Belial

Belial


Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2006

Sur le chemin ... Une quête pour avoir une quête. Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin ... Une quête pour avoir une quête.   Sur le chemin ... Une quête pour avoir une quête. EmptyVen 12 Jan - 21:35

Belial analysa calmement la situation tout en observant l'elfe s'egosier dans tout les sens :*Une petite aventure sa ne pourrait que me faire du bien,il est de mon devoir d'aventurier emérite d'accompagner cette elfe en detresse,et puis si j'arrive a ramasser un peu d'argent direction la taverne!!!!

-'Et bien tout d'abord laisser moi me presenter je me nomme Belial,je parcours le monde avec ma guitare en quête d'aventure,j'accepte volontier de vous accompagné,je met mes nombreux talents a votre service charmante demoiselle.'

Belial au cours de ces aventures avait constater qu'il n'etait pas tres habile avec une quelconque arme entre les mains,il se servait toujours alors de la chose qu'il maitrise le mieux,c'est a dire sa langue,il avait un don pour embobiner les gens,sa guitare lui etant d'un grand secours pour parfaire son personage d'aventurier exemplaire.Sa langue lui avait deja permis de nombreuse fois de boire comme un troue gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
Eryndis

Eryndis


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : dans la rivière en train de me baigner !
Date d'inscription : 07/01/2007

Sur le chemin ... Une quête pour avoir une quête. Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin ... Une quête pour avoir une quête.   Sur le chemin ... Une quête pour avoir une quête. EmptySam 20 Jan - 21:36

Eryndis trouvai l'aventurier moche à cause de l'absence d'un quelconque cuir chevelu. La guitare avait cepandant un atrait et il semblait bien parler ce qui n'était pas son cas, sans qu'elle le sache bien évidemment. De plus elle était honorée qu'il l'est appelée charmante demoiselle. Elle accepta de bon coeur la réponse confirmant la nouvelle arrivée. Elle lui demanda en quoi consistait précisement ce qui se trouvait dans la fameuse crypte mistérieuse se trouvant sur leur chemin:

-'Pourrais-tu m'informer de ce que nous trouverons sur le chemin et surtout dans cette crypte abandonée?'


Elle attendit une réponse comme une Elfe (Belial sais déjà comment ...) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirenaheulbeuk.azurforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Sur le chemin ... Une quête pour avoir une quête. Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin ... Une quête pour avoir une quête.   Sur le chemin ... Une quête pour avoir une quête. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le chemin ... Une quête pour avoir une quête.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...La quete...
» Petite quete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Terre de Fangh :: L'oubliette du Vampire Hémophile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser