Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Affaire magique... [ PV avec Amy ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tadlor
Aventurier Talentueux - Admin -
Aventurier Talentueux - Admin -
Tadlor


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 32
| Niveau | : ! 5 ! Et oui déjà !
Date d'inscription : 22/03/2006

Affaire magique... [ PV avec Amy ] Empty
MessageSujet: Affaire magique... [ PV avec Amy ]   Affaire magique... [ PV avec Amy ] EmptySam 2 Sep - 14:49

Tadlor ne connaissait pas trop bien la villes de Waldorg. Cette ville était principalement habitée par des cohortes de sorciers,mages et enchanteresses diverses... Tadlor avait rendez-vous chez un mage du 8ème niveau au centre de la ville. Mais chose qui ne lui arrivait guère souvent, notre cher ami Tadlor se perdit ! Et oui !
Il passa des heures à retrouver l'entrée de la ville pour recommencé à cherché mais, par comble de malheur(ou de malchance... ça revient au même !) il ne la retrouva pas non plus. Il commença sérieusement à s'enerver.


" Ah putain !! C'est la seule ville que je connaisse pas et il faut que je me perde ! Pfff.... Quelle ville pourrie ! "

L'aventurier continua à grommeller et chercher encore et toujours quelques indications qui pourrait lui être utile. Mais non... Rien !
Il trouva une taverne à l'air accueillante. Il rentra, commanda une bière à un homme à l'air bizarre(un gros bonhomme avec des lunettes noirs et un grand chapeau vert fluo moisi...) et s'affala sur une chaise à une table près de l'entrée.
Une fois sa bière arrivait il la but goulument. Il avait hâte de quittait cette ville de merde et tant pis pour le mage qu'il devait rencontré !


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Magicienne extraordinaire
Amy


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2006

Affaire magique... [ PV avec Amy ] Empty
MessageSujet: Re: Affaire magique... [ PV avec Amy ]   Affaire magique... [ PV avec Amy ] EmptyLun 4 Sep - 20:50

[ HJ : Je répond très bientôt, promis ^^ ! Là...je plus le temps >< ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire magique... [ PV avec Amy ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV]avec Grosbaff et Tadlor
» Test [Avec Biebar]
» Test [Avec lucudup]
» Test [Avec Maeglin ar Feiniel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Terre de Fangh :: Waldorg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser