Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Test [Avec Biebar]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grosbaff
Barbare Bourrin - Admin -
Barbare Bourrin - Admin -
Grosbaff


Nombre de messages : 1201
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

Test [Avec Biebar] Empty
MessageSujet: Test [Avec Biebar]   Test [Avec Biebar] EmptyJeu 18 Mai - 22:25

Voici un test avec biebar pour la tester !

Grosbaff avait donné rendez vous à une elfe qu'il connaissait peu ! Il voulait connaitre son niveau. On avait entendu dire qu'elle était plutot courageuse ! Mais Grosbaff avait l'intention de l'envoyer dans la petite ville de merde, Chnafon ! Il avait apporter un rouleau de parchemin, même s'il n'aimait pas écrire, et son épée vorpale. Il avait toujours son gros caleçon en peau de bete qui recouvrait la moitié du bas de son corps, ainsi vetu d'une cape noire... Biebar se faisait attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Biebar
Elfe
Biebar


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2006

Test [Avec Biebar] Empty
MessageSujet: Re: Test [Avec Biebar]   Test [Avec Biebar] EmptyJeu 18 Mai - 22:41

En quoi consiste ce test?Il faut queje complète l'histoire???
Mais bon...c'est vrai que je suis courageuse... LOL !

[HJ:Attention ! Qaund tu parles hors d'un Rp, tu dois mettre hors jeu --> HJ ! Bref le test consiste,à continuer l'histoire comme tu dis ! Mais si t'as pas encore compris, tu peux aller voir les regles des Rps ! Mais il ne faut pas faire parler les autres, avancer trop loin dans ton Rp...Tu met juste, heu...Biebar arrivait tranquilement, et apercut l'homme qui lui avait donné RDV... - je sais pas moi ! Il faut avoir de l'imagination ! ]

Edit Grosbaff
Revenir en haut Aller en bas
Biebar
Elfe
Biebar


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2006

Test [Avec Biebar] Empty
MessageSujet: Re: Test [Avec Biebar]   Test [Avec Biebar] EmptySam 20 Mai - 22:08

Biebar venait d'arriver au point de rendez-vous que lui avait indiqué un étrange barbare. De nature curieuse, et également assez imprudente et naïve, elle avait accepté le rendez vous qui soit disant lui apporterai gloire et expérience. Vétue d'une tunique assez...hum...courte, Biebar avait accroché son fouet et bien entendu sa pince à épiler à son vêtement.
Tout en marchant, elle réfléchissait:(et oui il arrive que les Elfes réfléchissent!!!)

*Si je gagne assez d'expérience, je pourrais peut-être ouvrir un salon dans la capitale. Je vois déjà l'enseigne que j'accrocherai: Le salon Biebar, le salon des héros!*
Bref, Biebar était dans son trip et elle mit un certain temps à apercevoir un homme vêtu d'un pagne qui, se dit-elle mériterai un bon relooking.
Biebar s'approcha et salua son employeur

Salut à toi!....
Revenir en haut Aller en bas
Grosbaff
Barbare Bourrin - Admin -
Barbare Bourrin - Admin -
Grosbaff


Nombre de messages : 1201
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

Test [Avec Biebar] Empty
MessageSujet: Re: Test [Avec Biebar]   Test [Avec Biebar] EmptyDim 21 Mai - 13:55

Grosbaff regardait ses deux épées. Elles étaient plutôt sales, et Grosbaff n'en était pas fier. Il sortit un bout de socisson de sa poche et en mangea un peu. Apres avoir finit son petit encas, il se mit debout et regarda au loin s'il n'apercevait personne. Justement ! Une elfe, drolement vetue, se raprochait tranquillement du village. Elle avait un grand sourire aux lèvres. Grosbaff se disait, *Une elfe ! J'èspere qu'on va pas y passer la nuit !* Puis elle s'approcha de plus en plus vite et finit par lui adresser la parole. Grosbaff s'empressa de répondre.

Salut petite Elfe ! Pouvons nous commencer ! Veux tu un morceau de socisson avant de partir peut etre ?

Grosbbaf gardait le rouleau de parchemin dans sa poche, ses épée bien ancrées dans ses mains, puis il partit, suivit de Biebar, dans l'obsurité, de la ville...

[ HJ : ça s'écrit comme ça Grosbaff ! sAUcisson ! lol !
Tadlor ]
Revenir en haut Aller en bas
Biebar
Elfe
Biebar


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2006

Test [Avec Biebar] Empty
MessageSujet: Re: Test [Avec Biebar]   Test [Avec Biebar] EmptyJeu 25 Mai - 14:50

Biebar refusa gentiment le saucisson en effet elle était végétarienne quelle indélicatesse de la part de Grossbaff!!! En plus elle n'était pas si petite que ça!
S'adressant à lui elle lui demanda:
Pourquoi donc m'as tu fait venir ici? Allons nous combattre des trolls, des dragons ou des vampires??? Je ferai ce que tu voudras mais explique d'abord pourquoi tu m'as fait venir ici à Schnafon? Cette ville n'est pas spécialement réputée pour son grand banditisme!
Mais le barbare restait silencieux continuant à marcher sans rien dire emmenant Biebar dans un coin peu accueillant de la ville.
*Eh ben si c'est comme ça tout le temps, je vais bien m'amuser dans cette aventure!Enfin...si tout se passe bien je serai assez riche pour ouvrir un salon qui me rendra glorieuse*...
Revenir en haut Aller en bas
Grosbaff
Barbare Bourrin - Admin -
Barbare Bourrin - Admin -
Grosbaff


Nombre de messages : 1201
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

Test [Avec Biebar] Empty
MessageSujet: Re: Test [Avec Biebar]   Test [Avec Biebar] EmptyMer 31 Mai - 14:10

Le barbare marchait tranquillement, quand il se retourna vers l'elfe et lui dit :
Non ! pas de Dragons, de Vampires...Ni rien !

Il eut un leger sourire puis continua d'avancer...Le test de Biebar consistait à rentrer dans un endroit tres special, et faire une multitude d'essai de tirs ! Il arriverent devant un batiment tres haut et tres grand ! La porte était scellée, durement verrouillée. Puis il se tourna vers Biebar :

Alors vois tu, tu dois monter la dedans si je puis dire ! Il n'est accessible que par la voie des arbres ! Alors montre ton talent et grimpe !

Puis il s'assit et attendit qu'elle se decide a y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Biebar
Elfe
Biebar


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2006

Test [Avec Biebar] Empty
MessageSujet: Re: Test [Avec Biebar]   Test [Avec Biebar] EmptyMer 31 Mai - 21:18

Biebar se dit en elle même:

*Quelle chance!!!Il y a un arbre qui donne sur une des fenêtres du batîment!!!Grimper aux arbres c'est vraiment ma spécialité!!!Ce barbare est vraiment bête de me demander ça je suis une elfe je réussirai forcément!!!*

Biebar monta donc dans l'arbre grimpa, s'accrocha à quelques branches et ... tomba!(Elle est mi elfe mi humaine je vous signale!!!)

*Zut!!!Ca la fout mal!!!Je viens de tomber devant un barbare, ma réputation est faite!Bon allez si je grimpe maintenant je peux peut être la sauver!*

Après de nombreux (très nombreux) efforts, Biebar arriva au sommet de l'arbre et s'adressant au barbare lui demanda:

Et maintenant, qu'est-ce-que je fais?C'était trop facile!!!...
Revenir en haut Aller en bas
Grosbaff
Barbare Bourrin - Admin -
Barbare Bourrin - Admin -
Grosbaff


Nombre de messages : 1201
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

Test [Avec Biebar] Empty
MessageSujet: Re: Test [Avec Biebar]   Test [Avec Biebar] EmptySam 3 Juin - 12:24

Quand elle se decida a monter, Grosbaff se leva, croisa les bras et regarda avec attention. Elle montait avec grace, en jettant quelques petits coup d'oeil sur le Barbare. Mais au moment ou elle tomba, Grosbaff décroisa les bras et cria un grand,

Merde !

Mais elle se releva avec un sourire et remonta l'arbre. Elle retomba plusieurs fois, et Grosbaff se mettait la tete dans les mains... Mais une fois arrivée en haut, elle demanda que faire...

Eh bien c'est simple rentre dans le batiment ! Ensuite tu devra allez chercher un arc tres special dans une salle ! Tu as une heure ! je reviens apres ! a tout à l'heure !

puis il s'éloigna...
Revenir en haut Aller en bas
Biebar
Elfe
Biebar


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2006

Test [Avec Biebar] Empty
MessageSujet: Re: Test [Avec Biebar]   Test [Avec Biebar] EmptyMer 7 Juin - 15:44

Biebar était encore en train de se demander à quoi pouvait bien correspondre une heure en temps elfique lorsqu'elle entra dans le batîment.

Bon alors, un arc je sais ce que c'est mais où peut il bien être??? Ouaaahhhhhh!!!Comme ces bottes sont belles je vais les essayer!!!

Et oui Biebar était tombée dans un piège très (mais alors très) grossier!Et ne vit pas la horde de trolls et autres nains qui s'approcha d'elle!
Après avoir fini de lacer ses chaussures, Biebar finit par réagir au bruit que faisait les méchants pas beaux!


Re...Reculez!!!Je n'ai pas peur de vous cria-t-elle et puis vous le regretterez quand j'aurais fini de sortir mon arc et de ramasser mes flèches qui sont tombées par terre!!!

Bref Biebar était en très mauvaise posture lorsqu'un nain s'approcha d'elle...


(HJ Est-ce que maintenant que tu es sensé être parti pour une heure je dois faire l'histoire toute seule?)
Revenir en haut Aller en bas
Grosbaff
Barbare Bourrin - Admin -
Barbare Bourrin - Admin -
Grosbaff


Nombre de messages : 1201
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

Test [Avec Biebar] Empty
MessageSujet: Re: Test [Avec Biebar]   Test [Avec Biebar] EmptyMer 7 Juin - 18:32

Grosbaff faisait son petit tour, quand une petite étincelle sortit du haut du grand batiment, signe que la petite elfe s efaisait attaquer...Il eut un sourire puis ordonna à un homme de faire de meme, c'est à dire, envoyer une étincelle... Elle fut envoyé. A ce moment là, on entendit un grand BOUM ! Les problemes de Biebar étaient résolus... Grosbaff continua tranquillement sa balade aupres d'un viel ami, un magicien...
Revenir en haut Aller en bas
Biebar
Elfe
Biebar


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2006

Test [Avec Biebar] Empty
MessageSujet: Re: Test [Avec Biebar]   Test [Avec Biebar] EmptyMer 14 Juin - 17:43

Biebar allait se faire massacrer par le nain qui avait levé sa massue lorsqu'un éclair de lumière apparu et tous les monstres s'interrompirent

-Merde, fit le nain, juste quand on commmencé à s'amuser!!!T'as du bol sale elfe sinon je t'aurais marraver ta tronche grave!!!
-Comment ça?
-Ben jtaurais bien éclater ta tronche mais je toucherai pas de primes et mes compagnons non plus si je le fais!
-On vous a payé pour que me taper?!!!
-Ben oui répondit un elfe noir, mais quand on voyait le signal lumineux on devait cesser immédiatement!!!
-Et par hasard, qui vous a payé?
-Un barbare, un certain Bosbaff ou quelque chose du genre... Très énervé!!! Gangster ! 2ème gangster ! Tatatatatatata !!!!! Panpan flingue !
-Grossbaf!!!!!!!!!!Oh le salaud!!!Alors c'était un piège!!!J'aurais dû me douter que c'était un plan foireux c'est un barbare!!!Il va voir!

Et Biebar se dirigea vers la sortie avec la ferme intention de mettre son poing sur la tête de Grossbaf...
Revenir en haut Aller en bas
Grosbaff
Barbare Bourrin - Admin -
Barbare Bourrin - Admin -
Grosbaff


Nombre de messages : 1201
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

Test [Avec Biebar] Empty
MessageSujet: Re: Test [Avec Biebar]   Test [Avec Biebar] EmptyMer 14 Juin - 20:33

Grosbaff attendait en bas de la tour avec un large sourire ! Il avait les bras croisés ! Il attendait, que l'elfe finisse sa tache, et vite ! Il voyait que les hommes qu'il avait payé s'étaient arretés... Ce n'éatit qu'une question de minutes ! Mais allait elle tomber dans le piege que Grosbaff avait tendu ? c'était un piege tres innofencif mais ingenieux ! Et quand il vit l'elfe sortir, il se dit qu'il avait marché ! Il se mit la tete dans les mains en se marrant et se dit :

* On a pas finit...*

Il regarda vers le ciel ! Il vit que Biebar descendait petit à petit. Grosbaff se releva, se préparant a l'offensive de l'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Biebar
Elfe
Biebar


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2006

Test [Avec Biebar] Empty
MessageSujet: Re: Test [Avec Biebar]   Test [Avec Biebar] EmptyJeu 15 Juin - 13:09

En descendant de l'arbre, Biebar vit Grossbaf elle l'interpela:

Grossbaf!!!Espèce de salaud!!!!!!!!Tu m'as tendu un piège!!!!!!Je te hais!!!Je t'avais accordé ma confiance et tu l'as rompue!!!!!!Je vais te massacrer!!!

Tout en avançant, Biebar se demanda si Grossbaf était sourd ou complétement fêlé car il continuait à rire bêtement...
Revenir en haut Aller en bas
Grosbaff
Barbare Bourrin - Admin -
Barbare Bourrin - Admin -
Grosbaff


Nombre de messages : 1201
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

Test [Avec Biebar] Empty
MessageSujet: Re: Test [Avec Biebar]   Test [Avec Biebar] EmptyJeu 15 Juin - 21:41

Grosbaff s'arreta subitement de rire ! Cet elfe n'avait pas pris ce test a la legere ! Et ça ne la faisait pas rire du tout ! Il se mit a froncer les sourcils...A ce moment là, le ciel s'assombrit, et Grosbaff perdit patience ! Lui qui était d'humeur a rire il était maintenant de mauvaise humeur ! Et c'était tres etonnant car cela s'était produit en 2 secondes... Grosbaff alors intrigué de ce ciel noir regarda ses mains...Il ne revait pas ! Des petits eclair sortaient du bout de ses doigts...Mais que se passait il ? une farce de la part d'un magicien ? Une malediction ? Zangdar se reveillait ? Non on ne savait pas...Grosbaff reprit son calme et recupéra un sourire. Le ciel redevint clair et bleu... Grosbaff etait decidemment tres etonné...

Allez petite elfe descends de la ! Je vais tout t'expliquer ! Mais tu t'y est tres mal prise !
Revenir en haut Aller en bas
Biebar
Elfe
Biebar


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2006

Test [Avec Biebar] Empty
MessageSujet: Re: Test [Avec Biebar]   Test [Avec Biebar] EmptyVen 16 Juin - 12:42

Biebar, toujours en train de descendre, vit soudain le ciel s'assombrir et le visage de Grossbaf se transforma on pouvait maintenant y lire de la peur et de l'incompréhension!!!

Pfffffffffff!!!Encore un de ses tours à la noix!Mais cette fois ça ne marche pas!pensa-t-elle intérieurement

A ce moment là, Grossbaf s'adressa à elle et lui dit qu'il allait tout lui expliquer. Trop gentille, Biebar lui répondit:

Très bien, je te laisse 5 mn pour tout m'expliquer pas une de plus!Passer ce délai, si ce n'est pas convaincant, je te mets ma petite main toute mignonne et fragile sur la figure!!!...
Revenir en haut Aller en bas
Grosbaff
Barbare Bourrin - Admin -
Barbare Bourrin - Admin -
Grosbaff


Nombre de messages : 1201
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

Test [Avec Biebar] Empty
MessageSujet: Re: Test [Avec Biebar]   Test [Avec Biebar] EmptyVen 16 Juin - 17:31

Grosbaff fut etonné de sa reaction ! Puis il serra ses mains et commenca par lui expliquer tout de puis le debut.

Bon ! Je t'ai donné rendez vous pour faire un test !

Il ne savait que dire...

Et je t'ai demandé d'aller chercher un arc ! Deja commencons par ça ! Cet arc est un arc qui a appartenu a un grand elfe ! Florian ! On le surnomait Floflo des bois . C'est maintenant une relique mais surtout une arme tres puissante... C'était ton devoir d'aller chercher cet arc...

Il se sentait drolement gené ! Mais il continua son histoire ! Enfin bon ! C'est vrai que cette elfe avait mal reagit !

Mais pour que la tache soit plus dure, j'ai ordonné a quelques hommes de t'attaquer pour voir ta reaction. Comme tu l'as vu, j'ai tout de suite arreté l'attaque. Je sais que tu aurais put te defendre mais pas assez...

Puis il finit par conclure avec un malaise vraiment...Voila quoi !

En gros je vois que tu as tres mal reagit a ce test et qu'il ne fallait pas descendre pour autant . Je sais qu'ils t'ont mise au courant . Mais voila ! tu avais une occasion en or de reussir ce test ! Mais je suis désolé ! Tu as malheuresement echoué !

Il lui mis la main sur l'épaule et baissa la tete...Il reflechit un cours instant, puis decida de faire quelque chose ! Il releva la tete, puis il lui dit :

Mais attends ! Je suis un barbare plutot simpa ! Je veux bien te faire repasser le test ! Mais sache que ce n'était que la premiere partie ! C'est tout !Mais bon a toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Biebar
Elfe
Biebar


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2006

Test [Avec Biebar] Empty
MessageSujet: Re: Test [Avec Biebar]   Test [Avec Biebar] EmptyVen 16 Juin - 23:17

Biebar n'en croyait pas ses oreilles:le barbare venait de lui dire que c'était de sa faute si tout avait loupé!!!

Attends, répondit-elle, tu te fiches de moi?!!!J'aurais parfaitement réussi la mission si tu n'avais pas envoyé une douzaine d'hommes pour se battre contre moi!!!Comment veux-tu que j'y arrive moi, une elfe de niveau 1???Tu ne m'avais même pas dit que ce serait aussi dangereux!

Biebar n'en pouvait plus:elle sentait qu'elle allait exploser et n'arrivait pas à se retenir, lorsque soudain elle se souvint d'un de ses cours de relaxation:

*La colère provoque des rides et m'empêche de me concentrer!!!Alors je vais accepter sa mission à la noix et la remplir pour lui prouver que les Elfes peuvent réussir tout ce qu'il veulent (quand on ne leur fait pas des coups foireux!!!!)*

C'est d'accord mais je te préviens:à la moindre entourloupe je rentre chez moi et prévient moi s'il risque d'y avoir des combats inégaux genre 12 contre 1 car j'ai moyennement apprécié la dernière fois!En plus je n'avais pas d'équipement spécial!!!Bon maintenant que les conditions sont posées, explique moi la mission...
Revenir en haut Aller en bas
Biebar
Elfe
Biebar


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2006

Test [Avec Biebar] Empty
MessageSujet: Re: Test [Avec Biebar]   Test [Avec Biebar] EmptyVen 23 Juin - 16:57

[HJ:Grosbaff ça fait une semaine que j'attend mon test!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Grosbaff
Barbare Bourrin - Admin -
Barbare Bourrin - Admin -
Grosbaff


Nombre de messages : 1201
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

Test [Avec Biebar] Empty
MessageSujet: Re: Test [Avec Biebar]   Test [Avec Biebar] EmptyDim 25 Juin - 16:46

[HJ: Je suis désolé j'ai pas beaucoup le temps en ce moment !]

Grosbaff commencait a s'enerver car cet elfe était vraiment chiante ! Elle était d'une humeur massacrante, et Grosbaff, pire que cela ! Grosbaff voulait vraiment lui expliquer une bonne fois pour toutes, que ce n'était pas de vrai hommes, enfin qu'ils n'avaient aucune attention de la tuer, mais bon c'était peine perdue avec elle...Il lui dit en soupirant :

Bien ! On continue, c'est par la...

puis il demara le pas...Il avait les bras croisés et marchait lentement...Il a avait encore deux épreuves pour cette elfe, et elles n'étaent pas des plus simples...Au bout de quelques dizaines de minutes, ils arriverent a l'autre bout de la ville. Un grand hangar s'offrait à eux. Grosbaff entra le premier et claqua des mains trois fois...

La lumiere fut, et 20 cibles sortirent du sol...
Revenir en haut Aller en bas
Biebar
Elfe
Biebar


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2006

Test [Avec Biebar] Empty
MessageSujet: Re: Test [Avec Biebar]   Test [Avec Biebar] EmptyMer 28 Juin - 19:58

Biebar en avait vraiment marre de ces missions à la con et ce barbare méprisant commençait à la saouler...Non mais c'est vrai il se prenait pour qui pour se donner le droit de la tester!!!Elle s'apprétait à le laisser en plan sans aucune explication lorsqu'elle e ravisa:en effet, Grosbaff venait de faire sortir en claquant des mains!!!!Etrange pour un barbare...:

Qu'est-ce que c'est que ça???Si tu veux me faire tirer à l'arc c'est pas la peine!!!Mes gênes humains m'empêchent de bien viser et personne même les meilleurs tireurs elfes n'ont réussi à me faire toucher une cible!!!Je suis bien plus douée pour les frenchs manucures!!!...
Revenir en haut Aller en bas
Grosbaff
Barbare Bourrin - Admin -
Barbare Bourrin - Admin -
Grosbaff


Nombre de messages : 1201
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

Test [Avec Biebar] Empty
MessageSujet: Re: Test [Avec Biebar]   Test [Avec Biebar] EmptyVen 30 Juin - 13:09

Grosbaff regarda si toutes les cibles étaient là ! C'était le cas ! Puis l'elfe, se manifesta encore une fois ! Grosbaff soupira ! Cette elfe commencait a lourder a toujours ronchonner ! Mais il fallait le faire ! Il montra les cibles du doigt pour dire qu'elle pouvait commencer a tirer ! Mais il attendit, lontemps et lontemps avant qu'elle finisse par en toucher une ! Misere de misere !

Apres ça, c'est finit, pensa t il...
Revenir en haut Aller en bas
Biebar
Elfe
Biebar


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2006

Test [Avec Biebar] Empty
MessageSujet: Re: Test [Avec Biebar]   Test [Avec Biebar] EmptyVen 28 Juil - 19:01

Biebar réfléchissait sec au moyen de toucher une cible (au moins une!):

Cette fois ci il faut vraiment que je me concentre, je n'ai pas le droit à l'erreur!

Elle ferma les yeux, visionna la cible en elle-même, ralentit son souffle, puis rouvrit les yeux et tira sur l'une des cibles

Tchaaaaaac!!!!

C'est c'est pas vrai?!!!J'ai touché la cible, c'est merveilleux!!!J'y crois pas!!!

Au bord de l'évanouissement elle réussit à articuler:

J'ai réussi...qu'est-ce que j'ai gagné que fait-on maintenant???

Mais le barbare la regardait d'un air qui disait que ce n'était pas terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Biebar
Elfe
Biebar


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2006

Test [Avec Biebar] Empty
MessageSujet: Re: Test [Avec Biebar]   Test [Avec Biebar] EmptyJeu 3 Aoû - 21:42

[HJ:hum...euh est-cequ'on continue le RP sans que se soit un test ou pas?]
Revenir en haut Aller en bas
Grosbaff
Barbare Bourrin - Admin -
Barbare Bourrin - Admin -
Grosbaff


Nombre de messages : 1201
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

Test [Avec Biebar] Empty
MessageSujet: Re: Test [Avec Biebar]   Test [Avec Biebar] EmptyVen 4 Aoû - 14:22

[Non on peut arreter là ! Je pense qu'on en a fait assez !
Très content ! Allez on peut aller faire d'autres RPs]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test [Avec Biebar] Empty
MessageSujet: Re: Test [Avec Biebar]   Test [Avec Biebar] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test [Avec Biebar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test [Avec lucudup]
» Test [Avec Maeglin ar Feiniel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Terre de Fangh :: Chnafon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser