Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 perdue dans le désert

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jaïna Proudmore
Magicienne
Jaïna Proudmore


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Brest
Date d'inscription : 26/06/2006

perdue dans le désert Empty
MessageSujet: perdue dans le désert   perdue dans le désert EmptyDim 16 Juil - 15:52

Jaïna marchait depuis...heu... au moins 3 heures dans ce désert de merde, où il faisait dix fois trop chaud, où elle était assaillie par des saletées de bestioles toutes les 2 minutes, et où il y avait des tonnes de cailloux et pierres en tout genre sur lesquels elle trébuchait.
Après s'être une énième fois cassée la gueule, elle se mit à hurler, tellement elle était excédée:


Putain de merde!!!! Mais je suis conne ou quoi??!! Qu'est-ce-qui m'a pris d'écouter cet abruti de bouzeux dans sa vieille charette pourrie!!!

En effet, tout en poursuivant des voleurs, elle était tombée sur un petit gros (fermier) qui était en train d'empiler des sac pleins de merde à l'arrière de sa charette pourrie. En voyant arriver Jaïna, il s'était mis à ses pied pour la supplier de retrouver son gamin qui s'était fait enlever par on se sait quel individus aux sombres desseins. Plus attirée par la récompense que par la bonté de d'ame, elle partit à la recherche du petit.
Et elle s'était donc retrouvée là, au milieu de nulle part, à moitié agonisante, à se trainer désespérément.


haaa... j'en peux plus...

Donc, un tout petit peu calmée après ses hurlements, elle continua de marcher quelques minutes, pour finalement s'éffondrer et perdre connaissance, de fatigue et de soif.


Dernière édition par le Mer 6 Sep - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lucudup
Mage
lucudup


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/04/2006

perdue dans le désert Empty
MessageSujet: Re: perdue dans le désert   perdue dans le désert EmptyVen 28 Juil - 14:41

Lucudup se promenait dans la chaleur étouffante du desert, car il cherchait heu... Non il était plutôt perdu ... Et depuis qu'il était passé devant une petite ferme un gamin le suivait en lui posant des questions a la con du style :

"Tu fais quoi ?" "Tu cherche quelque chose ?" "on est bientôt arrivé ?"

Ce gosse était vraiment chiant lorsqu'il commença a s'énerver :

Tu vas te taire oui !!! Tu commence serieusement a me gonfler !!! Et puis qu'est ce que tu fais là ?

Bin je sais pas je m'ennuiais alors je me suis mis a te suivre ... C'est marrant de suivre les gens...

Et est-ce-que tu connais le chemin pour sortir du desert au moins ?

Ben non pour quoi t'es perdu ?

ben ... Heuuuu... Lucudup se mit a rougir : oui

Lorsque l'atention de Lucudup fut retenus par une personne gisant par terre Lucudup se precipita a sa rencontre (mais pas trop vite il faisait très chaud)
C'était une femme elle avait l'air déshydraté alors Luudup lui donna de l'eau puis elle reprit ses esprit.


Ca va tu n'as rien ? Tu veux un sort de soin ou ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Grosbaff
Barbare Bourrin - Admin -
Barbare Bourrin - Admin -
Grosbaff


Nombre de messages : 1201
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

perdue dans le désert Empty
MessageSujet: Re: perdue dans le désert   perdue dans le désert EmptyMar 15 Aoû - 1:35

Grosbaff faisait un tour dans le desert quand...NON ! Grosbaff faisait une mission dans le désert ! Il devait chercher un plante qui pousse au milieu de cette grande étandue de sable ! Il avait chaud, si chaud ! Mais il avait une gourde heureusement ! Puis il continuait de marcher tout en buvant regulierement une gorgée d'eau pure ! Il vit alors un petit garçon et à coté, un magicien dans une tenue rouge et une femme dans une tenue rouge aussi ! Comment savoir que l'homme présent était un mage ? Facile, Grosbaff voyait le baton ! Puis il connaissait ce mage, c'était Lucudup ! Il se mit alors a courir, car la jeune femme présente était à terre ... Il devait intervenir !

Arrivé pres d'eux il salua Lucudup sans dire un mot puis regarda la jeune femme, elle était mal en point ! Grosbaff sortit alors une toute toute toute petite gourde de sa poche et en fit sortir le melange contenue dans cette gourde dans la bouche de la jeune femme...Il prit ensuite se gourde d'eau et lui versa un peu dans la bouche pour rehidrater un minimum...
Revenir en haut Aller en bas
Gelderald Khéradras
Barbare
Gelderald Khéradras


Masculin Nombre de messages : 777
Age : 33
Localisation : Sur une île perdue en plein milieu du Pacifique
Date d'inscription : 11/08/2006

perdue dans le désert Empty
MessageSujet: Re: perdue dans le désert   perdue dans le désert EmptySam 2 Sep - 22:17

Gelderald s'était aventuré dans le désert...en effet, un hobbit qu'il avait rencontré à l'auberge du rat d'égoût lubrique, lui conseilla cet endroit pour trouver des richesses (ce qui n'intéressait pas trop le barbare), de l'aventure et de la baston...Ayant couru pendant 6 heures sous la chaleur accablante que propageait le soleil de plomb, il repensa aux paroles du compère hobbit...

*Alors, celui-là, si je l'avais sous la main, je lui ferais bouffer un arbre du haut vers le bas, avec du piment rouge dessus...ça m'apprendra à faire confiance à un semi-homme...un de ces jour, je vais bousiller la conté...*

Enfin, bref, Gelderald était d'une humeur noire, mais noire d'encre...Soudain, il vit ce qui lui semblait être un chameau, un grand comcombre étendu sur le sable et un grand tonneau de bière...Attiré par ces étranges apparitions, il se rapprocha...Le mirage se dissipait au fur et à mesure qu'il se rapprochait des ombres et il distinguait maintenant une elfe allongée, un grand homme costaud et un homme frêle appuyé sur un bâton et puis, enfin un gosse...Il se rapprocha et lança à tout le groupe...

"Salut, dites-moi, c'est un hobbit qui vous a envoyé dans ce désert à la c** ? Je m'présente, Gelderald Khéradras, barbare en quête de baston et d'aventure et vous ? Ho, mais c'est une elfe ! Attendez, j'vais vous la réveiller moi !"

Et Gelderald se mit à baffer l'elfe en attendant un signe de vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk.bbactif.com
Jaïna Proudmore
Magicienne
Jaïna Proudmore


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Brest
Date d'inscription : 26/06/2006

perdue dans le désert Empty
MessageSujet: Re: perdue dans le désert   perdue dans le désert EmptyLun 4 Sep - 23:45

C'était le noir complet. Mais d'un coup, elle ouvrit les yeux, extraite de sa torpeur. Les questions se bousculaient dans sa tete. Combien de temps était-elle restée inconsciente? C'était qui ceux là? Comment avait-elle perdu connaissance?
Elle regarda autour d'elle et apperçut trois mecs qu'elle ne connaissait pas, évidemment. Elle équarquilla les yeux et tata sa ceinture, juste au cas où. Puis, d'un bon elle fut sur pieds, et brandisant fièrement son poignard. Elle les toisa du regard puis s'adonna à une intense reflexion. Habituellement, elle était adepte du "on cogne d'abbord et on discute après" mais cette fois ci, elle se dit qu'il ne valait mieux pas, vu son état. Elle ne serait pas capable de tenir tête à trois gaillard a peine réveillée, ça non; Elle opta donc pour une approche plus civilisée:


"Heu... salut, moi c'est Jaïna. Et vous êtes qui vous? "


Dernière édition par le Mer 6 Sep - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grosbaff
Barbare Bourrin - Admin -
Barbare Bourrin - Admin -
Grosbaff


Nombre de messages : 1201
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

perdue dans le désert Empty
MessageSujet: Re: perdue dans le désert   perdue dans le désert EmptyMar 5 Sep - 12:21

Grosbaff attendait que Jaïna se reveille, quand un autre homme arriva en courant. Grosbaff apercut que c'était un barbare, et celui ci ce mit à parler...Grosbaff répondit :

Salutations je suis Grosbaff Sagnock, mais Grosbaff tout court !

Puis l'autre continuait de parler et dis alors que c'était une elfe et qu'il falait la reveiller :

Ce n'est pas une elfe, c'est une magicienne, ca se voit bien !...Eh mais qu'est ce que tu fais, ne la tape pas comme ca voyons !

Puis ils attendirent que la jeune femme se reveille. Quand ce fut le cas, elle se releva d'un bon, comme si elle avait dormis des heures et des heures et que ses batteries étaient rechargés a fond...Puis elle semit à demander qui étaient les trois personnes devant elle.

Bonjour jeune demoiselle, il esquissa un sourire, je m'apelle Grosbaff ! Nous t'avons vut, à terre, deshidraté...Je t'ai administrer une potin, voila pourquoi tu va beaucoup mieux...

Elle avait l'air plutot simpa...
Revenir en haut Aller en bas
Jaïna Proudmore
Magicienne
Jaïna Proudmore


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Brest
Date d'inscription : 26/06/2006

perdue dans le désert Empty
MessageSujet: Re: perdue dans le désert   perdue dans le désert EmptyMer 6 Sep - 13:43

Bon, puisqu'ils ne l' avaient pas encore attaquée, Jaïna en conclut qu'elle était en présence de personnes civilisées. L'un d'eux se présenta et apparement c'était grace à lui qu'elle avait reprit connaissance. Cela l'emmerdait beaucoup d'ailleurs, car elle détestait etre redevable envers quelqu'un; bien sur elle était contente qu'il soit passé par là, sinon que serait elle devenue après plusieurs heures? morte très certainement...
Bref, malgré elle elle devait a présent rembourser sa dette envers ce Grosbaff.


"Effectivement je vais mieux, et je te remercie pour ton aide, Grosbaff. Je te suis redevable pour cela."
Revenir en haut Aller en bas
Gelderald Khéradras
Barbare
Gelderald Khéradras


Masculin Nombre de messages : 777
Age : 33
Localisation : Sur une île perdue en plein milieu du Pacifique
Date d'inscription : 11/08/2006

perdue dans le désert Empty
MessageSujet: perdue dans le désert   perdue dans le désert EmptyMer 6 Sep - 20:58

Gelderald avait laissé la femme se redresser et échanger quelques mots avec le barbare qui semblait s'appeler Grosbaff...Ayant confondu la jeune magicienne avec une elfe, il adressa ses excuses pour le réveil à coups de baffes...

"Heu, et ben, désolé pour les claques, je t'ai confondu avec un de ces elfes 'saladivores'...Pas trop de mal ? Au fait, je ne me suis pas présenté : Gelderald Khéradras, bastonneur débutant mais qui fait du ravage chez les bandits ! J'suis en quête d'aventure ! Salut à toi Jaïna ! Mmmh...alors comme ça tu es praticante de sorts d'arcanes..."

Gelderald resta méfiant à l'égard de la jeune femme car comme le disent presque tous les barbare : 'C'est d'la merde la magie'...Il guetta les potentielles arrivées dans ce lieu si...désertique et brûlant...
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk.bbactif.com
lucudup
Mage
lucudup


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/04/2006

perdue dans le désert Empty
MessageSujet: Re: perdue dans le désert   perdue dans le désert EmptyJeu 7 Sep - 15:02

Une fois Jaïna relevé Lucudup se presenta a son tour :

Bonjour je m'appelle Lucudup !! Moi aussi je suis magicien et c'est moi qui t'ai trouvé !
Mais heuuu.... Vous savez ou nous sommes par-ce-que je crois que je suis perdue...

Il n'eut pas le temps d'aller plus loin lorsque le gamin qui le suivait epuis trop longtemps repliqua :

Ca tu peux le dire !!!

*Ah mer** je l'avais presque ublié celui la !!*

Et au faite vous connaissez ce gose ? Il me suit depuis que je suis passée devant une ferme...
Revenir en haut Aller en bas
Jaïna Proudmore
Magicienne
Jaïna Proudmore


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Brest
Date d'inscription : 26/06/2006

perdue dans le désert Empty
MessageSujet: Re: perdue dans le désert   perdue dans le désert EmptyVen 8 Sep - 23:12

jaïna entendit les présentation des deux autres. Un magicien nommé luducup et un barbare appelé Gelderald Khérédras. Elle comprenait enfin pourquoi elle éprouvait une légère douleur aux joues... Elle s'adressa à luducup après les avoir salué tous deux.

[color=red]Ah? c'est toi qui m'a trouvé? Eh bien je te remercie également! et je te suis aussi redevable! mais ça commence à faire du monde!



Et pour répondre à sa question, non elle ne savais absolument pas où ils se trouvaient, malheuresement...

haha! ci seulement je le savait! quand au gosse...

puis elle regarda le gamin. Il lui disait quelque chose... Ah oui! le fameux gamin qui était l'objet de cette quêtê dans ce désert! Elle se sentit soulagée. c'était comme si on lui avait oté un poids des épaules. Elle allait enfin pouvoir se barrer et continuer à mener sa vie comme elle l'entendait.Et surtout, la récompense qu'elle allait recevoir l'intéressait au plus au point... Si il y avait une chose qu'elle aimait par dessus tout c'était bien le fric... Rien que d'y penser, elle cela la remotiva. Puis, intriguée, elle demanda à son "confère" luducup :

"mais tu l'a trouvé où celui-là? j'crois bien que c'est lui qu'on m'a envoyé chercher!"
Revenir en haut Aller en bas
lucudup
Mage
lucudup


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/04/2006

perdue dans le désert Empty
MessageSujet: Re: perdue dans le désert   perdue dans le désert EmptySam 9 Sep - 14:25

Ce gamin ? Il me suit depuis que je suis passée devant une ferme ... Je ne sais même pas pourquoi il me suit... On t'a envoyé le chercher ? bon ben voila il est là tu l'as trouvé c'est cool...


Mais Lucudup fut interromput par une sorte de grondement venut du sol, le sol se soulevait la d'ou venait le grondement.

C'est le serpent des sables !!! attention !!! Dit le gamin

Le serpent des quoi dit Lucudup ?

Et là une gigantesque tête de serpent sortit du sol

Ah c'est ça... Ben je penses que c'est bien un serpent des sables...
Revenir en haut Aller en bas
Gelderald Khéradras
Barbare
Gelderald Khéradras


Masculin Nombre de messages : 777
Age : 33
Localisation : Sur une île perdue en plein milieu du Pacifique
Date d'inscription : 11/08/2006

perdue dans le désert Empty
MessageSujet: Re: perdue dans le désert   perdue dans le désert EmptySam 9 Sep - 19:17

Voyant l'immonde créature sortir du sol, Gelderald sortit son épée et essaya de trancher le serpent...il n'y parvint pas...Les écailles formaient un bouclier très résistant...Suite à l'affront subi, le serpent essaya de gober Gelderald...Mais celui-ci eu le temps de rouler à terre et d'esquiver cette tentative 'd'ingurgitation spontannée'...Voyant les magiciens, le barbare et le gosse regarder ce spectacle de cirque, il leur lança...

"Ben, c'est quand vous voulez, mais faîtes gaffe de ne pas me toucher avec vos tours de passe-passe ! Allez viens Grosbaff, on va lui faire bouffer le sable !"

Puis, Gelderald se releva et fit de nouveau face au serpent géant...
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk.bbactif.com
lucudup
Mage
lucudup


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/04/2006

perdue dans le désert Empty
MessageSujet: Re: perdue dans le désert   perdue dans le désert EmptyDim 10 Sep - 15:03

Pendant que gelderald et Grosbaff se lançait sur le serpent Lucudup dit au gamin :

Toi tu ne bouge pas et tu ne fais rien d'accord ?

Oui dit -il

alors Lucudup lui lança un sort de protection. Un anneau de feu protecteur entoura alor l'enfant qui ne risquait plus rien a present. Lucudup decida ensuite de lancer un puissant sort sur le serpent : un Blazing fire skull of despair (a dire avec l'accent) c'est un sort qui fait apparaitre un crane de feu géant qui detruit les ennemis du lanceur...
Lucudup ce concentra un moment puis lança le sort, une lumière rouge se forma devant lui et un minuscule petit crane en sortit et il fonça sur le serpent qui le goba avant même que le crane ne le touche mais le crane brulait le serpent de l'interieur alor le serpent le recracha et l'ecrasa d'un coup de queue.
Revenir en haut Aller en bas
Gelderald Khéradras
Barbare
Gelderald Khéradras


Masculin Nombre de messages : 777
Age : 33
Localisation : Sur une île perdue en plein milieu du Pacifique
Date d'inscription : 11/08/2006

perdue dans le désert Empty
MessageSujet: Re: perdue dans le désert   perdue dans le désert EmptyDim 10 Sep - 15:35

Voyant la magie spectaculaire mais inefficace du mage, Gelderald confirma ces idées...

*Bah, ce n'est que du vent la magie, ma mère avait raison...*

Profitant de la souffrance du serpent, Gelderald revint à la charge...Il essaya d'empaler le serpent masi ses écailles offraient décidément un bouclier qui paraîssait inviolable...Pour répondre à cette attaque, le serpent, après avoir écrasé le crâne magique, lança sa queue contre Gelderald qui valsa à quelques mètres...

*Il est plus coriace que je ne le pensais cet imbécile...bien, mon pot de confiture va enfin servir...*
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk.bbactif.com
Jaïna Proudmore
Magicienne
Jaïna Proudmore


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Brest
Date d'inscription : 26/06/2006

perdue dans le désert Empty
MessageSujet: Re: perdue dans le désert   perdue dans le désert EmptyMar 12 Sep - 14:04

Jaïna avait regardé la scène sans bouger. Elle était restée droite, immobile, sans aucune peur, et sans que le serpent ne l'attaque. De toute façon, comme elle l'avait vu, les attaques physiques n'avaient aucun effet sur lui. Et puisque qu'elle n'avait pas encore recouvré toutes ses forces, il était inutil de s'agiter dans tous les sens...
Elle alla donc d'une démarche nonchalente vers le gamin qui bénéficiait d'une protection. Et elle s'assit à coté de lui. Tous ce qu'elle pourrait faire, c'est soigner ses partenaires quand ils en auraient besoin. Et en attendant... Elle regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Gelderald Khéradras
Barbare
Gelderald Khéradras


Masculin Nombre de messages : 777
Age : 33
Localisation : Sur une île perdue en plein milieu du Pacifique
Date d'inscription : 11/08/2006

perdue dans le désert Empty
MessageSujet: Re: perdue dans le désert   perdue dans le désert EmptyMar 12 Sep - 19:58

[Désolé Jaïna, mon personnage perd les pédales, excuse-moi pour les potentielles insultes (gentilles encore)]

*Bon sang d'feignasse ! Voilà ce que ça a appris ces légumes : fuir et regarder se faire tuer les autres ! Pourvu qu'elle ne lance pas de sort, j'ai pas envie que la situation s'aggrave !*

En se relevant, Gelderald mit sa main dans sa besace et en sortit le pot de confiture à la myrtille...Il le décapuchonna et le fixa sur la lame de son épée...Il fit des moulinets et un brouillard de confiote se dirigea vers le serpent...Désormais aveuglé par la confiture recouvrant ses yeux, Gelderald revint vers le petit groupe et déclara...

"Bon, fuyons avant qu'il nous bouffe ! Lucudup ? Pourras-tu t'occuper de la marmaille ? Je suggère de nous en aller au plus vite !"
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk.bbactif.com
Jaïna Proudmore
Magicienne
Jaïna Proudmore


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Brest
Date d'inscription : 26/06/2006

perdue dans le désert Empty
MessageSujet: Re: perdue dans le désert   perdue dans le désert EmptyMer 13 Sep - 21:18

(t'inquiète pas je comprends!)

Jaïna cherchait le point faible du serpent quand elle entendit Gelderald lui balancer quelques insultes, mais pas bien méchantes. il ne sait vraiment pas ce qu'il raconte celui-la... pensa-t-elle.Effectivement elle était retée là, mais si elle avait pu, elle se serait jetée dans la bataille sans réfléchir. Elle adorait les combats, les gagnait souvent (elle était polyvalente magicienne, mais aussi guerrière en quelque sortes), mais elle n'allait pas courir tete baissée dans un combat perdu d'avance. Elle savait très bien que à peine réveillée elle n'avait pratiquement aucune force, et tout ce qu'elle y gagnerai ce serait de perdre la vie. Alors tanpis si les autres la croyaient làche. Elle au moins savait que ce n'était pas le cas!
Mais piquée au vif elle se préparait à se lancer dans le combat quand Gelderald sortit de la confiture de myrtille et aveugla le serpnet; 9a alors! c'était une bonne idée! Il revint en proposant que l'on se tire. Jaïna était tout à fait d'accord avec lui. Aussi, elle attrappa le gamin et lança:

-je veillerai sur lui! Bon maintenant on dégage! Et soit dit en passant, je suis pas une lâche!!

Sur ce, elle tourna les talons et commença à courir.
Revenir en haut Aller en bas
Gelderald Khéradras
Barbare
Gelderald Khéradras


Masculin Nombre de messages : 777
Age : 33
Localisation : Sur une île perdue en plein milieu du Pacifique
Date d'inscription : 11/08/2006

perdue dans le désert Empty
MessageSujet: Re: perdue dans le désert   perdue dans le désert EmptyMer 13 Sep - 22:02

Gelderald vit que le serpent se débattait dans tus les sens...il vit la magicienne s'enfuir avec le gamin, et, du coup, lui aussi en profita pour s'en aller vers les Terres de Kzwp, Zkrpp enfin, les terres barbares...Il salua Grosbaff avec une grande tape dans le dos...

"Allez, au plaisir, Grosbaff ! Je file !"

Mais il n'oubliait pas pour autant de faire ses adieux au magicien qui l'avait...euh...aidé...Comme Grosbaff, il lui envoya une tape (avec la même intensité qu'avec Grosbaff) dans le dos...

"Allez, salut la bibliothèque sur pattes ! Je vais en terre barbare ? C'est aussi votre itinéraire ?"

Mais, sans attendre quelque réponse, il s'en alla en courant en saluant d'un grand geste de la main le petit groupe...

*Jaïna est "maman" et ben ça alors ! Quel malheur a ce môme ! Si je l'avais pris, j'en aurai fait un grand et valeureux barbare ! Pas un de ces couards lanceurs de sorts...et puis, tout compte fait, c'est chiant un môme ! Ca n'arrête pas de gueuler, ça...*

Et en repensant au devenir du gosse, il accéléra sa course...
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk.bbactif.com
Jaïna Proudmore
Magicienne
Jaïna Proudmore


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Brest
Date d'inscription : 26/06/2006

perdue dans le désert Empty
MessageSujet: Re: perdue dans le désert   perdue dans le désert EmptyVen 15 Sep - 22:39

Bon, maintenant elle se retrouvait avec le gamin sur les bras pour le retour, et elle ne savait pas du tout par où aller. Et puis le meme problème de la dernière fois allait certainement se reproduire... mais avec personne cette fois pour la réanimer. Elle décida donc de retourner sur ses pas et d'aller demander son aide a luducup.
Revenir en haut Aller en bas
Eryndis

Eryndis


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : dans la rivière en train de me baigner !
Date d'inscription : 07/01/2007

perdue dans le désert Empty
MessageSujet: Re: perdue dans le désert   perdue dans le désert EmptyMer 17 Jan - 22:23

Eryndis une Elfe qui passait par là à la recherche de monstres à dégommer dans ce désert pourri ou il faisait incroyablement chaud ....( heuresement qu'elle avait ses bottes de marche elfique...) Soudain un bruit retentit. Elle but une gorgée 'eau provenant de sa gourde et s'élança gracieusement vers la provenance du bruit en question. Elle s'arrêta tout net. Un gamin protégé par on ne sais quoi était assi à côté d'une femme, sûrement une magicienne, regardaient tout les deux tranquillement un homme à terre, un mage lui aussi, et deux barbare se batant férocement contre un horrible serpent des sables. Horrifiée elle esquissa un mouvement de recul quand elle vit qu'un des barbare était le Général Khéradras qui détestait les elfes. Malgré tout elle avait envie de soutenir l'autre barbare et saisit son arc. Heuresement pour elle le barbare qu'elle connaissait comme celui qui ne pouvait pas saquer les Elfes prit un pot de confiture aux irtiles (miam) et le déposer auprès deu sable. Elle vit ensuite le serpent piquer la tête dedans. Il courèrent dans sa direction. Heuresement ils s'arrêtère plus loin. Les deux barbares partirent dans une direction. La magicienne se retrouvait seule avec le gamin et le mage semblait partir. La magicienne se dirigait vers elle mais sembla se raviser et prit la direction du mage en marmonnant des mots imcompréhensibles. Elle décida de proposer son aide à la magicienne:

-'Bonjour chère magicienne, je suis Eryndis une elfe en recherche de baston et qui malheuresemnet n'est pas arrivée assez tôt pour participer à la vôtre! Je purrais me joindre à toi si tu y consens ... ?!'

Elle se tourna vers la magicienne en gêtant sa réponse ...

[HS: tu n'ai pas obligée d'accepter !]

Revenir en haut Aller en bas
http://histoirenaheulbeuk.azurforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





perdue dans le désert Empty
MessageSujet: Re: perdue dans le désert   perdue dans le désert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perdue dans le désert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Massacrons-nous dans la taverne le tube !
» la suite de la quete de Mliuej .Dans le village Labueda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Terre de Fangh :: Le désert des plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser