Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir)

Aller en bas 
+2
Biebar
lucudup
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ghill Otyn
Nain
Ghill Otyn


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 48
Date d'inscription : 26/07/2006

Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir)   Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir) - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 1:19

Ghill se retourna brusquement en entendant le SQUIIIK !
Hache en main, il fondit sur sa cible : un barbare plutôt laid.

Le faisant tomber au sol par un habile mouvement de hache dont il a le secret, Ghill monta à pieds joind sur l'intrus.
Il se pencha au dessus de lui, sa barbe venant chatouiller le menton du barbare.


- T'es qui toi ? demanda t'il.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-zombie.actifforum.com/portal.forum
Gelderald Khéradras
Barbare
Gelderald Khéradras


Masculin Nombre de messages : 777
Age : 33
Localisation : Sur une île perdue en plein milieu du Pacifique
Date d'inscription : 11/08/2006

Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir)   Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir) - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 18:11

Gelderald, maintenant solidement tenu à terre par Ghill était bien obligé de parler...Voyant que sa tactique militaire fut un echec et devait sérieusement être révisée, il murmura dans ses pensées

*Tout ça à cause d'une poupée, quelle honte...*

Puis, sentant l'odeur du petit être, il se dit

*Mais qu'est ce qu'il pue ce grmblgm* (et ouais, même pour un barbare, il sentait mauvais, alors, c'est pour vous dire...)

Il se décida enfin à répondre à la question du nain car il ne voulait pas finir en tartare...


"Je suis un promeneur solitaire, sillonnant les sentiers forestiers à la recherche d'action et de bandits à bastonner...Je suis un voyageur, cherchant gloire et popularité...Je fais payer à ceux qui répendandent leurs atrocité, du moment qu'il y a de la boisson pour me récompenser..."

Gelderald continua son dicours...Son passage à Glargh, (voir présentation) lui permit de voler quelques livres à des magiciens expérimentés et à des ménéstrel aptes pour proser...il gagna donc de l'intelligence et appris à s'exprimer normalement...A la fin de son histoire biensûr improvisée, il fixa droit dans les yeux le nain qui l'utilisait comme dessous de pieds...
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk.bbactif.com
Prince Ypale
Elfe
Prince Ypale


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 21/08/2006

Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir)   Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir) - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 22:36

"Ah ! Que je ris ! En me voyant si beauuuuuuuuu dans ce miroir ! AH AH AH !"

Chanta une voix sortant d'entre deux arbres.
Un jeune Elfe à la longue chevelure brune s'avança vers les personnes. Il tenait un miroir à la main et ne se lassait pas de se regarder tout en se massant les cheveux.
Mais bien sur... Quand on regarde dans un miroir on ne voit pas où est ce qu'on va. Ypale se prit le pied dans une racine et finit la tête la première au sol. L'Elfe tomba par terre en poussant un cri strident, il se releva vite fait, sorti un mouchoir de sa poche, s'essuya pour retirer ses petite taches à peine visible.
Puis il leva les yeux vers les personnes présentent ici. Et son regard se posa sur une jeune Elfe blonde.
L'homme laissa tomber son mouchoir et s'élança vers elle (marchant au passage sur le ventre Gelderald qu'il n'avait toujours pas remarqué) puis il prit le bras de la jeune créature qu'il se mit à embrasser de tout son long.


"Que c'est agréable de croiser une si belle créature au milieu de cet horrible petit sous bois."

Il se releva et fit la révérence.

"Prince Ypale pour vous servire"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-alto.info
Gelderald Khéradras
Barbare
Gelderald Khéradras


Masculin Nombre de messages : 777
Age : 33
Localisation : Sur une île perdue en plein milieu du Pacifique
Date d'inscription : 11/08/2006

Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir)   Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir) - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 22:51

Gelderald, voyant cet homme stupide lui marcher dessus, laissa parler sa colère...

"Alors d'abord je marche sur une de leurs poupée hideuse qui me ruine une stratégie infaillible et qui me fait passer pour un gus de première classe et en plus ça se permet de me marcher dessus ?! Alors là, on aura tout vu, t'es pas d'accord avec moi, rase-motte ?"

Il s'adressait alors au nain qui lui, n'avait pas bougé de dessus son torse...il cherchait alors du soutien auprès de Ghill pour régler son compte (gentiment) à cet éffronté qui embrassait Biebar. Après tout, il fallait bien se serrer les coudes entre personnes qui n'aimaient pas les elfes...Le spectacle des embrassades rendait malade Gelderald...


*Eh, ben, en voilà un beau couple de concombres...*
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk.bbactif.com
Ghill Otyn
Nain
Ghill Otyn


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 48
Date d'inscription : 26/07/2006

Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir)   Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir) - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 0:15

En entendant les insultes proférées par Gelderald à l'intention des deux elfes, Ghill se retira de sur l'homme.
Il aida ce dernier à se relever et lui déclara :


- Fallait le dire plus tôt que tu supportais pas ces crétins d'elfes !

Il ramassa alors un cayou qui trainait par terre et le balança à la tête de Ypale.

- Va chercher ! dit-il à l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-zombie.actifforum.com/portal.forum
Gelderald Khéradras
Barbare
Gelderald Khéradras


Masculin Nombre de messages : 777
Age : 33
Localisation : Sur une île perdue en plein milieu du Pacifique
Date d'inscription : 11/08/2006

Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir)   Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir) - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 10:59

Voyant que le nain se décida à coopérer avec lui en ce qui concernait la préparation d'un elfe farci aux pommes, il le remercia de l'avoir enfin libéré, car l'odeur devenait plus qu'insoutenable...

"Merci, rase-motte ! Je te revaudrais ça...Un tour dans une bonne taverne de par chez moi, ça te dirait ?"

Gelderald en attribuant encore une fois le sobriquet de 'rase-motte' au nain, oublia qu'il était entouré d'inconnus à ses yeux...Peu importe, il fera les présentations après avoir dit deux mots à cette chochotte de Ypale...

"Bon, moi je vais taper de l'elfe...Tu viens le nain ? En fait, à qui ai-je l'honneur de m'adresser en ce moment ?"

Et il se dirigea vers l'elfe qui baisait inlassablement la peau blanche et tendre de Biebar...
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk.bbactif.com
Ghill Otyn
Nain
Ghill Otyn


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 48
Date d'inscription : 26/07/2006

Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir)   Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir) - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 12:47

- Otyn, Ghill Otyn répondit le nain en serrant fortement la main du barbare. Guerrier nain à la recherche de quête et d'elfe à emmerder ! Et toi, tu fais quoi dans cette forêt pourri ?

Ghill décida de ramasser un second caillou et de le balancer à la tête de Ypale.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-zombie.actifforum.com/portal.forum
Gelderald Khéradras
Barbare
Gelderald Khéradras


Masculin Nombre de messages : 777
Age : 33
Localisation : Sur une île perdue en plein milieu du Pacifique
Date d'inscription : 11/08/2006

Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir)   Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir) - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 13:26

Gelderald aimait ce genre de personnes...Il répondit avec plaisir au maître nain qui venait de lui serrer la main...

"C'est quoi cette poignée de main si molle ? dans mon pays, on la fait généralement un peu plus forte..."

Gelderald serra à sa façon la main de Ghill...Il se présenta plus en détail à son tour...

"Gelderald Khéradras, je t'ai raconté mon histoire tout à l'heure, mais en bref, je suis un barbare en quête de bastons et d'actions diverses (dont en fait partie le tabassage d'elfes...)"


"Dis moi mon ami, cette vue qui s'offre à nous ne te rends-t-elle pas malade ?"

Suite à ces paroles, Gelderald fondit sur Ypale et lui tint ce language...

"Dis moi, face de groin, ai-je rêvé quand tu m'as marché dessus ? Ou était-ce par simple provocation ? Dans les deux cas, tu auras mal...très mal...Alors, j'attends ta version des faits..."

Gelderald se mit à regarder Ypale d'un oeil tirant un peu sur le rouge vif, il serrait les poings et sa bouche frémissait de colère...
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk.bbactif.com
Prince Ypale
Elfe
Prince Ypale


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 21/08/2006

Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir)   Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir) - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 16:10

Trop occupé à embrasser Biebar, Ypale ne sentit pas... Ou un petit peu, les deux cailloux qu'il avait reçut.
Il s'était passé la main dessus mais continuait à susurrer des mots doux à l'elfe. C'est alors qu'un gros mastodonte, aussi laid que ses pieds, accompagné d'un nabot qui aurait put ouvrir le musée des horreurs à lui tout seul, l'interrompirent dans sa sérénade.


"Que dites-vous ?" Interrogea Ypale avec des yeux surprit. Il médita quelques seconde et puis il répondit."Aaaah ! C'était vous le truc mou sur le quel j'ai posé mon délicat peuton ?"

Puis, comme une lueur qui traversait son simple esprit, Ypale fit une mine dégoûté. Il s'empressa de sortir un mouchoir de sa poche pour essuyer son pauvre petit pied ainsi salit par une immonde bête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-alto.info
Gelderald Khéradras
Barbare
Gelderald Khéradras


Masculin Nombre de messages : 777
Age : 33
Localisation : Sur une île perdue en plein milieu du Pacifique
Date d'inscription : 11/08/2006

Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir)   Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir) - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 17:12

Gelderald entra alors en état berserk, ses yeux devinrent rouge sang, ses muscles gonflèrent à une vitesse impressionnante...Il continua à fixer l'elfe qui l'avait ni plus ni moins ignoré...En entendant la provocation, les insultes molles mais percutantes et en voyant son geste de chochotte qu'il fit pour enlever un petit insecte sur son pied, il explosa...

"Tu vas voir ce que tu vas ramasser dans ta tête, et ça ne va pas être mou !"

Sa voix fit trembler les feuilles aux alentours...fit tomber un nid et les oeufs qu'il contenait et fit tomber une petite branche qui atterit sur Ghill...Les oeufs éclatés sur le sol formaient une couche gluante et colorée,mais un de ces fameux oeufs atterit sur Biebar...

"Tu vas voir ce que je vais en faire de ton 'délicat peton' !"
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk.bbactif.com
Darkamon
Barbare
Darkamon


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir)   Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir) - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 1:42

(Hj: Désoler j'était a Toronto a un championnat de Hockey)
(Re:HJ: Yes un autres Barbare)

Darkamon lacha un rire moqueur qui fit tourné des têtes.En voyant Gelderald se Faché sa lui rappela les mésaventure du Passé c'est adire qu'il a réussie a contrôlé l'envie de Frapper tout se qui bouge.

- Voyons Gelderald ne te fache pas pour si peut

Edit de Tadlor : Content de te revoir parmi nous darkamon ! mais si tu faisais un effort pour faire des RPs plus conséquent ça serait sympa.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordofthering.virtuaboard.com
Gelderald Khéradras
Barbare
Gelderald Khéradras


Masculin Nombre de messages : 777
Age : 33
Localisation : Sur une île perdue en plein milieu du Pacifique
Date d'inscription : 11/08/2006

Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir)   Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir) - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 21:09

Gelderald n'avait toujours pas quitté l'état berserk, il s'adressa à l'illustre inconnu de sa voix résonnante...

"Et qu'est ce que tu veux, toi, prendre sa défense ? Dans ce cas, y'aura de la soupe d'elfe et d'humain au menu ce soir"

Gelderald fonça sur l'homme qui lui avait tenu parole, son poing (et son pot de confiote à la myrtille) prêt à s'abattre sur la tête de l'individu qui aurait mieux fait de ne pas se faire remarquer...Gelderald se rapprochai rapidement de l'inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk.bbactif.com
Darkamon
Barbare
Darkamon


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir)   Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir) - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 17:50

DarkAmon se metta en position de Défense , tout près à affronté l'ilustre Barbare.Celui-si qui était en état Berserk c'est à dire que je vais surment purger une grande défaite.DarkAmon resta confiant et attendit que le Barbare fonçe sur lui.

Allez Attaque si tu en ai Capable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordofthering.virtuaboard.com
Ghill Otyn
Nain
Ghill Otyn


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 48
Date d'inscription : 26/07/2006

Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir)   Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir) - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 1:09

Ghill regarda Darkamon avec un air de désespoir dans les yeux.

- Laisse cette nouille, dit-il à Gelderald. C'est un crétin de barbare qui a perdu son poulet !

En voyant que Gelderald portait sur lui un pot de confiture aux myrtille, Ghill péta un câble.

- Putain, tu fou quoi avec cette merde sur toi ? Y'a que des crânes d'endouilles d'elfes pour avoir ce genre de truc à la con sur eux !

(HJ : Personnellement ce n'est pas le RP peu conséquent de Darkamon qui me dérange, mais sa fâcheuse tendance à écrire n'importe comment ! Faut faire des efforts en orthographe mon ami, tes textes sont pénibles à lire.)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-zombie.actifforum.com/portal.forum
Gelderald Khéradras
Barbare
Gelderald Khéradras


Masculin Nombre de messages : 777
Age : 33
Localisation : Sur une île perdue en plein milieu du Pacifique
Date d'inscription : 11/08/2006

Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir)   Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir) - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 8:48

Gelderald, pendant sa course, quitta l'état berserk...essouflé, à moitié abruti à cause de l'épuisement physique...Il s'agenouilla sur le sol...l'histoire du poulet, en quelque sorte réssucitée, vint tracasser Gelderald...
*Mais tu vas la fermer oui ! C'est dingue ça, on dirait que l'on veut absolument me faire payer mon dîner d'hier soir !*

Pour camoufler son inquiétude, Gelderald la camoufla par des phrases justifiant la petite insulte évoquée par Ghill...

"Quoi, vous me dites que ce boulet à perdu son poulet ? Eh, ben ça c'est comique ! Quelle cervelle d'ogre tu as !"

Mais Gelderald allait doucement sur ses réflexions : il ne voulait pas se faire découper en rondelles, car si Darkamon l'attaquait à l'instant même, il serait incapaple de se défendre à cause de sa faiblaisse temporaire...A la remarque de Ghill, sur le pot de confiture à la myrtille, le barbare répondit sans s'énerver...

"Si tu savais à quel point ce pot m'est précieux...c'est preque tout ce qui me reste de mon clan natal...et puis, ça n'a pas l'air comme ça, mais, ceci peut servir d'arme contondante redoutablement efficace !"
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk.bbactif.com
Darkamon
Barbare
Darkamon


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir)   Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir) - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 19:02

(Hj: Oui je c'est Ghill j'ai un peu de misère avec mon français vu que d'Habitude je ne parle que Anglais)

DarkAmon ranga sa dague et s'assoie sur une Roche qui était justement derrière lui.

-J'aimerais bien savoir comment se pot de confiture à la myrtille peut te servir a attaqué ou a te défendre.En tu cas est-ce que on mange bientôt j'ai l'estomat qui Gargouille.

DarkAmon essaya de trouvé de la Nourriture un peu partout en attendant les explication de Gelderald.En levant un Rocher il trouva un serpent avec des rayures Verte et Rouge.

- On peut toujours le faire grier sur le feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordofthering.virtuaboard.com
Gelderald Khéradras
Barbare
Gelderald Khéradras


Masculin Nombre de messages : 777
Age : 33
Localisation : Sur une île perdue en plein milieu du Pacifique
Date d'inscription : 11/08/2006

Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir)   Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir) - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 20:09

Gelderald répondit aux attentes de Darkamon et lui livra ses secrets concernant 'l'attaque du pot à confiture'...

"Et bien, mon cher sache que ce pot peut servir d'arme de jet : je peux le lancer sur un orc et du coup, l'assommer...Je peux aussi m'en servir comme une masse -mais, pour cela, le pot de confiture à la rhubarbe est bien plus adapté-. En revanche, ce pot n'est pas encore efficace pour la défense...je ne vois pas quel usage je pourrais en faire de ce côté..."

*J'espère qu'il a compris ce mou de la gâchette !*

Entendant Darkamon proposer du serpent pour le dîner, Gelderald décida qu'un autre mets plus copieux, permettrait de reprendre des forces...

"Bon, moi je vais partir chercher du sanglier ou autre chose...enfin, ce que je trouverai de commestible...Qui ne m'aime pas me suive !"
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk.bbactif.com
lucudup
Mage
lucudup


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/04/2006

Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir)   Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir) - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 23:41

[ HJ : désolé j'ai eus une super longue absence ]

Jusque là Lucudup était resté muet car il ne voulait pas s'interposer entre des barbares (il avait déjà éssayé et ça fait vachement mal) lorsque le nain et les deux barbares avait enfin arreté de se disputer il saluat Gelderald ainsi que prince Ypal

Bonjour je suis Lucudup un mage pas du tout connu donc vous me connaissez surement pas... Est ce que vous accepteriez de nous accompagner moi même ainsi que Ghill, Darkamon, et Biebar dans notre quète qui consiste a sigouiller des rats mutant ailé ??
Revenir en haut Aller en bas
Ghill Otyn
Nain
Ghill Otyn


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 48
Date d'inscription : 26/07/2006

Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir)   Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir) - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 0:26

Ghill écoutait les supers explications de Gelderald au sujet de ses extrordinaires techniques de combats à base de pot de confiture.
Il se sentait complètement désespéré devant tant de stupidité. Non mais franchement, utiliser des pots de confiotes pour se battre, n'importe quoi !

Quand Lucudup daigna enfin sortir de son mutisme, le nain écouta avec intéret sa proposition de quête, mais l'envi de Gelderald d'aller chasser du sanglier le tentait plus.


- Ok gars, lança Ghill. Je t'accompagne vu que je ne t'aime pas !

(HJ : ok Darkamon, je comprend mieux. Y'a pas de problèmes ^^. Canadien anglophone ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-zombie.actifforum.com/portal.forum
Gelderald Khéradras
Barbare
Gelderald Khéradras


Masculin Nombre de messages : 777
Age : 33
Localisation : Sur une île perdue en plein milieu du Pacifique
Date d'inscription : 11/08/2006

Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir)   Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir) - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 18:42

Geldarald, fier d'avoir expliqué a son ami barbare la confiiture-fighting, alla partir à la chasse au sanglier avec Ghill Otyn qui voulait l'accompagner...Il salua les autres membres du groupe et partit sur un petit sentier caillouteux et boueux...

*Bien que cela ne soit pas la saison, je compte ramener de l'ours...Un bon ours à la bière...Espérons qu'il y ait un cuisinier dans notre groupe...*

Gelderald emmergea de ses pensées et décida de faire un brin de causette avec Ghill...

"Alors, tu sais chasser j'espère...Si nous rapportons du bon gibier, après le dîner, si tu le souhaites, je t'apprendrais tous les secrets des pot à confiture..."

Et ils sillonnaient tous les deux à travers les arbres aux formes bizarroïdes et aux feuilles gigantesques...
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk.bbactif.com
Ghill Otyn
Nain
Ghill Otyn


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 48
Date d'inscription : 26/07/2006

Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir)   Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir) - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 0:17

- Non je ne sais absolument pas chasser, je suis éclateur d'elfe pas chasseur d'ours !

Ghill se fichait éperdument des techniques de combats à base de pots de confitures de son camarade. Pour lui, la confiote était juste bon pour les elfes. Il connaissait cela par expérience. La confiture à la myrtille était notemment l'arme préférée des elfes pour faire chier un pauvre nain innocent, qui ne voulait que rendre service à sa communauté en emmerdant un peu quelques oreilles pointues.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-zombie.actifforum.com/portal.forum
Gelderald Khéradras
Barbare
Gelderald Khéradras


Masculin Nombre de messages : 777
Age : 33
Localisation : Sur une île perdue en plein milieu du Pacifique
Date d'inscription : 11/08/2006

Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir)   Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir) - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 12:31

Gelderald avait fini ses explication sur les pots de confiture...En ecoutant la remarque de son compagnon, il lui explica...

"Bah, c'est pas grave, je t'apprendrai à chasser l'ours...En fait, c'est simple : Tu repères un ours, tu te met hors de son champs de vision et tu le distrait en lançant une caillasse...Il va la renifler, l'examiner, et pendant ce temps, tu lui fonce dessus en l'attaquant de dos...Pour perdre le moins possible de viande, mets lui un bon coup de hache ou d'épée derrière le crâne...et ensuite.."

Gelderald ne put finir son cours de chasse à l'ours, car il aperçût une silhouette fine et élancée...cela devait être un elfe...Ayant une haine farouche envers les elfes ravivée depuis l'incident avec la poupée, il se retint malgré la colère qui l'envahit car si le nain avait dit vrai, il y aurait du tartare d'elfe en guise d'amuse gueule...Il décida donc de finir ses explications sur la chasse à l'ours...


"Et ensuite...euh...il n'y a plus qu'à allumer un bon feu et faire cuire l'ours...voilà..."

En vérité, il abregea son cours car il vit une autre silhouette semblable à celle qu'il avait vu à l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk.bbactif.com
Ghill Otyn
Nain
Ghill Otyn


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 48
Date d'inscription : 26/07/2006

Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir)   Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir) - Page 2 EmptySam 16 Sep - 0:30

Ghill fonça tête baissée sur la silhouette en question et l'assomma d'un coup de hache bien placée.

Il s'agissait effectivement d'un elfe, un elfe qui était étrangement très laid !
Ghill ne se souvenait pas d'avoir vu d'elfe aussi laid.
Il avait de gros yeux globuleux et une bouche de travers, de plus son visage était rempli de gros pustules et toute sa personne dégageait une odeur nauséabonde.
On aurait dit un elfe croisé avec un ogre !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-zombie.actifforum.com/portal.forum
Contenu sponsorisé





Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir)   Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Test [Avec Biebar]
» Petite quete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Terre de Fangh :: La foret de Schlipak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser