Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Test de RP [ Labago ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tadlor
Aventurier Talentueux - Admin -
Aventurier Talentueux - Admin -
Tadlor


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 32
| Niveau | : ! 5 ! Et oui déjà !
Date d'inscription : 22/03/2006

Test de RP [ Labago ] Empty
MessageSujet: Test de RP [ Labago ]   Test de RP [ Labago ] EmptyLun 12 Juin - 18:51

Tadlor,aventurier sage et renommé de la Terre de Fangh grâce à ses talents d'épeiste et ses richesses(ben surtout par ses richesses !),arriva de bonne heure dans la cité pleine de vie de Mliuej,la grande cité de la bière et des bourrins(et des bourrés...).
Tadlor appréciait cette ville non pas par la continuelle violence de ses occupants(des barbares pour la plupart)mais par l'extraordinaire variété de ces bières ! Vous pouviez trouvez des bières à l'orange,à la framboise,aux fruits quoi mais aussi des bières plus fortes comme la bière au sang de gobelins ou à l'extrait d'orc...
Tadlor rentra donc dans une taverne qu'il connaissait bien(malgré qu'il en est vu 46 dans la rue)et s'installa à une table,dans un recoin obscur.
Ses raisons d'etre là ? Et non ce n'est pas pour boire un coup comme d'hab' mais parce qu'il attendait un jeune aventurier du nom de Labago et voulait voir ses capacités.
Ne le voyant pas arriver,il commanda une bière "Vulcano",un terrifianty mélange de bière avec toutes sortes d'alcool fort.Boisson à ne pas prendre à la légère...
Après avoir reçu sa bière,il prit une lampée et étendit ses pieds sous la table.Il espérait que la jeune recrue ne tarderait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Labago

Labago


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

Test de RP [ Labago ] Empty
MessageSujet: Re: Test de RP [ Labago ]   Test de RP [ Labago ] EmptyLun 12 Juin - 19:40

Labago arriva aux abords de la ville de Mliuej après un long et pénible voyage toute fois agrémenté d'une sanglante rencontre avec des moineaux et par la découverte d'une pièce de bronze sur le bord de la route. Les émanations d'alcool se faisaient déjà sentir, même à l'extérieur des murs, mais même le plaisir de savoir qu'il allait être au chaud ne réjouissait pas trop l'aventurier, fallait dire qu'il s'était bien emmerdé pendant le voyage. Labago entra dans la ville de la bière, là où le nombre d'auberges et de tavernes dépasse celui des habitants et où le mêtier d'avenir était tavernier ou aubergiste, le jeune aventurier avait rendez-vous avec un autre rôdeur dans un rade miteux qui s'appelait "L'auberge du Poney en rute". Après avoir parcourru les rues et regarder les enseignes des différentes... euh... bah tavernes, Labago trouva celle qu'il cherchait, mais avant de rentrer il réajusta sa tenue, il reserra sa ceinture où pendait son épée courte en mettant en évidence la marque Durandil et replaça un peu son arc et son carquois de flèche, puis il poussa la porte. C'était vraiment la zone, l'auberge était bourré de brigands et voleurs qui se tapaient dessus avec des chaises et des bouteilles cassés, au milieu de se tumulte il n'était pas difficile de trouver celui qui lui avait donné rendez-vous ici, et Labago se dirigea vers lui. Mais lorsqu'il n'était plus qu'à un mètre de la table où le rôdeur était assis, les jambes de l'aventurier s'emmêlèrent et il tomba pitoyablement face contre terre.

Aïïïeeeeuuuuhhh !!!

Labago tendit un bras fébrile et sa main s'agrippa sur le bord de la table se hissa sur une chaise toute proche, pour une entrée gâchée elle était gâchée.

C'est moi, j'suis Labago... ah putain mes genoux !
Revenir en haut Aller en bas
Tadlor
Aventurier Talentueux - Admin -
Aventurier Talentueux - Admin -
Tadlor


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 32
| Niveau | : ! 5 ! Et oui déjà !
Date d'inscription : 22/03/2006

Test de RP [ Labago ] Empty
MessageSujet: Re: Test de RP [ Labago ]   Test de RP [ Labago ] EmptyLun 12 Juin - 20:19

Peu après son arrivée,Tadlor avait vu une bande de brigand rentrait dans l'auberge.Dans un premier temps il s'était tourné vers lui,aventurier seul mais il sentirent l'aura de puissance qui l'entourait(en fait c'est l'éclat de l'or des poches de Tadlor qu'ils ont vus mais bon...Ils sont tellement cons pour croire à ce genre de fables d'aura de puissance...Enfin peut importe) et on décidait de se rabattre sur un groupe de 4 barbares qui essuyait leur épées devant leurs verres de bières.
A peine que le premier brigand est engagé le combat que le merdier commença.Le tavernier,qui avaient l'air habitué de ce genre de bastons,ne broncha pas et continua à laver ses verres.
Tadlor sourit devant l'imbécilité des brigands...Une vingtaine contre quatre barbares...Les pauvres...Je parle des brigands bien entendu mais vous m'aviez compris !
Quelques minutes plus tard,lorsque que la baston arrivait à son apogée,un jeune aventurier rentra dans pas mal assuré.Tadlor su de suite que c'était la personne qu'il attendait et le regarda se dirigeait vers lui.Arrivait à un mètre de sa table,Tadlor vit avec peine le gaillard s'écroulait devant sa table avant de se relever,tout pitoyable.
Cependant il le salua comme il en avait l'habitude.


"Salut à toi jeune ami ! Je suis content que tu es pu trouver la taverne dont je t'avais donné rendez-vous."

Tadlor vit Labago scrutait son verre de bière avec envie mais il le dissuda rapidement de ce genre de collation.

"Non...Je t'est prévu un ptit test pour connaitre tes capacités.Si tu réussis avec succès,je t'offrirais une bonne bière...Mais avant..."

Tadlor se leva aussitôt imité par le jeune aventurier.Tadlor voyait en lui du courage et espérait qu'il réussisse bien ce test.Il se dirigea vers la porte de la Taverne après avoir au préalable payer sa bière.
Une fois sortit à l'air pur(l'air des tavernes est toujours chargé de vapeurs d'alcool,désagréable à force...),Tadlor se tourna vers l'aventurier en ajustant son épée façonnait par les nains des montagnes.


"Suis moi Labago ! Je te mène au lieu du test !"

Sur ce,il partit d'un pas rapide vers l'endroit qu'il avait choisi.Il le mena jusqu'à une petite arène de pierre brut ou tronait sur un côté une immense cage d'où on parvenait à entendre des rugissements étouffés.
Tadlor mena sa jeune recrue au milieu de l'arène et lui expliqua ce qu'il devrait faire.


"Bon..Tu vois cette cage Labago,ben il y a un putain de troll très balaise dedans.
J'aimerais que tu le combatte et le tuer si possible même si tu peux le blesser pour qu'il ne puisse plus te combattre.
En te regardant j'observerai ton style de combat.Tu peux bien sur varier les armes.En cas de problème sérieux j'interviendrait...
Pret ?! Alors c'est parti !!"


Tadlor monta sur la cage et ouvrit la porte manquant de s'écrouler à terre lorsque le troll immense sorti.
Il se placa à quelques metres des deux combattants et observa...
Revenir en haut Aller en bas
Labago

Labago


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

Test de RP [ Labago ] Empty
MessageSujet: Re: Test de RP [ Labago ]   Test de RP [ Labago ] EmptyLun 12 Juin - 21:11

Le mystérieux rôdeur mena le jeune aventurier dans une petite arène à l'extérieur de la taverne, c'était bizarre, il lui avait parlé d'un test ou quelque chose comme ça, mais il n'avait pas très bien compris à cause du boucant que faisaient les barbares qui se battaient avec des brigands (c'est à dire qu'ils attrapaient des brigands et qu'ils tapaient les autres avec, enfin bref). Une grosse cage était placé sur le côté, elle bougeait étrangement toute seule et de funeste grognements s'en échappaient, Labago était terrifié, il commença à tourner les talons pour s'enfuir mais il y avait quand même une bonne bière à la clé de ce test, et il avait envi d'en boire une à la framboise, sa préféré. Il se retourna et fit face à la cage, le rôdeur lui dit qu'elle contenait un Troll, un gros et méchant Troll bien bourrin, et le visage de Labago devint tout blême, il avait entendu que pour combattre une créature pareille il fallait au moins être niveau 3 et pas être tout seul comme un con, alors la perspective d'en combattre un maintenant ne le réjouissait pas trop, mais il fallait le faire. Le jeune aventurier prit alors son arc et une flèche qu'il encocha (il s'était un peu entraîné pendant le voyage), il banda la corde, prêt à recevoir le Troll, et celui-ci ne mit pas longtemps à sortir quand le rôdeur qui était monté sur la cage l'avait ouverte. La créature se rua alors sur le pauvre Labago dont les mains tremblaient comme des feuilles mortes, il lâcha soudain la corde et la flèche siffla dans les airs pour aller se loger dans l'épaule de la bête qui devint furieuse, et elle reprit sa course effrénée. Labago tira alors son épée après avoir jeté son arc un peu plus loin, près à cogner le Troll, mais la peur refit surface en lui et il commença à s'enfuir pitoyablement. L'aventurier fit alors le tour de l'arène et le Troll le poursuivait sans penser à se retourner et d'aller à contre sens (faut dire que c'est vachement con un Troll), et Labago battait largement le monstre à la course (il remercia son grand-père et ses coups de canne à ce moment là).

Aaaaaaaaaaaah aide moiiiiiiiiiiii !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tadlor
Aventurier Talentueux - Admin -
Aventurier Talentueux - Admin -
Tadlor


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 32
| Niveau | : ! 5 ! Et oui déjà !
Date d'inscription : 22/03/2006

Test de RP [ Labago ] Empty
MessageSujet: Re: Test de RP [ Labago ]   Test de RP [ Labago ] EmptyLun 12 Juin - 21:25

Tadlor en voyant le troll se ruait sur le pauvre Labago se dit tout à coup qu'un troll comme ça était trop pour un test d'un jeune aventurier de niveau 1.Il maudit sa conscience intérieure et pesté contre lui même quand le jeune ranger et le gros trol bourrin courait comme des cons dans l'arène.
Tadlor esquissa un sourire mais se reprit rapidement.Il sortit son épée longue et s'élançat vers le troll en hurlant pour attirer son attention/


"YAAAAAhhhh ! Eh gros tas de graisse pourris regarde moi quand je te parle !!! OULA !!!!"

Tadlor vit avec effroi le troll s'arrétait comme un con de courir car il ne voyait pas le petit bonhomme peureux qu'il poursuivait.En effet Labago courait si vite qu'il s'était retrouvé derrière le troll.Mais cette créature débile s'était arrétée et Labago s'était cogner contre le troll.
Avant que ce dernier réagisse,il prit son épée fermement et en quelques pas arriva devant la bete monstrueuse.Il lui asséna un coup mortel sous la gorge.Le sang gicla en gros bouillon mais le troll tomba de coté,mort...
Couvert de sang,il se dirigea vers Labago et l'aida à se relever.


"Ca va ? Rien de cassé Labago ? Je n'aurais pas du prendre un troll pour ton test.C'est trop pour un début..."

Il le regarda avec un regard malicieux malgré ces vetements tout poisseux de sang de troll et se dit que ce garçon avait bien mérité une bonne bière bien fraiche pour se remettre de ces émotions.

"Allez viens ! On va se prendre une bonne chope dans une taverne !Tu as bien mérité une petite rafraichissement !"

Il entraina le jeune ranger à sa suite,lui jetant quelques regards de peur qu'il ne tombe d'épuisement.Il espérait que Labago après ce combat reprenne de l'assurance.Il continuèrent leur route vers la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Labago

Labago


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

Test de RP [ Labago ] Empty
MessageSujet: Re: Test de RP [ Labago ]   Test de RP [ Labago ] EmptyLun 12 Juin - 21:46

Le rôdeur se décida à intervenir pour sauver Labago qui avait finit par être derrière le Troll qui s'arrêta brusquement, l'aventurier s'était cogner contre lui. Tadlor tua rapidement le monstre, son sang s'était répandu sur ses vêtements et ceux du jeune Labago. Avec l'aide du ranger, l'aventurier se releva péniblement (courir ça fatigue), puis il ramassa son arc et son hôte le mena à une taverne, le jeune rôdeur donna un coup d'épée au cadavre du Troll en passant.

Ouaiiiiiiiis génial, une bonne bière ! Mais sinon t'es complètement débile de me faire affronter ce Troll !

Labago regardait suspicieusement Tadlor, il n'avait pas entièrement confiance en ce type qui jetai en pâture à des monstres sanguinaires (même s'ils sont vachement cons).
Revenir en haut Aller en bas
Tadlor
Aventurier Talentueux - Admin -
Aventurier Talentueux - Admin -
Tadlor


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 32
| Niveau | : ! 5 ! Et oui déjà !
Date d'inscription : 22/03/2006

Test de RP [ Labago ] Empty
MessageSujet: Re: Test de RP [ Labago ]   Test de RP [ Labago ] EmptyLun 12 Juin - 22:32

Après avoir commandait deux bières au patron d'une taverne,dont une à la framboise pour Labago,il rigola de la tirade du jeune ranger.Il but une longue lampée de sa bière,une bière "Ac' Demon",une bonne bière acide pour regagner des forces.

Hum oui excuse moi...J'ai pensez trop difficile pour toi ! Je pense que ta course ainsi que tes émotions ont du te fatiguer.Que dis-tu d'aller se trouver une bonne auberge ?! Demain,si tu veux bien,je te ferai passer un autre test...

Il vit l'air horrifié de Labago.

...Beaucoup plus facile qu'aujourd'hui ne t'inquiète pas !!! Je préparerai ça cette nuit.
T'a fini ta bière ?!


Le ranger acquiesçat et,après avoir payer(Tadlor paya les deux consommation),ressortirent de la taverne et ils se dirigèrent tranquillement cette fois-ci,vers une bonne auberge(pas trop cher quand même).
Tadlor trouva une auberge à l'enseigne...euh....accueillante.


|| A l'auberge du Bourré Fatigué ||


Tadlor paya(encore !)deux chambres pour une nuit et après avoir accompagné son jeune ami à sa chambre et lui avoir souhaité bonne nuit,il rentra dans sa chambre.
Il se changeat(ses vetements empesté le sang de troll séché)et pris un bon bain chaud.
Après cet rafraichissement,il s'habillat de vetements propres et sombres et sortit dans la nuit glaciale faire ces préparatifs pour le deuxième test de demain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de RP [ Labago ] Empty
MessageSujet: Re: Test de RP [ Labago ]   Test de RP [ Labago ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de RP [ Labago ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test [Avec Biebar]
» Test [Avec lucudup]
» Test [Avec Maeglin ar Feiniel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Terre de Fangh :: Mliuej-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser