Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une elfe sur les chemins...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ëaranë Tiwele

Ëaranë Tiwele


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : C'est quoi la lokalisacion?
Date d'inscription : 19/11/2006

Une elfe sur les chemins... Empty
MessageSujet: Une elfe sur les chemins...   Une elfe sur les chemins... EmptyDim 26 Nov - 13:14

Ëaranë marchait en chantonnant. Bien que sa soeur l'ait abandonnée en route, en prétendant devoir refaire un lacet, elle était d'assez bonne humeur (en fait, elle aurait du se douter que sa soeur, utilisant des bottes de cuir, n'ait pas de lacets, mais bon...). Les fleurs florissaient, les rongeurs rongeaient, le soleil...ben il soleillait...En bref, tout était prétexte à chanter joyeusement, ce que Ëaranë ne manquait pas de faire.
-Cinq, deux, trois, allons dans les bois. Huit, un, six, cueuillir des cerises...HOOOO! , s'exclama-t-elle comme seules les elfes peuvent le faire. Une corde tendue en travers de mon chemin!
*Réfléchissons, se dit-elle, ne te fait pas avoir cette fois...*
Son visage, crispé par la concentration, avait un air assez comique, il faut le dire. Mais si occupée à réfléchir, elle n'entendit pas le bruit de brindille craquer dans son dos (sinon, elle n'aurait pas manquer de se faire les ongles des pieds...).


Dernière édition par le Mer 29 Nov - 16:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://djidjilarousse.skyblog.com
inwe tiwele

inwe tiwele


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Dans mon arbre où sur les routes à la recherche d'aventures de toutes sortes (...)
Date d'inscription : 18/11/2006

Une elfe sur les chemins... Empty
MessageSujet: Re: Une elfe sur les chemins...   Une elfe sur les chemins... EmptyLun 27 Nov - 0:36

Inwe était bien décidé à faire une belle frayeur à sa soeur. Elle se l'était promis le jour où Ëaranë était sortie en riant du buisson qui la suivait depuis trois jours (Inwe pensait que c'était un vrai buisson qui la suivait, alors elle fût très déçue). Pendant deux semaines à cheminer sur les chemins (ou router sur les routes) avec sa petite soeur, elle avait préparé sa vengeance. Pretextant un refaisage de lacets, elle avait laissé sa soeur avancer seule sur le chemin et elle avait suivie ce chemin à travers la fôret en dépassant sa soeur. Quelques mètres plus loin (assez loin pour que Ëaranë ne la voit pas) elle tendit un fil au travers du chemin. Puis elle se recacha dans les arbres et attendit sa soeur en se mascarisant les cils.
Elle eut le temps de se faire les deux yeux et de commencer à se rougir les ongles de la main droite quand sa soeur apparue.

*Elle a dut se perdre pour avoir mis tout ce temps!! enfin elle aurait pu attendre un peu, j'ai pas fini mon ongle!*

Elle finit donc son auriculaire en vitesse et se leva en secouant la main (pour que le vernis sèche). Elle observa sa soeur avancer en chantonnant.

*Oua elle chante encore plus mal que d'habitude...elle doit être enruhmée*

Malheureusement, et à la grande tristesse d'Inwe, Ëaranë vit le fil et s'arrêta. Alors qu'Inwe commençait à bouder, elle vit la tête de sa soeur qui était en pleine reflexion et éclata de rire LOL ! (mais dans sa tête, elle voulait pas se faire découvrir maintenant). Elle était en train de graver cette image dans sa tête (même si elle l'aura oublié dans deux minutes-les elfes ont une si longue vie qu'ils oublient facilement les petits détails, ainsi que les gros: mais c'est un secret-) qu'elle entendit un craquement de brindille derrière elles.
Elle se retourna aussi vivement qu'un elfe peut être vif (c'est à dire qu'elle fût aussi rapide que Lucky Luke quand il s'amuse à shooter son ombre) mais elle se retrouva dans les pommes avant d'apercevoir la "chose" non-discrète qui l'avait assomée.


*Oh non! j'veux pas tomber dans les pommes! ça va salir ma tunique!*
Revenir en haut Aller en bas
http://mouawhaou.skyblog.com
Grosbaff
Barbare Bourrin - Admin -
Barbare Bourrin - Admin -
Grosbaff


Nombre de messages : 1201
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

Une elfe sur les chemins... Empty
MessageSujet: Re: Une elfe sur les chemins...   Une elfe sur les chemins... EmptyLun 27 Nov - 21:17

Grosbaff courrait, tel un vrai barbare ! Il regardait à droite, à gauche, mais ne voyait rien ! Il regarda en haut, vis un gobelin, mais rien d'autre...UN GOBELIN ???!!! DANS LES AIIIIRS ???!!! Grosbaff s'arreta net et regarda en haut ! En effet, il n'avait pas mal vu, un gobelin dans un dirigeable était situé, à quelques mètres du sol, au milieu des branches ! Il semblait être en mauvaise posture !

*Tant pis !* se dit Grosbaff

Il avait une quête à accomplir, alors fallait pas trainer ! Il se remit à courir, faisait " Non" de la tête, repensant à la scène qu'il venait de voir...

En fait il était à la poursuite d'un Troll des cavernes des colline du Nord de la plaine de la...blablabla...Ce troll donc, n'était pas méchant, mais était plutôt débile ! Il avait la mentalité d'un elfe ! Mais cet bête pouvait être plutôt féroce...

Grosbaff courait maintenant sur une route quand il apercut deux elfes, un à terre, l'autre debout ! Et quand il fut plus près il s'apercut que c'était des femmes... Elles était bien formées, et bien jolies ! Il fonca encore, quand sa cible sortit de derière un arbre, menacant l'elfe restante ! Grosbaff courrut de plus belle et... PAAAAf il tomba comme un imbécile la tête la première sur le Troll... Il se releva vite fait avec une douleur à la tête et dit :

"Mais quel est le con qui a mis ça là ?"

Il regarda par terre, La bête bougeait ! Grosbaff sortit une ficelle de ca peau de bête et l'attacha par les pieds et les mains ! Il tappa ses mains fiers de lui puis se releva, s'interressant aux elfes...
Revenir en haut Aller en bas
inwe tiwele

inwe tiwele


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Dans mon arbre où sur les routes à la recherche d'aventures de toutes sortes (...)
Date d'inscription : 18/11/2006

Une elfe sur les chemins... Empty
MessageSujet: Re: Une elfe sur les chemins...   Une elfe sur les chemins... EmptyLun 27 Nov - 21:53

Elle était chez elle, étendu sous son arbre au côté d'un magnifique elfe brun. Il se pencha doucement sur elle et...

"Pouah!!!!!!"


Inwe se releva brusquement et se cogna contre un gros truc dur. Assomée, il lui fallu 2 minutes pour se souvenir qu'elle avait un goût ignoble dans la bouche. Elle se redressa sur un coude et cracha. Comme le goût ne partait pas, elle arracha sa gourde d'un geste busque et en avala les trois quarts. Une fois le goût partit, elle regarda autour d'elle. Sa soeur se vernissait les ongles de pieds et un babare était penché à côté d'elle. En regardant mieux le barbare elle remarqua que: 1) il avait saigné du nez.
*sans doute à cause d'une chute*

2)Son regard dérivait un peu trop (au goût de l'elfe) sur sa tunique (elle avait perdue un bouton dans la chute).
3)Il avait les dents pourries et une mouche tournoyait autour de sa tête.
*Aaaah! c'était ça ce goût ignoble! Beurk! Il a osé me faire du bouche à bouche!*


Apres quelques secondes de reflexion, Inwe décida de se relever (le sol était confortable, elle avait la flemme de bouger). Sa soeur releva la tête (elle avait fini ses deux pieds), alors Inwe demanda:

"euh...comprends pas...On fait quoi maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mouawhaou.skyblog.com
Grosbaff
Barbare Bourrin - Admin -
Barbare Bourrin - Admin -
Grosbaff


Nombre de messages : 1201
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

Une elfe sur les chemins... Empty
MessageSujet: Re: Une elfe sur les chemins...   Une elfe sur les chemins... EmptyLun 27 Nov - 22:10

[HJ: Eh ! J'ai pas les dents pourries et puantes ! je sens bon de la bouche na ! (voir avatar) Et j'ai pas une mouche autour de moi :] ! Les regles sont qu'on ne doit pas decrire les faits et gestes d'autruit :p ! Alors moi j'ai decidé d'"avoir un barbare pas trop grand, beau, attirant...Enfin bref ! On va dire que dans ton Rp tu m'a confondu avec le troll ! :D ]
Revenir en haut Aller en bas
Ëaranë Tiwele

Ëaranë Tiwele


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : C'est quoi la lokalisacion?
Date d'inscription : 19/11/2006

Une elfe sur les chemins... Empty
MessageSujet: Re: Une elfe sur les chemins...   Une elfe sur les chemins... EmptyLun 27 Nov - 22:15

Ëaranë, plongée dans ses réflexions, trouva enfin la clé:
* Mais oui! Bien sur, je vais faire le tour voyons!*
Fière de sa trouvaille, elle fit un quart de tour à droite et...se trouva nez à pied avec un Troll. Plus vive que l'éclair et oublant son arc (enfin, continuant à oublier son arc), elle s'assit, sortit son flacon de vernis et s'appliqua à ne pas déborder...Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'un barbare surgit et fonça droit sur le Troll, l'assomant par le même coup.
D'un geste totalement agile et rapide, elle sauva son flacon de vernis rouge pomme de l'écrasement. Puis, voyant que le barbare ligotait le Troll, elle en conclu qu'il n'y avait plus de danger.


"euh...comprends pas...On fait quoi maintenant?" fit une voix qu'elle connaissait.
- INWE?! Espèce de naine! M'abandonner comme ça sur les chemins! Tu va voir! Ton brushing va en souffrir!

Elle se jeta sur sa soeur, et entreprit de lui tirer les oreilles avec hargne!


Dernière édition par le Mer 29 Nov - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://djidjilarousse.skyblog.com
Grosbaff
Barbare Bourrin - Admin -
Barbare Bourrin - Admin -
Grosbaff


Nombre de messages : 1201
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

Une elfe sur les chemins... Empty
MessageSujet: Re: Une elfe sur les chemins...   Une elfe sur les chemins... EmptyLun 27 Nov - 22:59

Grosbaff ayant finit de ligoter le Troll regarda alors aux alentours, puis regarda les deux elfes rousses ! Il n'e avait jamais vu ! Il fit alors un sourire, montrant ses belles dents, propres et blanches. Puis les deux elfes, à la surprise de Grosbaff, se mirent à se battre. Grosbaff regarda pendant 2 secs puis decida d'intervenir ! en fait elles n'étaient pas bien grande et pas lourdes, normales pour des elfes. Il s'avanca et les souleva gentillement par la taille, pour les eloigner l'une de l'autre. Puis il les posa, et les regarda, toujours avec un petit sourire. Elle était plus rouge que leurs cheveux.

Bonjour, mesdemoiselles !

Il venait d'arriver et ne comprenait pas trop ce qu'il se passait entre ces deux femmes !

Dites moi, vous vous connaissez bien pour vous battre comme ca ?

Elles se regardaient d'un regard plutôt désagréable ! Comme deux petites filles qui se disputent pour une poupée de magicien...
Revenir en haut Aller en bas
Sohtym

Sohtym


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : En train d'essayer de voler l'arme d'un troll du chaos des collines berserks...
Date d'inscription : 05/11/2006

Une elfe sur les chemins... Empty
MessageSujet: Re: Une elfe sur les chemins...   Une elfe sur les chemins... EmptyMer 29 Nov - 15:53

Sohtym marchait sur le chemin direction l'antre des hommes-poireaux, il cherchait à leur voler une relique du grand pot-au-feu, les magiciens se tueraient pour l'avoir!

Lorsque sur le chemin il vit un barbare, qui à première vue, menacat deux jeunes elfes! En plus un troll se trouvait ligoter à côté, et la forêt était pleine de pommier... Y a de quoi se poser des questions!

Toujours aussi courageux, il décida de partir dans l'autre sens pour les éviter, mais, un élan de compassion l'a amené à aller au secours des elfes. Il n'allait tout de même pas les laisser se faire farcir ainsi!

Alors il commence à avancer discretement vers le barbare, son épée à la main, pour tenter de le pougnarder par derrière...
Revenir en haut Aller en bas
http://sohtym.skyblog.com/
Ëaranë Tiwele

Ëaranë Tiwele


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : C'est quoi la lokalisacion?
Date d'inscription : 19/11/2006

Une elfe sur les chemins... Empty
MessageSujet: Re: Une elfe sur les chemins...   Une elfe sur les chemins... EmptyMer 29 Nov - 15:56

Ëaranë, frustrée d'être interrompue, fit d'abords la tête.
* Y'a un truc qui cloche* Pensait-t-elle
Après trois minutes d'intense réflexion, elle retourna chercher son flacon de vernis, le remis entre ses...enfin, dans sa tunique quoi et s'adressa au barbare.
- Bonjour, le barbare, moi c'est Ëaranë Tiwele, et voila ma soeur, Inwe. Elle m'a abandonné.
La rouquine tira la langue à sa soeur.
-Mais tu ne nous a pas dit ton nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://djidjilarousse.skyblog.com
Grosbaff
Barbare Bourrin - Admin -
Barbare Bourrin - Admin -
Grosbaff


Nombre de messages : 1201
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

Une elfe sur les chemins... Empty
MessageSujet: Re: Une elfe sur les chemins...   Une elfe sur les chemins... EmptyLun 4 Déc - 19:12

Le barbare attendit un peu, puis vit qu'elles étaient plutôt calmées ! Il decida alors de les relacher, ésperant qu'elles n'allaient pas se resauter dessus et se tirer les cheveux, se griffer....Comme des elfes quoi ! Il dit alors :

Et ben c'est qu'ek chose !

Il sourit à nouveau !

Ne vous inquietez pas, j'aime les elfes ! Je ne leur veut aucun mal !

Puis il ajouta à Ëaranë, qui fut la première à lui adresser la parole :

Je suis Grosbaff, barbare plutôt cool qui aime la Baston ! ! Enchanté de faire ta connaissance Ëaranë !

Il entendit soudain quelque chose derrière lui ! Il se retourna dans un geste vif, mais ne vit rien, à part le Troll qui était allongé là , les pieds et les mains attachés...Il se retourna, mais entendit de nouveau un "Crack" ! Persuadé qu'il y avait quelqu'un, il se retourna, puis apercut un bout de tissus noir, qui dissparut derrière un arbre, comme s'il y avait une tunique avancant toute seule ! Il alla derrière ce tronc, mais rien ! Il fit plusieurs fois le tour, en courant, en s'arretant, mais rien ! Jusqu'au moment où il vit encore un bout de tissus !

*Ce ne peut être qu'un voleur pour se déplacer comme ça...* pensa t il...
Revenir en haut Aller en bas
inwe tiwele

inwe tiwele


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Dans mon arbre où sur les routes à la recherche d'aventures de toutes sortes (...)
Date d'inscription : 18/11/2006

Une elfe sur les chemins... Empty
MessageSujet: Re: Une elfe sur les chemins...   Une elfe sur les chemins... EmptyLun 4 Déc - 23:44

[HJ] je le redis ici: Je, et Inwe non plus, ne suis PAS petite!!!! Les elfes ne sont pas TOUS petits! sauf exceptions! (en disant la dernière phrase, Inwe montra sa soeur de son doigt manucuré)


Inwe allait répliquer à sa soeur que, non, elle ne l'avait pas abandonné mais juste laissé en arrière, quand le barbare se retourna d'un geste brusque pour regarder derrière lui.

*Quel écureuil l'a mordu??* se demanda t'elle alors que le barbare courait autour d'un tronc d'arbre.

Elle regarda sa soeur d'un air interrogateur en disant:

"ça doit être une coutume de chez lui..."

Ne sachant pas quoi faire, elle décida de faire les cents pas. Elle en était à 5 (pas) quand elle trébucha sur une corde tendue au milieu de la route.

"OUAAAAAAAAIIIILLLLE!!! snirfl! Je suis sure que j'ai craqué ma tuniiiiiique! Mais qui à tendue cette p**** de corde de m***** au milieu du chemin???!!"

L'elfe se releva en s'époussetant quand elle eu un 'flash back'.

*Ah! c'est moua qu'avait mis la corde*
....
Revenir en haut Aller en bas
http://mouawhaou.skyblog.com
inwe tiwele

inwe tiwele


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Dans mon arbre où sur les routes à la recherche d'aventures de toutes sortes (...)
Date d'inscription : 18/11/2006

Une elfe sur les chemins... Empty
MessageSujet: Re: Une elfe sur les chemins...   Une elfe sur les chemins... EmptyLun 4 Déc - 23:57

[HJ] je le redis ici: Je, et Inwe non plus, ne suis PAS petite!!!! Les elfes ne sont pas TOUS petits! sauf exceptions! (en disant la dernière phrase, Inwe montra sa soeur de son doigt manucuré)


Inwe allait répliquer à sa soeur que, non, elle ne l'avait pas abandonné mais juste laissé en arrière, quand le barbare se retourna d'un geste brusque pour regarder derrière lui.

*Quel écureuil l'a mordu??* se demanda t'elle alors que le barbare courait autour d'un tronc d'arbre.

Elle regarda sa soeur d'un air interrogateur en disant:

"ça doit être une coutume de chez lui..."

Ne sachant pas quoi faire, elle décida de faire les cents pas. Elle en était à 5 (pas) quand elle trébucha sur une corde tendue au milieu de la route.

"OUAAAAAAAAIIIILLLLE!!! snirfl! Je suis sure que j'ai craqué ma tuniiiiiique! Mais qui à tendue cette p**** de corde de m***** au milieu du chemin???!!"

L'elfe se releva en s'époussetant quand elle eu un 'flash back'.

*Ah! c'est moua qu'avait mis la corde*
....

[HJ]raaa désolé! quelle cruche je fais -_-" Oops ! j'ai u comme qui dirait un tit bug... m'enfin si t'avais pas posté apres j'aurais pu le supprimer Tiiire + pas content


Dernière édition par le Mar 5 Déc - 0:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mouawhaou.skyblog.com
Sohtym

Sohtym


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : En train d'essayer de voler l'arme d'un troll du chaos des collines berserks...
Date d'inscription : 05/11/2006

Une elfe sur les chemins... Empty
MessageSujet: Re: Une elfe sur les chemins...   Une elfe sur les chemins... EmptyMar 5 Déc - 0:10

[HJ: Vive les deubeul posts!!! Beuleubeuleu !! ]

Sohtym se déplacait furtivement pour éviter que le barbare le retrouve.
Il avait entendu juste quelques paroles du Barbare...

... vous inquietez ... les elfes ! ... leur veut ... mal ! ...Grosbaff, barbare ... aime la Baston ! ! ...
C'est à peu près tout ce qu'il avait compris, et il y avait de quoi s'inquieter.

Pendant qu'il leur parlait, il pensa à délivrer le Troll pour qu'il attaque le Barbare. Mais, une fois fait, il vit le Barbare les reposer à terre sans qu'elles ne fuient.

*Ah ben je me suis fait du souci pour rien*

Mais maintenant le Troll était libre et commencait à le chasser en criant "Shlagevuk!"

Il se précipita sur la route, poursuivi par le Troll en furie.


Dernière édition par le Mer 6 Déc - 20:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sohtym.skyblog.com/
Ëaranë Tiwele

Ëaranë Tiwele


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : C'est quoi la lokalisacion?
Date d'inscription : 19/11/2006

Une elfe sur les chemins... Empty
MessageSujet: Re: Une elfe sur les chemins...   Une elfe sur les chemins... EmptyMer 6 Déc - 16:29

[ HJ ] T'as QUOI contre les petites? HEIN?! Poisson ! <<haha regarde Zdarfluh qui passe Tiiire + pas content ]

Ëaranë prenait son temps pour comprendre et retenir ce que le barbare, ou Grosbaff, venait de lui apprendre. Elle fut surprise de le voir tourner autour d'un arbre. Décidant de ne pas le vexer dans ses rites de bienvenue (après tout qui sait ce qui passe dans la cervelle d'un barbare) elle s'adonna elle aussi au tour d'arbre. Ca lui inspira un nouveau chant:
*Il était un barbareuh, qui voulait s'présenter. Il s'approcha d'un arbreuh, et se mit à tourner. Un tour à droite, un tour à gauche, un tour à droite, un tour à gauche STOP! Trois pas en ...*
Alors qu'elle inventait sa choré, elle rentra dans le barbare arrêté. Ils tombèrent tous les deux à la renverse.
* Mais non! Mon brushing! *
Elle s'arrêta net quand une massue s'abatit juste devant son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://djidjilarousse.skyblog.com
inwe tiwele

inwe tiwele


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Dans mon arbre où sur les routes à la recherche d'aventures de toutes sortes (...)
Date d'inscription : 18/11/2006

Une elfe sur les chemins... Empty
MessageSujet: Re: Une elfe sur les chemins...   Une elfe sur les chemins... EmptyJeu 7 Déc - 0:39

[HJ] La vengeance est un plat qui se mange froid chère soeur! Et pis n'insulte pas Zdar il à rien à faire là le pov'! Tiiire + pas content ]]

La grande elfe rousse était en train de se lamenter sur l'état de sa tunique lorsqu'elle vit sa soeur tourner autour d'un arbre en bougeant les lèvres comme si elle chantait.


*Comprends pas...Depuis quand elle s'est barbariniser??*

Alors qu'elle était en pleine reflexion, elle vit une massue planter dans la terre à 3mm du nez de sa soeur qui était affalée par terre avec le barbare.
*Oula, j'ai du rater un épisode...qu'est-ce qu'ils font par terre tout les deux??*

Il lui fallu le temps de se faire un shampoing à la framboise pour se souvenir de la massue, puis le temps d'un soin du visage à la verveine pour se dire que la massue n'était sûrement pas venue la toute seule. Elle remonta son regard le long de l'arme et vit d'abord une énorme main poilue, puis le bras qui allait avec, ensuite une épaule et pour finir une tête qui ferait fuir un orc. Inwe ne compris pas tout de suite qu'il s'agissait d'un troll, et encore moin tout de suite pour comprendre que c'était celui qui l'avait assomé. Quand elle comprit, le troll avait déjà arraché sa massue de la terre et menaçait sa soeur et le barbare. Le premier reflexe d'Inwe fut de partir en courant mais elle se souvint qu'Ëaranë avait son tube de rouge à lèvre. L'elfe, poussé par l'instinc de survie (comment survivre sans rouge à lèvre???), sortit son épée et...la prit à l'envers. Quand elle l'eut remis à l'endroit, le troll s'était retourné et la regardait. Elle voyait écrit "Shlagevuk" dans les yeux de la créature (enfin, elle le voyait plutôt à ses bobines retroussées et à la bave dégoulinant de sa bouche). Elle prit son courage à deux oreilles et se jeta sur le troll l'épée en avant, tout ça en pensant très fort à son tube de rouge à lèvres. Faire toutes ces choses en même temps était déjà un exploit pour elle, mais Inwe ne comptait pas s'arrêter là. Elle essaya de transpercer le troll au niveau du ventre mais son épée atteignit le troll dans le nez et le lui coupa. Toute fière d'elle, l'elfe se retourna vers sa soeur elle lui fit un signe de la main (en lâchant son épée bien sûr). Soudain, elle sentit une grosse goute d'eau qui lui parut gluante sur le haut du crâne. Se retournant pour voir qui avait foutu en l'air deux heures de coiffage intensif, elle vit le troll redressé de toute sa hauteur au-dessus d'elle. Inwe décida de lui faire écouter la puissance de ses cordes vocales, après tout, elle pouvait toujours essayer!
Revenir en haut Aller en bas
http://mouawhaou.skyblog.com
Sohtym

Sohtym


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : En train d'essayer de voler l'arme d'un troll du chaos des collines berserks...
Date d'inscription : 05/11/2006

Une elfe sur les chemins... Empty
MessageSujet: Re: Une elfe sur les chemins...   Une elfe sur les chemins... EmptyJeu 7 Déc - 20:56

*Euh... Bon qu'est-ce que je fais moi? Je les aident? Oui? Non? Oui?
Roh et puis mer** c'est moi qui est voulu les sauver d'un barbare et me voilà en train de vouloir partir alors que c'est la même chose mais avec un Troll! J'y vais!*


Sohtym, qui avait eu beaucoup de chance de ne pas s'être reçu un coup de Troll dans la figure voyait au loin une scène pas banale. Une elfe avait trancher le nez du Troll et... commencez à chanter d'une voix afreusement fausse une espèce de chanson elfique sur Green Elven.

*Mais qu'est-ce qu'elle fiche?*

Le troll, les poings en masse, se préparaient à écraser la tête de l'Elfe. Apparement la chanson ne lui plaisait pas non plus. Et c'est là qu'intervint Sohtym en lancant, magnifiquement bien viser, entre les deux yeux du Troll... un minuscule caillou.

Et toi le Troll à la c**! Viens plutôt par ici!

*Me*** il vient en plus!*

Et le troll se mis à le poursuivre en laissant l'Elfe à l'endoit même.
Il essaya de le semer et se mit à faire le tour d'un arbre, poursuivi par le troll...

*Mais pourquoi j'ai fais ça moi? J'aurais du fuir comme d'habitude!*
Revenir en haut Aller en bas
http://sohtym.skyblog.com/
inwe tiwele

inwe tiwele


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Dans mon arbre où sur les routes à la recherche d'aventures de toutes sortes (...)
Date d'inscription : 18/11/2006

Une elfe sur les chemins... Empty
MessageSujet: Re: Une elfe sur les chemins...   Une elfe sur les chemins... EmptySam 9 Déc - 0:13

"Ce rêveuh rougeuuuuh, c'est un nouveau monde en couleeeeur. Ce reveuuuh rouge, je n'y crois pas c'est merveiiileux..."

Inwe fut coupé dans ses vocalises par un cailloux qui atterit sur la tête du troll et qui détourna l'attention de celui-ci.

"mais euh! j'étais en train de le séduire avec ma voix!" dit elle en s'adressant au voleur encapuchoné qui l'avait coupé qui essayait d'échapper au troll en faisant le tour d'un arbre...

*mais qu'est-ce qu'ils ont tous avec ses arbres?? O! ils sont peut-être magiques!*

Pensant cela, l'elfe et ses trois neurones commencèrent à faire le tour de l'arbre. Au bout de trois tours, Inwe commença à s'ennuyer, alors elle décida de rajouter un challenge: maintenant, elle ferait le tour de l'arbre à cloche pieds!
Revenir en haut Aller en bas
http://mouawhaou.skyblog.com
Ëaranë Tiwele

Ëaranë Tiwele


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : C'est quoi la lokalisacion?
Date d'inscription : 19/11/2006

Une elfe sur les chemins... Empty
MessageSujet: Re: Une elfe sur les chemins...   Une elfe sur les chemins... EmptyDim 10 Déc - 13:53

Ëaranë, vautrée sur le barbare, mit un peu de temps à se remettre de ses émotions. Elle se mit debout, attrapa son arc et regarda attentivement autour d'elle. Curieusement, un voleur mystérieux, le troll et sa soeur faisait le tour de l'arbre (sa soeur à cloche pied). Bizarre, bizarre. Depuis quand les Trolls se conformaient-ils aux rites de bienvenue barbares?
-Gnf-fit une voix dans la régions de ses pieds.
Ses pieds? Ils lui avaient parlé! C'était le premeir mot qu'ils lui avaient dit!

- Dett'! Dett'! Devine ce qu'ils ont dit! mes pieds! ils m'ont parlé!S'exclama-t-elle en sautillant sur place.
Les deux appendices marchants poussèrent quelques cris de protestations.
Alors qu'elle s'excusait, elle se rendit compte qu'en fait, c'était le barbare, toujours sous elle, qui avait parlé. Profondément déçue, mais tout de même serviable, elle se pencha pour le soigner. Salement touché au tronc.

- Allez ma tite Dji, du sang froid...
Revenir en haut Aller en bas
http://djidjilarousse.skyblog.com
inwe tiwele

inwe tiwele


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Dans mon arbre où sur les routes à la recherche d'aventures de toutes sortes (...)
Date d'inscription : 18/11/2006

Une elfe sur les chemins... Empty
MessageSujet: Re: Une elfe sur les chemins...   Une elfe sur les chemins... EmptyMer 13 Déc - 21:48

L'elfe en était à son huitième tour lorsqu'elle entendit son surnom. Elle regarda autour d'elle et vit sa soeur qui regardait ses pieds d'un air émerveillé en lui disant qu'ils lui avaient parlé. Inwe n'avait jamais entendu une histoire pareille alors elle s'avança vers sa soeur. Quand elle arriva près d'Ëaranë, la petite elfe rousse soignait le barbare.

"Ben ils ont quoi tes pieds?? tu veux dire que tu m'as interrompus avant mon neuvième tour pour rien???"

Elle se tût et regarda le barbare.

"shhh aîe aîe aîe! on dirait qu'il a été piétiné..."

Dans un élan de bonté, elle aida Ëaranë à soigner Grosbaff. Pour cela, elle déchira un boût de sa tunique et banda la tête du barbare, ne se rendant pas compte que les plaies étaient à l'opposé du bandage.


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mouawhaou.skyblog.com
Grosbaff
Barbare Bourrin - Admin -
Barbare Bourrin - Admin -
Grosbaff


Nombre de messages : 1201
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

Une elfe sur les chemins... Empty
MessageSujet: Re: Une elfe sur les chemins...   Une elfe sur les chemins... EmptyJeu 14 Déc - 20:49

Grosbaff voulut se relever, mais l'elfe était sur lui ! Il essaya de lui dire quelque chose, mais cette derniere lui sauta dessus, à pieds joints !

* Mais elle est complètement folle ou quoi ? *

Il essaya encore de se relever, mais il était applatit, enfoncé dans le sol...Il avait mal partout ! Puis la deuxieme elfe rejoignit Grosbaff et la premiere elfe, et elles se mirent à mettre des bandages partout, sauf aux blessures de Grosbaff ! Il était bien tombé ! Il attendit un peu, voir si elles reussiraient à trouver les blessures -Elles n'étaient pas si bêtes quand même- puis regarda, sur sa gauche, et apercut un voleur poursuivit par un Troll ! Bizarrement, ils faisaient plusieurs tours, autour de cet arbre...

*Quelle drôle de journée!* pensa- t il !
Revenir en haut Aller en bas
Ëaranë Tiwele

Ëaranë Tiwele


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : C'est quoi la lokalisacion?
Date d'inscription : 19/11/2006

Une elfe sur les chemins... Empty
MessageSujet: Re: Une elfe sur les chemins...   Une elfe sur les chemins... EmptyVen 15 Déc - 17:31

-Laisse MOI faire, espèce de gourde! T'as jamais su soigner un poney alors un barbare!s'énerva Ëaranë.
Elle repoussa violemment sa soeur, puis, elle remonta ses manches, et rejetta sa longue tignasse rousse (ET COIFFEE ^^) en arrière. Elle s'approcha alors du barbare, et commença à lui faire du bouche à bouche.

*J'espère qu'il n'est pas mort...il faudrait lui faire un massage cardiaque*
Revenir en haut Aller en bas
http://djidjilarousse.skyblog.com
inwe tiwele

inwe tiwele


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Dans mon arbre où sur les routes à la recherche d'aventures de toutes sortes (...)
Date d'inscription : 18/11/2006

Une elfe sur les chemins... Empty
MessageSujet: Re: Une elfe sur les chemins...   Une elfe sur les chemins... EmptyVen 15 Déc - 23:20

"Mais euh! D'abord c'est moua qu'ai soigné Pompom le poney rose! Et pis c'est pas en mettant ta langue dans sa bouche que tu va le soigner spèce de cruche!"

Inwe repoussa sa soeur qui était en train de bouche à boucher le barbare. Elle s'agenouilla à côté du bléssé et le regarda compassioneusement.

"C'est pas sa faute à Dji! Elle est gentille mais pas très intelligente"

Pour prouver sa bonne volonté, elle mit un boût de chiffon mouillé (ne vous demandez pas comment elle l'a mouillé...) sur le front du barbare et lui retira un boût d'ongle manucuré (appartenant à sa soeur) de la joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://mouawhaou.skyblog.com
Sohtym

Sohtym


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : En train d'essayer de voler l'arme d'un troll du chaos des collines berserks...
Date d'inscription : 05/11/2006

Une elfe sur les chemins... Empty
MessageSujet: Re: Une elfe sur les chemins...   Une elfe sur les chemins... EmptyVen 15 Déc - 23:35

Sohtym, qui devait bien être à son 137ème tour autour de l'arbre, commencait franchement à s'essoufler, alors que le Troll le poursuivait toujours, la bave à la bouche. A chaque passage, il voyait des elfes qui étaient à deux pas de là, et ça ne leur était même pas venu à l'idée de lui venir en aide, et au lieu de ça, elles écrasent un barbare, lui roule un patin et s'engueule à propos de poneys...


-Hohé! humpf... Vous... penserez ptet à venir m'aider un de ces jours humpf... Parceque là, je commence à plus sentir mes jambes force humpf de courir! arf arf!
Revenir en haut Aller en bas
http://sohtym.skyblog.com/
Ëaranë Tiwele

Ëaranë Tiwele


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : C'est quoi la lokalisacion?
Date d'inscription : 19/11/2006

Une elfe sur les chemins... Empty
MessageSujet: Re: Une elfe sur les chemins...   Une elfe sur les chemins... EmptyDim 17 Déc - 15:39

-Hohé! humpf... Vous... penserez ptet à venir m'aider un de ces jours humpf... Parceque là, je commence à plus sentir mes jambes force humpf de courir! arf arf!¨
Ëaranë tourna un regard compatissant vers le voleur et lui répondit:
- Mais non voyons, t'es en train de gagner ta course! Par contre fais gaffe, il est en train d'te rattraper! Redouble tes efforts!
Et tandis que le voleur lui jettait un regard suppliant, Ëaranë se lança dans le récit de sa vie si passionnante.
-Tu me dira: j'ai jamais été très course à pied... Moi, ma vocation, c'est plutôt la musique tu vois? Ma philosophie est la suivante: si on a pas un bon sens du rythme, vaut mieux être mort! (HJ:Dett, j'espère tu reconnais la référence...p'être que chui toute seule à me comprendre Gné ?! ) Et tu vois, je tire mon inspiration des plantes et des arbres... parfois aussi des écureuils mais bon... Et toi tu fais quoi dans la vie?...(ça peut continuer longtemps je préfère m'arrêter ici ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://djidjilarousse.skyblog.com
inwe tiwele

inwe tiwele


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Dans mon arbre où sur les routes à la recherche d'aventures de toutes sortes (...)
Date d'inscription : 18/11/2006

Une elfe sur les chemins... Empty
MessageSujet: Re: Une elfe sur les chemins...   Une elfe sur les chemins... EmptyLun 18 Déc - 22:15

Inwe regarda sa soeur d'un air exaspéré: cela faisait au moins la 69 ème fois qu'elle lui répetait ce discour! Décidant de la laisser parler de sens du rythme [HJ= euuh comprends paas! désolé tite soeur...you can esplain!], elle se plaça à côté de l'arbre du voleur et se mit à crier:

"allez le voleur allez le voleur alleeeeeeeeeeeeeeeeez..." encourageant le voleur à accéléré.
Revenir en haut Aller en bas
http://mouawhaou.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une elfe sur les chemins... Empty
MessageSujet: Re: Une elfe sur les chemins...   Une elfe sur les chemins... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une elfe sur les chemins...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elwina [ Elfe ]
» Ymaldran [Elfe - Aventurier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Terre de Fangh :: L'antre des hommes poireaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser