Identité :
Nom : Schlaff H'en
Date de naissance : Né en 952 ap J.C, il a donc 22 ans.
Sexe : Masculin (et il s'en vante!)
Physique :
De corpulence et de taille plutôt moyenne, Schlaff a la particularité de courir vite (on ne sait jamais dans le métier...): il a donc des jambes musclées. Ses bras sont agiles et souples, quoique musclés (juste assez pour manier l'épée), et il dégage de lui une aura... pathétique.
Il possède un visage innocent, dont il sait profiter en cas de besoin. Ses cheveux sont noirs, mi-long et raides. Ses yeux sont marrons ( "foncés" d'après lui...) et dans l'ensemble, il n'est ni beau, ni laid.
Il porte généralement une tunique simple, une cape de voyage (avec capuchon, s'il vous plait) et de longues bottes. Il lui ai arrivé de voler un collier magique (+2 en agilité!) mais il l'a revendu 10 pièce d'or au marché de Mliuej.
De nature plutôt perspicace, Schlaff est surtout prudent. Réfléchit, mais courageux, il ne tient qu'à deux personnes au monde: lui-même et son père adoptif. Ne comptez donc pas sur lui pour vous secourir sans déverser une petite contribution (enfin, ne vous inquiètez pas trop, il a des crises de gentillesse...). Il est également énormément curieux.
Sa phrase préférée:
Toujours prêt à l'assaut!Histoire :
Schlaff nait à Glargh, à coté du fleuve Elibed. Sa mère, vendeuse dans un magazin d'épées Durandill, avait été quittée par son père quand elle lui a annoncé qu'elle était enceinte. Elle décide de l'abandonner à son triste sort en le jettant par la fenêtre. Là, il eut la chance de tomber dans une fosse d'aisance où il fut recueuillit par Maitre Tif'Hon, voleur alcoolique et déchu. Le brave homme recueuillit le bébé braillant et l'éleva dans la douceur douillette des égouts, lui enseignant les finesses de l'art de voler (du moins, ce qu'il en savait). A 21 ans, Schlaff réussit à piquer un troupeau entier de boeufs sous le nez de son propriétaire. Son père adoptif conclut alors que c'était temps pour lui de partir en solitaire sur les routes, histoire de se remplir les poches. Ils mirent six mois à rassembler tout ce dont Schlaff aurait besoin pour la route. Aujourd'hui, Schlaff est à la recherche d'une (noble) quête à accomplir...
Armes : Epée longue, poignard empoisonné (caché dans sa botte).