Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Promenade...[ Rp collectif ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grosbaff
Barbare Bourrin - Admin -
Barbare Bourrin - Admin -
Grosbaff


Nombre de messages : 1201
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

Promenade...[ Rp collectif ] Empty
MessageSujet: Promenade...[ Rp collectif ]   Promenade...[ Rp collectif ] EmptyMer 16 Aoû - 23:52

Grosbaff se baladait dans la forêt, tranquillement, faisait sa petite balade matinale. Il avait invité son ami Tadlor a venir marcher un peu avec lui .
Il continuait de marcher quand soudain, il vit une pancarte avec marqué :


"Chemin de l'oublie "

Il connaissait cet endroit et préferait faire demi tour et marcher dans une autre direction. Il sifflait tranquillement. Il pensait se faire construire une maison, dans la ville des barbares ! Il voulait une maison bien spacieuse !
Il continuait de penser a cela quand il decida d'en parler a Tadlor ! Il allait se faire construire une maison, et voulait inviter tout ses amis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tadlor
Aventurier Talentueux - Admin -
Aventurier Talentueux - Admin -
Tadlor


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 32
| Niveau | : ! 5 ! Et oui déjà !
Date d'inscription : 22/03/2006

Promenade...[ Rp collectif ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...[ Rp collectif ]   Promenade...[ Rp collectif ] EmptyJeu 17 Aoû - 0:40

Tadlor avait reçu un message tellement taché de sang qu'il avait deviné de suite l'expéditeur : un barbare. Hmmm... Toujours aussi... Barbare ! Eh oui ! Barbare un jour, barbare toujours ! Enfin bref...
Donc Tadlor essaya de deviner quel barbare lui écrivait. Il avait bien une idée en tête. Serait-ce son ami de toujours, Grosbaff, qui lui écrivait ? Cela se pouvait bien vu que cela faisait un bail qu'il s'était pas vu. Malgré sa rudesse et son QI assez faible, Tadlor appréciait la compagnie joyeuse du barbare où ils avaient fait les 400 coups ensemble. Il se rappelait bien une belle baston dans la taverne du Chat Miteux et Baveux ! Une bien fameuse bataille contre un bataillon de gardes. Hum... Oui ! Il faut se rappeller que Tadlor et Grosbaff avait un volume conséquent de bière brassé qui coulait dans leurs veines ! Ah la la ! Le moment clé de la bataille fut quand Tadlor avait sauté derrière le comptoir ( après avoir au préalable assommé "gentiment" l'aubergiste ) et avait balancé de grand tonneux de bière et de vins sur les pauvres gardes ahuris. Bien sûr vu que l'aventurier était bien bourré, les tonneux avaient atterrit bien loin des gardes mais le volume de liquide ambré et pourpre qui s'était écoulé avait fait tomber tous les gardes le cul par terre. Son ami barbare avait à ce moment là balancé gaiement un peu partout dans la taverne dévasté des chopes de bière pleines qui étrangement volait surtout vers le groupe d'hommes étalés par terre...
Ah... Souvenirs, souvenirs... Que de bons moments quand même !
Il secoua la tête et reporta son attention sur la missive. Il reconnu bien que c'était Grosbaff ! Et il l'invitait à se "balader" avec lui dans la forêt de Schlipack ! Se "balader" avec une barbare ? Quel honneur pensa-t-il avec le sourire.
Il prépara son épée et son matos de camping et se rendit vers la forêt. Il vis son ami se dirigeait vers lui et lui adressa un grand signe de la main. Arrvait à sa hauteur il salua verbalement son vieil ami.


" Lut Grosbaff ! Alors comment ça va mon pote ? Toujours la forme ? "

Tadlor regarda autour de lui et respira un bon coup. Il reporta on attention sur Grosbaff et vit que son ami avez l'air de bien se porter. Il attendit sa réponse avec impatience et en attendant sortit sa gourde d'eau-de-vie et but une longue rasade. Cela le rafraichissa de suite et il se sentit de suite mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Grosbaff
Barbare Bourrin - Admin -
Barbare Bourrin - Admin -
Grosbaff


Nombre de messages : 1201
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

Promenade...[ Rp collectif ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...[ Rp collectif ]   Promenade...[ Rp collectif ] EmptyJeu 17 Aoû - 1:44

Grosbaff attendait toujours son ami, quand il vit arriver Tadlor la main haute, son sac de camping dans le dos ! Le sac dans le dos de Tadlor, ah quels bon moment passés avec lui quand il avait campé pour une mission au milieu de cette foret justement ! Pendant la nuit, ils avaient été attaqué par un battaillon d'araignées mutantes !Tadlor fut reveillé le premier puis eut du mal a reveiller Grosbaff, qui était un gros dormeur quand il s'y mettait ! Ils sortirent en trombe de la tente et bousillérent toutes les araignées en deux temps trois mouvements...d'écrasement avec leurs pieds !! C'était une bonne experience, et une bonne partie de rigolade. Il revint a lui, tadlor était déja là et avait l'air d'attendre !

"Oh pardon tu disais ? excuse moi je revais !"

Grosbaff comprit alors

" Oh excuse moi ! Salut ! Comment vas tu mon ami ! Toujours la forme ? Je voulais te dire de dire a ton pere bon anniversaire pour ses 70 ans ! Quand meme ca se fete ! c'est pas tout les jours qu'on a ce chiffre !"

Puis il lui parla de son sujet, pour lequel il l'avait fait venir :

"Bon alors il faut que je t'explique ! Je vais me payer une maison dans la ville des barbares ! J'en ai marre des auberges ! Alors voila ! Je t'annonce, je te donnerais l'adresse plus tard ! mais vois tu j'ai l'intention de faire comme ceci et comme cela et patati et patata et blabla et blabla "

Ils parlerent pendant des heures de ce projet ! grosbaff esperait que Tadlor allait suivre l'idée de Grosbaff, il attendait, en continuant de parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Tadlor
Aventurier Talentueux - Admin -
Aventurier Talentueux - Admin -
Tadlor


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 32
| Niveau | : ! 5 ! Et oui déjà !
Date d'inscription : 22/03/2006

Promenade...[ Rp collectif ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...[ Rp collectif ]   Promenade...[ Rp collectif ] EmptySam 26 Aoû - 13:51

Tadlor sourit à son ami Grosbaff. Ce vieux bougre n'avait pas oublier l'anniversaire de son père. L'aventurier remercia son ami.

" Merci vieux ! Je vois que t'a pas oublier ! Tu verrais mon père !! 70 ans et toujours en train de forger des bijoux ! Ah là là ! "

Tadlor eut un petit moment de nostalgie en pensant à son cher vieux père. Cet homme lui avait beaucoup apprit sur les métaux, la façon de le vendre(et aussi bien spur la façon d'arnaquer les gens sur leurs trésors... Une spécialité de son père !). Aujourd'hui en effet il avait 70 ans mais cela ne lui faisait rien de plus qu'un chiffre car il gardait toujours cette même vivacité d'esprit et physique. Faut dire qu'il était vraiment passionné par son métier...
Tadlor se secoua la tête et se retourna vers son ami qui avait entamé un autre discours !
Il l'écouta attentivement quand il parla de maison. Une maison ?! C'était une bonne idée ! Une propriété faite selon tes désirs et tes pensées ! Car c'est vrai ne voulant pas trop dépenser, Tadlor vivait dans une petite masure pourrie où le loyer était pas cher. Enfin cette masure lui servait juste comme abri car les 3/4 du temps il était en quete de trésors ou de cachettes pour ses acquisitions...
Cela était vraiment une bonne idée qu'il se méprenait de ne pas y avoir pensé avant Grosbaff ! Faut dire que ces derniers il avait été pris par une quete sur une cité perdue...etc...
Il se tourna de nouveau vers son pote :


" Mais dis donc c'est très intéressant ce que tu dit mon vieux ! Je t'aiderai si tu veux à faire quelques trucs sur ta prochaine maison !
Enfin tu m'a donné envie aussi de me construire un habitat selon mes gouts dans la belle cité des aventuriers !
Ouais ouais... Je pourrais aussi demander de l'aide à mes vieux amis nains de la Confrérie des Tailleurs de Pierres d'Ergrim Marteau de Pierre. Ouais ouais... "


Tadlor imaginait désormais de nombreux projets pour sa future demeure tout en écoutant avec interet les projets de son ami barbare. Cela promettait de tout bon !
Revenir en haut Aller en bas
Grosbaff
Barbare Bourrin - Admin -
Barbare Bourrin - Admin -
Grosbaff


Nombre de messages : 1201
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

Promenade...[ Rp collectif ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...[ Rp collectif ]   Promenade...[ Rp collectif ] EmptyJeu 31 Aoû - 11:37

Grosbaff écoutait Tadlor avec un sourire d'amitié...Le fait qu'ils puissent s'aider mutuellement enchantait Grosbaff. Le fait de prendre des nains comme constructeurs était une idée fabuleuse. mais grosbaff lui avait déja finit ses plans de maison. Il en était fier...Mais une autre idée lui vint à la tete...On savait que les villes venaient de faire leur apparition, eh bien Grosbaff avait remarqué sur une affiche, que prochainement, un terrain allait se liberer ! Un tres grand terrain...Grosbaff avait alors imaginé construire, mais quoi ? il le savait deja et allait en parler a Tadlor...

Tu sais, les villes sont ouvertes, c'est genial, mais je viens de voir dernierement, qu'un terrain était disponible ! Je vais donc l'acheter et je vais construire de grands batiments !

Grosbaff sentait que Tadlor voulait savoir de quoi il s'agissait...Grosbaff en arrivait...

Pour attirer plus de monde dans la terre de Fangh, j'ai decider d'instaurer...Des arenes de combats !

Grosbaff dit ces derniers mots sur un ton triomphant ! Il attendait la petite réponse de son ami, tadlor...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade...[ Rp collectif ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...[ Rp collectif ]   Promenade...[ Rp collectif ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade...[ Rp collectif ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos(douloureux) de l'aventurier [ RP collectif ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Terre de Fangh :: La foret de Schlipak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser