Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Repos(douloureux) de l'aventurier [ RP collectif ]

Aller en bas 
+5
Nidar
Meirrion
Ewie
lucudup
Tadlor
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tadlor
Aventurier Talentueux - Admin -
Aventurier Talentueux - Admin -
Tadlor


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 32
| Niveau | : ! 5 ! Et oui déjà !
Date d'inscription : 22/03/2006

Repos(douloureux) de l'aventurier [ RP collectif ] Empty
MessageSujet: Repos(douloureux) de l'aventurier [ RP collectif ]   Repos(douloureux) de l'aventurier [ RP collectif ] EmptyMer 21 Juin - 20:48

Tadlor,aventurier toujours en quetes de trésors,de coffres remplies d'or(ou de diamant...Il préfère l'or mais ne refuse pas les diamants !!)et de...ben etc...
Ce jour là,Tadlor avancé sous la chaleur étouffante.Malgré les arbres,il cuisait dans son armure de cuir brun.Il gémit encore une fois,pestant contre la chaleur et se vit en train de boire une bière bien fraiche dans une bonne taverne de Miliuej.Il déglutit et regarda sa belle gourde qui gardé l'eau au frais...Enfin seulement quand il y avait de l'eau ! Il s'était aspergé d'eau fraiche les heures précédentes dans un accès de fureur envers la chaleur.Il regrettait bien à présent comme vous pouvez le voir et en voyant un cailloux innofensif donna un coup de pied rageur dedans.
Malheureusement pour lui,le cailloux était en faite un effleurement rocheux et au lieu de partir virevoltant au loin et se cogna (très) douloureusement les orteils sur le rocher.Il hurla car il y avait été très fort pour cogner dedans.


" Aie !!!!!!!!!!!! Putain de rocher de mes couilles !! Aaahhhh...Merde !!"

Il boitilla jusqu'à un talus proche et se laissa tombé à l'ombre d'un arbre.
Il enlevat délicatement sa botte en réprimant des grimaces de douleur.Si ses amis le voyait comme ça,le valeureux Tadlor,il rigolerait bien.
Il sorti une onguent de son sac et en appliqua sur sa plaie.Cela le brula et il hurla encore de douleur.De rage(ben décidément il était TRES enervé) il jeta le flacon par terre.il réalisa sa connerie quand le tube de verre se fracassa par terre.


"Et merde !! Quel con !!!"

Il resta donc là comme un con sur ce talus pourri,son pied ensanglanté à l'air et un air beat sur le visage.Il ne s'était jamais senti aussi en mauvais état : une soif à ingurgiter un tonneaux de bière,un pied bléssé...
Pfff....Quel idée qu'il avait eu de traverser ce bois de merde...Il espérait que personne ne le verrait dans cette état.Il se trompait...
Revenir en haut Aller en bas
lucudup
Mage
lucudup


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/04/2006

Repos(douloureux) de l'aventurier [ RP collectif ] Empty
MessageSujet: Re: Repos(douloureux) de l'aventurier [ RP collectif ]   Repos(douloureux) de l'aventurier [ RP collectif ] EmptyMer 21 Juin - 21:41

Lucudup se baladait dans le bois de Glandorn. Il était seul car Nidar avait referé rester a la taverne , Nidar avait dit qu'il le rejoindrait plus tard.
Lucudup marchait dans la chaleur étouffante du bois lorsqu'il vit un abruti donner un coup de pied dans un rocher , puis sauter le pieds dans les main pour s'assoir sur un talu et se soigner.
Après avoir longuement rit il s'avança vers l'individu pour lui proposer son aide. Lucudup observait l'homme maintenant étendu sur le rocher et la il reconnut un aventurier qu'il connaissait un peu : Tadlor.
Lucudup était devant lui et lui dit:


Salut Tadlor !! Il sont dur les rocher par ici ,hein ?ha!ha!ha!
Revenir en haut Aller en bas
Nërhe l'
Invité




Repos(douloureux) de l'aventurier [ RP collectif ] Empty
MessageSujet: Re: Repos(douloureux) de l'aventurier [ RP collectif ]   Repos(douloureux) de l'aventurier [ RP collectif ] EmptyVen 23 Juin - 15:03

Nërhe marchait dans le Bois de Glandorn pourvoir enfin s'arrêter dans un village voisin ou il devait acheter de nouvelles potions. C'est alors que sur le chemin il se retrouva nez à nez avec Tadlor l'aventurier et avec le mage lucudup.

-Tien tien comme on se retrouve !
Alors comment ça va ?
Puis-je savoir ce que vous faite ici si je puis me permettre ?


Nërhe se retourna pour observer les alentour. Il s'assit sur un petit tronc d'arbre coupé.


Dernière édition par le Mar 27 Juin - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tadlor
Aventurier Talentueux - Admin -
Aventurier Talentueux - Admin -
Tadlor


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 32
| Niveau | : ! 5 ! Et oui déjà !
Date d'inscription : 22/03/2006

Repos(douloureux) de l'aventurier [ RP collectif ] Empty
MessageSujet: Re: Repos(douloureux) de l'aventurier [ RP collectif ]   Repos(douloureux) de l'aventurier [ RP collectif ] EmptySam 24 Juin - 11:55

[ HJ : On arrete le HJ s'il vous plait ! Pourquoi tu pourrait pas répondre au RP miss ? Ta pas regardé un peu le forum ? On peux commencer de nombreux RPs en même temps ! Donc tu peux bein sur participer au RP miss ! Je supprime vos messages de flood ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Ewie
Magicienne
Ewie


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : personne ne le sait, sauf elle bien-sûr !
Date d'inscription : 08/06/2006

Repos(douloureux) de l'aventurier [ RP collectif ] Empty
MessageSujet: Re: Repos(douloureux) de l'aventurier [ RP collectif ]   Repos(douloureux) de l'aventurier [ RP collectif ] EmptySam 24 Juin - 13:00

Ewie marchait tranquillement dans un bois appelé " Bois de Glandorn" . Pour l'instant, aucun montre, aucune personne louche susceptible de lui faire interrompre ce voyage capital pour elle. Elle se trompait car après avoir fait une centaine de mètres, elle put apercevoir trois personnes dont un elfe. Elle voulut les contourner mais en passant sous un arbre le plus discrètement possible, une voix s'écria :
- Eh!!! Oh tu vois pas qu't'es sur ma propriété, 'spèce de débile ambulante !!
Ewie qui détestait qu'on lui manque de respect, leva la tete pour apercevoir un nain soul assit dans un arbre. Elle répliqua aussitot :
- Fous-moi la paix espèce de nain dégueulasse!! Tout ce que tu peux posséder c'est une piche de bière de merde !!!!!!
Avec tout ce vacarme, les individus qu'elle avait voulu contourner la regardait.
* Merde !! Y'a un bléssé, il va vouloir que j'utilise une formule pour le soigner !! Bon je vais quand meme les voir*
Lorsqu'elle fut tout juste près d'eux, un s'exclama avec joie....
Revenir en haut Aller en bas
Meirrion
Voleur Silencieux -Admin-
Voleur Silencieux -Admin-
Meirrion


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

Repos(douloureux) de l'aventurier [ RP collectif ] Empty
MessageSujet: Re: Repos(douloureux) de l'aventurier [ RP collectif ]   Repos(douloureux) de l'aventurier [ RP collectif ] EmptyDim 25 Juin - 15:50

Meirrion ne savait pas comment, il était arrivé là mais il était en quête de pièces d'or. Après plusieurs centaines de mètres, il vit une troupe de personnes qui comportait un blessé. Meirrion s'approcha et vit un elfe.

*Pas un elfe ! Je peux toujours aller les voir et me méfier de ce foutu elfe.*

Il s'approcha des quatre personnes et les salua en tournant le dos à l'elfe:

"Salutations chers voyageurs ! Veillez excuser mon impolitesse, mais j'aimerai savoir si vous avez besoin d' une quelconque aide pour une quelconque quête. Si tel est le cas, c'est avec un plaisir immense que je vous proposerais mes services."

Le voleur regarda aux alentours et vit alors un nain à moitié soul à côté d'un arbre. Il adressa alors la parole aux voyageurs :

"Je vous laisse réfléchir, en attendant je vais voir si je peux vo... euh... aider ce nain à se remettre debout."

Il se dirigea alors vers le nain.
Revenir en haut Aller en bas
Nidar
Nain
Nidar


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : finistère
Date d'inscription : 08/04/2006

Repos(douloureux) de l'aventurier [ RP collectif ] Empty
MessageSujet: Re: Repos(douloureux) de l'aventurier [ RP collectif ]   Repos(douloureux) de l'aventurier [ RP collectif ] EmptyDim 25 Juin - 19:57

Nidar sortit de la taverne la bourse pleine car il avait fait une bonne affaire. Il rentra dans le bois pour trouver Lucudup et commença a boire(de l'eau pour une fois)car il étouffait dans cette chaleur.

Putin, il faisait pas aussi chaud la dernière fois!!!

Il continua a avancer et vit un voleur qui se rapprochait d'un nain.
Il s'approcha et vit un de ses amis de la mine et compris qu'il allait se faire voler. Il se montra et sortit sa hache en disant au voleur de de ne pas voler son ami. Le voleur abandonna et Nidar vit Lucudup et quelques autres personnes dont Nerhë.
Revenir en haut Aller en bas
Meirrion
Voleur Silencieux -Admin-
Voleur Silencieux -Admin-
Meirrion


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

Repos(douloureux) de l'aventurier [ RP collectif ] Empty
MessageSujet: Re: Repos(douloureux) de l'aventurier [ RP collectif ]   Repos(douloureux) de l'aventurier [ RP collectif ] EmptyDim 25 Juin - 20:36

Meirrion s'approcha du nain pour fouiller ses poches, quand un second nain,parfaitement conscient, arriva vers lui et lui demanda avec sa hache de ne pas toucher au nain soul. Meirrion tenta de se défendre:

"Maître nain, vous vous méprenez. J'aidais votre ami à se relever. Pourquoi avais-je les mains dans ses poches ? Euh... c'était pour vérifier s'il n'avait pas une potion sur lui."
Le nain se montra plus persuasif à l'aide de sa hache et le voleur s'éloigna du soul pour rejoindre le groupe :


"Alors ? Vous avez décidé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tadlor
Aventurier Talentueux - Admin -
Aventurier Talentueux - Admin -
Tadlor


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 32
| Niveau | : ! 5 ! Et oui déjà !
Date d'inscription : 22/03/2006

Repos(douloureux) de l'aventurier [ RP collectif ] Empty
MessageSujet: Re: Repos(douloureux) de l'aventurier [ RP collectif ]   Repos(douloureux) de l'aventurier [ RP collectif ] EmptyDim 25 Juin - 21:05

Tadlor,la mine renfrognée,regarda son pied.Il entendit tout à coup du bruit sur le sentier de la foret et vit arriver un mage.C'était....Lucudup !! Un petit mage de niveau 1,pas très fort.Il avait aidé son ami le barbare Grosbaff à tester ses capacités.
Il afficha un sourire quand le jeune mage s'approcha mais le perdit aussitot en voyant l'air hilare de lucudup !
Il l'entendit,en s'adressant à sa personne, se moquait de lui et la fureur l'envahit encore une fois(on ne compte plus les fois où il a été en colère aujourd'hui...Il est de mauvais poil,c'est tout !)et sorti son épée de son fourreau en le menaçant.


"Eh !! Attention à ce que tu dit ptit mage débutant !! Je suis quand même de niveau 4,tu as l'air de l'oublier,et malgré ma blessure,je peux facilement te punir de ton manque de respect !"

Mais voyant lucudup abandonné son sourire discourtois,Tadlor rengaina son épée et lui fit signe d'approcher en lui faisant un sourire.La moquerie du mage était oublié.Il le salua donc comme il en avait l'habitude.

"Lut lucudup ! Comment ça va ? Tu fais quoi ic....."

L'aventurier fut coupé par son ami Nerhë qui sortit d'un buisson et le regardait d'un air surpris.L'elfe s'avança vers lui et lucudup.Il eut un rictus méprisant quand l'elfe demanda si tout allait bien.

"Mais oui Nerhë ! Je me suis cassé le pied mais à part ça tout va bien ! La vie est belle,le douleur atroce ! Magnifique non ?!"

Il n'avait pas pu s'empechait d'ironiser ! Les elfes avait de ces questions aussi ! Pfff....Toujours aussi cons,ça ne change pas de leurs habitudes.
Tadlor commença à expliquer à nerhë,d'un ton plus calme cette fois,ce qui lui était arrivé et ce qui faisait ici mais il fut une fois de plus fut coupée par une voix de nain qui s'élevait du chemin à quelques metres de lui et entendit une voix féminine lui répondre durement.
Peu après,une jeune magicienne qu'il avait déjà vu et qui se prénommait Ewie arriva doucement vers l'endroit où se tenait ce qui commençait à etre une réunion d'amis.
Il la vit marchait vers eux et arrivait devant lui.Il se présenta,comme à son habitude,le plus courtoisement possible.


"Salutations jeune magicienne ! Je me nomme Tadlor et je suis un aventurier assez renommé ! Voilà le jeune lucudup,un mage débutant comme toi,et nerhë,un des seuls elfes noirs encore vivants !"

Il tourna la tête de chaque cotés pour voir si personne n'arrivait et aller encore une fois lui coupait la parole.Il sourit de satisfaction et ouvrit la bouche mais un homme arriva et parla avant qu'il est eu le temps d'ouvrir la bouche et reparti vers le nain qui,y parait,été mal en point !
Personne ne l'écoutait et il en avait marre !


"PUTAIN MAIS QUELQU'UN POURRAIT PAS ME SOIGNER ?!! MERDE A LA FIN !!!"

Il espérait de ne âs avoir été trop brutal mais c'était parait-il ça journée de malheur et il était vraiment très très énervé de par sa douleur et de tout les gens qui le regardait comme un phénomène tout ça parce qu'il c'était blessé et ne se bougeait pas le cul du tout pour essayait de le soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Meirrion
Voleur Silencieux -Admin-
Voleur Silencieux -Admin-
Meirrion


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

Repos(douloureux) de l'aventurier [ RP collectif ] Empty
MessageSujet: Re: Repos(douloureux) de l'aventurier [ RP collectif ]   Repos(douloureux) de l'aventurier [ RP collectif ] EmptyDim 25 Juin - 21:44

Meirrion fut surpris par le cri du blessé et délara alors :

"J'ai essayé de fouiller les poches du nain pour voir s'il possédait un remède, mais on ne m'en a pas laissé le temps. Ta jambe saigne salement, nous ferions mieux de te conduire à la ville la plus proche, afin qu'un mage puisse te soigner. Mais dis-moi quel adversaire a pu t' asséner un tel coup ? Tu m'as l'air pourtant robuste."

Le voleur s'assit et attendit la réponse de l'aventurier et les suggestions des autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
lucudup
Mage
lucudup


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/04/2006

Repos(douloureux) de l'aventurier [ RP collectif ] Empty
MessageSujet: Re: Repos(douloureux) de l'aventurier [ RP collectif ]   Repos(douloureux) de l'aventurier [ RP collectif ] EmptyLun 26 Juin - 12:52

moi j'ai tout vu !!! Il a tapé dans un rocher !!!Pas très malin pour quelqu'un de niveau 4 !!!

Comme Lucudup voyait que Tadlor commençait a s'enerver il dit

En fin bref... Je vais te soigner il me reste des sorts de soins...attend un peu ...#$¤£µ} et voila tu as une jambe neuve!!!

il y avait maintenant beaucoup de monde dans cette forêt maintenant

*a chaque fois que je vais quelque par il y a plein de monde , c'est bizare...En fin Glandorn est un bois touristique...*
Revenir en haut Aller en bas
Ewie
Magicienne
Ewie


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : personne ne le sait, sauf elle bien-sûr !
Date d'inscription : 08/06/2006

Repos(douloureux) de l'aventurier [ RP collectif ] Empty
MessageSujet: Re: Repos(douloureux) de l'aventurier [ RP collectif ]   Repos(douloureux) de l'aventurier [ RP collectif ] EmptyLun 26 Juin - 14:45

Ewie avait observé l'arrivée de tout ces arrivants. - Mais non Lucudup tu t'es trompéde formule, celle-là était pour avoir une nouvelle main pas une nouvelle jambe !! Laisse moi faire !
Elle ouvrit son livre pour vérifier si c'était bien la bonne formule pour avoir une nouvelle jambe et elle s'éxecuta :
%£°#[|&&²²é~*-¤§µ£¨¨!
Voilà !! Alors Tadlor, tes impressions sur ta nouvelle jambe ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tadlor
Aventurier Talentueux - Admin -
Aventurier Talentueux - Admin -
Tadlor


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 32
| Niveau | : ! 5 ! Et oui déjà !
Date d'inscription : 22/03/2006

Repos(douloureux) de l'aventurier [ RP collectif ] Empty
MessageSujet: Re: Repos(douloureux) de l'aventurier [ RP collectif ]   Repos(douloureux) de l'aventurier [ RP collectif ] EmptyLun 26 Juin - 19:40

Tadlor faillit encore s'enervait quand lucudup lui dit qu'il n'était pas très malin.Mais il vit que le sourire du jeune mage dispariatre encore une fois quand il le regarda droit dans les yeux.
Il prononça une formule bizarre et tadlor attendit que la douleur disparaisse de son pied.Il n'en fut rien...Et à la place de ça il avait une main toute neuve ! Il pesta à haute voix contre le mage.


"Pffff....Tu te crois malin toi aussi à te tromper de formule...Grrr...."

Il fit la dénommée Ewie s'écriait contre le mage.Ce dernier s'était trompé et lui avait soigner une main ! Il leva les yeux au ciel mais la magicienne s'approcha de lui et lui soigna(avec la BONNE formule cette fois-ci)son pied blessé.Il soupira d'aise quand la douleur disparu et se leva prestement du talus et gambada de joie autour du groupe.
Il vit que tout le monde le regardait avec des yeux ronds et comprit que sa réputation était en train de fondre comme neige au soleil.Il se reprit rapidement.


"Hum hum...Euh....Excusez moi...Mais ça fait du bien d'avoir un pied tout neuf !! "

Tadlor se tourna vers la magicienne qui lui avait soigné le pied.

"Ah merci beaucoup ! Heureusement que tu été là ! Je me demande comment j'aurais pu m'en sortir sans toi puisque qu'on ne peut pas compter sur lucudup (Tadlor été content...Il venait de prendre sa petite revanche contre lucudup ! Diable ! ) !!
Pour peu je t'embrasserai mais ça m'étonnerais que tu apprécies !! Alors laisse moi te dédommageais de ton service !! "


Tadlor lui fit un clin d'oeil et sorti sa bourse de cuir de dragon.Il prit une poignée de pièces d'or et les donna à Ewie.

"Voilà ! J'espère que tu pourra t'acheter de nouveaux sorts avec ça ! "

Tadlor était désormais de bonne humeur.Il surpris pourtant le regard brillant du voleur aux cheveux gris qui était dans le groupe et le dissuada tout de suite d'essayer de lui voulait sa bourse.

"Hep mon jeune ami !" Il s'adressait au voleur... "Je te prie de ne pas convoiter ma bourse ! Elle est protéger par un sortilège très ancien ! Si quelqu'un d'autre que moi l'ouvre il...Ben...On pourrait très bien retrouver un beau tas de cendres le lendemain à coté de la bourse !"

Il lui fit un clin d'oeil et se rassit sur le talus.Maintenant que la douleur était passé,il se demandait pourquoi il y avait tant que ça de monde dans ce bois.Il posa la question à tous les membres du groupe.

"Que faites vous tous là dans ce bois touffus ? Vous n'etes quand même pas venu me voir exprès agonisait j'espère !!"

Il avait dit cela d'un ton hilare et attendait la réponse des autres membres du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Lucolam
Mage - Créateur Graphique
Lucolam


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
| Niveau | : 250
Date d'inscription : 25/06/2006

Repos(douloureux) de l'aventurier [ RP collectif ] Empty
MessageSujet: Re: Repos(douloureux) de l'aventurier [ RP collectif ]   Repos(douloureux) de l'aventurier [ RP collectif ] EmptyLun 26 Juin - 19:52

Lucolam, arriva ici plus ou moin par hasard et beaucoup par sa faute et par son sens de l'orientation proche d'une fourmis aveugle enfermé dans un bocale.
Il sortit une sorte de carte moisis par le poids des années et des araignées qui y avait trouvé un refuge afin d'avoir une petite idée de la direction a prendre et gromela :
" Mince, c'est quand même pas DIFFICILE..."
Lucolam fit une pause et regarda le parchemin d'un oeil inquisiteur.
"Voyons voir, il m'a dit : "Les toilettes ? Tu va dans le couloire et c'est la première a gauche", POURQUOI est ce que j'ais du traverser une crypte et une forêt pleine de champignons fluos ? Je suppose donc que je ne suis plus dans l'auberge... humhum... Voila qui est génant... Alors.... selon la carte, j'aurais dérivé de 13 kM au nords.... je me disais bien que ce couloire était un peu long..."Relevant les yeux de son parchemin moisie, Lucolam apperçu un groupe hétéroclite fort agité. L'objet de cet agitation était apparament un aventurier qui se faisait soigner.
Manifestement, ces personne savai ou elle était, il était au bonne endroit pour demander son chemin.
Lucolam s'avança d'un pas assuré vers le groupe, et de son plus grands sourire déclara :
"Pardon, vous savez ou sont les toilettes ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://swobok.deviantart.com/
lucudup
Mage
lucudup


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/04/2006

Repos(douloureux) de l'aventurier [ RP collectif ] Empty
MessageSujet: Re: Repos(douloureux) de l'aventurier [ RP collectif ]   Repos(douloureux) de l'aventurier [ RP collectif ] EmptyLun 26 Juin - 20:03

Ah heu désolé pour ta jambe...c'est la première fois qe j'utilise ce sort ...

Lucudup regarda autour de lui , il y avait un aventurier un nain un voleur un elfe et en se comptant deux magicien...De quoi faire la parfaite compagnie...mais il manquait un barbare ...Un menbre plutot important...
Puis il répondit a la question de Tadlor :


[color=brown]Ben justement, Nidar est moi on est venu pour chercher une quète a effectuer !!Alor si on peut aider quelqu'un ...


Dernière édition par le Lun 26 Juin - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tadlor
Aventurier Talentueux - Admin -
Aventurier Talentueux - Admin -
Tadlor


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 32
| Niveau | : ! 5 ! Et oui déjà !
Date d'inscription : 22/03/2006

Repos(douloureux) de l'aventurier [ RP collectif ] Empty
MessageSujet: Re: Repos(douloureux) de l'aventurier [ RP collectif ]   Repos(douloureux) de l'aventurier [ RP collectif ] EmptyLun 26 Juin - 20:06

Tadlor attendait toujours la réponse des personnes autour de lui quand il vit arrivait un petit bonhomme vétu d'un robe violette.Ce bonhomme paraissait insignifiant mais il remarqua le grand marteau qui dépassait d'un des poches de sa robe.

*Bizarre...On dirait un mage et pourtant il a un marteau...Hmmmm...Mais ?! Il vient vers nous !*


Tadlor vit le "ptit bonhomme violet" qu'il nommait déjà ainsi posait une question.Où était les...Les toilettes ??!!! Il ne put s'empecher d'éclater de rire.Il se reprit et se tourna vers l'étranger.

"Scuse moi...Les toilettes tu dit ? Ben ou tu veux ! mais de préférence pas sur nous ! Je n'ai jamais entendu qu'il y avait un endroit spéciale pour chi...Euh pour faire ses besoins dans une foret ! Où alors ça vient de sortir !! "

Il éclata une nouvelle fois de rire(cette fois-ci il été désormais de TRES bonne humeur ! Ca fait du bien hin ?! Hum...)et regarda le bonhomme violet.Pourquoi demandait-il ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucolam
Mage - Créateur Graphique
Lucolam


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
| Niveau | : 250
Date d'inscription : 25/06/2006

Repos(douloureux) de l'aventurier [ RP collectif ] Empty
MessageSujet: Re: Repos(douloureux) de l'aventurier [ RP collectif ]   Repos(douloureux) de l'aventurier [ RP collectif ] EmptyLun 26 Juin - 20:18

Le sourire de lucolam se figea
*Merde* pensa t-il *C'est bien sa, je ne suis donc pas vraimment dans l'auberge du colion urinant*
Une goutte de sueur façon manga apparu a sur sa tempe, ce qui ne manqua pas de provoquer la stupeur chez les personnes en face de lui.
"-Ah, euh......"
Lucolam rougit un peu, le sourire toujours figé.
"-Bon, euhhh, je me présente, je suis Lucolam, et... euh... je suis un peu perdu...."
Il ajouté d'un regards légèrement implorant :
"-Et ya vraimment pas de toilettes ici ?"


Edit de Tadlor : Pourrais-tu espacer ton Rp stp Lucolam ? Sinon continu des Rps comme ça ! Clin d'oeil !

Edit de lucolam : Aye aye cap'taine !
Revenir en haut Aller en bas
http://swobok.deviantart.com/
Tadlor
Aventurier Talentueux - Admin -
Aventurier Talentueux - Admin -
Tadlor


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 32
| Niveau | : ! 5 ! Et oui déjà !
Date d'inscription : 22/03/2006

Repos(douloureux) de l'aventurier [ RP collectif ] Empty
MessageSujet: Re: Repos(douloureux) de l'aventurier [ RP collectif ]   Repos(douloureux) de l'aventurier [ RP collectif ] EmptyLun 26 Juin - 20:31

Tadlor fit l'air géné du visiteur.Il le vit se présenter et insistait pour voir s'il n'y avait pas de toilettes.Il sourit devant l'air désemparé du "ptit bonhomme violet" qui se nommait Lucolam.

"ben non..Ya pas de toilettes à proprement parler ! Mais comme je t'ai dit tu peux faire dans la nature !! "

Tadlor voyant que les autres personnes du groupe ne pipait mot demanda à Lucolam se qui faisait dans ce bois.

"Que fais-tu donc dans ce bois pourri ? Tu cherche vraiment des toilettes...Ici ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucolam
Mage - Créateur Graphique
Lucolam


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
| Niveau | : 250
Date d'inscription : 25/06/2006

Repos(douloureux) de l'aventurier [ RP collectif ] Empty
MessageSujet: Re: Repos(douloureux) de l'aventurier [ RP collectif ]   Repos(douloureux) de l'aventurier [ RP collectif ] EmptyLun 26 Juin - 21:24

Lucolam réfléchit un instant

"Et bien, je me trouvais à l'auberge du Colion urinant, puis j'ais voulu aller au toilette... j'ais tourné a gauche ! Comme il me l'a dit !
Mais ya eu un truc bizare, c'est que y'avait une crypte avec une liche qui faisait une partit de carte, puis je me suis retrouvé devant un portail ténèbreux ou je me suis fais remballé par un grand squelette avec uen cape noire et une faux, il m'a dit un truc du genre "MAIS QU'EST CE QUE TU FOUT ICI ? TON HEURS N'EST PAS ENCORS ARRIVER !" Après avoir échappé a des amazones tueuse de sanglier, je suis arriver dans la forêt, ah non ! La forêt c'était avant ! Et puis il y a eu cette explosion bizarre, des petits bonhommes bleus dans des champignons qui sont sortit et qui m'ont traités de Caramel, et finalement, je suis arrivé ici."


Lucolam avait prononcé sa tirade d'un coup sans reprendre son souffle.

"-Bon, euh... je vois un pitit buisson là-bas, euh... Vous me garder mon marteaux ?"

La dessus, il courut aussi vite que son encombrante tenu lui permettait et disparu dans les fourrés.
Revenir en haut Aller en bas
http://swobok.deviantart.com/
Meirrion
Voleur Silencieux -Admin-
Voleur Silencieux -Admin-
Meirrion


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

Repos(douloureux) de l'aventurier [ RP collectif ] Empty
MessageSujet: Re: Repos(douloureux) de l'aventurier [ RP collectif ]   Repos(douloureux) de l'aventurier [ RP collectif ] EmptyLun 26 Juin - 21:30

Meirrion avait suivi toute la scène du soin de la jambe de l'aventurier qui semblait avoir retrouvé une bonne humeur. Ce dernier dit alors à Meirrion :
"Hep mon jeune ami !" Je te prie de ne pas convoiter ma bourse ! Elle est protéger par un sortilège très ancien ! Si quelqu'un d'autre que moi l'ouvre il...Ben...On pourrait très bien retrouver un beau tas de cendres le lendemain à coté de la bourse !"

Meirrion répondit pour sa défense :
"Cher aventurier, je n'ai jamais convoité ta bourse. Je regardais l'état de ta jambe"

Mais il ne put s'empêcher de penser :
*Le plus chiant c'est qu'apparemment t'es niveau 4*

Puis un étrange personnage vêtu de mauve fit son apparition et leur demanda où étaient les toilettes. Meirrion qui répondit :
"Je me charge de ton marteau"

Meirrion pris le marteau dans ses mains et le regardait avec fascination.
Revenir en haut Aller en bas
Lucolam
Mage - Créateur Graphique
Lucolam


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
| Niveau | : 250
Date d'inscription : 25/06/2006

Repos(douloureux) de l'aventurier [ RP collectif ] Empty
MessageSujet: Re: Repos(douloureux) de l'aventurier [ RP collectif ]   Repos(douloureux) de l'aventurier [ RP collectif ] EmptyLun 26 Juin - 23:00

Lucolam revint assez promptement, se replanta dedant Tadlor et dit d'un air un peu géné
"-Euh ben en faite... j'ais plu envie"
Il arracha de façon assez malpoli le marteau des mains de Meirrion et ploya tout de suite sous le poids.
"-Merci maitre voleur, de m'avoir garder mon marteau, mais vous comprenez aisement que je ne peut pas avoir total confiance en uen personne qui montre des tendance poussées à la kleptomanie, et ce même si je lui ais souvent parlé sur ma Maison Sans Numéros"
Revenir en haut Aller en bas
http://swobok.deviantart.com/
Tadlor
Aventurier Talentueux - Admin -
Aventurier Talentueux - Admin -
Tadlor


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 32
| Niveau | : ! 5 ! Et oui déjà !
Date d'inscription : 22/03/2006

Repos(douloureux) de l'aventurier [ RP collectif ] Empty
MessageSujet: Re: Repos(douloureux) de l'aventurier [ RP collectif ]   Repos(douloureux) de l'aventurier [ RP collectif ] EmptyLun 26 Juin - 23:08

Tadlor assista à toute la scène ave calme et tranquillité.Il prit le manteau de Lucolam et attendit qu'il revienne.Il regardait avec suspicion le voleur qui paraissait emerveillé par ce marteau.C'était vrai que ce marteau inondé d'aura magique et devait etre très puissant.Il était pret de toute façon à poursuivre le voleur si ce dernier avait des pulsions de disparition...Avec le marteau bien sur !
Plus tôt que prévu,Lucolam revint avec l'air géné et crispé.Tadlor s'étonna.


"Qu'est-ce qui ya ?"

Tadlor entendit le jeune homme déclarait d'une voix génée : "-Euh ben en faite... j'ais plu envie"
Il éclata de rire ! Quel drôle de petit personnage !
Il suivit,toujours en silence,l'échange entre le jeune homme et le voleur.Il sourit devant l'indigantion evidente qui se peignait sur le visage du voleur.Ce mage était bien perspicace.Il lui rendit son manteau et resta silencieux.
Décidément,ce bois était très fréquenté...
Revenir en haut Aller en bas
Meirrion
Voleur Silencieux -Admin-
Voleur Silencieux -Admin-
Meirrion


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

Repos(douloureux) de l'aventurier [ RP collectif ] Empty
MessageSujet: Re: Repos(douloureux) de l'aventurier [ RP collectif ]   Repos(douloureux) de l'aventurier [ RP collectif ] EmptyLun 26 Juin - 23:44

(HJ : Lucolam faudra m'expliquer comment ton perso sait que le mien est un voleur Bizarre?! )

Le personnage en mauve récupéra son marteau de manière brutale et dit à Meirrion :
"-Merci maitre voleur, de m'avoir garder mon marteau, mais vous comprenez aisement que je ne peut pas avoir total confiance en uen personne qui montre des tendance poussées à la kleptomanie, et ce même si je lui ais souvent parlé sur ma Maison Sans Numéros"

*Alors là j'hésite, c'est un barbare ou un magicien ?*

Meirrion commencait à être agacé par le manque de confiance que portait les autres sur lui et dit alors :

"Mon ami, vous faites mauvaise route, ce marteau est trop lourd pour moi. Vous auriez pu rester des étérnités à chie... à vider votre poids, jamais je n'aurai eu le temps de m'enfuir. Je suis venu me montrer à vous pour trouver une quelconque quête. Si j'avais voulu vous voler, je m'y serais pris autrement. Par contre je propse mes talents de voleur à quiconque le voudra"

Le voleur s'assit et regarda les autres personnes qui ne prononcaient presque aucun mot.
Revenir en haut Aller en bas
Lucolam
Mage - Créateur Graphique
Lucolam


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
| Niveau | : 250
Date d'inscription : 25/06/2006

Repos(douloureux) de l'aventurier [ RP collectif ] Empty
MessageSujet: Re: Repos(douloureux) de l'aventurier [ RP collectif ]   Repos(douloureux) de l'aventurier [ RP collectif ] EmptyMar 27 Juin - 2:00

[HRP]Il avait laissé son marteau par terre, il le retrouve dans les main d'un gars au regards vénale, qui porte des dagues, une tenu de cuir légère et qui venait juste de se défendre d'avoir toucher a une bourse. D'autre part Lucolam a des talents innées pour certaines chose, dont la psychologie, ce qui lui a permis d'étudier brievement la réaction des autres a ta proximité.
Si tu veut savoir il excelle aussi en cuisine et en danse orientale.
Très content ! Quoi ?[/HRP]

Un petit sourire forçée et le marteau disparait dans un repli de la cape, formant tout de même une bosse bien visible sous l'encombrant manteau

Un silence abasourdissant retentit. Tant de personne, et ont entendais même pas une peter une mouche. Bien que la mouche posé sur la tête de tadlor eu effectivement pétée.
Lucolam se décida a briser le silence.

"-Je suppose que sa veut dire que personne n'a de quêtes a proposer en ce momment ?"

Rien n'est plus pathétique qu'un groupe d'aventurier désoeuvrée
Revenir en haut Aller en bas
http://swobok.deviantart.com/
Grosbaff
Barbare Bourrin - Admin -
Barbare Bourrin - Admin -
Grosbaff


Nombre de messages : 1201
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

Repos(douloureux) de l'aventurier [ RP collectif ] Empty
MessageSujet: Re: Repos(douloureux) de l'aventurier [ RP collectif ]   Repos(douloureux) de l'aventurier [ RP collectif ] EmptyMar 27 Juin - 18:25

Grosbaff se baladait dans le bois pour faire une petite promenade...Il venait de finir une de ses quetes et voulait se reposer. quand tout a coup, il vit au loin, un groupe de gens. Gosbaff s'approcha alors a grands pas. Il pouvait peut etre trouver des gens qu'il connaissait là-bas...Puis quand il s'approchait, il entendit une voix inconnue qui disait:

[...]dire que personne n'a de quêtes a proposer en ce momment ?

Grosbaff tilta dans sa tete ! quelqu'un qui cherchait du travail ! Ou des quetes! Grosbaff continuait de s'approcher et apercut tout le peuple qui était la ! Puis il regarda le monde et apercut son copin ! C'était bien son copin tadlor !! Il se dirigea vers lui pour lui faire une bonne poignée de main quand celui ci ne se leva pas !

Ben alors mon ami, t'as un probleme hin ??

Il se mit a rire, et chouta amicalement dans le pieds de Tadlor ! A ce moment, pris de stupefaction, grosbaff se dressa. tadlor poussa un cris de douleur !

Oh du calme excuse moi ! Je savais pas que t'avais un bobo au pieds ! attends j'ai une potion spéciale pour te guerir ton bobo ! Alors montre moi ton ptit pieds !!

grosbaff riait que son ami se retrouve avec un mal de pieds et une troupe de gens autour de lui à le regarder gémir ! Grosbaff ne put s'empecher de pouffer de rire ! decidemment, ce tadlor, qu'est ce qu'il était amusant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos(douloureux) de l'aventurier [ RP collectif ] Empty
MessageSujet: Re: Repos(douloureux) de l'aventurier [ RP collectif ]   Repos(douloureux) de l'aventurier [ RP collectif ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos(douloureux) de l'aventurier [ RP collectif ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade...[ Rp collectif ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Terre de Fangh :: Bois de Glandorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser