Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir)

Aller en bas 
+2
Biebar
lucudup
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lucudup
Mage
lucudup


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/04/2006

Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir) Empty
MessageSujet: Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir)   Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir) EmptyMer 28 Juin - 18:52

Lucudup était venut seul dans la forêt de Schlipak et approchait du lieu de rendez vous qu'il avait donné a une elfe du nom de Biebar, elle devait l'aider a se diriger dans la forêt....

Nidar n'était pas là car pour gagner plus d'argent les deux compagnons c'était séparé, et ils devaient se rejoindre après avoir chacun éffectué une quète de leur côté.

Le lieu de rendez vous était un grand chène qui dépaçait des autres arbres. Lucudup s'assit sur une pierre et revisa ses sorts le temps que l'elfe arrive
Revenir en haut Aller en bas
Biebar
Elfe
Biebar


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2006

Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir) Empty
MessageSujet: Re: Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir)   Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir) EmptyMer 28 Juin - 19:46

Biebar marchait depuis déjà une bonne heure accompagnée de 2 ratons- laveurs et 3 écureuils tout mimi mignons lorsqu'elle aperçut le magicien qui lui avait donné rendez-vous pour soi disant le guider dans la forêt mais Biebar se doutait bien qu'il avait quelque chose d'autre derrière la tête. S'approchant, elle l'interpella:

Salut à toi (HJ: fraise des bois!!! LOL ! vous comprendrez pas tous!)!!!Alors où veux tu que nous allions?Je peux t'emmener où tu veux du moment qu'il y a des arbres! ...
Revenir en haut Aller en bas
lucudup
Mage
lucudup


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/04/2006

Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir) Empty
MessageSujet: Re: Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir)   Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir) EmptyMer 28 Juin - 21:31

Salut ! En faites je voudrais que tu me guide mais aussi si tu le veux que tu m'aide !!
En effet je vais efectuer une quète, et si tu m'accompagne tu auras ta part du butin ...Je préfère éviter de la faire seul car elle me parait plutôt dangereuse...
Tu ne le sais peut-être pas mais dans le Sud Est de ce bois il y a une colonie de Rat Mutant ailé qui et venu, et les habitant du village se trouvant a la lisière du bois aimerait les exterminer...
Alor tu participe a la quète ?


Lucudup se leva, rangea sont livre dans son sac qu'il mit ensuite sur son dos et attendit la réponse de l'elfe qui jouait avec des écureuil
Revenir en haut Aller en bas
Biebar
Elfe
Biebar


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2006

Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir) Empty
MessageSujet: Re: Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir)   Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir) EmptyMer 28 Juin - 23:01

Lorsque Biebar entendit parler de rats mutants ailés qui terrorrisaient des villageois, elle crut que c'était une blague:

Ah ah ah!!!Tu rigoles!Comment des êtres aussi mignons peuvent-ils faire du mal à des êtres humains???

Puis comprenant soudain le sens de "mutant":

Ah!D'accord j'ai compris!!!Bon je veux bien venir avec toi si on fait 50-50 pour le butin et qu'on ne tue pas ces pauvres créatures qui n'ont rien demandé à personne!...
Revenir en haut Aller en bas
lucudup
Mage
lucudup


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/04/2006

Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir) Empty
MessageSujet: Re: Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir)   Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir) EmptyJeu 29 Juin - 18:26

Et bien allons y !!! Tu dois surement savoir reperer précisement certaines races d'animaux , Hein ? D'après mon livre les rats mutants ailé ont des empreintes de rat mais en plus gros...

Biebar emmena Lucudup vers le Sud Est de la forêt, toujours accompagné de ses petit amis poilus. Lorsque Lucudup demanda :

Heu c'est la première fois que je viens dans cette forêt est ce qu'on y trouve des troll ou d'autre genre de monstres ?
Revenir en haut Aller en bas
Biebar
Elfe
Biebar


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2006

Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir) Empty
MessageSujet: Re: Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir)   Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir) EmptyJeu 29 Juin - 20:16

Bien sûr que non!!!Sinon les animaux déménageraient!!!Il y a seulement de temps en temps des loups garous et des vampires mais ce n'est pas si méchant que ça!Bon maintenant si tu veux que je t'emmène dans cet endroit décrit le moi précisément!Je ne suis pas une voyante!!!

Edit Grosbaff : Quel manque d'imagination ! Franchement, 3 lignes completes sont demandées ! C'est peu ! Mais tout le monde, fait des Rps court ! je pense que je vais augmenter le nombre de lignes obligatoires !
Revenir en haut Aller en bas
lucudup
Mage
lucudup


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/04/2006

Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir) Empty
MessageSujet: Re: Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir)   Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir) EmptyJeu 29 Juin - 22:01

Lucudup sortit son livre sur les animux de la terre de Fangh et montra a Biebar la description des rats mutant ;

De grosses empreintes avec de long ongle et d'après le livre il vivent souvent dans les lieux sombres et frais comme les souterrains, ou les grottes et comme les rats mutants sont carnivore ont trouveras peut-êtres aussi des cadavres d'animaux pour nous mettre sur leur piste...
Enfin, en route !!!


[HRP : Tu répond Biebar ? T'as pas attrapé la crise cardiaque au moins ?]
Revenir en haut Aller en bas
Biebar
Elfe
Biebar


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2006

Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir) Empty
MessageSujet: Re: Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir)   Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir) EmptyLun 31 Juil - 15:08

Bien alors si ils vivent dans des souterrains alors je pense que nous pouvons aller dans ceux de Titron!Ils sont réputés pour grouiller d'animaux étranges!Suis moi!

Biebar prit alors la direction du nord pendant une bonne demi-heure puis n'y tenant plus s'adressa à son compagnon:

Bon...on en a pour des heures de route alors on n'a qu'à discuter pour passer le temps:Pourquoi veux-tu absolument aller combattre des rats mutants?Il faut soit être complétement dingue soit manquer d'argent.Alors toi c'est pour quelle raison??? ...
Revenir en haut Aller en bas
lucudup
Mage
lucudup


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/04/2006

Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir) Empty
MessageSujet: Re: Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir)   Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir) EmptyLun 31 Juil - 17:59

Lucudup et Biebar marchait a présent vers le nord du bois ...

Non je ne suis pas fous mais des habitants m'ont supplié et puis j'avais besoin d'argent ...

Pour continuer la conversation Lucudup dit :

Tu tire bien a l'arc ? Par-ce-que quand j'ai dis que je t'attendauis a un nain Il c'est mis a rigoler et a dire que tu étais super nul a tire a l'arc...
Si c'est vrai il y a des sorts pour y remedier tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghill Otyn
Nain
Ghill Otyn


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 48
Date d'inscription : 26/07/2006

Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir) Empty
MessageSujet: Re: Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir)   Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir) EmptyMar 1 Aoû - 2:14

Ghill se promenait d'un pas nonchalant dans la forêt. Il n'avait pas réellement de but mais avait besoin d'urgence d'argent. En effet, sa dernière quête n'avait pas été une réussite et il se retrouvait maintenant fauché comme les blés.
Au détour d'un arbre, alors qu'il était perdu dans ses pensées, il heurta quelque chose de grand et se retrouva par terre sous le choc.


- Mais que... bon sang de bon sang ! grommela t'il dans sa barbe.

C'est alors qu'en se relevant, il aperçut un grand gaillard aux cheveux bruns et habillé d'une tunique rouge. Derrière lui se trouvait une elfe.


[HJ : j'espère que cela ne dérange pas si je me joind à vous ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-zombie.actifforum.com/portal.forum
lucudup
Mage
lucudup


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/04/2006

Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir) Empty
MessageSujet: Re: Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir)   Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir) EmptyMar 1 Aoû - 16:46

[HJ : Pas du tout !! Ca fait de la compagnie !!!]

Lucudup avait a peine finit sa phrase qu'il bouscula un quelqu'un (surement un nain vu sa taille .

Oups désolé ça va ? je ne t'ai pas fais mal azu moins ?

Lucudup aida le nain a se relever et reconnu le visage mais ne savait pas dire a qui il apartenait

Tiens mais je ne t'ai pas déjà vu quelque par ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghill Otyn
Nain
Ghill Otyn


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 48
Date d'inscription : 26/07/2006

Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir) Empty
MessageSujet: Re: Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir)   Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir) EmptyMar 1 Aoû - 18:06

- Bah alors là je crois pas vu que je cotoie pas les grandes perches qui portent des robes rouges !

Ghill s'épousseta les vêtements, puis remis son casque bien en place sur sa tête et ramassa sa hache qui était tombée par terre dans la chute.
Ses yeux se posèrent soudainement sur Biebar et un grand sourire se dessina sur son visage.


L'elfe là bas c'est ton pote ? questionna Ghill. Parce que sinon j'peux le frapper ? Ca me dérouillera un peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-zombie.actifforum.com/portal.forum
Darkamon
Barbare
Darkamon


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir) Empty
MessageSujet: Re: Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir)   Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir) EmptyMar 1 Aoû - 20:43

DarkAmon Passait dans le coin à la recherche de son poulet qu'il avait écaré malheureusement dans la forêt.

Il vit 3 aventurier , l'un d'eux était un mage à son alure de magicien , l'une d'eux était un femme Elf en voyant cette Arc et c'est oreille en pointe et le dernier était que je constate c'était un nain qui n'avait pas très l'air sympathique , dans le fond il resemble à tout les autres Nain.

- Heu ... est-ce que vous avez vu passé un poulet.Il est poillu et n'a pas de Dent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordofthering.virtuaboard.com
Biebar
Elfe
Biebar


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2006

Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir) Empty
MessageSujet: Re: Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir)   Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir) EmptyMer 2 Aoû - 15:27

A la vue du nain, Biebar eu un élan de dégout:

Ahhh!!!Qu'est-ce-qu'il est moche!Et puis qu'est-ce-qu'il vient faire là?La forêt est le lieu des Elfes...il tient à se suicider ou quoi???!!!Ne t'avise pas de me toucher parce que si tu t'approches je te tire dessus avec mon arc, Lucudup m'a même proposé un sort pour mieux viser!Minable!

Puis s'adressant au magicien:

Bon on continue, je ne tiens pas à traîner avec un nain, ça salirai ma réputation!

Elle laissa en plan les deux autres et s'apprétai à reprendre sa route lorsqu'un Barbare[HJ: Je sais plus si tu es un barbare ou non!] débarqua et leur demanda s'ils avaient vu passé un poulet:

Bien sûre que non!On est dans une forêt pas dans une ferme!

Puis se renfdant compte qu'elle commençait à devenir vraiment désagréable:

Mais on peut t'aider à le retrouver si tu nous dis pourquoi tu le cherches!...
Revenir en haut Aller en bas
Ghill Otyn
Nain
Ghill Otyn


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 48
Date d'inscription : 26/07/2006

Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir) Empty
MessageSujet: Re: Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir)   Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir) EmptyMer 2 Aoû - 18:36

Un sort pour que tu vises mieux ? questionna Ghill en éclatant de rire. Je crois que même avec ça tu serai fichu de me rater même si j'étais à un mètre de toi !

Ghill vit soudainement débarquer un barbare qui cherchait visiblement après un poulet.

Si j'avais vu un poulet dans cette forêt, je l'aurai bouffé sans hésiter !


Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-zombie.actifforum.com/portal.forum
lucudup
Mage
lucudup


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/04/2006

Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir) Empty
MessageSujet: Re: Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir)   Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir) EmptyMer 2 Aoû - 18:42

Salut je m'appelle Lucudup ! Et non je n'ai pas vu ton poulet désolé...Mais Biebar et moi sommes d'accord de t'aider a le chercher si tu nous aide après pour notre quète...

Dit il a Darkamon .Puis il s'adressa au nain

Et toi tu ne veux pas nous aider dans notre quète A quatre on ne sera pas de trop pour combattre ses bêtes; et je suis sur que Biebar sera d'accord Hein Biebar?
Revenir en haut Aller en bas
Biebar
Elfe
Biebar


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2006

Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir) Empty
MessageSujet: Re: Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir)   Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir) EmptyMer 2 Aoû - 19:27

Non, non, et non!!!Je refuse!En plus il risque de nous voler le trésor!Ou alors si...s'il vient je veux avoir une somme pour compenser toutes les moqueries auxquelles je vais avoir droit!Na!!!Et si vous refusez je ne vous guide pas.Quant à toi,dit elle en s'adressant au barbare, tu es le bienvenu!

Elle se retourna alors vers Lucudup et lui dit:

Alors qu'est-ce qu'ont fait?...
Revenir en haut Aller en bas
Ghill Otyn
Nain
Ghill Otyn


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 48
Date d'inscription : 26/07/2006

Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir) Empty
MessageSujet: Re: Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir)   Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir) EmptyMer 2 Aoû - 22:29

Je n'avais pas spécialement envi de venir avec vous s'exclama Ghill en fixant l'elfe d'un sourire moqueur et aussi un peu sadique. Mais je crois que je vais quand même vous accompagner rien que pour faire chier ce crétin d'elfe ! De plus, je n'avais rien prévu d'autre aujourd'hui."

Ghill s'approcha ensuite de l'elfe et le regarda de bas en haut (enfin en haut il voyait pas grand chose vu sa petite taille ^^').

T'inquiète pas pour tes trésors pourris, grandes oreilles, vu que tu risques pas d'en trouver j'aurai rien à te piquer !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-zombie.actifforum.com/portal.forum
Darkamon
Barbare
Darkamon


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir) Empty
MessageSujet: Re: Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir)   Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir) EmptyVen 4 Aoû - 17:52

DarkAmon expliqua l'histoire de son poulet a c'est nouveau compagnon d'aventure.

- Alors j'était au village voisin en train de cherché des poulets pour me faire un bon repas.Quand je les acheter et c'est présipité sur le sol et il est partit dans la forêt.

- Si vous le rtrouvé je veut bien en donner un peu a mes nouveaux ami(e)s et pour le nain peut-être.

- Pour moi sa me dérange pas d'avoir un nain dans notre compagnie , sa va faire un apa pour les bêtes sauvages et les poulets.

DarkAmon s'assie sur une roche et autta ces bottes qui empestait lamentablement de façon a tuer tout les oiseaux dans l'air.Avant de partir il attendait que la décision pour le nain soit clair et que le guide nous guide dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordofthering.virtuaboard.com
lucudup
Mage
lucudup


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/04/2006

Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir) Empty
MessageSujet: Re: Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir)   Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir) EmptyVen 4 Aoû - 19:44

Bon et bien comme Biebar veut bien que tu vienne tu peut venir !!
c'est ou la dernière fois que tu a vu ton poulet Darkamon ?


Le groupe chercait maintenant le poulet de Darkamon Lorsque lucudup dit

Ca vous interesserait de plus tard faire partit d'une compagnie ? Ca rapporte vachement plus d'argent a ce qu'il parait...
Revenir en haut Aller en bas
Ghill Otyn
Nain
Ghill Otyn


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 48
Date d'inscription : 26/07/2006

Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir) Empty
MessageSujet: Re: Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir)   Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir) EmptyVen 4 Aoû - 21:12

Merde, ce qu'il empeste cet enfoiré ! se plaignit Ghill quand le barbare avait enlevé ses bottes.

Il s'éloigna le plus possible de Darkamon tout en grommelant :


Tu vas voir qui va servir d'apat espèce de gros dégueulasse...

C'est alors que Lucudup parla de faire parti d'une compagnie car cela raportait plus d'argent.

Moi j'veux bien faire parti d'une compagnie du moment que ça me permet de tapper des elfes !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-zombie.actifforum.com/portal.forum
Darkamon
Barbare
Darkamon


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir) Empty
MessageSujet: Re: Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir)   Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir) EmptySam 5 Aoû - 1:59

- Moi je veut bien faire partit de cette compagnie et pour mon poulet je crois que la dernière fois que je l'ai vu c'était debout sur une roche.Mais quand il m'a vu il est partit vers le Nord.

La futur compagnie pris comme direction le Nord pour y retrouver le poulet.


- Nous appelerons cette quête , "La quête du poulet équaré"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordofthering.virtuaboard.com
Gelderald Khéradras
Barbare
Gelderald Khéradras


Masculin Nombre de messages : 777
Age : 33
Localisation : Sur une île perdue en plein milieu du Pacifique
Date d'inscription : 11/08/2006

Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir) Empty
MessageSujet: Re: Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir)   Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir) EmptyJeu 17 Aoû - 11:23

Gelderad, qui marchait tranquillement dans la forêt, surpris cette conversation. Ayant entendu parler d'un poulet et de sa recherche, il se rapella de cette superbe fricassée de volaille avec laquelle il s'était délecté le soir précédant...Prenant conscience du danger en voyant une elfe qui avait l'air rusée et agile, un nain grognard et violent, un barbare qui avait l'air tout aussi aimable que le nain et un mage qui semblait puissant et avide de pouvoir, il décida de fuir vers la lisière en direction de la ville de Zoyek...

*Mrd, quel *** ce poulet, avait-il besoin de se faire voir alors que j'avais faim ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk.bbactif.com
Ghill Otyn
Nain
Ghill Otyn


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 48
Date d'inscription : 26/07/2006

Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir) Empty
MessageSujet: Re: Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir)   Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir) EmptyDim 20 Aoû - 18:38

Ghill avait entendu quelque chose craquer à quelques mètres à peines d'où il se trouvait avec ses compagnons.

- Hé les gars ! s'écria t'il. J'crois bien que y'a un gugus qui nous observe dans le coin !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-zombie.actifforum.com/portal.forum
Gelderald Khéradras
Barbare
Gelderald Khéradras


Masculin Nombre de messages : 777
Age : 33
Localisation : Sur une île perdue en plein milieu du Pacifique
Date d'inscription : 11/08/2006

Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir) Empty
MessageSujet: Re: Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir)   Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir) EmptyDim 20 Aoû - 19:12

*Par l'épée de Crom, ce nain puant m'a entendu !*

Pensa Gelderald qui se cacha maintenant derrière un énorme rocher. Il essaya d'établir une stratégie visant à bastonner tout ce petit monde sans trop de grabuge...Il mit au point un plan consistant à contourner le groupe et à se positionner deriière un chêne à quelques mètres de là...Il commença à mettre en pratique son stratagème...

*Surtout, ne pas qu'ils me repèrent avant que je sois derrière eux...Il va voir ce rase-motte qui est vraiment le gugus !*

Il atteignit presque son objectif, soudain, il marcha sur une poupée -visiblement fabriquée par des elfes car elle était faite en feuille-, ce qui déclencha un "Squîîîîîk !" strident.

*Décidément, je détesterai toujours ces bouffeurs de verdure...*
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir) Empty
MessageSujet: Re: Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir)   Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une quète...(avec Biebar mais d'autres peuvent venir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test [Avec Biebar]
» Petite quete
» ...La quete...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Terre de Fangh :: La foret de Schlipak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser