Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite quete

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grosbaff
Barbare Bourrin - Admin -
Barbare Bourrin - Admin -
Grosbaff


Nombre de messages : 1201
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

Petite quete Empty
MessageSujet: Petite quete   Petite quete EmptyMer 5 Avr - 16:27

Grosbaff devait partir tranquillement, pour une quete. Il parcourait la forêt de Schlipack depuis maintenant, 30 minutes et commencait a en avoir marre. Mais il continuait ! Il y avait peu de gens qui trainait par là. Sur son chemin, il rencontra un nain et un aventurier. Il courrait comme d'habitude. Chez les barbares on court tout l'temps. Il s'était peu équipé. Il avait juste pris son épée, son casque. Puisque ça quete était d'une facilité...Il devait aller au fond de la forêt pour chasser un Orc poilu, particulierement agaçant. Cet orc s'appelait Crouk. Il était peu intelligent et n'était pas très fort. une petite aide, cependant, ne serais pas de refus...
Revenir en haut Aller en bas
Tadlor
Aventurier Talentueux - Admin -
Aventurier Talentueux - Admin -
Tadlor


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 32
| Niveau | : ! 5 ! Et oui déjà !
Date d'inscription : 22/03/2006

Petite quete Empty
MessageSujet: Re: Petite quete   Petite quete EmptyMer 26 Avr - 14:08

Tadlor,aventurier renommée depuis ses quêtes de reliques et d'or,parcourait tranquillement la forêt de Schlipak.Il cherchait à travers ses arbres innombrables les restes d'un vieux temple pourri qui,y parait,contenait pas mal de pognon !
Donc voilà Tadlor dans cette "putain de forêt de bordel de merde" selon ces mots...
En tranchant de rage une branche avec son épée,il tombat nez à nez avec un barbare dans la force de rage.Ce dernier le regardat d'un air surpris et mauvais.
Malgré tout,Tadlor se présentat :


Humm...Salut à toi Barbare ! Je suis Tadlor,aventurier renommé.Que fais-tu dans cette forêt pourri ? Tu cherche quelquechose ? Je peux p'tet t'aider ?!

En attendant la réponse du barbare,Tadlor examina les alentours.Il soupirat car de tous côtés on ne voyait que des rangées infini d'arbres.
Depuis ce matin,c'est à dire depuis plus de 5 heures,il marchait comme un con dans cette "putain de forêt...etc..." et commençait à ressentir un peu de fatigue.
Trouvant l'endroit du barbare prospice à une petite halte,il allat s'asseoir contre un arbre et but une gorgée de sa gourde.Il examinat plus attentivement le barbare qui était à quelques pas de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Grosbaff
Barbare Bourrin - Admin -
Barbare Bourrin - Admin -
Grosbaff


Nombre de messages : 1201
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

Petite quete Empty
MessageSujet: Re: Petite quete   Petite quete EmptySam 13 Mai - 0:26

Le barbare ne s'attendait pas du tout à ce qu'un aventurier lui adresse la parole. L'aventurier s'était d'abord avancé vers lui, puis lui avait demandé s'il avait besoin d'aide.Grosbaff le regarda de plus pres, se mefiant, il tenait son glaive d'une forte poigne, puis ajouta :

Heu salut! Grosbaff. Je part por une quete pourri ! Et je cherche l'or ! Si tu veux m'aider, nous pourrons partager l'or.

Quand il vit Tadlor s'assoir, il poussa un gemissement. C'était un feignant, puisque chez les barbares, on ne se repose pas pendant une quete. Quelques oiseaux passaient par ci par la... Grosbaff rengaina son glaive, attendant que l'autre feignant se releve !
Revenir en haut Aller en bas
Tadlor
Aventurier Talentueux - Admin -
Aventurier Talentueux - Admin -
Tadlor


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 32
| Niveau | : ! 5 ! Et oui déjà !
Date d'inscription : 22/03/2006

Petite quete Empty
MessageSujet: Re: Petite quete   Petite quete EmptySam 13 Mai - 14:02

Tadlor le regardat pendant qu'il parlait et se marrait intérieurement de la langue du barbare.Il pensait tout bas :

*Héhéhéhé...On dirait bien qu'ces barbares n'ont pas encore évolué depuis l'ère du soit-disant Crom...Mais bon...Il se batte bien...Faut pas leur demander trop !*

Quand Grossbaf arrivat au passage où il était question d'or,Tadlor tendit l'oreille.En effet tadlor était un passioné d'or et de pognon ce qui lui avait valu ce surnom de "Tadlor" !
Il se dit que faire une quete en compagnie de ce barbare lui serait pas mal et qu'il viendrait plus tard trouvait le temple pourri qu'il cherchait il y a encore quelques minutes.
Après avoir bu une autre gorgée de bière dans sa "Gourde rafraichissante des steppes du Nord - Résistance à la chaleur - niveau 2",il se relevat et s'approchat de Grossbaf.


Je suis partant mon ami ! Tope là !!
Mais au fait,quelle est cette quète ? Peux-tu m'expliquer ?!


Il prit de nouveau sa gourde et en proposat une gorgée au Barbare.

C'est de la bière ! T'inquiète ! Et c'est de la bonne en plus ! Elle vient de Miliuej,la cité de la bière !
Revenir en haut Aller en bas
Grosbaff
Barbare Bourrin - Admin -
Barbare Bourrin - Admin -
Grosbaff


Nombre de messages : 1201
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

Petite quete Empty
MessageSujet: Re: Petite quete   Petite quete EmptyDim 14 Mai - 0:24

Grosbaff regardait attentivement Tadlor, et voyait l'or qui coulait dans les yeux de celui ci, qui était emerveillé ! Mais Grosbaff commencait vraiment à s'ennuyer ! Il se lassait tres vite. Il regardait la petite bouteille de Tadlor quand ce dernier s'approcha et lui tendit la main. Il esita avant de tendre sa main, puis la serra a celle de l'aventurier. Peut etre un peu fort...

Je dois defoncer la gueule a un Orc. Il s'apelle Crouck ! Il est moche et puant. Derriere lui se trouve un trésor. Je pourrais alors le prendre.

Puis Tadlor ressortit sa bouteille, et Grosbaff finit par croire qu'il était vraiment attaché a cette chose. Puis il lui proposa.

Ummm...Ouai ! J'veux bien ! -Gloups- Merci vieux.

Cette boisson le rafraichit soudainement. Puis il ajouta.

Bon on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Tadlor
Aventurier Talentueux - Admin -
Aventurier Talentueux - Admin -
Tadlor


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 32
| Niveau | : ! 5 ! Et oui déjà !
Date d'inscription : 22/03/2006

Petite quete Empty
MessageSujet: Re: Petite quete   Petite quete EmptyVen 19 Mai - 18:56

Tadlor ressentit la forte pression de la main du Barbare et esquissat un rictus.Il récupérat sa gourde auprès du barbare une fois que ce derbier l'est remercié de la boisson rafraichissante.

C'est rien mon gars ! Attends,je récupère mon sac et je vais t'aider à bousiller ce putain d'orc ! Je les deteste ces ignobles peaux-vertes !

Tadlor récupèra son sac à dos et suivit le barbare dans son aventure.Il était content d'etre tomber sur ce barbare qui avait l'air sympa malgré ses airs renfrognées mais savait que c'était une caractéristiques des barbares.
Il sortit on épée et se préparat à cette quete de "l'orc pourri et du coffre plein d'or" comme il l'appelait déjà.


C'est partit !
Revenir en haut Aller en bas
Grosbaff
Barbare Bourrin - Admin -
Barbare Bourrin - Admin -
Grosbaff


Nombre de messages : 1201
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

Petite quete Empty
MessageSujet: Re: Petite quete   Petite quete EmptyVen 19 Mai - 20:43

C'est alors que Grodbaff se mit a courir. Puis il s'arreta net, et ragarda derriere lui. Il s'apercut que Tadlor n'avait pas suivit a cette alure. Il recula alors, et finit par atteindre ce dernier !

Ben alors on y va ?

Puis il finit par comprendre que Tadlor était un aventurier, donc il ne courait pas pour voyager...Le barbare tira une grimace!

Chez nous on voyage tout le temps en courant...

Puis il continua sa route avec Tadlor. Il voulait courir mais ne le faisait pas, puisque son nouvel ami, ne le faisait pas lui meme. C'est au bou de 15 min qu'ils purent apercevoir la taniere de l'Orc. Grosbaff sortit son épée, et attendit que son ami se prépare...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite quete Empty
MessageSujet: Re: Petite quete   Petite quete Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite quete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...La quete...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Terre de Fangh :: La foret de Schlipak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser