Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 présentation Nidar [Nain] [ Validée ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nidar
Nain
Nidar


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : finistère
Date d'inscription : 08/04/2006

présentation Nidar [Nain] [ Validée ] Empty
MessageSujet: présentation Nidar [Nain] [ Validée ]   présentation Nidar [Nain] [ Validée ] EmptyVen 19 Mai - 21:59

Voila j'ai changé !!!j'éspere que cette fois c'est bon...

Identité: [nain]
Prénom : Nidar Nom: Erruob

Date de naissance : Le jeudi 19 Mai 943 Age : 31 ans

Sexe : Masculin.

Physique :
Nidar est petit, blond ses cheveux sont moyennement longs et il a aussi une barbe,ses yeux sont rarement visibles car il porte un casque qui les cache. Bête radin et cupide sont ses défauts (ceux d’un nain) .Ses qualités:heuuuuuu.....il est fort, il sait faire de bonnes affaires (pour lui)et il est assez bon à la mine.Il aime : gagner des sous se battre et se saouler au bar même si après il a la gueule de bois.
Sa phrase préférée est : c’est d’la bonne !(il la dit lorsqu’il boit de la bière) il n’a pas de tic

Histoire :
Nidar est né dans un village de nain dans les montagnes.sa mère s’appelait Oror et son père Ibur.Il alla dans une école minière ou il apprit le métier de mineur.à 14ans il rentre dans les mines déterminé a y faire fortune. Mais il se rendit vite compte qu’on gagnait plus d’argent en faisant du commerce.Il gagna assez d’argent pour s’armer et se saouler. Un jour ,un mage lui proposa une quête et il découvrit les joies du combat.Alor il décida de gagner sa vie en accomplissant des quêtes…

Arme : Une arme a double tranchant et une dague.


Dernière édition par le Ven 26 Mai - 14:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grosbaff
Barbare Bourrin - Admin -
Barbare Bourrin - Admin -
Grosbaff


Nombre de messages : 1201
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

présentation Nidar [Nain] [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: présentation Nidar [Nain] [ Validée ]   présentation Nidar [Nain] [ Validée ] EmptySam 20 Mai - 0:20

Désolé, mais je peux pas accepter, il faut que tu fasse comme ici : https://epoque.superforum.fr/viewtopic.forum?t=2

Ne sois pas trop fort non plus ! Je veux dire de ne pas trop avantager ton personnage ! Boing boing !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tadlor
Aventurier Talentueux - Admin -
Aventurier Talentueux - Admin -
Tadlor


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 32
| Niveau | : ! 5 ! Et oui déjà !
Date d'inscription : 22/03/2006

présentation Nidar [Nain] [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: présentation Nidar [Nain] [ Validée ]   présentation Nidar [Nain] [ Validée ] EmptySam 20 Mai - 14:44

Je suis désolé ! Change de pseudo aussi ! Tu ne peux pas prendre Krom car c'est le Dieu des barbares magré sa mortalité !
Change de pseudo ainsi que ta fiche !
D'avance merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nidar
Nain
Nidar


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : finistère
Date d'inscription : 08/04/2006

présentation Nidar [Nain] [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: présentation Nidar [Nain] [ Validée ]   présentation Nidar [Nain] [ Validée ] EmptyVen 26 Mai - 14:52

voila j'ai changé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tadlor
Aventurier Talentueux - Admin -
Aventurier Talentueux - Admin -
Tadlor


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 32
| Niveau | : ! 5 ! Et oui déjà !
Date d'inscription : 22/03/2006

présentation Nidar [Nain] [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: présentation Nidar [Nain] [ Validée ]   présentation Nidar [Nain] [ Validée ] EmptyVen 26 Mai - 17:20

Très bien Nidar ! Fiche validée ! Clin d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Nidar [Nain] [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: présentation Nidar [Nain] [ Validée ]   présentation Nidar [Nain] [ Validée ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Nidar [Nain] [ Validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'époque Naheulbeuk :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser