Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je n'ai rien compris!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Biebar
Elfe
Biebar


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2006

Je n'ai rien compris!!! Empty
MessageSujet: Je n'ai rien compris!!!   Je n'ai rien compris!!! EmptySam 8 Avr - 19:42

Bon alors moi c'est simple,c'est la première fois que je vais sur un forum et je ne comprends pas plein de choses!!! Gné ?! Fatigué... Huh ?! (je suis une boulet!)
1)Comment se fait-on une fiche de présentation?
2)Comment insère -t-on une image dans sa fiche de présentation?
Bon pour l'instant c'est tout mais si on m'expliquait déjà ça,ça pourrait m'aider!!! Bise
Revenir en haut Aller en bas
Nërhe l'
Invité




Je n'ai rien compris!!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien compris!!!   Je n'ai rien compris!!! EmptyMar 11 Avr - 23:12

Pour faire une fiche de presentation tu doit créer un nouveau topic dans "presentation"
Apres tu fais un copier coller a partir de ce qu'a fait grosbaff comme presentation soit:
Citation :
Identité :

Nom : Soyez originaux, et prenez un nom en fonction de votre personnage, et surtout en rapport avec naheulbeuk.

Date de naissance : Incarnez bien un personnage adulte ! N'oubliez pas ! Et la date doit etre cohérente ! Nous sommes en 974 ap JC.

Sexe : Aux dernieres nouvelles c'est sois féminin sois masculin.

Physique :

Racontez un peu comment est votre personnage. Sa taille, sa tete, ses bars etc...
Racontez aussi ses qualités, ses defaults, un signe particulier, un tic, une phrase favorite...

Histoire :

N'oubliez surtout pas (le plus important), de raconter une belle histoire sur votre personnage. Cinq lignes sont demandées.

Arme : Donnez votre ou vos armes mais pas trop non plus hein !

N'oubliez pas de mettre dans le titre, votre type de personnage entre crochets...

Apres tu as juste a completer...
Si tu comprend toujours rien fais le moi savoir.
Au fait trouve toi un avatar qui aille avec ton perso, c'est a dire un avatar d'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Nërhe l'
Invité




Je n'ai rien compris!!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien compris!!!   Je n'ai rien compris!!! EmptyDim 16 Avr - 15:26

Bon j'ai rajouter plusieurs avatars sur le forum.
Pour ceux qui ne save pas comment acceder a cette rubrique voici comment faire: Très content !
-clicker sur profil
-descender tout en bas et clicker sur galerie d'avatars
-choisissez votre avatar
-enfin clicker sur le rond en dessous de l'avatar que vous avez choisi et clicker sur "selectioner avatar"
Voila vous avez un avatar Bande de guignols
j'en rajouterai encore au fur et a mesur que le site se devellopera.
Revenir en haut Aller en bas
Biebar
Elfe
Biebar


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2006

Je n'ai rien compris!!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien compris!!!   Je n'ai rien compris!!! EmptyVen 21 Avr - 15:48

Merci!!!Merci beaucoup!!! [/color]Très content !
Grâce à toi je vais pouvoir écrire ma fiche d'identité!
Thanks very much!!!
Hourra !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'ai rien compris!!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien compris!!!   Je n'ai rien compris!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'ai rien compris!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'époque Naheulbeuk :: Entraide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser