Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Zrag le Berserk [Barbare]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zrag le Berserk

Zrag le Berserk


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Zrag le Berserk [Barbare] Empty
MessageSujet: Zrag le Berserk [Barbare]   Zrag le Berserk [Barbare] EmptyMar 6 Mar - 1:35

Identité:
Nom: Zrag le Berserk
Date de Naissance: Le 11 Juillet de l'An 934 après J-C
Sexe: Je suis un homme!

Physique:
Comme le disent les Barbares:
"Zrag le Berserk était un abruti, il s'énervait quand on pillait. Il frappait aussi bien sur les amis, mais c'est pas grave on lui rendait".
Bref, Zrag est un barbare. Grand, blond, musclé, bête, et aime la BAAASTOOON!! Sa phrase favorite, c'est bien sur "Baston!" où "Grouillé vous bande de Nazguls en tong" mais c'est plus rare (la phrase est trop longue, il a mal à la tête après...)... On lui marche sur un pied, il vous crève un oeil...

Histoire:
Fiouu! ça va être dûr dûr... Bon ben Zrag est un Barbare fils de Barbare, petit-fils de Barbare, etc...
Il est né d'un père Barbare (mince je l'ai déjà dit...) mais il est tombé sur la tête à la naissance (c'est pour ça qu'il est bête...)... Ben il est pas marié (beau muscle mais un peu trop bête, même pour un barbare...), donc pas d'enfant. A trois ans, il tuait les poulets avec un caillou, tellement qu'il était fort... Pour ses dix ans, on lui offra une épée (pas une durandil, un bas de gamme...). Mais il n'alla pas à l'école et resta bête...
Arme: Hache de bataille Simérienne à double affutage (cadeau pour ses 30 ans...)

Ps: Pour moi l'image du fond n'existe pas, ce qui enlaidi malheureusement le forum. Est-ce seulement mon cas où c'est général?
Revenir en haut Aller en bas
Sohtym

Sohtym


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : En train d'essayer de voler l'arme d'un troll du chaos des collines berserks...
Date d'inscription : 05/11/2006

Zrag le Berserk [Barbare] Empty
MessageSujet: Re: Zrag le Berserk [Barbare]   Zrag le Berserk [Barbare] EmptyMar 6 Mar - 19:22

C'est général malhereusement, les admins sont portés disparus en plus... Contrarié...
Revenir en haut Aller en bas
http://sohtym.skyblog.com/
Zrag le Berserk

Zrag le Berserk


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Zrag le Berserk [Barbare] Empty
MessageSujet: Re: Zrag le Berserk [Barbare]   Zrag le Berserk [Barbare] EmptyMar 6 Mar - 19:35

Ah? Mince...
Revenir en haut Aller en bas
Sohtym

Sohtym


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : En train d'essayer de voler l'arme d'un troll du chaos des collines berserks...
Date d'inscription : 05/11/2006

Zrag le Berserk [Barbare] Empty
MessageSujet: Re: Zrag le Berserk [Barbare]   Zrag le Berserk [Barbare] EmptyMar 6 Mar - 22:18

Ils avaient dit qu'ils préparaient un version 2 du forum, mais ça n'avance pas...
Bon je t'invite quand même à rester avec nous autres rescapés, on ne sait jamais... Yeux au ciel...
Revenir en haut Aller en bas
http://sohtym.skyblog.com/
Zrag le Berserk

Zrag le Berserk


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Zrag le Berserk [Barbare] Empty
MessageSujet: Re: Zrag le Berserk [Barbare]   Zrag le Berserk [Barbare] EmptyMer 7 Mar - 1:29

Et bien merci! Je vais essayer de me faire aussi petit qu'un... barbare!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zrag le Berserk [Barbare] Empty
MessageSujet: Re: Zrag le Berserk [Barbare]   Zrag le Berserk [Barbare] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zrag le Berserk [Barbare]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'époque Naheulbeuk :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser