Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 signature pour un nabo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nabo_46

nabo_46


Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2007

signature pour un nabo Empty
MessageSujet: signature pour un nabo   signature pour un nabo EmptyLun 15 Jan - 2:01

salut a vous je cherche une signature de nain mais j en trouve pas !!!!
vous pouvai m aidee Please ??! Please ??! moi je suis pas comment fais des signatures c est pour ca que je vien vous voire merci d avence Très content ! Très content ! Très content !
Revenir en haut Aller en bas
Grosbaff
Barbare Bourrin - Admin -
Barbare Bourrin - Admin -
Grosbaff


Nombre de messages : 1201
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

signature pour un nabo Empty
MessageSujet: Re: signature pour un nabo   signature pour un nabo EmptyMer 17 Jan - 19:58

J'ai vraiment pas envie de jouer ! Tu postes alors que tu t'es pas inscrit(e), moi ca me saoul ! J'ai même pas envie de répondre ! En plus tu fais tellement de fautes...
Revenir en haut Aller en bas
nabo_46

nabo_46


Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2007

signature pour un nabo Empty
MessageSujet: Re: signature pour un nabo   signature pour un nabo EmptyJeu 18 Jan - 0:11

PERMIERENT JE SUIS INSCRI ET je ne te demande pas ton avis sur nom écriture alors grade reproche pour toi LOL ! LOL ! LOL ! Boxe ! Boxe !
Revenir en haut Aller en bas
nabo_46

nabo_46


Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2007

signature pour un nabo Empty
MessageSujet: Re: signature pour un nabo   signature pour un nabo EmptyJeu 18 Jan - 0:14

TU M AS envoyer !!!

Salutation ! Tu fait maintenant partit de l'époque Naheulbeuk, forum dédié au donjon de Naheulbeuk ! Amuse toi bien sur ce forum ! Dispute ! Dispute !
Revenir en haut Aller en bas
Meirrion
Voleur Silencieux -Admin-
Voleur Silencieux -Admin-
Meirrion


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

signature pour un nabo Empty
MessageSujet: Re: signature pour un nabo   signature pour un nabo EmptyJeu 18 Jan - 0:19

A peine inscrit, et il s'embrouille déjà, très fort, très puissant. Ca dépasse les limites de l'inimaginable ! Chapeau ! Très bon nain en perspective.
Pour ce qui est de ton avatar, cherche une image sur différents moteurs de recherche, sinon j'espère pour toi que tu as une connaissance qui s'y connait en création graphique.
A+
Revenir en haut Aller en bas
nabo_46

nabo_46


Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2007

signature pour un nabo Empty
MessageSujet: Re: signature pour un nabo   signature pour un nabo EmptyJeu 18 Jan - 0:21

ok je vais le cherche oui et dsl pour l enbrouil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Meirrion
Voleur Silencieux -Admin-
Voleur Silencieux -Admin-
Meirrion


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

signature pour un nabo Empty
MessageSujet: Re: signature pour un nabo   signature pour un nabo EmptyJeu 18 Jan - 0:29

Et en plus, il écrit plutôt mal. Alors que les mêmes mots sont écrits juste au dessus avec une bonne orthographe. Magnifique ! On en fait plus des comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
nabo_46

nabo_46


Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2007

signature pour un nabo Empty
MessageSujet: Re: signature pour un nabo   signature pour un nabo EmptyJeu 18 Jan - 3:38

Meirrion a écrit:
Et en plus, il écrit plutôt mal. Alors que les mêmes mots sont écrits juste au dessus avec une bonne orthographe. Magnifique ! On en fait plus des comme ça !
con
Revenir en haut Aller en bas
Grosbaff
Barbare Bourrin - Admin -
Barbare Bourrin - Admin -
Grosbaff


Nombre de messages : 1201
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

signature pour un nabo Empty
MessageSujet: Re: signature pour un nabo   signature pour un nabo EmptyJeu 18 Jan - 21:09

Chapeau ! insulter deux administrateur dans le même sujet, c'est bien ! Même très bien ! Mais bon puisque tu veux le prendre comme ça...

D'UNE : Tu n'es pas inscrit(e) !! Arrête tes conneries ! Tu dois d'abord faire une fiche de présentation !

DE DEUX : pas d'insultes !

DE TROIS : TES MESSAGES SONT BOURRES DE FAUTES ET C'EST SUPER DESAGRABLE A LIRE !!!

Alors je sais pas pourquoi, mais j'attends un peu avant le Ban' ! Tu choisis !

Furieux ! Argh ! GrrrrrrRRrRR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Meirrion
Voleur Silencieux -Admin-
Voleur Silencieux -Admin-
Meirrion


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

signature pour un nabo Empty
MessageSujet: Re: signature pour un nabo   signature pour un nabo EmptyVen 19 Jan - 0:21

Moi non plus, je vois pas pourquoi, il aurait pu battre le record de bannissement LOL ! . Plus sérieusement, je pense que c'est plus la peine d'attendre, à moins qu'il s'excuse,qu'il s'applique et qu'il se fasse plus remarquer, mais, bizarrement, j'y crois pas trop, allez savoir pourquoi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





signature pour un nabo Empty
MessageSujet: Re: signature pour un nabo   signature pour un nabo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
signature pour un nabo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'époque Naheulbeuk :: Création graphique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser