Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'anneau pas unique.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sohtym

Sohtym


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : En train d'essayer de voler l'arme d'un troll du chaos des collines berserks...
Date d'inscription : 05/11/2006

L'anneau pas unique. Empty
MessageSujet: L'anneau pas unique.   L'anneau pas unique. EmptyVen 22 Déc - 0:50

Un beau jour, Sohtym se baladait dans les collines d'Altrouille à la recherche de l'anneau pas unique. Selon ces sources, un hobbit devrait être en sa possession. Il y en a d'autres... Une dans un clan barbare, une détenu par un archimage, un autre dans un volcan (gachi) et encore un autre qui sert de pendantif à un démon de la treizième dimension caché au coeur des terres sombres de Chtenmerd, gouverné par Salopio X le cruel qui a empalé des centaines de personnes parcequ'elles avaient osés dire "Atchoum!" dans son royaume. Atchoum, qui en menzorien, veut dire "Les pieds du roi sont un mélange de graisse de Troll putréfié, de barbe de nain et de chaussetes de barbares pubers en manque de jouvencelle." (Bien sûr, c'est la version litteraire) Enfin bref, c'est plus facile de voler ou assassiner un hobbits que tout les autres. Bon, quoi qu'il en soit, il cherchait celui qui le posseder, Gronazgoule, dans le village des hobbits. Ca lui rappelait un parchemin dessiné de sa jeunesse metant en scène des Tailétoubiz, des créatures bizarres qui vivent dans des endroits y ressemblant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sohtym.skyblog.com/
Eryndis

Eryndis


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : dans la rivière en train de me baigner !
Date d'inscription : 07/01/2007

L'anneau pas unique. Empty
MessageSujet: Re: L'anneau pas unique.   L'anneau pas unique. EmptyMar 9 Jan - 22:14

Eryndis qui se baladait afin de découvrir La Terre de Fangh. Elle avait une carte et ne savait donc pas ou aller (puisque'elle prenait toujours la direction opposée à sa destination et elle ne s'en rendait pas compte ) Elle avait décidé de se rendre dans le bois de Glandorn et pensai être presque arrivée. Cepandant comme on pourrais aisement le deviner elle se dirigait vers les collinne l'Altrouille. Elle se baladait et remarqua au loin une silhouette. Elle se mit à courir vers cette silhouette. Là elle apperçu un voleur! Entouré de sa cape noire celà ne faisait aucun doute. Elle cria :

-'Bonjour, Oh Voleur, partant sur de riche chemins, (Cette phrase, elle l'avait entendue dans un récit de quête d'aventuriers) je suis Eryndis, l'Elfe qui se joindra volontier à ta quête si du moins tu en as une! (Il ne lui était pas venu à l'idée qu'il pourrais refuser son offre.)
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirenaheulbeuk.azurforum.com/index.htm
Sohtym

Sohtym


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : En train d'essayer de voler l'arme d'un troll du chaos des collines berserks...
Date d'inscription : 05/11/2006

L'anneau pas unique. Empty
MessageSujet: Re: L'anneau pas unique.   L'anneau pas unique. EmptyMar 9 Jan - 22:40

Sohtym se fit adresser la parole par une elfe. Elle lui sortit une phrase digne d'un noble aventurier, ça l'impressiona, il n'avait pas l'habitude d'entendre une phrase intelligente sortir de la bouche d'un elfe. (Comme tout le monde d'ailleurs) Elle se proposa de participer à sa quête... Un voleur manipulatur ne peut laisser passer une occasion comme celle-là!

*Tiens tiens, j'm'en vais l'embobiner celle-là, elle pourra m'être utile...*

-Bonjour cher membre de la communauté elfique, je ne pensais pas voir l'un de vous venir se perdre dans ce trou perdu. Mais cependant oui, j'ccepte volontiers votre accompagnement dans ma quête, mais je me dois de vous avertir que, pour ainsi dire, de mes biens pécuniers je ne vous ferais aucune part, et si nous devons dans cette quête risquait d'important dommages corporels ou même voir la faucheuse de près, ce sera vous qui les prendrait car dans aucun fumier je ne me mets si je ne suis sûr d'en sortir avec la totalité de ma vitalité.

*Niak Niak cette elfe ne va jamais rien comprendre de ce que je lui ai dis et ça, c'est bon pour Bibi!*
Revenir en haut Aller en bas
http://sohtym.skyblog.com/
Eryndis

Eryndis


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : dans la rivière en train de me baigner !
Date d'inscription : 07/01/2007

L'anneau pas unique. Empty
MessageSujet: Re: L'anneau pas unique.   L'anneau pas unique. EmptyMar 9 Jan - 22:50

-'Euh ... oui. (dit Eryndis qui n'avait rien compris) Je serais heureuse de me joindre à vous!'

Ils contuniuèrent à marcher, ensembles mais silencieux. Eryndis était bien trop stupide pour avoir compris que le voleur la manipulait. Soudain elle eut envie de parler d'elle :


-'Vous savez je suis la cousine de la célèbre actrice de publicitée, Garuina. Je me lave les cheveux avec le shampoing Loreliane aux extrait de Mallorne et de liane argentée. Mes ongles sont manucurés toutes les semaine et mon rouge à lèvres me vient du fabricant-artisan (C'est un elfe bien entendu). Mais ou allons nous je ne reconnais pas le bois de Glandorn ! Dites moi pour qu'elle quête m'avez vous proposer de vous acccompagner ? ... '
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirenaheulbeuk.azurforum.com/index.htm
Borborigos

Borborigos


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : moi devant toi et mon poing dans ta gueule
Date d'inscription : 18/12/2006

L'anneau pas unique. Empty
MessageSujet: l'anneau pas unique   L'anneau pas unique. EmptyMer 10 Jan - 1:25

Borborigos qui se promener a ne rien faire du tout vit une elfe et un voleur discuter il s'aprocha jusqu'a un metre d'eux mais ne dit rien en effet il restait fixe sans rien dire car il était de nature timide et polie qu'il était le seul a avoir chez les barbares il attendait que quelqun lui parle
Revenir en haut Aller en bas
Eryndis

Eryndis


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : dans la rivière en train de me baigner !
Date d'inscription : 07/01/2007

L'anneau pas unique. Empty
MessageSujet: Re: L'anneau pas unique.   L'anneau pas unique. EmptyMer 10 Jan - 15:13

Eryndis entendit des pas. Elle s'interrompit et se retourna. Un barbare musclé, s'était posté derrière euux.

-'Ahhhhhh fuyons !!!!'


Et elle se mit à courir ne voyant pas que le voleur et le barbare était réstés derrière. Soudain elle s'arrêta. Ellle vit l'étendue du paysage. Ce n'était aucunement le bois de Glandorn ! Elle revint sur ses pas et vit le voleur et le barbare discuter ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirenaheulbeuk.azurforum.com/index.htm
Sohtym

Sohtym


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : En train d'essayer de voler l'arme d'un troll du chaos des collines berserks...
Date d'inscription : 05/11/2006

L'anneau pas unique. Empty
MessageSujet: Re: L'anneau pas unique.   L'anneau pas unique. EmptyMer 10 Jan - 20:09

Sohtym, après avoir un peu marcher avec l'elfe (qui parlait de certains trucs mais qui ne l'écoutait pas parcequ'il s'en fichait et qu'il était perdu dans ses pensées) lorsu'elle se mit à courrir d'un coup sans savoir pourquoi.
Il se retounit et vit alors la source de la peur de l'elfe: Un barbare qui marche. Bon, pendant qu'elle partait en courant, Sohtym préféra voir ce qui amenait un barbare par ici.


-Holà barbare; te voilà bien loin de ton clan, quel bon vent vous amène ici? O mais suis-je bête, je ne me suis même pas présenter! Je suis Sohtym, un voleur, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://sohtym.skyblog.com/
Borborigos

Borborigos


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : moi devant toi et mon poing dans ta gueule
Date d'inscription : 18/12/2006

L'anneau pas unique. Empty
MessageSujet: Re: L'anneau pas unique.   L'anneau pas unique. EmptyMer 17 Jan - 19:25

[HJ desolé du retard bon voila]

salut enchanté je suis borborigos un barbare solitaire je ne cherche ni l'or ni l'xp mai une avanture et un peu de compagnie et vous que faite vous oi et la folle qui cours

[HJ redésolé eryndis pour la folle c ton perso pas toi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Eryndis

Eryndis


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : dans la rivière en train de me baigner !
Date d'inscription : 07/01/2007

L'anneau pas unique. Empty
MessageSujet: Re: L'anneau pas unique.   L'anneau pas unique. EmptyMer 17 Jan - 21:37

[HJ:Mon perso c'est eryndis et puis c'est une elfe (je t'en veux pas et c'est ma parfaite description ! (merci d'avoir répondu !)]

Eryndis avait vu le voleur et le barbare discuter et fraterniser.

*Le voleur n'as aucune idée du danger !*


Puis elle vit que le barbare n'avait aucune attitude dangereuse et répondait tranquillement. Elle commença à s'approcher prudemment.


-'Bonjour, je suis Eryndis une Elfe qui accompagne ce voleur dans sa quête et qui espère en receuilir quelques trésors, si du moins il y en a ... qui êtes vous ? Un barbare sûrement ...

Elle remarqua que le barbare était long à la détente. Elle l'examina un peu mieux en attendant sa réponse. Il était très musclé et visiblement son shampoing ne devait pas être elfe. Il n'utilisait pas de lessive Gorzine car aucune odeur de Lavande ne s'échappai de ces vêtements. Il avait l'air d'un barbare ordinaire. Elle attendit sa réponse avec une patience qu'il est dur de contenir surtout lorsque l'on est d'origine Elfe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirenaheulbeuk.azurforum.com/index.htm
Borborigos

Borborigos


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : moi devant toi et mon poing dans ta gueule
Date d'inscription : 18/12/2006

L'anneau pas unique. Empty
MessageSujet: Re: L'anneau pas unique.   L'anneau pas unique. EmptyJeu 18 Jan - 0:57

effectivement je suis un arbare et comme je l'ai dit au voleur je ne cherche ni l'or ni l'XP mais faire une aventure avec vous quand le voleur sera dacord

[si il repond un jour ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Eryndis

Eryndis


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : dans la rivière en train de me baigner !
Date d'inscription : 07/01/2007

L'anneau pas unique. Empty
MessageSujet: Re: L'anneau pas unique.   L'anneau pas unique. EmptyVen 19 Jan - 22:52

[Lol, c'est vrai il est pas trop présent en ce moment ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirenaheulbeuk.azurforum.com/index.htm
Sohtym

Sohtym


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : En train d'essayer de voler l'arme d'un troll du chaos des collines berserks...
Date d'inscription : 05/11/2006

L'anneau pas unique. Empty
MessageSujet: Re: L'anneau pas unique.   L'anneau pas unique. EmptyDim 21 Jan - 12:15

[HJ: Roooh c'est bon j'avais eu des problême avec ma connection internet, c'est pas ma faute!]

*Hum... Ni l'or ni l'XP, et ben décidement je tombe bien aujourd'hui en plus en cas de baston il pourrait nous être utile...*

-Bien, si tu veux l'aventure, tu peux la cherche avec nous si tu le veux. Ah au fait, je ne vous l'ai pas dit mais je cherche un hobbit du nom de Gronazgoule, est-ce que vous en avez entendu parler?
Revenir en haut Aller en bas
http://sohtym.skyblog.com/
Borborigos

Borborigos


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : moi devant toi et mon poing dans ta gueule
Date d'inscription : 18/12/2006

L'anneau pas unique. Empty
MessageSujet: Re: L'anneau pas unique.   L'anneau pas unique. EmptyDim 21 Jan - 21:21

-Bien, si tu veux l'aventure, tu peux la cherche avec nous si tu le veux. Ah au fait, je ne vous l'ai pas dit mais je cherche un hobbit du nom de Gronazgoule, est-ce que vous en avez entendu parler?

apres ces mots du voleur borborigos compris qu'il était bienvenu dans le groupe et repondit:

Non désolé je ne conné aucun hobit et si on partait car si je n'ai pas tout les défaut d'un barbare a savoir la violence gratuite et l'agressivité permanente mais je suis tres tres impatient et n'aime pas rester longtemp au meme endroit donc c'est quand vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Eryndis

Eryndis


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : dans la rivière en train de me baigner !
Date d'inscription : 07/01/2007

L'anneau pas unique. Empty
MessageSujet: Re: L'anneau pas unique.   L'anneau pas unique. EmptyMer 24 Jan - 20:24

Le voleur avait dit oui. A sa manière. Le barbare avait ensuite prononcé une phrase qui disait qu'il était dangereux lorsqu'il restait au même endroit. Paniquée elle se mit à détaler telle un lièvre chassé. Inquiétée elle finit par s'arrêter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirenaheulbeuk.azurforum.com/index.htm
Sohtym

Sohtym


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : En train d'essayer de voler l'arme d'un troll du chaos des collines berserks...
Date d'inscription : 05/11/2006

L'anneau pas unique. Empty
MessageSujet: Re: L'anneau pas unique.   L'anneau pas unique. EmptyMar 30 Jan - 21:03

*Qu'est-ce qui lui arrive encore à celle-là? Bon elle finra bien par revenir de toute façon, au pire c'est pas une grande perte...*

-Bon bien je propose que les hobbits de cette contrée doivent le connaitre... Allons donc leur demander!
Revenir en haut Aller en bas
http://sohtym.skyblog.com/
Borborigos

Borborigos


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : moi devant toi et mon poing dans ta gueule
Date d'inscription : 18/12/2006

L'anneau pas unique. Empty
MessageSujet: Re: L'anneau pas unique.   L'anneau pas unique. EmptyMar 30 Jan - 22:30

d'accord allons y mais que faisons nous pour l'elfe ???.
pendant leur discution borborigos et sohtym marchaient deja en direction de la contrée des hobit pour voir si quelq'un connaiser celui qu'ils cherchaient.

pendant ce temp l'elfe marchait toujour dans le sens opposé.
Revenir en haut Aller en bas
Sohtym

Sohtym


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : En train d'essayer de voler l'arme d'un troll du chaos des collines berserks...
Date d'inscription : 05/11/2006

L'anneau pas unique. Empty
MessageSujet: Re: L'anneau pas unique.   L'anneau pas unique. EmptyMar 30 Jan - 23:04

*Bah ouais je vais pas la laisser comme ça quand même... Mais quels boulets franchement ces elfes*

_Euh... Oui j'allais justement m'en charger!

Et Sohtym cria à l'elfe qui s'éloignait du mauvais côté:
_Ehoh! Où comptes tu aller ainsi? Le chemin pour aller dans la contrée des hobbits est par ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://sohtym.skyblog.com/
Eryndis

Eryndis


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : dans la rivière en train de me baigner !
Date d'inscription : 07/01/2007

L'anneau pas unique. Empty
MessageSujet: Re: L'anneau pas unique.   L'anneau pas unique. EmptyMar 30 Jan - 23:21

Eryndis entendit la voix du voleur qui lui demandait de les suivre. Bien qu'elle n'eut aucune envie de sivre cette brute épaisse elle se ravisa et marcha dans leur direction.
Ils avaient l'air emb^étés. Eryndis commença à leur demander :

-'Pourquoi les Elfes sont poujours mis à part ? En plus je voudrait pas passer pur une débile mais en vérité ta phrase ou u m'expliquait les trucs pour la quête j'ai pas tout pigé , c'est quoi des 'domaj corporel' ? et des 'bi1 pékunié' et 'la fochese' vitalité'que t'as dit ... ?'

Eryndis avait placé ses mots pour passer le temps ...

Revenir en haut Aller en bas
http://histoirenaheulbeuk.azurforum.com/index.htm
Sohtym

Sohtym


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : En train d'essayer de voler l'arme d'un troll du chaos des collines berserks...
Date d'inscription : 05/11/2006

L'anneau pas unique. Empty
MessageSujet: Re: L'anneau pas unique.   L'anneau pas unique. EmptyMer 31 Jan - 15:25

*Ah, les elfes ont de la mémoire maintenant!*

-Et bien... Bon, d'accord, je te l'accorde, se sont des mots difficiles à comprendre pour les elfes dans ton genre... Bon, on discute, on discute mais faut y aller là!

Et Sohtym se retourna et commenca à marcher assez vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://sohtym.skyblog.com/
Anwamanë

Anwamanë


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2007

L'anneau pas unique. Empty
MessageSujet: Re: L'anneau pas unique.   L'anneau pas unique. EmptyVen 2 Fév - 19:46

Anwamanë, aventurière, se baladait vers la colline Laltrouille car elle avait envie de renconter les fameux 'semi-hommes' . Elle avait quitté son pays pour en voir un autre. Son histoire était étrange.
Elle fut surprise de voir du monde sur cette route vu que personnne n'y passait jamais. Une Elfe et un voleur se disputait observés par un barbare, inquiet. Soudain elle vit que le voleur marchait à grands pas. Elle hurla :

-'Euh, excusez-moi, je cherche une compagnie pour faire une quête n'en auriez-vous pas ? Me joindre à vous ?'
Revenir en haut Aller en bas
Sohtym

Sohtym


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : En train d'essayer de voler l'arme d'un troll du chaos des collines berserks...
Date d'inscription : 05/11/2006

L'anneau pas unique. Empty
MessageSujet: Re: L'anneau pas unique.   L'anneau pas unique. EmptySam 3 Fév - 22:52

[HJ: Wow attention les couleurs! Clin d'oeil ! ]

Alors que Sohtym essayait d'inviter la conversation avec l'elfe, une jeune aventurière le stoppa dans sa course en disant qu'elle était en quête d'une quête...

*Ouf, sauvé par le gong!*

Il se retourna donc vers la-dite aventurière.

*Aïe, elle va être moins facile à berner que les autres elle! Va faloir trouver autre chose... La remballer? Hum... Non les autres vont trouver ça suspect... Bon tant pis, j'improvise!*


-(chuchotte à l'oreille de l'aventurière pour que les autres ne l'entende pas) Ecoutez-moi bien mais il faut que cela reste entre nous: J'ai réussi à m'enticher de ses deux idiots auxquels je n'aurais même pas besoin de reverser d'argent... En gage de votre silence, la moitié de la récompense sera à vous. Comprenez bien que si vous ne dites rien nous ne serons que deux à nous partager la récompense, ce n'est pas négligeable n'est-ce pas? (Recommence à parler normalement comme si de rien n'était...) Bien sûr! Nous serions ravi de vous integrer à notre compagnie mademoiselle... Mademoiselle comment je vous prie?
Revenir en haut Aller en bas
http://sohtym.skyblog.com/
Borborigos

Borborigos


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : moi devant toi et mon poing dans ta gueule
Date d'inscription : 18/12/2006

L'anneau pas unique. Empty
MessageSujet: Re: L'anneau pas unique.   L'anneau pas unique. EmptyDim 4 Fév - 16:01

borborigos qui ne savait pas qu'il se fesait berner par le voleur dit a son tour
oui une personne ne plus sa va nous aider
Revenir en haut Aller en bas
Eryndis

Eryndis


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : dans la rivière en train de me baigner !
Date d'inscription : 07/01/2007

L'anneau pas unique. Empty
MessageSujet: Re: L'anneau pas unique.   L'anneau pas unique. EmptyDim 5 Aoû - 13:11

Ah, génial une fille !!
Ce fut la réaction d'Eryndis.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirenaheulbeuk.azurforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





L'anneau pas unique. Empty
MessageSujet: Re: L'anneau pas unique.   L'anneau pas unique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'anneau pas unique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Terre de Fangh :: Les Collines d'Altrouille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser