Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une elfe sur les chemins...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sohtym

Sohtym


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : En train d'essayer de voler l'arme d'un troll du chaos des collines berserks...
Date d'inscription : 05/11/2006

Une elfe sur les chemins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une elfe sur les chemins...   Une elfe sur les chemins... - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 22:40

*Purée mais c'est pas possible d'être aussi c**!*

Sohtym, épuisait à force de courir avec l'inépuisable Troll à ses trousses commencait à courrir de moins en moins vite... Jusqu'à ce que le Troll le ratrape et lui mettes un gros coup de poing sur la tête qui l'assome sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://sohtym.skyblog.com/
inwe tiwele

inwe tiwele


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Dans mon arbre où sur les routes à la recherche d'aventures de toutes sortes (...)
Date d'inscription : 18/11/2006

Une elfe sur les chemins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une elfe sur les chemins...   Une elfe sur les chemins... - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 23:39

"heyyyyy mais oh! c'est dla triche ça!!! faut être fair play quand on fait de l'altésitme...euh...althétimse...athlétisme!!"

Le troll venait d'assomer le voleur alors que celui était en train de gagner. Révoltée par ce manque de respect évident, Inwe tira son épée (et la fit tomber comme d'hab', mais la ramassa) et sauta sur le troll en le tapant.

"Tricheuuur!!!!"

Le troll se secouait dans tous les sens pour se débarasser de l'elfe rousse qui s'accrochait à son épée qui était plantée dans le gras du troll.

"Oua Dji regarde!!! j'ai inventé un nouveau sport! Jvais l'appeler le Troll-déo©!"

Après une minute de Troll-déo©, Inwe fut éjectée du dos du troll et atterit les deux bottes en cuir lacées en l'air.

"aïeuh!"

Pour se venger, Inwe jeta sa botte dans le nez du troll qui failli l'avaler au passage. Elle courue récupérer sa botte et, s'inspirant de son cousin, s'accrocha au bras du troll dans l'intention d'atterir sur son dos par un habile lancement de jambes. Malheureusement, elle était inexpérimentée et atterit donc l'arriere train dans la boue.

"et merdeuh...ma tunique est vraiment morte scoup là... DJIIIIIII! Viens m'aider au lieu de raconter ta vie!"
Revenir en haut Aller en bas
http://mouawhaou.skyblog.com
inwe tiwele

inwe tiwele


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Dans mon arbre où sur les routes à la recherche d'aventures de toutes sortes (...)
Date d'inscription : 18/11/2006

Une elfe sur les chemins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une elfe sur les chemins...   Une elfe sur les chemins... - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 23:40

"heyyyyy mais oh! c'est dla triche ça!!! faut être fair play quand on fait de l'altésitme...euh...althétimse...athlétisme!!"

Le troll venait d'assomer le voleur alors que celui était en train de gagner. Révoltée par ce manque de respect évident, Inwe tira son épée (et la fit tomber comme d'hab', mais la ramassa) et sauta sur le troll en le tapant.

"Tricheuuur!!!!"

Le troll se secouait dans tous les sens pour se débarasser de l'elfe rousse qui s'accrochait à son épée qui était plantée dans le gras du troll.

"Oua Dji regarde!!! j'ai inventé un nouveau sport! Jvais l'appeler le Troll-déo©!"

Après une minute de Troll-déo©, Inwe fut éjectée du dos du troll et atterit les deux bottes en cuir lacées en l'air.

"aïeuh!"

Pour se venger, Inwe jeta sa botte dans le nez du troll qui failli l'avaler au passage. Elle courue récupérer sa botte et, s'inspirant de son cousin, s'accrocha au bras du troll dans l'intention d'atterir sur son dos par un habile lancement de jambes. Malheureusement, elle était inexpérimentée et atterit donc l'arriere train dans la boue.

"et merdeuh...ma tunique est vraiment morte scoup là... DJIIIIIII! Viens m'aider au lieu de raconter ta vie!"
Revenir en haut Aller en bas
http://mouawhaou.skyblog.com
Ëaranë Tiwele

Ëaranë Tiwele


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : C'est quoi la lokalisacion?
Date d'inscription : 19/11/2006

Une elfe sur les chemins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une elfe sur les chemins...   Une elfe sur les chemins... - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 21:37

-...et donc, j'ai finalement décider de me venger, parce que vois-tu, le rouge à lèvre c'est sacré, et puis, en plus, la vengeance est un plat qui s'mange fr...
"et merdeuh...ma tunique est vraiment morte scoup là... DJIIIIIII! Viens m'aider au lieu de raconter ta vie!"
-Arg! mais le Troll est pas fair-play!

Elle courut, en tirant son arc et une flèche.
-YAZAAAAAAAAAAAAAAA!
FLèche: Fizzzzzzzzzzzzzzzz...tchock!
Ëaranë vit avec ravissement le Troll s'effondrer à ses pieds, une flèche plantée dans..enfin, elle avait bien visé quoi!
-OUAISSSS! Yes yes yes!
Elle entama un petit chant de vistoire en elfin:
-wiiiiiiiiiiiiiiiiii arrrr zeeee chennnnnnnnnnpionnnnnnnnnnnnnns maïeeeee friiiannnnds!
Revenir en haut Aller en bas
http://djidjilarousse.skyblog.com
Eryndis

Eryndis


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : dans la rivière en train de me baigner !
Date d'inscription : 07/01/2007

Une elfe sur les chemins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une elfe sur les chemins...   Une elfe sur les chemins... - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 16:11

Eryndis qui se balancait de barnche en branche et de liane en lianne en tombant toutes les 2 secondes, observa cette étrange scène. Une immonde créature grisâtre était aux pieds deux Elfes rousse dont la plus petite qui semblait la plus jeune était en train de chanter( ou plutôt hurler) à tu-tête :

-wiiiiiiiiiiiiiiiiii arrrr zeeee chennnnnnnnnnpionnnnnnnnnnnnnns maïeeeee friiiannnnds!

Un peine plus loin un voleur était à terre, le crâne endommagé. Plus loin, Un barbare était affalé sur l'herbe avec plusieurs bandages absolument pas sur les plaies, des trace de rouge à levre rouge pomme sur les lèvres et baignant dans un petite flaque de sang.

C'est sous ce spectacle original qu'Eryndis chuta une nouvelle fois pour se retrouver entre les deux Elfe en train d'entamer une dispute pour mettre au point celle qui avait le mieux combattu le Troll.


-'Euh ... Excusez-moi, mais ... Il y a deux hommes à terre...'


Elles me dévisagèrent, recommencèrent à se disputer puis elle firent une tête à mourir de rire. Eryndis se souvint de l'avoir déjà vu quelque part et en fut persuadée lorsqu'un souvenir jaillit de sa mémoire: elle vit son oncle en train de comprendre quelque chose. Elle esquissa un sourire. Un soudaine lumière jaillit dans les 4 yeux de ses Elfes rousses. Elles se précipitèrent auprès des blessés. Eryndis s'approcha du Barbare que les deux soeurs avaient délaissé alors qu'il était le plus mal en point. Elle entreprit de déplacer les bandages mais mit beaucoup de temps pour trouver leur bonne place. Elle attrapa un line et la mit autour du cou du barbare comme si il était un poney. Elle traina à la rivière la plus proche, se dévêtit et y pénétra avec le barbare pour netoyer ses taches de sang. Malheuresement elle n'avait pas prévu que la rivière deviendrai rouge. Dégoutée elle sortit, se coiffa, se refit une manucure et se lava les cheveux avec le shampoing Loreliane qu'elle emportait partout et se recoiffa. Ensuite il lui fallu une heure pour les nater. Hereusement le barbare avait une bonne consistance et cicatrisa vite. Le voleur en revanche allait moins bien car les deux Elfes n'avait pas beaucoup de compétence en chirurgie. Elle s'approcha pour faire plus ample connaissance avec ses semblables aux longues oreilles.

-'Bonjour, je me nomme Eryndis, qui êtes vous ?'
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirenaheulbeuk.azurforum.com/index.htm
Ëaranë Tiwele

Ëaranë Tiwele


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : C'est quoi la lokalisacion?
Date d'inscription : 19/11/2006

Une elfe sur les chemins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une elfe sur les chemins...   Une elfe sur les chemins... - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 21:32

-Moi, c'est Ëaranë, elfe rousse. Ca, c'est ma soeur, Inwe, qui refuse de croire que j'ai neutralisé ce Troll. C'est vrai, quoi! Après tout, il trichait, et puis, il essayait de taper sur le voleur en pleine course! C'est très vilain non? Bref... Eh! tu utilise quoi comme shampoing! Il est GE-NI-AL! Il sens super bon! snif! Oua! Tu sais faire les TRESSES COLLEES?! Tu peux m'apprendre siteplésiteplésiteplééééééééééééééééé! Je pourrais t'apprendre en échange une super recette de légumes vert qui fait maigrir! Alleeeeeeeeeeez! Apprends moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://djidjilarousse.skyblog.com
Eryndis

Eryndis


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : dans la rivière en train de me baigner !
Date d'inscription : 07/01/2007

Une elfe sur les chemins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une elfe sur les chemins...   Une elfe sur les chemins... - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 21:01

-Moi, c'est Ëaranë, elfe rousse. Ca, c'est ma soeur, Inwe, qui refuse de croire que j'ai neutralisé ce Troll. C'est vrai, quoi! Après tout, il trichait, et puis, il essayait de taper sur le voleur en pleine course! C'est très vilain non? Bref... Eh! tu utilise quoi comme shampoing! Il est GE-NI-AL! Il sens super bon! snif! Oua! Tu sais faire les TRESSES COLLEES?! Tu peux m'apprendre siteplésiteplésiteplééééééééééééééééé! Je pourrais t'apprendre en échange une super recette de légumes vert qui fait maigrir! Alleeeeeeeeeeez! Apprends moi!

Alors, pour les Tresses c'est pas moi qui les fait ... c'est ma mère et comme la nuit je décoiffe mes cheveux, eh ba ... il faudra lui demander. Mais je te promet que je lui demanderais de me l'écrire. C'est vrais des légume verts qui font maigrir ? Trop cool !! Mon shampoing c'est Loréliane je te le prêterais car tous les Elfes meritent d'avoir les plus beau cheveux ! Je comprends mieux maintenant cette ... etrangue ... euh non ... étrange scène !! Non parce que là. Oh attention au voleur vous lui faites mal ! Eh donc je disais ... ah oui c'est vrai que t'as terrassé ce troll ? Ouaoh !! Et pourquoi ta soeur t croit pa on dirait pourtant que la flèch qui a atterit ... ehu bon bref ... c'est la tiennne non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirenaheulbeuk.azurforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Une elfe sur les chemins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une elfe sur les chemins...   Une elfe sur les chemins... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une elfe sur les chemins...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Elwina [ Elfe ]
» Ymaldran [Elfe - Aventurier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Terre de Fangh :: L'antre des hommes poireaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser