Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 baston = loisirs ou experience ? (ou les deux)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amnésyas
Aventurier
Amnésyas


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : au beau milieu de nulle part
Date d'inscription : 01/09/2006

baston = loisirs ou experience ? (ou les deux) Empty
MessageSujet: baston = loisirs ou experience ? (ou les deux)   baston = loisirs ou experience ? (ou les deux) EmptyDim 10 Sep - 14:57

Amnésyas allait réaliser son rêve, parcourir les donjons pour se venger des orcs. Il se trouve actuellement devant le donjon s'apprêtant a rentrer.

Put** , je vais enfin pouvoir me venger de ces sal***, il vont morfler Argh ! .

Après cette brève parenthèse il ouvrit la porte et entra......
Revenir en haut Aller en bas
Gelderald Khéradras
Barbare
Gelderald Khéradras


Masculin Nombre de messages : 777
Age : 33
Localisation : Sur une île perdue en plein milieu du Pacifique
Date d'inscription : 11/08/2006

baston = loisirs ou experience ? (ou les deux) Empty
MessageSujet: Re: baston = loisirs ou experience ? (ou les deux)   baston = loisirs ou experience ? (ou les deux) EmptyDim 10 Sep - 15:12

Gelderald entendit le grincement caractéristique de la grosse porte du donjon...il se retourna et informa ses compagnons...

"Attendez, nous sommes suivi...préparez vous à combattre..."

Il dégaina son épée et avança vers l'entrée...les bruits de ses pas résonnaient et il retrouva les cadavres des peaux vertes que le groupe avait dégommés...Il aperçut une grande silhouette qui avait l'air d'être une silhouette d'humanoïde il lança...

"Qui êtes vous ! Identifiez vous !"

Voyant que la réponse tardait, il se lança à l'assaut...

Baston !

Il s'élança vers la silhouette en question...


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk.bbactif.com
Amnésyas
Aventurier
Amnésyas


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : au beau milieu de nulle part
Date d'inscription : 01/09/2006

baston = loisirs ou experience ? (ou les deux) Empty
MessageSujet: Re: baston = loisirs ou experience ? (ou les deux)   baston = loisirs ou experience ? (ou les deux) EmptyDim 10 Sep - 16:56

D'un coup il entendit:

Qui êtes vous, identifiez-vous!

puis:

BASTON

puis il vit un bastonneur lui foncer dessus avec une arme a la main avec l'intension de le tuer. il eu tout juste le temps d'éviter l'assault et de courrir vers l'intèrieur du donjon. Il eut tellement peur qu'il ne s'aperçût en aucun cas de la présence des autres personnes et s'enfuis. Il se retrouva dans une salle avec un orc seul..... Il s'écria

MASSACRE

puis, comme prévu, il le massacra a coup d'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Gelderald Khéradras
Barbare
Gelderald Khéradras


Masculin Nombre de messages : 777
Age : 33
Localisation : Sur une île perdue en plein milieu du Pacifique
Date d'inscription : 11/08/2006

baston = loisirs ou experience ? (ou les deux) Empty
MessageSujet: Re: baston = loisirs ou experience ? (ou les deux)   baston = loisirs ou experience ? (ou les deux) EmptyDim 10 Sep - 17:14

Gelderald vit l'homme qui s'enfuyait dans les profondeurs du couloir...Il cria aussi fort qu'il le put...

"C'est ça fuis ! Espèce de trouillard !"

Gelderald remis son épée au fourreau, puis s'avança vers ses compagnons...

"Vous avez vu comment je l'ai fait fuir ? Ha, un vrai lapin ! Vous avez eu le temps de l'apercevoir ?"

Puis, un terrible 'Massacre !' résonna dans le corridor...Et evidemment, quand on parlait de massacre...

"Ouais ! De la baston !"

*Mais qui d'autre que nous est dans ce donjon...c'est vraiment pas net tout ça...enfin, on verra...*

"Vous venez ? Moi, je vais essayer de comprendre ce que c'est que tout ce cirque..."

Puis, Gelderald se dirigea vers le lieu de ce présumé massacre...
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk.bbactif.com
Amnésyas
Aventurier
Amnésyas


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : au beau milieu de nulle part
Date d'inscription : 01/09/2006

baston = loisirs ou experience ? (ou les deux) Empty
MessageSujet: Re: baston = loisirs ou experience ? (ou les deux)   baston = loisirs ou experience ? (ou les deux) EmptyDim 10 Sep - 20:47

Après avoir torturé puis coupé en trois l'orc, Amnésyas rengaina son épée puis continua sa route, à la recherche d'autres orcs pour les "Massacrer". Au bout de 5 petites minutes de route, il tomba dans une embuscade tendue par des gobelins. Il se battit et tua trois gobelins, les deux autres s'enfuirent . Il commencai tout juste a reprendre la route qu'il vit les deux gobelins accompagnés d'une dizaine d'orcs lui foncer dessus.

"OH MER**!!"

Voyant que tout seul il ne pourrait pas tous les vaincre, il se replia et essaya de retrouver le bastonneur qui l'avait attaqué pour lui demander de l'aide....

Quel va être l'acceuil......?
Revenir en haut Aller en bas
Amnésyas
Aventurier
Amnésyas


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : au beau milieu de nulle part
Date d'inscription : 01/09/2006

baston = loisirs ou experience ? (ou les deux) Empty
MessageSujet: Re: baston = loisirs ou experience ? (ou les deux)   baston = loisirs ou experience ? (ou les deux) EmptyLun 11 Sep - 20:09

Arrivé près du bastonneur , Amnésyas s'aperçût en fait qu'il était accompagné d'un groupe de personnes. Il se présenta cette fois pour éviter de se faire broyer la tête.....

"bonjour, je suis Amnésyas, un aventurier à la recherche d'orcs a massacrer. Mais je suis tombé dans une embuscade et j'ai vaincu trois gobelins, mais deux se sont enfuis et ont sonné l'alerte. je commençai juste à repartir , qu'ils m' ont foncé dessus avec une dizaine d'orcs en renfort. J'ai réussi à les semer mais on ne peut plus passer. Pourriez vous m'aider? Après tout je ne vous ai rien fait et en plus , Je suppose que cela ne devrait pas vous déranger de vous battre , au contraire."

Tout en finissant de prononcer ces mots, il entendit la porte derrière lui s'ouvrir, Amnésyas ainsi que toute la compagnie se retournèrent et virent les gobelins et les orcs face à eux,Amnésyas demanda:

"Alors, vous battrez vous à mes côtés?"

Tout en attendant la réponse , il dégaina son épée et se mit en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Grosbaff
Barbare Bourrin - Admin -
Barbare Bourrin - Admin -
Grosbaff


Nombre de messages : 1201
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

baston = loisirs ou experience ? (ou les deux) Empty
MessageSujet: Re: baston = loisirs ou experience ? (ou les deux)   baston = loisirs ou experience ? (ou les deux) EmptyJeu 14 Sep - 18:54

[Double post ?? Très content ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baston = loisirs ou experience ? (ou les deux) Empty
MessageSujet: Re: baston = loisirs ou experience ? (ou les deux)   baston = loisirs ou experience ? (ou les deux) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
baston = loisirs ou experience ? (ou les deux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le donjon de Naheulbeuk :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser