Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Swïll Trud'Uck [gobelin][validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Swïll Trud'Uck
Gobelin
Swïll Trud'Uck


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

Swïll Trud'Uck [gobelin][validée] Empty
MessageSujet: Swïll Trud'Uck [gobelin][validée]   Swïll Trud'Uck [gobelin][validée] EmptyMer 30 Aoû - 14:39

Identité :

Nom : Swïll Trud'Uck

Date de naissance: 953, décade des géraniums en pot

Sexe : Masculin

Physique :

Swïll mesure 75 centimètres... normal pour un gobelin... Il est maigre bien que ça ne se voit pas à cause de son armure, il a une cicatrice sous l'oeil gauche qu'il s'est faite lui-même pour faire croire qu'il a vaincu un furet démoniaque, ça n'est pas vrai, mais il y croit dur comme fer. Il a foi en sa déesse (une quelconque déesse bénéfique, ça doit bien exister sur Fäng) et pense pouvoir faire riompher le bien et la justice! Il est galant, courtois, mythomane (l'effet placebo fait parfois des miracles! LOL ! ) c'est un lâche qui croit dur comme fer à son courage. Un froussard, nerveux et facile à énerver... Oui, malgré le fait qu'il se prenne pour un paladin, il reste un gobelin comme les autres ^^

Histoire :

Swïll servait Zangdar, il était l'esclave de ce dernier et était obligé de combattre tous les minables qui venaient dans son donjon pourri, il était extrêmement chanceux et s'en sortait toujours, en outre, quand la plus célebre des compagnies vint à bout de Zangdar, Swïll avait été laissé pour mort non loin de l'antre du Golbarg. Un paladin d'une déesse bienfaitrice entra pour poufendre seul le démon. Le bruit du combat se résumait à "Groâââââr!!! Il est interdit de me réveiller!!! Crunch! Crunch! Crunch! Burp!" Au moment de ce dernier son une armure et une épée à deux mains furent recracher par le golbarg hors de son antre, au même moment, deux griffons enragés en plein combat arrachèrent la toiture juste audessus de Swïll et de l'armement de l'ex paladin. Le gobelin crût qu'il s'agissait d'un signe divin, prit l'armement et se mit en tête de servir cette déesse. Il s'enfuit du donjon et parcours désormais la terre de Fäng en quête de gloire et d'exploits héroïques.

Arme : Epée à deux mains 15 fois trop lourde pour lui et une cuirasse un peu grande frappée aux armes de sa déesse


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grosbaff
Barbare Bourrin - Admin -
Barbare Bourrin - Admin -
Grosbaff


Nombre de messages : 1201
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

Swïll Trud'Uck [gobelin][validée] Empty
MessageSujet: Re: Swïll Trud'Uck [gobelin][validée]   Swïll Trud'Uck [gobelin][validée] EmptyMer 30 Aoû - 16:37

Oui tres bien MAIS :

_Couleurs
_profession pas encore mise, mais elle est au programme !

D'une tu a pris deux professions alors que tu ne dois pas !
De deux, tu as pris deux professions pas encore en service

Désolé mais a refaire ! ( mais pas entierement ! modifie l'histoire en choisisant une autre profession !)
Revenir en haut Aller en bas
Swïll Trud'Uck
Gobelin
Swïll Trud'Uck


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

Swïll Trud'Uck [gobelin][validée] Empty
MessageSujet: Re: Swïll Trud'Uck [gobelin][validée]   Swïll Trud'Uck [gobelin][validée] EmptyMer 30 Aoû - 17:57

Heu... Mais si Swïll n'est pas paladin, pas gobelin, ou aucun des deux... C'est plus Swïll quoi, si je change de perso, faudrait que je change de pseudo Contrarié...

Enfin... La race fait-elle forcement partie de la profession? (si non, ça ne m'en fait qu'une déjà)
Le paladin sera t'il bientôt en service? (ou plutôt, la profession aventurier peut elle équivaloir à celle de Paladin?)
Revenir en haut Aller en bas
Grosbaff
Barbare Bourrin - Admin -
Barbare Bourrin - Admin -
Grosbaff


Nombre de messages : 1201
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

Swïll Trud'Uck [gobelin][validée] Empty
MessageSujet: Re: Swïll Trud'Uck [gobelin][validée]   Swïll Trud'Uck [gobelin][validée] EmptyMer 30 Aoû - 18:01

Si tu as bien regardé, ca y est c'est fait ! Donc tu peux choisir entre paladin ou gobelin! Comme tu veux !! Et n'oublie pas les couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Swïll Trud'Uck
Gobelin
Swïll Trud'Uck


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

Swïll Trud'Uck [gobelin][validée] Empty
MessageSujet: Re: Swïll Trud'Uck [gobelin][validée]   Swïll Trud'Uck [gobelin][validée] EmptyMer 30 Aoû - 18:10

Soit l'un soit l'autre?
Dommage... Et si je prend gobelin je suppose que je peux faire qu'il se prenne pour un paladin? (tout comme les nains sont généralement des guerriers rien que par le fait d'avois la profession "nain")
Revenir en haut Aller en bas
Grosbaff
Barbare Bourrin - Admin -
Barbare Bourrin - Admin -
Grosbaff


Nombre de messages : 1201
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

Swïll Trud'Uck [gobelin][validée] Empty
MessageSujet: Re: Swïll Trud'Uck [gobelin][validée]   Swïll Trud'Uck [gobelin][validée] EmptyMer 30 Aoû - 18:28

ok si tu veux ton perso peut se prendre pour un paladin dans l'histoire, mais quand tu dis que les nains sont des guerriers, les nains sont bourins et puis basta ! C'est tout comme les barbares !

Allez tu peux faire paladin ou gobelin, mais il faut respecter naheulbeuk ! tu me comprends ??

Allez oublie pas de changer les couleurs !!!

Désolé d'étre relou je fais mon devoir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Swïll Trud'Uck
Gobelin
Swïll Trud'Uck


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

Swïll Trud'Uck [gobelin][validée] Empty
MessageSujet: Re: Swïll Trud'Uck [gobelin][validée]   Swïll Trud'Uck [gobelin][validée] EmptyMer 30 Aoû - 18:33

ça va, je connais l'esprit naheulbeuck ^^

Et puis t'es pas relou, c'est moi qui ait l'habitude de ne pas mettre profession et race dans la même catégorie dans mes JdR
Revenir en haut Aller en bas
Grosbaff
Barbare Bourrin - Admin -
Barbare Bourrin - Admin -
Grosbaff


Nombre de messages : 1201
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

Swïll Trud'Uck [gobelin][validée] Empty
MessageSujet: Re: Swïll Trud'Uck [gobelin][validée]   Swïll Trud'Uck [gobelin][validée] EmptyMer 30 Aoû - 19:26

Voilaaaa qui est mieux ! je t'ajoute au groupe et...

Validée !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swïll Trud'Uck [gobelin][validée] Empty
MessageSujet: Re: Swïll Trud'Uck [gobelin][validée]   Swïll Trud'Uck [gobelin][validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swïll Trud'Uck [gobelin][validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'époque Naheulbeuk :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser