Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mes vacances en tunisie ( ma vie quoi )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grosbaff
Barbare Bourrin - Admin -
Barbare Bourrin - Admin -
Grosbaff


Nombre de messages : 1201
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

Mes vacances en tunisie ( ma vie quoi ) Empty
MessageSujet: Mes vacances en tunisie ( ma vie quoi )   Mes vacances en tunisie ( ma vie quoi ) EmptyDim 27 Aoû - 16:10

Bon je sais ca va etre tres barbant, mais je vous demande de lire parce que ca donne envie ! Alors aujourd'hui je vais vous parler de ma vie ! Non je deconne, je vais vous parler de mes vacances en tunisie ! Tout commence le samedi 19 Aout à 18 heures.

On se casse de la maison, direction Nantes pour prendre l'avion !
A Nantes, le soir on dort a l'hotel ( B&B lol).

le lendemain, on se reveil a 5 heures du mat pour prendre l'avion ! C'est partit ! Arrivé a 7 heures a laeroport, decollage a 9 heures ! Pfff la galere !
decollage...c'est cool...

Deux heures et demie plus tard, on arrive en Tunisie a Monastir ! Temperature exterieur : 35 ° !!!!!

Direction Port Elkantaoui en car, pour arriver a l'hotel ! ( Hotel 4 étoiles ****) le grand luxe !! l'Hotel Seabel Alhambra !

Une receptioniste tres simpa nous acceuille. On nous donne des clés de chambre et des cartes ! Mais des cartes pour quoi ? je vous expliquerais apres ! On se dirige vers les chambres, sous une chaleur enorme ! On entre, les chambres, trop bien et vachement luxe !

Mon ventre cris famine ! On va manger !
LE RESTO :

GE-NI-AL ! Le buffet a volonté, j'étais au paradis ! C'étaittous les jours trop bon on prenais ce qu'on voulais c'était genial :

Cliquez sur les photos pour avoir en grand format et bonne qualité !

Mes vacances en tunisie ( ma vie quoi ) OyMpie un ptit apercu...C'est mon fere lol !

Ensuite, petit tour de reconaissance, surtout pour la piscine, encore un apercu ?? ok :

Mes vacances en tunisie ( ma vie quoi ) Rob2A
Mes vacances en tunisie ( ma vie quoi ) VxlFZ6qne regardez pas le gogol qui sort de la sieste, c'est moi !!! Fatigué...

Donc voila ce que j'ai fait de mes vacances :

Mes vacances en tunisie ( ma vie quoi ) IKXcP Heu lol ! Quand meme pas !

Bon je vais vous présenter l'équipe qui n'est pas au complet sur la photo qui va suivre, mais bon c'est l'équipe des animateurs !

Mes vacances en tunisie ( ma vie quoi ) JtRAxM

Ils sont tous trop simpas !

Parlons aussi de la plage privée, s'il vous plait ! Privée, quand meme !

Mes vacances en tunisie ( ma vie quoi ) HaTsWOW9WK

Sinon moi et mes jours heureix dans la piscine avec ma tite soeur :

Mes vacances en tunisie ( ma vie quoi ) Te1qB
Mes vacances en tunisie ( ma vie quoi ) VBrNweQ je sais pas comment j'ai fait, mais j'ai trop une tete d'ahurit !! BOUHOUHOU !!

Sinon je me suis fait tatoué, un beau scorpion, mon signe astrologique:

Mes vacances en tunisie ( ma vie quoi ) JjxkVXbnwoTroooop beau !

Et sinon ma soeur et mon grand frere :

Mes vacances en tunisie ( ma vie quoi ) QAPxzb

Une photo en flag ?? je sortait de ma sieste quotidienne :

Mes vacances en tunisie ( ma vie quoi ) 1VOuzUMRALALALA

Bon voila sinon le reste on s'en fou ! merci de m'avoir suivit ! Lol ! j'espere que ca vous fait envie, saaaaalut !
Revenir en haut Aller en bas
Gelderald Khéradras
Barbare
Gelderald Khéradras


Masculin Nombre de messages : 777
Age : 33
Localisation : Sur une île perdue en plein milieu du Pacifique
Date d'inscription : 11/08/2006

Mes vacances en tunisie ( ma vie quoi ) Empty
MessageSujet: Re: Mes vacances en tunisie ( ma vie quoi )   Mes vacances en tunisie ( ma vie quoi ) EmptyDim 27 Aoû - 17:04

Si je puis me permettre, t'as une belle gueule quand tu sors de la sieste ! LOL !
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk.bbactif.com
Tadlor
Aventurier Talentueux - Admin -
Aventurier Talentueux - Admin -
Tadlor


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 32
| Niveau | : ! 5 ! Et oui déjà !
Date d'inscription : 22/03/2006

Mes vacances en tunisie ( ma vie quoi ) Empty
MessageSujet: Re: Mes vacances en tunisie ( ma vie quoi )   Mes vacances en tunisie ( ma vie quoi ) EmptyDim 27 Aoû - 21:46

Lol JP !!!
C'est vrai ! La gueule que t'as quand tu sort d'un bon gros dod hin ? Très content !
Sinon ça se présentait pas mal dis donc ! Des vacances de rève mon très cher ami hmmm ?!
Tout ça à l'air pas mal ! ça me donne envie le buffet Yeux au ciel... ! La plage privé est très sympa !!!!
Sinon bon retour à toi mon pote ! Clin d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Grosbaff
Barbare Bourrin - Admin -
Barbare Bourrin - Admin -
Grosbaff


Nombre de messages : 1201
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

Mes vacances en tunisie ( ma vie quoi ) Empty
MessageSujet: Re: Mes vacances en tunisie ( ma vie quoi )   Mes vacances en tunisie ( ma vie quoi ) EmptyDim 27 Aoû - 22:33

Ouep merci pour ma belle gueule mais c'est ma mere a qui faut dire merci ! elle m'a bien reussi ! lol

Merci tad' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes vacances en tunisie ( ma vie quoi ) Empty
MessageSujet: Re: Mes vacances en tunisie ( ma vie quoi )   Mes vacances en tunisie ( ma vie quoi ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes vacances en tunisie ( ma vie quoi )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Elfe ; Son histoire et c'est quoi une motivation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'époque Naheulbeuk :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser