Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'adieu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nërhe l'
Invité




L'adieu Empty
MessageSujet: L'adieu   L'adieu EmptySam 26 Aoû - 19:15

Comme vous pouvez le comprendre par rapport au titre, je ne vais pas vous faire apprendre une chanson ><
Je vien ecrir ce message pour dire que je supprime mon compte. Si j'ai choisi de faire cela, c'est parsque de toute façon avec la rentrée je jouerai vraiment pas souvent et Grosbaff ou Tadlor devront donc supprimer mon compte. Donc je le fait d'habord.
Je recréerai peut etre un compte un jour, mais de toute façon qui s'en soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Meirrion
Voleur Silencieux -Admin-
Voleur Silencieux -Admin-
Meirrion


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

L'adieu Empty
MessageSujet: Re: L'adieu   L'adieu EmptySam 26 Aoû - 20:23

Nëhre , arrête de faire l'elfe ^^. Moi je veux pas que tu partes, même si un elfe de perdu 10 de retrouvé. Non, franchement, reste (si t'as pas encore supprimé ton compte, j'espère que cela changera ta décision). J'ai peut-être pas été tout le temps cool avec toi lol, mais est-ce une raison pour partir ? Reviens !!! pleure... pleure... pleure... pleure... pleure... pleure... pleure... pleure... pleure... pleure... pleure... pleure... pleure... pleure... pleure... pleure... pleure... pleure... pleure... pleure... pleure... pleure... pleure... pleure... pleure... pleure... pleure... pleure... pleure... pleure... pleure... pleure... pleure... pleure... pleure... pleure... pleure... pleure... pleure... pleure...
Revenir en haut Aller en bas
Tadlor
Aventurier Talentueux - Admin -
Aventurier Talentueux - Admin -
Tadlor


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 32
| Niveau | : ! 5 ! Et oui déjà !
Date d'inscription : 22/03/2006

L'adieu Empty
MessageSujet: Re: L'adieu   L'adieu EmptySam 26 Aoû - 21:53

Héhéhé ! On aurait presque envie de verser une larme dis donc !
A tous ne vous inquiètez pas car notre ami Nerhë va refaire un compte avec un perso assez... Spécial !
C'est pour vous avertir qu'il sera là alors ne vous inquiètez pas ! Il vous transmettra surement son nouveau pseudo bientot !
En fait il m'a proposé un perso spécial ! Je sais pas trop c'est pour ça que j'attend Grosbaff avant de décider !

Mais il dit vrai quand il parle de supprimer son compte Nerhë ! Mais il reviendra avec un nouveau et beau perso tout frais(qui sera aimez enfin des autres ?!) !

Allez tcho Nerhë ! Clin d'oeil !
Reviens-nous vite avec ton new perso !
Revenir en haut Aller en bas
Nërhe l'
Invité




L'adieu Empty
MessageSujet: Re: L'adieu   L'adieu EmptyDim 27 Aoû - 13:20

Que je te disais que je voulais recrée un perso Tadlor c'etait au contraire pour par faire savoir au autres que c'etait moi -_-'
Mais bon c'est pas grave.
Oui si je supprime mon compte c'etait parsue je trouvais que en Nërhe je n'etais pas toujours super bien acceuilli lors des Rps.
Donc voila je vais crée un perso mais bon vous verez bien qui il est quand vous le verez. Content...
Mais merci quand meme Meirrion
Revenir en haut Aller en bas
lucudup
Mage
lucudup


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/04/2006

L'adieu Empty
MessageSujet: Re: L'adieu   L'adieu EmptyDim 27 Aoû - 22:40

ouf j'ai vraiment cru que tu partais !! Je pense que ton nouveau perso il devrait être un peu moins serieux... on a l'impression qu'il rigole jamais et qu'il sait pas sourire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'adieu Empty
MessageSujet: Re: L'adieu   L'adieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'adieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'époque Naheulbeuk :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser