Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Partez en touristes...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gelderald Khéradras
Barbare
Gelderald Khéradras


Masculin Nombre de messages : 777
Age : 33
Localisation : Sur une île perdue en plein milieu du Pacifique
Date d'inscription : 11/08/2006

Partez en touristes... Empty
MessageSujet: Partez en touristes...   Partez en touristes... EmptyVen 25 Aoû - 23:40

Gelderald arriva devant le château. Il faisait un froid de canard et un vent glacial balaya la surface du sol stérile qui entourait le château. Ce château paraissait maléfique pour Gelderald. Un nuage noir plânait sur la plus haute tour et des corbeaux volaient tout autour...

*Eh, ben, j'espère que ce château pourri renferme des monstres, j'ai envie de me défouler...Quel temps pourri, quelle architecture pourrie...*

Bref, tout semblait pourri aux yeux du barbare...Voyant que l'endroit était désert et que toute forme de vie paraissait inexistante, il se décida à entrer dans le château. Biensûr, un château de ce nom n'était pas ouvert au premier aventurier qui voulait s'en mettre plein les poches ou bastonner une brochette de gobelins...

*La question est : comment que j'vais y entrer dans ce p'tain d'château...*

Après une longue réflexion, Gelderald se résolut à escalader la face Nord du château...Il noua sa corde et essaya de l'accrocher à un créneau...Après moults et moults essais, il y parvint enfin. Voulant s'assurer que le créneau supporte son poids, il tira un grand coup sur la corde. Mais, il avait oublié sa puissance : il rompit la corde le créneau se détacha et s'éclata violemment sur le sol...

*Quelle qualité pourrie !*

Eh oui, c'était vraiment un jour pourri pour le barbare...N'ayant plus aucune solution pour entrer, Gelderald se résolut hélas à la méthode barbare...Il prit son élan, et s'élança sur la porte comme un bélier et il continua l'opération...sans résultat...
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk.bbactif.com
Sohtym

Sohtym


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : En train d'essayer de voler l'arme d'un troll du chaos des collines berserks...
Date d'inscription : 05/11/2006

Partez en touristes... Empty
MessageSujet: Re: Partez en touristes...   Partez en touristes... EmptyJeu 30 Nov - 0:03

Sohtym s'approchait doucement du château. Il savait qu'il renfermait des richesses, et sa bourse était à mal ces temps-ci, autant se faufiler discretement, choper quelques trésors et repartir... Avec un peu de chance il n'aurait pas affaire à ces gardes...

Il vit alors un gros barbare en train de s'énerver sur la porte à grand bruit.

Il courru pour l'arrêter tout de suite.


-Je sais pas qui t'es mais t'es completement dingue! Tu veux qu'ils viennent te buter ou quoi? Je vais te montrer comment on ouvre une porte chez les voleurs moi!

Sohtym sortit de sa besace un objet bizarre qu'il avait volé à un mage, une espèce de grosse choppe de bière bouché avec un tuyau au-dessus.

-Ca, tu vois c'est un Tchaloumo elfique. Ca peut couper le bois comme du papier grâce à un enchantement de feu. Il suffit d'appuyer sur le bouton, approcher de la porte... Dessiner avec un espace assez grand pour rentrer... Et hop, tu pousse le bout qui reste et tu passes tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://sohtym.skyblog.com/
Gelderald Khéradras
Barbare
Gelderald Khéradras


Masculin Nombre de messages : 777
Age : 33
Localisation : Sur une île perdue en plein milieu du Pacifique
Date d'inscription : 11/08/2006

Partez en touristes... Empty
MessageSujet: Re: Partez en touristes...   Partez en touristes... EmptyJeu 30 Nov - 22:47

Gelderald vit cet homme encapuchonné s'y prendre d'une autre manière que lui...Après la révélation que celui-ci était un voleur, le barbare fit une légère grimace...Et, peu de temps après cela, il maugréa...

"Ben, biensûr que je veux qu'ils essaient de me buter ! Qu'ils essaient et on va bien rigoler ! Ces gugus vont tâter de mon épée !"

Suite à l'explication du voleur que, pour les yeux du barbare, ce gadget elfique pouvait ouvrir une si énorme porte, il se mit à rire...


"Et ben, mon vieux, tu dois avoir du courage, toi...Rien que pour ouvrir cette foutue porte avec ton joujou, il nous faudra...au moins deux siècles...tout au moins !"

Puis, il regarda le voleur bidouiller les recoins de la porte par endroits marquée par les coups d'épaule qu'il avait effectués auparavent...Il profita de son inactivité pour entamer la causette...

"Bon, et si tu me disais qui tu es...Je ne pense pas déjà t'avoir vu quelque part...Pour ma part, je suis Gelderald Khéradras ! Barbare de niveau 1 en quête d'aventure et de bastons..."
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk.bbactif.com
Sohtym

Sohtym


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : En train d'essayer de voler l'arme d'un troll du chaos des collines berserks...
Date d'inscription : 05/11/2006

Partez en touristes... Empty
MessageSujet: Re: Partez en touristes...   Partez en touristes... EmptyJeu 30 Nov - 23:14

-Je suis Sohtym, humble voleur de niveau 1, mais n'entrons pas dans les détails. Je préfère la discrétion. Pour ce qui est du tchaloumo, je préfère encore ça à tes pratiques de... paysan sans cervelle. Ca fait un moment que je suis dans le coin et que j'essaie d'ouvrir cette porte, il m'a falu attendre l'arrivée de ce nain à la taverne pour trouver un bon tchalumo, y en a pas beaucoup dans cette région de bouseux...

En même temps où il parle et tente d'ouvrir la porte, le tchaloumo s'éteint...

-Quoi? Oh non... Mais... Mais c'est de la merde! Bon dieu d'arnaqueur de nain merdique!

Il s'enerve et jette le Tchaloumo à terre. Le tchaloumo prend feu et enflamme la cape de Sohtym.

-Ha putain j'prend feu!!! Et toi, aide-moi au lieu de rester planter là comme un con!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sohtym.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Partez en touristes... Empty
MessageSujet: Re: Partez en touristes...   Partez en touristes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partez en touristes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Terre de Fangh :: le chateau de Gzor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser