Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 C'est mou !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sparcus

Sparcus


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Quelques part dans la fôret.....
Date d'inscription : 17/08/2006

C'est mou !! Empty
MessageSujet: C'est mou !!   C'est mou !! EmptySam 19 Aoû - 12:35

Il est bien ce forum je ne reproche rien mais c'ets juste que c'est un peu mou.
Bon allez le docteur va remettre tout ça en place, levez de rideaux s'il vous plait.





Eeeeeeeeeetttttttttttttt.........................ON S'ECLATE !!!!!!!



BOING collectif !! BOING collectif !! BOING collectif !! BOING collectif !! BOING collectif !! BOING collectif !! BOING collectif !! BOING collectif !! BOING collectif !! BOING collectif !! BOING collectif !! BOING collectif !! BOING collectif !! BOING collectif !! BOING collectif !! BOING collectif !! BOING collectif !! BOING collectif !! BOING collectif !! Encule Encule Encule Encule Encule Bande de guignols Bande de guignols Bande de guignols Bande de guignols Balançoire ! Balançoire ! Balançoire ! Balançoire ! Balançoire ! Balançoire ! Balançoire ! Balançoire ! Balançoire ! Balançoire ! FFFFTTtttttTttTtT !! FFFFTTtttttTttTtT !! FFFFTTtttttTttTtT !! FFFFTTtttttTttTtT !! FFFFTTtttttTttTtT !! FFFFTTtttttTttTtT !! FFFFTTtttttTttTtT !! FFFFTTtttttTttTtT !! FFFFTTtttttTttTtT !! FFFFTTtttttTttTtT !! FFFFTTtttttTttTtT !! FFFFTTtttttTttTtT !! FFFFTTtttttTttTtT !! FFFFTTtttttTttTtT !! FFFFTTtttttTttTtT !! FFFFTTtttttTttTtT !! FFFFTTtttttTttTtT !! FFFFTTtttttTttTtT !! Slurp Pepsi !! Slurp Pepsi !! Slurp Pepsi !! Slurp Pepsi !! Slurp Pepsi !! Slurp Pepsi !! Slurp Pepsi !! Slurp Pepsi !! Slurp Pepsi !! Slurp Pepsi !! Slurp Pepsi !! Slurp Pepsi !! Slurp Pepsi !! Slurp Pepsi !! Slurp Pepsi !! Au revoir ! Au revoir ! Au revoir ! Au revoir ! Au revoir ! Au revoir ! Au revoir ! Au revoir ! Au revoir ! Au revoir ! Au revoir ! Au revoir ! Au revoir ! Au revoir ! Au revoir ! Au revoir ! Au revoir ! Au revoir ! Au revoir ! Au revoir ! Au revoir ! Au revoir ! Discution ! Discution ! Discution ! Discution ! Discution ! Discution ! Discution ! Discution ! Discution ! Discution ! Discution ! Discution ! Saouls ! Saouls ! Saouls ! Saouls ! Saouls ! Saouls ! Saouls ! Saouls ! Saouls ! Saouls ! Saouls ! Saouls ! Saouls ! Saouls ! Saouls ! Saouls ! Saouls ! Saouls ! Saouls ! Saouls ! Saouls ! Musculation Saouls ! Saouls ! Hourra !! Hourra !! Hourra !! Hourra !! Hourra !! Hourra !! Hourra !! Hourra !! Clap clap ! Clap clap ! Clap clap ! Clap clap ! Clap clap ! Clap clap ! Clap clap ! Fume cigare ! Fume cigare ! Tchin tchin ! Tchin tchin ! Tchin tchin ! Tchin tchin ! Tchin tchin ! Tchin tchin ! Tchin tchin ! Tchin tchin ! Tchin tchin ! Hey ! Une bière ! Hey ! Une bière ! Hey ! Une bière ! Hey ! Une bière ! Hey ! Une bière ! Hey ! Une bière ! Hey ! Une bière ! Yeah ! Concert ! Yeah ! Concert ! Yeah ! Concert ! Yeah ! Concert ! Yeah ! Concert ! Yeah ! Concert ! Yeah ! Concert ! Yeah ! Concert ! Yeah ! Concert ! Banana dance !! Banana dance !! Banana dance !! Banana dance !! Banana dance !! Banana dance !! Banana dance !! AAAaaaAAAaaA !!! AAAaaaAAAaaA !!! AAAaaaAAAaaA !!! AAAaaaAAAaaA !!! AAAaaaAAAaaA !!! AAAaaaAAAaaA !!! Exclamation ! Exclamation !
Revenir en haut Aller en bas
Tadlor
Aventurier Talentueux - Admin -
Aventurier Talentueux - Admin -
Tadlor


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 32
| Niveau | : ! 5 ! Et oui déjà !
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mou !! Empty
MessageSujet: Re: C'est mou !!   C'est mou !! EmptySam 19 Aoû - 12:36

Moué bof ça sert pas trop à grande chose un sujet comme ça ! Enfin je laisse si d'autres veulent s'amuser comme ça encore que perso je préfère des ptits jeux sympas ! Très content !
Revenir en haut Aller en bas
Sparcus

Sparcus


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Quelques part dans la fôret.....
Date d'inscription : 17/08/2006

C'est mou !! Empty
MessageSujet: Re: C'est mou !!   C'est mou !! EmptySam 19 Aoû - 12:39

Ca permet de se défouler dessus !!!!!!!!!!!!! rrrrrrrrrrrrr Guillotine ! Guillotine ! Guillotine ! Guillotine ! Guillotine ! Guillotine ! Très énervé!!! Très énervé!!! Très énervé!!! Très énervé!!! Très énervé!!! Très énervé!!! Très énervé!!! Très énervé!!! Très énervé!!! Très énervé!!! Dispute ! Dispute ! Argh ! Argh ! 2ème gangster ! Gangster ! Gangster ! Gangster ! Tatatatatatata !!!!! Tatatatatatata !!!!! Tatatatatatata !!!!! Tatatatatatata !!!!! Tatatatatatata !!!!! Tatatatatatata !!!!! Tatatatatatata !!!!! Tatatatatatata !!!!! Tatatatatatata !!!!! Tatatatatatata !!!!! Tatatatatatata !!!!! Tatatatatatata !!!!! Fusil laser ! Fusil laser ! Fusil laser ! Fusil laser ! Fusil laser ! Fusil laser ! Fusil laser ! Fusil laser ! Putain !! Putain !! Putain !! Putain !! Panpan flingue ! Panpan flingue ! Panpan flingue ! Panpan flingue ! Panpan flingue ! Panpan flingue !




Euh ............................................ Connerie ??


Retournons à notre petite fête:.....

Yeah ! Concert ! Banana dance !! Hourra !! Clap clap ! Saouls ! Au revoir ! Encule
Revenir en haut Aller en bas
Meirrion
Voleur Silencieux -Admin-
Voleur Silencieux -Admin-
Meirrion


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

C'est mou !! Empty
MessageSujet: Re: C'est mou !!   C'est mou !! EmptySam 19 Aoû - 13:58

C'est vrai que c'est un peu ridicule^^, moi aussi je préfère les petits jeux.
Sparcus ne fais pas honte aux voleurs lol.
Revenir en haut Aller en bas
Tadlor
Aventurier Talentueux - Admin -
Aventurier Talentueux - Admin -
Tadlor


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 32
| Niveau | : ! 5 ! Et oui déjà !
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mou !! Empty
MessageSujet: Re: C'est mou !!   C'est mou !! EmptySam 19 Aoû - 14:21

Lol t'inquiète Meirrion tu l'a déjà fait honte aux voleurs !! LOL !
Non je rigole cher meirrion ! j'avais envie de la sortir et j'ai pas pu m'empecher !!! Très content ! Ne prend pas ça au premier degré ! Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Meirrion
Voleur Silencieux -Admin-
Voleur Silencieux -Admin-
Meirrion


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

C'est mou !! Empty
MessageSujet: Re: C'est mou !!   C'est mou !! EmptySam 19 Aoû - 15:44

C'est décidé, je me barre du forum et vous pouvez féliciter Tadlor, sans qui je serai sans doute rester, mais bon...

Meuh non !!! Je reste, faut que je me venge lol.
Revenir en haut Aller en bas
jack lenventru
Nain
jack lenventru


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : valtordu
Date d'inscription : 25/06/2006

C'est mou !! Empty
MessageSujet: Re: C'est mou !!   C'est mou !! EmptySam 19 Aoû - 15:52

je reconnais que c'est un peu bête mais bon si sa l'amuse on vas pas le lui enlever!! (enfin c'est pas moi qui décide...)
Revenir en haut Aller en bas
Sparcus

Sparcus


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Quelques part dans la fôret.....
Date d'inscription : 17/08/2006

C'est mou !! Empty
MessageSujet: Re: C'est mou !!   C'est mou !! EmptyDim 20 Aoû - 11:22

héhé bon ca va on se calme Yeux au ciel...
on peut faire la fête mais pas comme ça Saouls ! plutôt comme ça Tchin tchin !
Revenir en haut Aller en bas
Grosbaff
Barbare Bourrin - Admin -
Barbare Bourrin - Admin -
Grosbaff


Nombre de messages : 1201
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mou !! Empty
MessageSujet: Re: C'est mou !!   C'est mou !! EmptyDim 27 Aoû - 14:39

C'est mou ? mon forum est mou ? mais c'est parce que j'étais pas la pendant une semaine ! Je sais meme plus ecrire au clavier d'ailleurs ! Lol !
Mais je vous le dit mes amis, je suis content d'etre la !!! YAHOU !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tadlor
Aventurier Talentueux - Admin -
Aventurier Talentueux - Admin -
Tadlor


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 32
| Niveau | : ! 5 ! Et oui déjà !
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mou !! Empty
MessageSujet: Re: C'est mou !!   C'est mou !! EmptyDim 27 Aoû - 21:55

Hum... J'étais là quand même hin ?!
Enfin moi aussi je suis content que tu sois revenu Grosbaff ! J'ai pleins de trucs à te dire !!! MSN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tétine
Revenir en haut Aller en bas
Grosbaff
Barbare Bourrin - Admin -
Barbare Bourrin - Admin -
Grosbaff


Nombre de messages : 1201
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mou !! Empty
MessageSujet: Re: C'est mou !!   C'est mou !! EmptyDim 27 Aoû - 22:38

C'est faiiiiiiiiit !

Vive le flood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mou !! Empty
MessageSujet: Re: C'est mou !!   C'est mou !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mou !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'époque Naheulbeuk :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser