Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Règles de la Bibliothèque

Aller en bas 
AuteurMessage
Tadlor
Aventurier Talentueux - Admin -
Aventurier Talentueux - Admin -
Tadlor


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 32
| Niveau | : ! 5 ! Et oui déjà !
Date d'inscription : 22/03/2006

Règles de la Bibliothèque Empty
MessageSujet: Règles de la Bibliothèque   Règles de la Bibliothèque EmptyDim 2 Avr - 19:06

Pour le bon fonctionnement de la Bibliotèque,voici quelques règles importantes à suivre(en plus de celles habituelles du forum) :

°Règles de la Grande Bibliothèque Universelle°


- Vous pouvez posté des sujets d'archives dans le coin correspondants de la Bibliothèque.
Si le sujet est intéressant et restant dans l'ambiance de Naheulbeuk et qu'il y a un minimum de fautes,le sujet serat mis en post-it.

- Vous pouvez juste venir dans la Bibliothèque faire du RP. Un minimum de 4 lignes de RP est demandé.

- Interdiction de tout chamboulé la Bibliothèque dans un RP du genre " Je lance un sort et toutes les étagères se fracassent par terre" ou "Je balance une torche au milieu des livres qui s'enflamme de suite"
La Bibliothèque est un lieu de convivialité et de tranquillité pas un défouloir.

- Le flood inutile est aussi interdit.



Merci de votre compréhension à suivre ses règles.Ceux qui les enfreigent se verront infliger un avertissement par MP.Si ils récidivent,le bannissement serat envisageable...
Mais,bonne lecture quand même ! Clin d'oeil !


[ Tous les articles posté par moi-mêmes viennent de la remarquable Encyclonebeuk créer par notre Maitre à tous Pen of Chaos !
Pour tous ceux qui veulent rajouter un article qui vient de cet Encyclopédie sont prier de le préciser dans leur message...

Merci à toi
POC pour ses remarquables articles !! ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de la Bibliothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Bibliothèque Universelle :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser