Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Darkamon (barbare) [ Validée ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darkamon
Barbare
Darkamon


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Darkamon (barbare) [ Validée ] Empty
MessageSujet: Darkamon (barbare) [ Validée ]   Darkamon (barbare) [ Validée ] EmptyLun 3 Juil - 4:55

Identité :

Nom : Diable..... Darkamon Diable.....

Date de naissance : 953 ap J.C (21 ans) FFFFTTtttttTttTtT !!

Sexe : Masculin Hey ! Une bière !

Physique : 1m83 , cheveux brun , yeux vert , nez plutôt grand , bouche normal , forme de la terre carré , Musclé , forts , courageux , impatient et tape sur toute.Phrases préféré Baston. Viking


Histoire:

Il est né a l'auberge du Poney qui tousse en 953 ap J.C sont père était un artisans respecté et sa mère une boulangère renommé.En 959 à l'age de 6 ans sont père mourra assassiné par deux brigant et une Salade de fruit.Il vit 4 ans encore avec sa mère jusqu'à l'age de 10.A cette age sa mère l'abandonna et partat vivre dans le village de Valtordue.DarkAmon apris a mannié l'épée et se découvra une passion pour frappé le monde Très énervé!!! Et maintenant il cherche encore les 2 brigants et la salade de fruit qui a fait sa a sont père Trappeur : Un jour il se fit un ami mais malheureusement il dut le manger pour cause de ne plus avoir a manger Chien ! À l'age de 16 ans il rerouva les brigants Bandana ! Boxe solitaire... et la salade de fruit Banana dance !! Il est retourner vivre à l'age de 17 ans dans l'auberge du poney qui tousse.

Arme : Dague d'acier et et boutte bois pointue 2ème gangster !


Dernière édition par le Ven 21 Juil - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordofthering.virtuaboard.com
Nërhe l'
Invité




Darkamon (barbare) [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Darkamon (barbare) [ Validée ]   Darkamon (barbare) [ Validée ] EmptyJeu 6 Juil - 19:29

Bon je ne suis pas Admin mais vu que cela ne sont pas present surle forum en ce moment je vais m'occuper de ta fiche.

Premierement: Banana dance !! Banana dance !! Bienvenue Banana dance !! Banana dance !! LOL !

Deuxiement: Il n'y a pas assez de couleurs. Sois un peu original, tu peux mettre les titre en couleur je ne sais pas mais mt en stp.
Sinon ton histoire est trop courte, les Admins demandent 5 lignes de RP minimum.
Et c'est tout Très content !
Oubli pas de choisir un avatar Yeux au ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Meirrion
Voleur Silencieux -Admin-
Voleur Silencieux -Admin-
Meirrion


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

Darkamon (barbare) [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Darkamon (barbare) [ Validée ]   Darkamon (barbare) [ Validée ] EmptyJeu 6 Juil - 23:43

Nërhe a dit:

Citation :
Bon je ne suis pas Admin mais vu que cela ne sont pas present surle forum en ce moment je vais m'occuper de ta fiche.

Grosbaf et Tadlor t'ont désigné comme remplacant? Nous n'avons reçu aucune information à ce sujet. Tu peux très bien donner des conseils aux nouveaux, mais ne te donne pas le droit de les accepter si tu n'en a pas la permission.

Voilà, juste un petit rappel, sinon bienvenue à toi Darkamon, mais tu devras patienter jusqu'en fin juillet pour pouvoir commencer à circuler librement sur le forum. D'ici là fais les modification que t'as demandé Nërhe, ce sera plus rapide.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Tadlor
Aventurier Talentueux - Admin -
Aventurier Talentueux - Admin -
Tadlor


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 32
| Niveau | : ! 5 ! Et oui déjà !
Date d'inscription : 22/03/2006

Darkamon (barbare) [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Darkamon (barbare) [ Validée ]   Darkamon (barbare) [ Validée ] EmptyVen 7 Juil - 14:43

Je reviens !!!
Alors Nerhë même si tu été admin avant nous t'avons pas donner l'autorisation de faire comme si tu étais admin ! Mais cependant tu as su dire ce qui fallait à Darkamon pour qu'il change sa fiche !

Alors bienvenue à toi Darkamon et fais stp les modifs que t'as conseiller Nerhë ! u ne seras pas accepter si tu ne les fais pas. Contrarié...
Revenir en haut Aller en bas
Nërhe l'
Invité




Darkamon (barbare) [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Darkamon (barbare) [ Validée ]   Darkamon (barbare) [ Validée ] EmptyDim 9 Juil - 20:17

Escusez moi les gars mais je n'ai jamais dit que j'allais accepter ou refuser Darkamon...
J'ai juste dit ce qu'aurai dit Tadlor ou Grosbaff donc je ne faisais que l'aider jusqu'a ce que l'un de vous accepte la fiche.
C'est marrant je sais pas si c'est le fait que mon perso sois un elfe et que personne ne peux pifer les elfes mais j'ai le sentiment que quoi que je fasse c'est pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Darkamon
Barbare
Darkamon


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Darkamon (barbare) [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Darkamon (barbare) [ Validée ]   Darkamon (barbare) [ Validée ] EmptyVen 21 Juil - 18:34

J'ai fait les modif ben en tout cas si non je suis en tain de les faire.

Merci! pour votre Ospitalité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordofthering.virtuaboard.com
Darkamon
Barbare
Darkamon


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Darkamon (barbare) [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Darkamon (barbare) [ Validée ]   Darkamon (barbare) [ Validée ] EmptyDim 30 Juil - 22:05

Heu... j'aimererais bien savoir si je suis apcepté ou non dans votre compagnie Héhéhé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordofthering.virtuaboard.com
Tadlor
Aventurier Talentueux - Admin -
Aventurier Talentueux - Admin -
Tadlor


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 32
| Niveau | : ! 5 ! Et oui déjà !
Date d'inscription : 22/03/2006

Darkamon (barbare) [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Darkamon (barbare) [ Validée ]   Darkamon (barbare) [ Validée ] EmptyDim 30 Juil - 22:11

Tu es désormais accepté Darkamon ! Désolé du temps que j'ai mis !
Alors Bienvenue à l'Epoque Naheulbeuk en tant que Barbare ! Tu peux désormais faire du Rp ! Clin d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Grosbaff
Barbare Bourrin - Admin -
Barbare Bourrin - Admin -
Grosbaff


Nombre de messages : 1201
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

Darkamon (barbare) [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Darkamon (barbare) [ Validée ]   Darkamon (barbare) [ Validée ] EmptyMer 2 Aoû - 15:53

je donne aussi mon accord ! Dsl pour mon absence, je reviens !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darkamon (barbare) [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Darkamon (barbare) [ Validée ]   Darkamon (barbare) [ Validée ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkamon (barbare) [ Validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'époque Naheulbeuk :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser