Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les points d'expérience

Aller en bas 
+3
Lucolam
Tadlor
Biebar
7 participants
AuteurMessage
Biebar
Elfe
Biebar


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2006

Les points d'expérience Empty
MessageSujet: Les points d'expérience   Les points d'expérience EmptyMer 28 Juin - 23:29

Je sais que je vais passer pour une grosse orgueilleuse mais je me demandais pourquoi je n'ai pas eu droit à quelques tout petits points d'expérience???
Je m'explique: bien que j'ai foiré mon test avec Grosbaff, j'ai fait de mon mieux et toute mission(quelle qu'elle soit) apporte un tant soit peu d'expérience et je trouverai judicieux d'attribuer un minimum de points par mission qu'elle soit réussie ou pas!Je ne sais pas ce que vous en pensez ce n'est que mon humble avis après tout mais bon voilà j'étais déçue de voir que certaines personnes qui se sont inscrites après moi et d'autres aient reçues de l'expérience (attention je ne remet pas en cause leurs capacités!!!) et j'ai eu comme idée de mettre une sorte de quota minimum de points d'expérience par mission (un peu comme le SMIC!(je sais c'est un drôle d'exemple!))pour ne pas léser ceux qui viennent moins souvent et qu'on progresse tous à un certain niveau.
Voili voilou!!!
Donnez moi vite votre avis sur le sujet et puis moi jdis ça jdis rien hein?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tadlor
Aventurier Talentueux - Admin -
Aventurier Talentueux - Admin -
Tadlor


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 32
| Niveau | : ! 5 ! Et oui déjà !
Date d'inscription : 22/03/2006

Les points d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Les points d'expérience   Les points d'expérience EmptyMer 28 Juin - 23:39

Nous allons voir ! Mais désolé de te le dire mais tu n'a tué aucunes créature ou réussi quoi que ce soit pour le moment...(je vais me faire taper je le sens)
Fais plus de RPs et combat vraiment et t'auras de l'Or et des points d'XP !
Sinon ton idée est bonne ! Nous allons voir avec Grosbaff si nous mettons en place ça ou pas ! Très content !
Revenir en haut Aller en bas
Biebar
Elfe
Biebar


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2006

Les points d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Les points d'expérience   Les points d'expérience EmptyJeu 29 Juin - 0:04

Oki merci d'avoir répondu aussi vite!!!Je n'en demanddais pas tant!Quant à ma mission, je sais que je l'ai foiré mais je veux savoir comment faire pour ne pas me mettre en avant?Je ne pouvais pas dire que je grimpais dans l'arbre du premier coup, que je tuais tous les méchants en 5mn et que je rammenais l'arc tout de suite à Grosbaff!!!J'ai donc préféré être plus modeste (pour une fois!)
Revenir en haut Aller en bas
Lucolam
Mage - Créateur Graphique
Lucolam


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
| Niveau | : 250
Date d'inscription : 25/06/2006

Les points d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Les points d'expérience   Les points d'expérience EmptyJeu 29 Juin - 0:08

Je pense que l'XP devrait être distribué selon les actions du personnage plutot que selon le nombre de méchant tué.
Etant donné qu'il n'y a pas de règles a proprement parlé, ont peut s'attribuer un nombre de kill illimité juste en le disant.
Plutot selon le rp et la facon dont les héros réussissent les missions. (Imaginations, ect...)
Revenir en haut Aller en bas
http://swobok.deviantart.com/
Tadlor
Aventurier Talentueux - Admin -
Aventurier Talentueux - Admin -
Tadlor


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 32
| Niveau | : ! 5 ! Et oui déjà !
Date d'inscription : 22/03/2006

Les points d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Les points d'expérience   Les points d'expérience EmptyJeu 29 Juin - 13:27

Oui !! Nous allons régler ça car nous n'avons pas trop fixer de règles pour l'Xp !! On va essayer de faire ça assez rapidement et nous mettrons un sujet dans "Expérience" pour vous expliquez les nouvelles règles !
Revenir en haut Aller en bas
Meirrion
Voleur Silencieux -Admin-
Voleur Silencieux -Admin-
Meirrion


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

Les points d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Les points d'expérience   Les points d'expérience EmptyJeu 29 Juin - 14:15

C'est car certains personnages comme les voleurs (je sais pas pourquoi j'ai pris cet exemple^^) ont plus de "mal" à tuer des créatures que les autre^^.
Revenir en haut Aller en bas
lucudup
Mage
lucudup


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/04/2006

Les points d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Les points d'expérience   Les points d'expérience EmptyJeu 29 Juin - 18:16

Oui c'est vrai c'est pas souvent qu'un voleur se jète dans la bataille... Et puis c'est en loupant qu'on apprend (ou il y a un phrase du style)
Revenir en haut Aller en bas
Biebar
Elfe
Biebar


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2006

Les points d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Les points d'expérience   Les points d'expérience EmptyJeu 29 Juin - 19:51

Tout à fait d'accord!!!
En fait il faudrait faire une sorte de mix de tout ce qu'on a dit!^^
Revenir en haut Aller en bas
Grosbaff
Barbare Bourrin - Admin -
Barbare Bourrin - Admin -
Grosbaff


Nombre de messages : 1201
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

Les points d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Les points d'expérience   Les points d'expérience EmptyJeu 29 Juin - 19:56

Lucolam a écrit:
Je pense que l'XP devrait être distribué selon les actions du personnage plutot que selon le nombre de méchant tué.
Etant donné qu'il n'y a pas de règles a proprement parlé, ont peut s'attribuer un nombre de kill illimité juste en le disant.
Plutot selon le rp et la facon dont les héros réussissent les missions. (Imaginations, ect...)

Ouai voila ! Moi je donne l'experience comme vient de dire Lucolam , c'est exactement ça ! Y'a pas de probleme, et sinon pour toi Biebar, ton test n'est pas finit !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Biebar
Elfe
Biebar


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2006

Les points d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Les points d'expérience   Les points d'expérience EmptyJeu 29 Juin - 20:08

Je sais je sais mais ça commence à traîner en longueur!!!Rappelle moi il y a combien de temps on l'a commencé?!!! LOL ! Cela dit ça m'occupe et m'oblige à venir faire un tour sur le forum plus souvent!
Revenir en haut Aller en bas
Meirrion
Voleur Silencieux -Admin-
Voleur Silencieux -Admin-
Meirrion


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

Les points d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Les points d'expérience   Les points d'expérience EmptySam 16 Déc - 12:01

Chose que tu ne fais plus Snif..

Je suis en trian de relire tous les anciens post, il faut pas m'en vouloir Clin d'oeil !

Sinon, j'espère que ce système verra le jour... un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Eryndis

Eryndis


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : dans la rivière en train de me baigner !
Date d'inscription : 07/01/2007

Les points d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Les points d'expérience   Les points d'expérience EmptyMer 10 Jan - 16:08

En fait j'ai pas tout compris avec l'histoire de l'or ... et puis les quête ou les missins c'est difficile de les terminer parce que il y a toujours du monde qui se ramène c'est pas grave mais sa ralonge ...
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirenaheulbeuk.azurforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Les points d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Les points d'expérience   Les points d'expérience Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les points d'expérience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'époque Naheulbeuk :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser