Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 A l'interieur de la montagne...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucolam
Mage - Créateur Graphique
Lucolam


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
| Niveau | : 250
Date d'inscription : 25/06/2006

A l'interieur de la montagne... Empty
MessageSujet: A l'interieur de la montagne...   A l'interieur de la montagne... EmptyMar 27 Juin - 13:06

Assis sur une pierre a proximité d'un des versant les moins enneigé de la montagne, Lucolam se roulait une cigarette.
Il l'alluma promptement d'un claquement de doigt et la porta a sa bouche d'un air cool. Ce qui fut beaucoup moin cool, c'est la façon dont il la recracha en toussa violament, les yeux exorbité. La cigarette, quand à elle, atterit sur un lapin qui s'enfuit en courant, le pelage en feu.

Pour la petite histoire, il est dit que village de Trouzpek-sur-bois fut détruit le jour même par un diablotin de feu aux longues oreille. C'est pourquoi il est judcieux de modifier le proverbe : "Fumer tue, mais pas celui qu'on croit"

"-*Kof* *Kof* Beuhhhaaa, je savais bien que la cigarette c'était pas pour moi."

Ce disant, lucolam s'enmitoufla un peu plus dans son manteau et attendit les deux autres personnes qui devait le rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
http://swobok.deviantart.com/
Grosbaff
Barbare Bourrin - Admin -
Barbare Bourrin - Admin -
Grosbaff


Nombre de messages : 1201
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

A l'interieur de la montagne... Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur de la montagne...   A l'interieur de la montagne... EmptyMar 27 Juin - 14:32

[HJ: je pense que tu attends tes amis du forum donc je ne viens pas dedans, mais a l'avenir, marque juste [PV] avec machin et bidule ! Mais bon c'est pas rave ! Très content !]
Revenir en haut Aller en bas
Lucolam
Mage - Créateur Graphique
Lucolam


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
| Niveau | : 250
Date d'inscription : 25/06/2006

A l'interieur de la montagne... Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur de la montagne...   A l'interieur de la montagne... EmptyMar 27 Juin - 14:52

[HRP] Non, j'attend 2 autres joueurs volontaire, n'importe lesquelles, sinon j'aurais précisé Très content ! [FRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://swobok.deviantart.com/
Grosbaff
Barbare Bourrin - Admin -
Barbare Bourrin - Admin -
Grosbaff


Nombre de messages : 1201
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

A l'interieur de la montagne... Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur de la montagne...   A l'interieur de la montagne... EmptyMar 27 Juin - 17:41

[Hj: ok bon ben je me lance alors !]

Grosbaff se baladait dans les montagnes du Nord. il cherchait un animal ! Un animal qu'il avait perdu depuis une semaine et qui n'était pas encore rentré...Cet animal, c'était un escargot ! Nommé lento (cherchez pourquoi) ce petit garnement ne portait pas bien son nom ! Et oui, Grosbaff était allé voir un magicien, qui avait transformé son petit escargot tout lent, en une fusée ! cet escargot avait la capacité d'atteindre une vitesse de 80 km/h. C'est pour cela que ce "petit con " avait put aller aussi loin...Grosbaff avait donné rendez vous a un sois disans mercenaire. mais ce n'était surement qu'un homme banal , pensait Grosbaff...lucolam, c'était son nom...Quel nom, bizarre...Quel nom...Bizarre ! Il s'avancait et arrivait a l'entrée de la montagne, il en vie un lapin brulant en sortir avec une vitesse, plus vite que son escargot...Puis de la fumée en sortie...Grosbaff s'avença et cria :

Y'a quelqu'un ?? Hou hou !

il continuait d'avancer, sa voix résonnait...
Revenir en haut Aller en bas
Tadlor
Aventurier Talentueux - Admin -
Aventurier Talentueux - Admin -
Tadlor


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 32
| Niveau | : ! 5 ! Et oui déjà !
Date d'inscription : 22/03/2006

A l'interieur de la montagne... Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur de la montagne...   A l'interieur de la montagne... EmptyMar 27 Juin - 20:01

[HRP : Vu que d'autre n'ont pas de RP en cours je ne m'incruste pas !! Je vous laisse mais si vous avez besoin d'un aventurier pour votre quete n'hésitez pas !! Très content ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Lucolam
Mage - Créateur Graphique
Lucolam


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
| Niveau | : 250
Date d'inscription : 25/06/2006

A l'interieur de la montagne... Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur de la montagne...   A l'interieur de la montagne... EmptyMar 27 Juin - 22:01

Toujours assis sur sa pierre, Lucolam entendit une voix puissante résonner a proximité. Le propriétaire de la voix, un barbare barbareux à la démarche puissante approchait a grand pas, l'aire passablement irrité.

Lucolam sauta aussitôt de sa pierre, et se tient droit comme un I pour paraitre plus grand. Même a cette distance ont pouvait se rendre compte de la futilité d'une telle attitude, le barbare ayant la taille de manger sur la tête du jeune mage.

"-Aheu... Sieur Grosbaffe c'est sa ? (Quelle nom évocateur) Je suis Lucolam, celui qui vous a prié de venir ici, bien bien, il ne nous reste plus qu'a attendre le troisième..."

Un bruit qui retentit dans les fourrées avoisinant et coupa net sa tirade.
Revenir en haut Aller en bas
http://swobok.deviantart.com/
Grosbaff
Barbare Bourrin - Admin -
Barbare Bourrin - Admin -
Grosbaff


Nombre de messages : 1201
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

A l'interieur de la montagne... Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur de la montagne...   A l'interieur de la montagne... EmptyMar 27 Juin - 22:48

Grosbaff avanca et vit son interlocuteur. Un jeune homme magicien, qui avait l'air plutot amical, mais perdu ! grosbaff eut un sourire ! Il lui tendit la main et la serra fort pour tester la force du jeune mage. Il avait sa grande cape bleu violette, avec sa capuche, des cheveux bleus, et un petit corps qui n'avait pas l'air bien solide. Puis il lui répondit :

Certes c'est moi Grosbaff ! Barbare au sang pure ! Bonjour à toi Lucolam ! Enchanté de faire ta connaissance !

Il sourit ! Mais une question le traquassait ! alors il finit par la poser, mais ne savait pas trop, enfin il voulait demander de l'aide a ce dernier pour son escargot ! Mais il pose quand meme la question :

Dis moi, pourquoi je suis là moi ? Et pourquoi un troisieme ? Et c'est qui le troisieme ?

Il esperait ne pas le gener ! Mais Grosbaff ne savait pas pourquoi, mais quelque chose lui plaisait chez ce jeune homme ! Grosbaff avait l'intention de prendre un apprentit avec lui ! mais ce jeune homme était mage...

Alors mon garcon, ou habites tu ? Et qui sont tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
isrÖm
Barbare
isrÖm


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2006

A l'interieur de la montagne... Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur de la montagne...   A l'interieur de la montagne... EmptyMer 28 Juin - 15:32

Au même moment isrÖm arriva en courant en provenance du bois de glandorn et vit un magicien et un barbare qu'il salua et leur demanda: :

"Excuser moi, je cherche une quète à accomplir pour monter des niveaux !
Pourriez vous m'aider ?"

Et il attendi la réponse des deux hommes.

Edit de Tadlor : Pourrais-tu mettre en "Italique" tes actions et mettre des Majuscules ? Essaye aussi de varier et de ne pas mettre tout le temps "il fait ceci.Il fait cela..etc..." !
Si tu arrive à changer cela tu sera niquel pour tes RPs !! Clin d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Lucolam
Mage - Créateur Graphique
Lucolam


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
| Niveau | : 250
Date d'inscription : 25/06/2006

A l'interieur de la montagne... Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur de la montagne...   A l'interieur de la montagne... EmptyMer 28 Juin - 18:05

Lucolam eu un maigre sourire.

"-Ah ! Vous voila, très bien, alors, je vous ai demandé de venir par ce que ce tombeau que vous voyez au flanc de la montagne a en sa possession un objet que je souhaite récupéré.
Il s'agit de la tombe de Tmopni Ruetceloc, ancien chef nain. Toutefois, je suppose que comme tout les tombeaux anciens et caverneux, il est gardé par des légion de créatures infernales, d'immondes bêtes aux pouvoirs gargantuesques, des monstres de cauchemards prêts à déchiqueter nos âmes avant de .... !
EUh... je m'égards, bref, ont entre dedans, ont tue les monstre, je prends l'objet et vous récupérer ce que vous voulez.
Ont fais comme sa ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://swobok.deviantart.com/
isrÖm
Barbare
isrÖm


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2006

A l'interieur de la montagne... Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur de la montagne...   A l'interieur de la montagne... EmptyMer 28 Juin - 18:40

IsrÖm accepta avec joie, lui qui rêvait d'accomplir une quête d'un niveau élevé.
C'était pour lui le seul moyen de gagner beaucoup d'expérience
.

BON ON ENTRE !

Après ces mots, Grosbaff et Lucolam le regardèrent d'un air bizarre puis il entrère dans le tombeau !

Edit Grosbaff : C'est tres court ! Si tu pouvais faire un peu mieux, ce serait pas mal ! Et au niveau orthographe, fait mieux ! (Si possible)
Revenir en haut Aller en bas
Grosbaff
Barbare Bourrin - Admin -
Barbare Bourrin - Admin -
Grosbaff


Nombre de messages : 1201
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

A l'interieur de la montagne... Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur de la montagne...   A l'interieur de la montagne... EmptyJeu 29 Juin - 19:52

Grosbaff attendait avec Lucolam, quand un autre barbare arriva ! Il courait, était éssouflé ! Puis il demanda une quete ! Mais quel drole de personnage, car c'était le jeune mage qui était ici, qui avait donné rendez vous dans ce lieu...Grosbaff lui tendit la main pour lui dire bonjour; ce dernier avait de la poigne...Il écouta ensuite, Lucolam, qui donnait le bute de leur mission...Grosbaff se dit que c'était une mission plutot étrange, mais il acquiessa...Il descendirent au bas de la montagne pour entammer le combat avec les mooOOooOOOOoooOOOOnstres...

C'est partit alors !

Grosbaff repensa vite fait a son petit escargot...
Revenir en haut Aller en bas
isrÖm
Barbare
isrÖm


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2006

A l'interieur de la montagne... Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur de la montagne...   A l'interieur de la montagne... EmptyJeu 29 Juin - 21:03

Les trois compagnons entrèrent dans le lieu dit !
La marche fut longue avant de tomber sur le premier orc !
Nos amis le déchiquèrent, le mirent en pièce, le tranchèrent en cube, ect...
(ça fait quand même beaucoup pour un orque).
Après cette fabuleuse rencontre, les deux barbares ainsi que le mage(qui peinait pour porter son marteau)longèrent un immense couloir qui se finissait par une porte vérouillée.
Une liche les attendaient de l'autre côté.
Le combat fut rude et les trois amis perdirent plusieurs points de vies(mais pas trops quand même, attention !).
Tout cela pour enfin continuer dans une ambiance lugubre
!
Revenir en haut Aller en bas
Lucolam
Mage - Créateur Graphique
Lucolam


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
| Niveau | : 250
Date d'inscription : 25/06/2006

A l'interieur de la montagne... Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur de la montagne...   A l'interieur de la montagne... EmptyJeu 29 Juin - 21:59

(Faudrai essayer d'aller légèrement moin vite, et de faire un peu plus RP.
D'autre part une liche est normalement hors d'attente a notre niveau (Surotut si ont jou avec les règle de AD&D3.5, dans ce cas ont tous pulvérisé sans pouvori réagir, et ont serait dans l'impossibilité de la blesser même en l'attaquant par surprise))

Deux rangés de torches s'étalaient de partes et d'autres du tunnel, des toiles d'arraignés pendait aux murs, des crânes humains jonchaiet le sol. Seul les mince halos de lumière émanant des torches portés par nos amis empêchaient la noirceur des ténèbres de se refermer sur les héros
Bref, sa foutait les jetons.

Les trois compère arrivèrent face a une étrange porte d'or, couvert de symbole bizare.

"-ALors, quelqun a une idée de la façon d'ouvriir cette porte ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://swobok.deviantart.com/
Grosbaff
Barbare Bourrin - Admin -
Barbare Bourrin - Admin -
Grosbaff


Nombre de messages : 1201
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

A l'interieur de la montagne... Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur de la montagne...   A l'interieur de la montagne... EmptyJeu 29 Juin - 22:39

[C'est vrai faut aller un peu moins vite, mais par contre toi Lucolam, tu devrais mettre en Italique tes gestes et tout ça... Très content ! ]

Grosbaff marchait lentement mais surement. Il suivait ses deux compagnons, en jettant des coup d'oeil un peu partout ! Bientôt, les 3 hommes, arriverent en face d'une grande porte pleine de syboles bizzares...Lucolam demanda si quelqu'un avait une idée pour l'ouvrir. Grosbaff dit alors :

Un coup ?

Il donna alors un coup enorme sur la porte qui ne bougea pas d'un poil ! Il regarda alors la porte de plus pret et vit des signes, et du texte. Du texte qui disait...une enigme ! L'enigme était la suivante :

"'"°° Qu'est ce qui fait boum boum et cling cling grace à deux bout de bois ? °°"'"

Grosbaff resta muet devant cela. Puis il finit par dire :

Et ben...Merde ! C'est vraiment a chier ce truc...

Peut etre que les 2 autres aurait une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Lucolam
Mage - Créateur Graphique
Lucolam


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
| Niveau | : 250
Date d'inscription : 25/06/2006

A l'interieur de la montagne... Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur de la montagne...   A l'interieur de la montagne... EmptyVen 1 Sep - 14:49

""Qu'est ce qui fait boum boum et cling cling grace à deux bout de bois ?""

Lucolam réflécit un instant a cet énigme

"-Voyons voir... je prend le C de cling, par rapport a sa place dans l'alphabet.... J'applique le théorème de la relativité relativement relative....Je multiplie par deux bout de bois..... j'additionne le tout a la hauteur de la porte.... J'ais trouvé ! la réponse est ELEPHANT !"

Cet déclaration magistrale fur accompagné d'un grand mouvement de bras de la part de Lucolam et suivi d'un lourd silence, pesant comme une coquille de noix, annoncant que le jeune mage avait encors une fois mis en plein à côté du mille.

"- .... Mince, j'était pourtant sur >.< Il faut vraimment que je retrouve mon manuel à l'usage des aventuriers décodeurs d'énigmes débutants..."

Il fit un rapide tour de la porte avec ses yeux


"-Et si ont essayais de tirer la grosse manette intitulé OUVERTURE qui se trouve sur le mur juste a côté de nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://swobok.deviantart.com/
Grosbaff
Barbare Bourrin - Admin -
Barbare Bourrin - Admin -
Grosbaff


Nombre de messages : 1201
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

A l'interieur de la montagne... Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur de la montagne...   A l'interieur de la montagne... EmptyVen 1 Sep - 18:34

Grosbaff reflechissait et ne trouvait rien, [ ca fait telement lontemps que j'ai mis je m'en souviens plus Oo ]rien de chez rien ! Lucolam tenta quelque chose mais ca ne marchait pas...Grosbaff cherchait et cherchait encore, quand il dit :

Un tambour ??

Et dans l'éco de sa voix, la grande porte en bois...Ne bougea pas...
lucolam proposa de tirer la manette OUVERTURE...C'était une idée pas mal...


Vas y essaye donc ! tiiiiiire...

Grosbaff mis ses mains sur la menatte et tiraaa de toutes ses forces, rien a faire ! Il dit alors :

Vous allez m'aider ou vous allez regarder betement ???
Revenir en haut Aller en bas
Lucolam
Mage - Créateur Graphique
Lucolam


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
| Niveau | : 250
Date d'inscription : 25/06/2006

A l'interieur de la montagne... Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur de la montagne...   A l'interieur de la montagne... EmptyVen 1 Sep - 19:59

A ce momment la manette s'abaissa rapidement, la porte s'ouvrit et plusieurs aiguilles jaillirent de piège dissimulés. Deux se plantèrent sans dommages dans la lourde cape de Lucolam qui se revela utile pour la première fois de son existence. Grosbaff esquiva celles qui se dirigeaient vers lui mais isröm en reçu une de plein fouet et s'écroula endormit.
[HRP]Sa fai 1 mois qu'il est pas venu, ont le met de côté de façon RP, si il revient, il aura qua se reveiller[/HRP]

"-Phew, ont a eu chaud 0_o Occupons nous de mettre Isrom contre le mur, ont reviendra le chercher plus tard"

Aussitôt dit, aussitôt fais. Les deux compagnons restants passèrent la porte avec moult prudence.
Revenir en haut Aller en bas
http://swobok.deviantart.com/
Grosbaff
Barbare Bourrin - Admin -
Barbare Bourrin - Admin -
Grosbaff


Nombre de messages : 1201
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

A l'interieur de la montagne... Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur de la montagne...   A l'interieur de la montagne... EmptyVen 1 Sep - 20:12

[HJ : Ok Très content ! tant pis pour lui ]

Apres avoir esquivé les aiguilles et avoir mit Isröm sur le côté, ils continuerent dans une piece sombre. On y voyait que dalle. Ils s'avancerent et partirent chacun d'un coté de la piece...Quand soudain la porte se referma ! Le noir complet, de chez complet. Grosbaff se retourna et compris que la porte s'était refermée !

Merde fait chier ! Bon Luco ?

Il s'avancait les mains en avant comme un aveugle...

Luco t'es passé ou ? Ouou...

Grosbaff marcha alors soudain sur quelque chose de gluant, de gros, et de puant, mais qu'est ce que c'était ? Grosbaff voudrait bien savoir mais il n'y voyait rien. Il decida de ne pas toucher la chose en question. Il sortit une pierre à feu de sa poche, mais malheuresement, elle ne marchait pas !

Grrrr ! Luco t'aurais pas un sort pour eclairer je sais pas moi...

Grosbaff enavait marre, quand le truc visqueux et gluant sous sa godasse, bougea dans tout les sens. Grosbaff énervé de ce truc, le va le pied bien haut et...

SPLUSH !

Une odeur de degueu était dans la piece....
Revenir en haut Aller en bas
Lucolam
Mage - Créateur Graphique
Lucolam


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
| Niveau | : 250
Date d'inscription : 25/06/2006

A l'interieur de la montagne... Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur de la montagne...   A l'interieur de la montagne... EmptyVen 1 Sep - 22:17

Mais où était donc ce satané cristale ? Sa faisait 3 bonne minutes que Lucolam recherchais dans les plis de sa robe son crsitale éclairant alors que Grossbaff s'époumonnais.
Soudain Lucolam n'arrivait plus a avançé. Sa robe était resté scotché sur quelquechose au sol... quelquechose de gluant... d'immonde... de pas net et suremen t pas très gentil.
Un gargouillis se fit entendre

"-Grossbaff, dis moi que c'est ton ventre."
Revenir en haut Aller en bas
http://swobok.deviantart.com/
Grosbaff
Barbare Bourrin - Admin -
Barbare Bourrin - Admin -
Grosbaff


Nombre de messages : 1201
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

A l'interieur de la montagne... Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur de la montagne...   A l'interieur de la montagne... EmptySam 2 Sep - 0:45

Grosbaff entendit la gargouillit...Il eut un frisson... Mais qu'est ce que c'était ?! Grosbaff reesaya sa pierre a feu, mais rien, et dans la precipitation, il la fit tomber. Ne voulant pas trop mettre la main a terre, il attendit. Puis il répondit :

Non c'est pas mon ventre ! C'est pas le tiens non plus ??

Il eut une idée...Il sortit une deuxieme pierre a feu de sa poche, et essaya de nouveau, pas plus que tout a l'heure...Il n'était aps doué dans ce domaine...Mais il n'y avait que de vulgaires etincelles...
Il sortit une toute petite bouteille d'une de ses multiples poches. Il pris un moichoir en tissus et le trempa du liquide de la bouteille. On s'entait l'odeur, de la Vodka ! Il it alors frotter la pierre et une etincelle jaillit et brula le moichoir ! Quand grosbaff put apercevoir a peu pres, il baissa le tissus vers le bas et lacha tout a coup le tissus, qui brulait a present une peau visqueuse et verte...La flamme s'éteignit...


T'as vu Luco ? t'as vu comme moi ?

Grosbaff avait un ton de peur ! Il dit alors :

Je crois que c'est, enfin je sais pas trop, mais je crois que c'est lento...Enfin je ne me souvenais plus qu'il était aussi gros...
Revenir en haut Aller en bas
Lucolam
Mage - Créateur Graphique
Lucolam


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
| Niveau | : 250
Date d'inscription : 25/06/2006

A l'interieur de la montagne... Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur de la montagne...   A l'interieur de la montagne... EmptySam 2 Sep - 16:01

Lucolam regardait dans la direction d'ou avait surgit l'étincelle salvatrice.

"-Lento ? Tu veux dire Lento le noir ? J'ais du lire un truc ou deux sur lui."


Lucolam fronça les sourcils.

"-Je crois que c'est mauvais pour nous... Bon j'incante un rapide sort de lumière.
-Heperus, hepera LUMOS !"


Un globe de lumière de quelques centimètre de diamètre apparu dans sa main, revelant quelque mètres alentours. Le sol était recouvert d'une imonde bave verte fonçé, presque marron. D'étranges tentacules pleines de verrues purlente semblaient converger vers un même point situé au fond de la salle.

"-TRES mauvais pour nous"
Revenir en haut Aller en bas
http://swobok.deviantart.com/
Grosbaff
Barbare Bourrin - Admin -
Barbare Bourrin - Admin -
Grosbaff


Nombre de messages : 1201
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

A l'interieur de la montagne... Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur de la montagne...   A l'interieur de la montagne... EmptyDim 3 Sep - 16:15

Grosbaff ecouta Lucolam et dit :

Non lento mon escargot que je devais venir chercher ! Il a du subir une transformation d'un mage surpuissant...

Puis il reflechit et il pensait bien que c'était ca...

Oui c'est mauvais...Vas y met de la lumiere...

Stupefiant mais plutot degueulasse...C'était horrible ! Il fallait battre cette créature malgré que c'était son escargot...allez il devait foncer !

Luco met plus de lumiere...

Grosbaff sauta de plus en plus fort sur cette bete immonde, dans un grondement de bruits de genre, Splush !!!! La lutte promettait d'etre sanglante !

BAAAASTOOOON !

Grosbaff donnait des coups dans tout les sens !

TAPER !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'interieur de la montagne... Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur de la montagne...   A l'interieur de la montagne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'interieur de la montagne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Terre de Fangh :: Montagnes du Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser