Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Repos(douloureux) de l'aventurier [ RP collectif ]

Aller en bas 
+5
Nidar
Meirrion
Ewie
lucudup
Tadlor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Grosbaff
Barbare Bourrin - Admin -
Barbare Bourrin - Admin -
Grosbaff


Nombre de messages : 1201
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

Repos(douloureux) de l'aventurier [ RP collectif ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repos(douloureux) de l'aventurier [ RP collectif ]   Repos(douloureux) de l'aventurier [ RP collectif ] - Page 4 EmptyMar 15 Aoû - 1:27

Grosbaff était assis là à siroter sa bière comme un abruti en regardant le fond de la tasse. Il repensait au combat de tout à l'heure, et à Lucolam ! Il le regardait et il vit que ce dernier parlait avec les autres; quand Grosbaff quitta ses pensées, il entendit alors que les autres parlait d'n type ! Grosbaff, intrigué, se retourna et vit alors l'homme ! C'était un homme de fine corpulence, mais pas assez pour etre une femme ! Il avait une capuche rabattu sur la tête ! Grosbaff apercut qu'il les écoutait ! Alors, il se re-retourna vers son groupe et dit aux autres :

Mauvaise idée d'aller le voir ! Je ne pense pas que cela soit juste !

Puis une idée du tonnerre lui vint alors a l'esprit ! Il regarda Lucudup et dit :

Mon ami, il me semble que c'est toi qui voulait aller le voir, alors je te propose un truc ! Est ce que tu as un sort de deguisement ? Non ?

Grosbaff se doutait que Lucudup ne possede pas ce sort ! Alors Grosbaff sortit un parchemin d'une des poches de sa culotte en peau de bête et le tendit au jeune magicien :

Voila, c'est un sort qui te permet de te transformer en ce que tu veux ! Je te laisse l'examiner et l'apprendre ! Mais attention, il est de tres courte durée !!

Il attendit patiamment que ce dernier en finisse, pour lui expliquer les choses à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Meirrion
Voleur Silencieux -Admin-
Voleur Silencieux -Admin-
Meirrion


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

Repos(douloureux) de l'aventurier [ RP collectif ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repos(douloureux) de l'aventurier [ RP collectif ]   Repos(douloureux) de l'aventurier [ RP collectif ] - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû - 22:50

Meirrion regarda Grosbaff et se dit que les barbares n'étaient apparemment pas tous c... . Grâce à lui, il allait éviter le tirage au sort, bien qu'il était sûr de gagner contre Lucolam. C'était une mauvais journée pour le voleur qui n'avait ramassé que des bleus et des blessures. Il avvait gagné un peu d'expérience, mais cela comptait moins que l'argent à ses yeux. Il soupira et attendit la réponse du magicien.

(Il y a un bug avait les couleurs et l'italique, le gras, le soulignement,... donc je ne peux rien donner à mon texte)
Revenir en haut Aller en bas
Tadlor
Aventurier Talentueux - Admin -
Aventurier Talentueux - Admin -
Tadlor


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 32
| Niveau | : ! 5 ! Et oui déjà !
Date d'inscription : 22/03/2006

Repos(douloureux) de l'aventurier [ RP collectif ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repos(douloureux) de l'aventurier [ RP collectif ]   Repos(douloureux) de l'aventurier [ RP collectif ] - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû - 22:53

[ HRP : Le problème ne semble pas venir du forum en lui même mais de forumactif ! Nous ne pouvons rien y changer ! Je vais quand même continuer à chercher si je peux résoudre cet inconvénient majeur mais cela m'étonnerait de la réussite...
Enfin espérons que ça soit mieux demain ! ]
Revenir en haut Aller en bas
lucudup
Mage
lucudup


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/04/2006

Repos(douloureux) de l'aventurier [ RP collectif ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repos(douloureux) de l'aventurier [ RP collectif ]   Repos(douloureux) de l'aventurier [ RP collectif ] - Page 4 EmptyDim 27 Aoû - 23:08

Lucudup examina le sort un moment il était plutôt simple a utiliser surement pour un niveau 1 mais lucudup était maintenant niveau 2 et en était fier !! Il dit alor a Grosbaff

Je pense que je pourrais le lancer ... Mais d'ou vient ce sort un barbare n'est pas sensé en avoir sur lui ... C'est comme tout a l'heure pendant le combat tu as lancé un sort pour soigner Tadlor ...
Revenir en haut Aller en bas
Grosbaff
Barbare Bourrin - Admin -
Barbare Bourrin - Admin -
Grosbaff


Nombre de messages : 1201
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

Repos(douloureux) de l'aventurier [ RP collectif ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repos(douloureux) de l'aventurier [ RP collectif ]   Repos(douloureux) de l'aventurier [ RP collectif ] - Page 4 EmptyLun 28 Aoû - 18:57

Grosbaff fut surprit de la reaction de lucudup. Mais il se dit que c'était peut etre le moment d'avouer...Il se devait d'avouer sa vraie nature. Il se leva et pris la parole :

J'ai mentis en parlant de moi et de mes parents ( voir presentation )! Mes parents n'étaient pas barbare et aventuriere. Ils etaient tous les deux magiciens. J'ai donc hérité d'un peu d'eux. Je devais devenir magicien moi aussi, mais apres la mort de ma mere, je suis devenu barbare! Pour ce qui est de mon épée a 8 ans, c'était en fait un baton...

Il se rassit sans un mot, puis repris une nouvelle fois la parole :

Voila pourquoi, lucudup, mais cela n'est pas le sujet ! Vas-y utilise ce sort!

Puis il reflechit en se grattant le front ( et les couilles )...Il repris alors :

Voila transforme toi en serveuse, avec des gros nichons !

Il sourit un peu...

Fait moi confiance, tu vas le voir, tu t'assoies a coté de lui. Tu fait la discute et essaye de tirer le maximum de renseignements ! Je veux voir son visage...
Revenir en haut Aller en bas
lucudup
Mage
lucudup


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/04/2006

Repos(douloureux) de l'aventurier [ RP collectif ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repos(douloureux) de l'aventurier [ RP collectif ]   Repos(douloureux) de l'aventurier [ RP collectif ] - Page 4 EmptyMar 29 Aoû - 23:37

bon je ne vais pas changer d'apparence sous ses yeux

dit Lucudup
Alors il partit avec le sort dans un coin sombre de la taverne et prit cette apparence :

Repos(douloureux) de l'aventurier [ RP collectif ] - Page 4 Serveusehugohh5.th

Il prit un plateau et vint vers l'homme assit tout seul a sa table :

Bonjour vous désirez boire quelque chose dame ! ?

Non merci répondit l'homme

Lucudup observa un moment l'homme et lui dit :

Vous êtes un voyageur ? Vous m'avez l'air d'avoir tout le nécéssaire pour voyager dit - il en montrant son sac .
Laissez moi tranquille !! Je n'ai pas envie de vous parler alors cassez vous !!!

Bon d'accord ... Je part...


Lucudup redevint lui même puis revint a la table avec ses amis :

Je n'ai pas pus apprendre grand chose sur lui mais en tout cas je pense qu'il cache quelque chose dans son sac...



Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meirrion
Voleur Silencieux -Admin-
Voleur Silencieux -Admin-
Meirrion


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

Repos(douloureux) de l'aventurier [ RP collectif ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repos(douloureux) de l'aventurier [ RP collectif ]   Repos(douloureux) de l'aventurier [ RP collectif ] - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 0:06

Merrion vit la scène se déroulait. La transformation de Lucudup fut plutôt comique et il ne put s'empêcher d'esquisser un sourire. Le magicien revint et leur dit le résultat de son infiltration. Meirrion prit alors la parole :
"Si vous comptez voler ce sac, adressez-vous à moi, je le ferais en échange d'une petite diversion."

Le voleur se dit qu'il y aurait peut-être de l'argent dans ce sac et qu'il serait sûr d'avoir une part, s'il parvenait à le voler.
Revenir en haut Aller en bas
Grosbaff
Barbare Bourrin - Admin -
Barbare Bourrin - Admin -
Grosbaff


Nombre de messages : 1201
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

Repos(douloureux) de l'aventurier [ RP collectif ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repos(douloureux) de l'aventurier [ RP collectif ]   Repos(douloureux) de l'aventurier [ RP collectif ] - Page 4 EmptyVen 1 Sep - 13:04

Grosbaff suivit la scene avec beaucoup d'intention. Cela offrait beaucoup de plaisir a regarder. L'homme semblait vraiment tres agressif, peut etre que ce n'était qu'un simple omme a sa table a siroter un jus...Voler son sac n'était pas la meilleur idée. Il reflechit mais ne trouvait rien quand il regarda à nouveau l'homme, il vit son visage !!! Ce n'était pas l'homme qu'il pensait, il ne le connaissait pas!...Il vallait mieux s'arreter la... Grosbaff leva la main pour commander quelques autres bieres pour la table...

Nous allons feter notre rencontre à tous...Levons nos verre a notre victoire !

Les verres se leverent avec une ambiance de joie sur la table, de rires, et de blagues !...A quand la prochaine aventure, à quand les nouveaux combats, à quand les amitiés ? Nous le seront prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Emu Junjou

Emu Junjou


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2006

Repos(douloureux) de l'aventurier [ RP collectif ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repos(douloureux) de l'aventurier [ RP collectif ]   Repos(douloureux) de l'aventurier [ RP collectif ] - Page 4 EmptyMer 8 Nov - 23:33

[ esseyons de refaire vivre une partie du rp Clin d'oeil ! ]

Emu comme d'habitude de savait pas du tout où elle se trouvait ni où elle allait. Elle marchait sans cesse jusqu'à trouver une taverne:

*tiens...je vais peut-être trouver de quoi boire et manger ^^....ça fait si longtemps que je n'ai pas mangé un bon repas complet pleure... *

Elle entra et sentit une odeur nauséabonde ( sorry je ne sais pas comment ça s'écrit ) lui monter au nez. C'était une table d'homme qui buvait , surement un alcool fort. Elle avança vers le bar pour se commender quelque chose quant elle trébucha sur un sac et tomba la tête la première par terre. Elle se mit à genoux se frottant le front rouge à cause du choc et regarda à qui appartenait ce sac. Elle remarqua que la personne qui était assise à côté du sac fût un grand homme avec des cheveux violet clair avec un bandau vert sur le front. Elle se releva et fit une courbette devant le jeune homme :

"Je ... je suis désolée je ne l'ai pas fais exprès je suis vraiment cruche hahaha...hum....veuillez m'excuser mais cela fait déjà pas mal de temps que je n'ai pas mangé et je commence à en sentir les effets.."

Elle regarda attentivement et vit qu'il n'était pas seul , il y avait d'autre personne autour :

"Ah! Je suis désolée !! Je vous ai déranger pendant que vous festoyiez! Excusez-moi! "
Revenir en haut Aller en bas
Meirrion
Voleur Silencieux -Admin-
Voleur Silencieux -Admin-
Meirrion


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

Repos(douloureux) de l'aventurier [ RP collectif ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repos(douloureux) de l'aventurier [ RP collectif ]   Repos(douloureux) de l'aventurier [ RP collectif ] - Page 4 EmptyVen 10 Nov - 20:44

(on peut toujours essayer, je suppose que la victime es mon perso)

Alors que les amis se quittaient en espérant se revoir bientôt, une femme marcha sur le sac de Meirrion. Décidément, la chance du voleur l'avait vraiment abandonné. Cette jeune femme s'excusa quand même et Meirrion lui répondit :
"Notre petite fête est terminée et nous allions nous en aller. A bientôt !"

Il se dirigea vers la sortie, mais trébucha entre-temps à son tour, pour s'aplatir sur un humain peu amical. Ce dernier leva la voix sur le voleur, puis leva le poing. Meirrion vola jusqu'au bout de la salle et se releva grogui...
Revenir en haut Aller en bas
Emu Junjou

Emu Junjou


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2006

Repos(douloureux) de l'aventurier [ RP collectif ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repos(douloureux) de l'aventurier [ RP collectif ]   Repos(douloureux) de l'aventurier [ RP collectif ] - Page 4 EmptySam 11 Nov - 0:20

Même en lui ayant répondu qu'ils avaient fini et qu'ils allaient partir Emu continua à s'excuser :

"Je suis quand même désolée et confuse je n'aurais jamais dû trèbucher sur votre sac!! Je suis trop cruche pardonnez m'en...."

Et quand elle eu fini sa phrase l'homme se leva et lui aussi trèbucha et s'étala sur un humain qui aussitôt lui répondit d'un point dans la figure. Il vola jusqu'à l'autre bout de la pièce. Emu assista à la scène. Elle ne réagit pas sur le coup mais comme elle ne vit plus l'homme auquel elle avez fait du "tord" elle reprit ses esprit et le vit mal en point à l'autre bout de la pièce.

*...pour me faire pardonner je devrais au moins lui venir en aide...*

Alors , avant d'aller l'aider , elle alla voir l'homme qui venait de le frapper et dit d'un ton assez doux au début puis dur après , on aurait dit qu'elle avait changé de personnalité , elle fairait presque peur :

"Dîte....vous ne croyez pas que..enfin que c'est un peu impolit?...il...enfin...il n'a rien fait de mal il a juste trébucher.....et puis vous vous lui donnez un coup de poing..................................C'est vraiment mais vraiment inacceptable!!!!!! Vous aimeriez que je vous tabasse juste pour un simple mauvais pas??..."

Elle le prit par le col en le soulevant en l'air et en le jetant à terre :

"JE SUIS DE NATURE TRES CALME MAIS IL Y A DES LIMITES !! ET LA VIOLENCE NE FAIT PAS PARTIE DE MES OCCUPATION HABITUELLES!! JE RISQUE DE REGRETTER MES GESTES SI VOUS NE PARTEZ PAS DESUITE!!"

Avait-elle dit d'un souffle. Elle alla voir l'homme à terre et dit :

"ça...ça va? rien de casser?"
Revenir en haut Aller en bas
Grosbaff
Barbare Bourrin - Admin -
Barbare Bourrin - Admin -
Grosbaff


Nombre de messages : 1201
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

Repos(douloureux) de l'aventurier [ RP collectif ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repos(douloureux) de l'aventurier [ RP collectif ]   Repos(douloureux) de l'aventurier [ RP collectif ] - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 21:09

[Allons y et repartons sur ce RP Très content ! ]

Grosbaff qui était au bar pour payer le tavernier, apres avoir fini leur petite fête, fit une tête quand il vit la note ! 250 Pièces d'or ! Il n'en revenait pas...Puis il vit Meirrion partir, et lui fit signe, d'un au revoir; quand celui-ci trébucha sur un homme plutôt gros, qui l'envoya aussi au fond de la salle ! Grosbaff devint rouge, énervé ! Il s'avenca vers le gros monsieur, quand une jeune demoiselle tres séduisante le doubla et s'occupa du bonhomme ! Grosbaff devint rouge de plus belle, telement il avait apprécié les faits et gestes de cette dernière...Puis il reprit ses esprits, et alla voir le gras du bide qui était sur le point de se relever...grosbaff faisait au moins une tête -à voir deux- de plus que lui. grosbaff était plutôt grand ! Il saisit l'homme par le col, et l'emmena dehors. Apres avoir pris la porte de sortie, il bloqua l'homme contre le mur de l'auberge et lui dit :

" Non mais HO ! Pour qui te prends tu, espèce de sac de lards ? "

Grosbaff montait en tons, mais aussi en colère.

" Je n'ai guère apprécié tes gestes sur ce jeune voleur ! Est ce que tu crois que ce que tu as fait est juste ? "

Il jetta un oeil aux alentours...

" Je ne crois pas moi, en tout cas ! C'est pourquoi je vais rendre justice ! "

Il envoya l'homme à terre, le saisit par ce qui lui servait de pantalon, et le traina par terre, j'usqu'à un homme qu'il avait apercut, un magicien semblait-il...Il lui demanda alors :

" Salutations l'ami ! 10 pièces d'or sont à toi si tu t'occupe de ce tas de graisse ! "

L'homme vit les pièces et accepta aussitôt !
Content de lui, Grosbaff, après avoir observé le changement du gras du bide en cohon pendant 10 minutes, il rentra dans l'auberge et se dirigea vers son ami Meirrion qui était à présent assit contre une table, aux côté de la charmente demoiselle de tout à l'heure. Il s'avenca et saisit Meirrion par le col, le redressant d'une facon, plutôt barbare !


Alors l'ami, tu te remet déjà dans l'embrouille ?

Il fit un sourire, et regarda la jeune femme qui les écoutait...Il rougit ! C'était la première fois qu'il ressentait cela !
Revenir en haut Aller en bas
Meirrion
Voleur Silencieux -Admin-
Voleur Silencieux -Admin-
Meirrion


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

Repos(douloureux) de l'aventurier [ RP collectif ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repos(douloureux) de l'aventurier [ RP collectif ]   Repos(douloureux) de l'aventurier [ RP collectif ] - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 12:18

Alors que Meirrion se relevait, il avait pu constater que Grosbaff allait se charger du "méchant".Il remercia Emu et ils s'installèrent alors sur une table, afin de faire plus ample connaissance. Le voleur se présenta rapidement et d'une façon un peu exagérée. Puis, Grosbbaff revint et prit des nouvelles de Meirrion, qui le remercia chaleuresement à son tour. Il invita alors le barbare à s'asseoir avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Emu Junjou

Emu Junjou


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2006

Repos(douloureux) de l'aventurier [ RP collectif ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repos(douloureux) de l'aventurier [ RP collectif ]   Repos(douloureux) de l'aventurier [ RP collectif ] - Page 4 EmptyJeu 23 Nov - 0:37

Elle alla s'assoir avec les deux hommes et se présenta :

"Enchantée! Je suis Emu Junjou ! Je suis désolée c'est à cause de moi que vous avez volé à l'autre bout de la pièce!"

Avait-elle dit naïvement. Ele regarda le barbar et lui sourit puis dit :

"Merci beaucoup de m'avoir aidée tout à l'heure....je m'emporte facilement et bien que je possède une force un peu hors norme je n'aurait pas pu m'en débarsser seule ^^"

Elle souria encore une fois puis dit :

"Allez je vous paye à boire ! Je vous doit bien ça !!....Trois pichet de bière S'il vous plait!!"

Les deux homme regardèrent Emu un peu bizarrement , trois pichet? Alors il y en avait un pour elle....elle souria génée et dit :

"Bah je peux bien me détendre moi aussi ^^....et à mon avi un simple verre d'eau ne me détendra pas tant que ça n'est-ce pas?"


Avait-elle dit en riant naïvement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos(douloureux) de l'aventurier [ RP collectif ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repos(douloureux) de l'aventurier [ RP collectif ]   Repos(douloureux) de l'aventurier [ RP collectif ] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos(douloureux) de l'aventurier [ RP collectif ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Promenade...[ Rp collectif ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Terre de Fangh :: Bois de Glandorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser