Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Renvoi de Nërhe de son poste!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Biebar
Elfe
Biebar


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2006

Renvoi de Nërhe de son poste!!! Empty
MessageSujet: Renvoi de Nërhe de son poste!!!   Renvoi de Nërhe de son poste!!! EmptyMer 14 Juin - 17:49

Est-ce-que je me trompe ou il y a des petites tensions dans le groupe des administrateurs?!!! Dispute !
Parce que pour qu'en 50minutes on décide de virer un gars de son poste...c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas... Contrarié...
Et Grossbaf ne le prend pas mal mais soit un petit (chouilla) clément avec Nërhe (s'il te plaît!!!) pleure...
Mais bon moi jdis ça jdis rien hein? Yeux au ciel...
Revenir en haut Aller en bas
lucudup
Mage
lucudup


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/04/2006

Renvoi de Nërhe de son poste!!! Empty
MessageSujet: Re: Renvoi de Nërhe de son poste!!!   Renvoi de Nërhe de son poste!!! EmptyMer 14 Juin - 17:58

Moi je vais créer un comité de soutien Tiiire + pas content !!! Je vous trouve un peut degueulasse Furieux ! GrrrrrrRRrRR !!! !!!C'est pas par-ce-qu'il ne peut pas être très présent qu'il faut le virer !!!
D'ailleur je vais faire un sondage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tadlor
Aventurier Talentueux - Admin -
Aventurier Talentueux - Admin -
Tadlor


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 32
| Niveau | : ! 5 ! Et oui déjà !
Date d'inscription : 22/03/2006

Renvoi de Nërhe de son poste!!! Empty
MessageSujet: Re: Renvoi de Nërhe de son poste!!!   Renvoi de Nërhe de son poste!!! EmptyMer 14 Juin - 18:07

Oui...
C'est vrai que peut etre Grosbaff y est aller un peu sec...Je reconnait...Mais bon...
Ne vous méprenez pas sur nos intentions ! Ce n'est pas parce que nous ne le trouvons pas sympa ou autre c'est qu'il n'a pas fait grand chose pour le forum(pour ne pas dire rien) !
Je ne sais pas si vous savez mais un admin est là pour faire avancer le forum et de trouvez de nouvelles idées qui rendent chauqe jour la vie plus intéressante sur le forum !
Je sais que ce n'est pas de la faute de nerhë si il n'est pas là et ce n'est pas la raison principale de son retrogradage et j'en est déjà parlais !
En contrepartit,Nerhë est modérateur ce qui ne changera rien de d'habitude et nous l'aimons bien notre ptit elfe noir...Hmmm..?! Très content !

Bon ben voilà...Je n'ai pas à donner des explications sur notre geste mais je l'ai fait,par pur politesse !
Ne vous inquiètez pas...Si nerhë fait des efforts,il poura réintégrer son ancien poste d'admin !!

voilà voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
Nërhe l'
Invité




Renvoi de Nërhe de son poste!!! Empty
MessageSujet: Re: Renvoi de Nërhe de son poste!!!   Renvoi de Nërhe de son poste!!! EmptyMer 14 Juin - 20:02

Non je ne veux pas redevenir Admin pour l'instant.

Donc comme je l'ai expliqué dans "Concours" comme je savais que Grosbaff voulait me jarter peut etre du poste d'amin j'ai dis ce que je pensais comme ca il m'aurais virer et maintenant je peux faire le concours :p

Donc voila mais merci quand meme a tous ^^
Et puis j'espere retrouver mon poste juste apres le concours parsque Grosbaff ma expliquer aujourd'hui que je pouvais passer le concours meme en etant admin >_<

Voila encore merci a tous je go preparer le concours.
Revenir en haut Aller en bas
Grosbaff
Barbare Bourrin - Admin -
Barbare Bourrin - Admin -
Grosbaff


Nombre de messages : 1201
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

Renvoi de Nërhe de son poste!!! Empty
MessageSujet: Re: Renvoi de Nërhe de son poste!!!   Renvoi de Nërhe de son poste!!! EmptyMer 14 Juin - 20:03

Tu as tout dis mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renvoi de Nërhe de son poste!!! Empty
MessageSujet: Re: Renvoi de Nërhe de son poste!!!   Renvoi de Nërhe de son poste!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renvoi de Nërhe de son poste!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'époque Naheulbeuk :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser