Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le nain a neuf jambe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lucudup
Mage
lucudup


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/04/2006

Le nain a neuf jambe Empty
MessageSujet: Le nain a neuf jambe   Le nain a neuf jambe EmptyMer 31 Mai - 21:03

En route vers le nain a 9 jambes !!!


Lucudup et Nidar se dirigeait vers le lieu du nain a neuf jambe .Il devait lui voler sa 7e chaussures puis la donner à L'archimage Du Pied qui était un grand colectioneur de chaussures et desirait cette pièce rare .Lucudup et Nidar sortait du village de leur employeur et commençait une longue journée de marche ...
Revenir en haut Aller en bas
Nidar
Nain
Nidar


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : finistère
Date d'inscription : 08/04/2006

Le nain a neuf jambe Empty
MessageSujet: Re: Le nain a neuf jambe   Le nain a neuf jambe EmptyJeu 1 Juin - 14:45

J'aimerais savoir pourquoi les quêtes que je fais sont toujours naze?!!!
Bon ben, autrement pour voler la 7é chassure du nain, ça devrait pas être trop dur... faudra que tu me laisse faire et en cas de problème que tu prépare tes sorts! ok?


De toute manière t'as pas trop le choix...il n y a que les nains (d'après ce qu'on dit) qui ne risquent pas de se faire péter la gueule par celui qui à 9 jambes!!!

Ils commençaient à manger le sanglier que Nidar avait déniché avec l'aide de Lucudup...

bon ben dans environ 3h de marche on arrivera dans le lieu du nain à 9 jambes!
Revenir en haut Aller en bas
lucudup
Mage
lucudup


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/04/2006

Le nain a neuf jambe Empty
MessageSujet: Re: Le nain a neuf jambe   Le nain a neuf jambe EmptyJeu 1 Juin - 18:43

c'est vrai que cette quète est pas terrible ...

*mais bon vu les personnes engagé...*

Mais tu vas vraiment lui péter la gueule a ce nain ? même si il a 9 jambes c'est un nain ... ça te gène pa de lui taper dessus ?

Lucudup prit un morceau de sanglier et continua a parler :

he sinon ça te dirait pas qu'on forme notre compagnie ? tu sais quand on est dans une compagnie on se fait plus facilement engager...
Revenir en haut Aller en bas
Nidar
Nain
Nidar


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : finistère
Date d'inscription : 08/04/2006

Le nain a neuf jambe Empty
MessageSujet: Re: Le nain a neuf jambe   Le nain a neuf jambe EmptyJeu 1 Juin - 19:09

Imbécile!!! Comment veux-tu que je lui péte la gueule?!!!
Il a 9 jambes comme tu viens de le dire!!!Non , j'ai mon petit secret moi! Et ce secret , il va beaucoup me servir!!! Héhéhé !


Et en cas de problème,qu'est-ce que tu crois?Nous les nains, on connait nos points faibles!!!(lui c'est pas pareil, comme il a presque jamais vu d'autres nains, il ne sait pas si on a les mêmes points faibles que lui!!!)

Pour la compagnie,ok. Je suis d'accord mais se serait bien alors qu'on aille faire un tour dans le village barbare...j'ai beaucoup d'amis là bas!Peut-être que l'un d'entre eux voudra nous suivre!!!
Ils arrivèrent enfin au lieu du nain à 9 jambes au bout d'un certain temps.Nidar demanda à Lucudup de se cacher et de préparer ses sorts.
Puis il chercha le nain, ce qui n'était pas dur car il fallait suivre les mauvaises odeurs...Le nain à 9 jambes vit Nidar, se précipita pour le tuer mais Nidar hurla:"
STOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!".Le nain à neuf jambes s'arrêta , étonné, et Nidar lui dit quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
lucudup
Mage
lucudup


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/04/2006

Le nain a neuf jambe Empty
MessageSujet: Re: Le nain a neuf jambe   Le nain a neuf jambe EmptyJeu 1 Juin - 21:22

Lucudup c'était caché dans un buisson comme son ami lui avait dit; il vit le nain a neuf jambe foncer sur Nidar qui criat Stoooooooooppppppppp . Le nain a neuf jambe s'arreta nette et la Lucudup pus l'observer il commença a compter ses pieds pour savoir quelle chaussure ils devaient prendre mais il y avait un problème majeur ce nain n'avait pas sa 7e chaussure en effet, il ne lui en restait que 3 sur les sept : la 2 , la 4 ,et la 8...les deux compagnon rencontrait donc un problème majeur...
Revenir en haut Aller en bas
Nidar
Nain
Nidar


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : finistère
Date d'inscription : 08/04/2006

Le nain a neuf jambe Empty
MessageSujet: Re: Le nain a neuf jambe   Le nain a neuf jambe EmptyVen 2 Juin - 14:28

Bon , finalement Nidar avait réussi à faire une bonne affire avec le nain à 9 jambes...(Le nain ne les tuait pas et les hébergeait, en échange Nidar lui montrait où creuser pour trouver de l'or)

Nidar raconta son plan à Lucudup:

En fait, moi lorsqu'on mangera ,je trouverai un moyen pour qu'il boive beaucoup(moi aussi sinon se sera louche...)ensuite toi tu lance un sort de dissipation d'ivresse sur moi et tu vas chercher la chaussure en disant que tu vas faire un tour... tu la planque, tu la remplace, et comme il sera bourré, il ne se rendra pas tout de suite compte qu'il n'a plus sa chaussure...après je lui dit qu'on doit partir, j'écris sur un papier le nom d'une montagne au pif et il part .( nous aussi mais avec sa chaussure.

Le plan fonctionna à merveille sauf à la fin...Nidar ne le savait pas, mais le nain à 9 jambes avait déjà fouillé dans la montagne qu'il avait conseillé... Le nain à 9 jambes les rattrapa,mais, heureusement au dernier moment, Nidar lui enleva son chapeau et le nain à 9 jambes s'arrêta ausitôt,vaincu...
Revenir en haut Aller en bas
lucudup
Mage
lucudup


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/04/2006

Le nain a neuf jambe Empty
MessageSujet: Re: Le nain a neuf jambe   Le nain a neuf jambe EmptyVen 2 Juin - 18:01

[hj: Mais Nidar j'ai dit qu'il n'avait pas sa 9è chaussure je ne peut pas l'avoir pris !!! Il faudrit que tu edite ton message et que tu change ça...]
Revenir en haut Aller en bas
Nidar
Nain
Nidar


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : finistère
Date d'inscription : 08/04/2006

Le nain a neuf jambe Empty
MessageSujet: Re: Le nain a neuf jambe   Le nain a neuf jambe EmptyVen 2 Juin - 19:18

[hj]Mais Nidar t'aura bien entendu raconté ou les nains planque les objets au quels ils tiennent(par exemple certaines chaussures) Cool !
Revenir en haut Aller en bas
lucudup
Mage
lucudup


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/04/2006

Le nain a neuf jambe Empty
MessageSujet: Re: Le nain a neuf jambe   Le nain a neuf jambe EmptyVen 2 Juin - 22:01

Se qui c'est passé pendant le repas :

Lucudup suivit les instructions de Nidar et comme prevu pendant le repas il s'eclipsa et, s'introduisit dans la chambre du Nain a 9 jambes . Cette chambre était vraiment étrange : il y avait au centre une sorte d'autel dédié a ses chaussures. Celles qu'il ne portait pas au pieds était étaient en faite les plus precieuse : elles étaient sertie de diamant et cousu en soie . Alor il prit la 9é , la cacha dans son sac et retourna au repas . Comme le nain a 9 jambe était bourré il ne remarqua pas son absence. Lucudup lança un sort de dissipation d'ivresse sur Nidar et lui fit comprendre qu'il avait la chaussure.

Après le repas :

c'est super que on ai eu si facilement la chaussure...
Mais je trouve bizzare que seulement en lui enlevent son chapeau il se soit arrêtté ... Tu trouve pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
Nidar
Nain
Nidar


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : finistère
Date d'inscription : 08/04/2006

Le nain a neuf jambe Empty
MessageSujet: Re: Le nain a neuf jambe   Le nain a neuf jambe EmptyLun 5 Juin - 13:45

Moi je ne trouve pas ça bizarre...C'est ça le secret des nains!!!s'ils ont un objet de valeur sur eux, il faut le leur prendre et il s'arrêterrons tout de suite!Et dans son chapeau,tu ne la ptète pas vu, mais il y a des rubis!!!

Ils partirent donc à la recherche de leur employeur qui sera surement ravi d'apprendre qu'ils ont déjà fini la quête.Nidar se demanda si leur employeur serait d'accord qu'ils aillent chercher un barbare...

Pendant le chemin, Nidar et Lucudup s'amusèrent à chercher la prochaine qu'ils devraient faire...
Revenir en haut Aller en bas
Grosbaff
Barbare Bourrin - Admin -
Barbare Bourrin - Admin -
Grosbaff


Nombre de messages : 1201
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

Le nain a neuf jambe Empty
MessageSujet: Re: Le nain a neuf jambe   Le nain a neuf jambe EmptyMar 15 Aoû - 1:44

Sujet terminé et bloqué !

Voici les résultats d'experience :

Expérience gagné : 40 Xp chacun
Or gagné : 32 Po chacun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nain a neuf jambe Empty
MessageSujet: Re: Le nain a neuf jambe   Le nain a neuf jambe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nain a neuf jambe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Nain ; Ses enclumes,son or...
» baffus [nain]
» le pingouin nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Terre de Fangh :: Le lieu du nain à neuf jambes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser