Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Des membres ! DES MEMBRES !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grosbaff
Barbare Bourrin - Admin -
Barbare Bourrin - Admin -
Grosbaff


Nombre de messages : 1201
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

Des membres ! DES MEMBRES !! Empty
MessageSujet: Des membres ! DES MEMBRES !!   Des membres ! DES MEMBRES !! EmptyDim 21 Mai - 14:52

Comme vous le voyez, nous manquons de membres ! Je fait appel à vous, pour vous demander de rammenner du peuple ! Ceux qui ramenerons du monde aurons une prime ! De l'argent, de l'Xp, des rangs sepciaux...
Revenir en haut Aller en bas
Tadlor
Aventurier Talentueux - Admin -
Aventurier Talentueux - Admin -
Tadlor


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 32
| Niveau | : ! 5 ! Et oui déjà !
Date d'inscription : 22/03/2006

Des membres ! DES MEMBRES !! Empty
MessageSujet: Re: Des membres ! DES MEMBRES !!   Des membres ! DES MEMBRES !! EmptyDim 21 Mai - 15:09

Ils auront des beaux rangs spéciaux créer par moi avec de belles couleurs ! lol !
Ouais si vous pouviez ramener plus de monde ce forum deviendrat un forum de bonne humeur et de gaiété ! Clin d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Batpoulet




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2006

Des membres ! DES MEMBRES !! Empty
MessageSujet: Re: Des membres ! DES MEMBRES !!   Des membres ! DES MEMBRES !! EmptyMar 23 Mai - 23:43

Bonsoir...

Comme j'ai posté sur le forum de POC, je reposte ici aussi : Je dois sans doute me gourrer mais il me semble que la majorité de vos articles sont des reprises de l'encyclopédie de la terre de Fangh, a savoir les trucs créés par john, welf (cham von shrapmachin) et les autres, genre Yole d'Astor tout ça. Est ce que c'est normal, est ce que tout le monde est bien au courant ?

Bien à vous, Batpoulet
Revenir en haut Aller en bas
Grosbaff
Barbare Bourrin - Admin -
Barbare Bourrin - Admin -
Grosbaff


Nombre de messages : 1201
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

Des membres ! DES MEMBRES !! Empty
MessageSujet: Re: Des membres ! DES MEMBRES !!   Des membres ! DES MEMBRES !! EmptyMer 24 Mai - 14:02

Eh bien oui ! C'est exact ! Ce sont des choses prises de l'encyclopédie naheulbeuk ! Mais en quoi ya t il un problmeme mon ami ? est ce interdit ?
Je ne sais pas ! il faut nous expliquer !
Revenir en haut Aller en bas
lucudup
Mage
lucudup


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/04/2006

Des membres ! DES MEMBRES !! Empty
MessageSujet: Re: Des membres ! DES MEMBRES !!   Des membres ! DES MEMBRES !! EmptyMer 24 Mai - 17:43

c'est vrai que pour que tout le monde soit au courant a la fin des message on devrait mettre un truc du style : "d'après l'encyclopedie de Naheulbeuk"
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Magicienne extraordinaire
Amy


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2006

Des membres ! DES MEMBRES !! Empty
MessageSujet: Re: Des membres ! DES MEMBRES !!   Des membres ! DES MEMBRES !! EmptyJeu 25 Mai - 22:49

Faut sûrement mettre "la source" de la provenance des articles. Au cas où il y aurait un copyright...
Revenir en haut Aller en bas
Tadlor
Aventurier Talentueux - Admin -
Aventurier Talentueux - Admin -
Tadlor


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 32
| Niveau | : ! 5 ! Et oui déjà !
Date d'inscription : 22/03/2006

Des membres ! DES MEMBRES !! Empty
MessageSujet: Re: Des membres ! DES MEMBRES !!   Des membres ! DES MEMBRES !! EmptyVen 26 Mai - 14:06

Je rajouterai si vous voulez ! Très content !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des membres ! DES MEMBRES !! Empty
MessageSujet: Re: Des membres ! DES MEMBRES !!   Des membres ! DES MEMBRES !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des membres ! DES MEMBRES !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'époque Naheulbeuk :: News forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser