Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Test [Avec lucudup]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grosbaff
Barbare Bourrin - Admin -
Barbare Bourrin - Admin -
Grosbaff


Nombre de messages : 1201
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

Test [Avec lucudup] Empty
MessageSujet: Test [Avec lucudup]   Test [Avec lucudup] EmptyJeu 18 Mai - 22:51

Voici un test qui sera fait par moi meme et Lucudup !

Grosbaff avait faim cet apres midi la ! Il attendait un magicien de niveau un ! Il commencait tout juste ! Ici, il avait eut comme idée d'ordonner a Lucudup de voler du boudin ! Ce qui était tres dangereux ! Mais il avait avertit le vendeur ! Lucudup, lui, ne serait pas au courant !Mais il commencait a se faire tard dans cet apres midi, et grosbaff se faisait chier !
Revenir en haut Aller en bas
lucudup
Mage
lucudup


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/04/2006

Test [Avec lucudup] Empty
MessageSujet: Re: Test [Avec lucudup]   Test [Avec lucudup] EmptyVen 19 Mai - 10:23

Lucudup se raprochait petit a petit du lieu de rendez-vous il se demandais se que ce barbare lui voulait.lorsqu'il fut arrivé au lieu de rdv le barbare était déja la Lucudup lui dit :
salut noble barbare seraisse toi qui m'a donné rendez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Grosbaff
Barbare Bourrin - Admin -
Barbare Bourrin - Admin -
Grosbaff


Nombre de messages : 1201
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

Test [Avec lucudup] Empty
MessageSujet: Re: Test [Avec lucudup]   Test [Avec lucudup] EmptyVen 19 Mai - 17:37

[Essaye de faire trois ligne COMPLETE, mais c'est pas grave ^^]

Grosbaff attendait toujours et toujours quand il vit arriver un magicien, plutot banal ! Il se dit que c'était lui ! Il se leva, puis s'avanca vers le mage:

Certes ! C'est bien moi, Le grand Barbare, Grosbaff ! Je t'ai donné RDV pour tester, comme tu es nouveau dans la region, tes connaissances ! Tu es un magicien, donc comme je suis un Barbare, cela va etre tres dur !

Celui ci portait une cape rouge, avec un baton dans la main ! Alors Grosbaff se depecha de le questionner :

Mais dit moi, quelle arme possedes tu entre tes mains ??

Il était d'une grande curiosité et devait connaitre plus de cet homme ! Le temps passait vite! Grosbaff decida alors de passer a l'action. Il entrainat Lucudup dans le petit village. Il y avait pleins de vendeur de boudins ici. Et ça chlingait... Grosbaff attendit la reaction de son nouveau "cobaye "...

[Hj: pour ceux qui le savent pas encore,quand je pose une question, il faut y repondre, c'est pas parce que je continue l'histoire que vous devez sotter les questions !]

edite de Nërhe: Aussi le langage SMS est interdit tu as oublie de le dire...
Donc tu ne dois pas marquer rdv.
Revenir en haut Aller en bas
lucudup
Mage
lucudup


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/04/2006

Test [Avec lucudup] Empty
MessageSujet: Re: Test [Avec lucudup]   Test [Avec lucudup] EmptyVen 19 Mai - 18:16

Lucudup suivit le barbare tout en repondant a sa question
Ce n'est pas vraiment une arme...C'est un baton avec lequel je lance la plupart de mes sorts et c'est ma seul arme
Grosbaff entrainais Lucudup a travers les étales de boudin ce qui dégoutai Lucudup qui ne suportait pas le boudin et il demanda au barbare :
Pourquoi m'a tu donné rendez-vous dans cette ville qui pus le boudin?
Revenir en haut Aller en bas
Grosbaff
Barbare Bourrin - Admin -
Barbare Bourrin - Admin -
Grosbaff


Nombre de messages : 1201
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

Test [Avec lucudup] Empty
MessageSujet: Re: Test [Avec lucudup]   Test [Avec lucudup] EmptyVen 19 Mai - 20:49

Grosbaff le regarda et sourit !

Eh bien justement ! Testons ton courage et tes connaissance, tes capacités. Suis moi.

Grosbaff emmena Lucudup derriere une rangée de caisse pleines de boudins. Puis il regarda autour de lui, pour finir par s'adresser au magicien. Il commencat a pointé un doigt en direction d'un vendeur.

Vois tu mon ami, le marchand la bas ?

c'était un marchand plutot reveur, gros et moche. Il avait une tunique bleue, un petit bonnet bleu, un pantalon marron, et des sandales.

Eh bien tu devra aller voler un boudin, puis des gens vont arriver et se battre avec toi. Tu devra combattre. Sans pitié, et avec rage, donne tout ce que tu as ! Ne t'inquiete pas, ils sont juste niveau 5. Puis il ajouta, j'interviendrais si ça degenere...
Revenir en haut Aller en bas
lucudup
Mage
lucudup


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/04/2006

Test [Avec lucudup] Empty
MessageSujet: ...   Test [Avec lucudup] EmptyVen 19 Mai - 22:30

voler un boudin tu dit ?hmmmmm...Bon je vais essayer...
Lucudup hesita et puis se raprocha de l'étalage du vendeur que Grosbaff lui avait montré mais le vendeur était le regardai d'un air méfiant; Lucudup se demandai combien de personne allait l'attaquer
*si ça se trouve je vais me faire laminer*pensait il
alor il choisi un sort capable de toucher plusieur personnes a la fois : le "face totalus cramuluss" un sort de puissance moyenne. Une fois son sort choisi il prit un boudin et , d'un seul coup cinq soldat surveillant les étalages l'attaquèrent Boxe solitaire... : alor il lança son sort il y eu une grande lumière rouge et les garde urent des brulures au visage et ne purent continuer le combat. Lucudup était tout fier Banana dance !! (c'était son premier combat)
Revenir en haut Aller en bas
Grosbaff
Barbare Bourrin - Admin -
Barbare Bourrin - Admin -
Grosbaff


Nombre de messages : 1201
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

Test [Avec lucudup] Empty
MessageSujet: Re: Test [Avec lucudup]   Test [Avec lucudup] EmptySam 20 Mai - 0:30

Grosbaff regardait le combat avec etonnement, les 5 hommes se ruaient sur lui comme il l'avait demandé ! Il n'y allait pas trop fort evidemmment. Lucudup de debroullait bien...Au bou de quelques minutes, les soldats s'arreterent tout net de tapper, mais Lucudup continuait d'attaquer ! Les hommes ne bougeaient pas, ils ne sentaient rien! Grosbaff sourit et claqua des mains ! A cet instant, les hommes partirent a la meme vitaeese qu'il étaient arrivés. Puis Grosbaff avança et lui dit :

C'est très bien mon garçon ! Tu te débrouille bien ! Mais ce n'est pas terminé ! Suis moi donc...

Il l'entraina dans une étable déserte, completement vide, personne aux alentours, personne dedans... Puis grosbaff s'avança au milieu de la piece et leva un pantin de fer. Il revint a coté de Lucudup et lui dit :

Je veux que tu me montre tes capacités, comme si tu était dans une compagnie, tu devra obéir à l'odre donné ! Es tu pret ? attention... Boule de feu Mineur !!

C'était un sort qui n'était pas donné a tout le monde ! Grosbaff ne serait pas étonné si il ratait, il serait meme plutot content, si ce dernier ratait...
Revenir en haut Aller en bas
lucudup
Mage
lucudup


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/04/2006

Test [Avec lucudup] Empty
MessageSujet: Re: Test [Avec lucudup]   Test [Avec lucudup] EmptySam 20 Mai - 13:08

puis Grosbaff emmena Lucudup dans une étable il n'y avait personne. Le barbare dit a Lucudup qu'il devait lancer un sort de boule de feu mineur un sort difficile alor Lucudup se concentra et lança le sort comme Grosbaff l'avait demandé une boule de feu sorti de son baton mais se transforma en fumé une fois qu'elle avait parcouru 50cm
oups je croi que je manque un peu d'entrainement mais le sort est a moitié réussit non?c'était bien?
Revenir en haut Aller en bas
Grosbaff
Barbare Bourrin - Admin -
Barbare Bourrin - Admin -
Grosbaff


Nombre de messages : 1201
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

Test [Avec lucudup] Empty
MessageSujet: Re: Test [Avec lucudup]   Test [Avec lucudup] EmptySam 20 Mai - 14:03

Quand il vit Lucudup se préparer, il savait deja qu'il allait rater ! Puis la boule de feu sortit en direction du pantin, mais se transforma en fumée...Grosbaff sourit:

Eh bien c'est pas mal ! Mais essaye encore !

Apres nombreux essaye, Grosbaff continuait de lui dire de reessayer. Il sentait que ça venait. C'est à ce moment la que Grosbaff sentit un éclair monter en lui et l'atteindre à la tete, il tomba net par terre. Il regarda Lucudup et se releva. C'est a ce moment la qu'il apercut l'effroit sur le visage de ce dernier, il se retourna et apercut... Sifrey ! Un magicien niveau 4, plutot puissant...

Sifrey, que fais tu la ???!

Grosbaff était tres étonné de le voir ici, et c'était bien la derniere personne qu'il apreciait. Sifrey le regarda, puis il sourit, il ajouta à Grosbaff :

Tu ne peux plus rien contre moi! Et je vois que tu travaille avec un de mes collegues, je dirais, puisqu'il est magicien...

C'est juste çà ce moment là, dans une rapidité absolue, qu'il envoya un deuxieme éclair foudroyant sur Grosbaff. Il resta à terre et dit a Lucudup :

J'ai...confiance en toi ! Attaque le... Ahhh....

Grosbaff s'effalla par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Tadlor
Aventurier Talentueux - Admin -
Aventurier Talentueux - Admin -
Tadlor


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 32
| Niveau | : ! 5 ! Et oui déjà !
Date d'inscription : 22/03/2006

Test [Avec lucudup] Empty
MessageSujet: Re: Test [Avec lucudup]   Test [Avec lucudup] EmptySam 20 Mai - 14:21

Tadlor passait en visiste à Valtordu pour remettre les boudins que des voleurs avaient pillés.Il fut largement récompensé car ce petite village de merde adorait les boudins.
Il passat devant une étable en comptant et vit un magicien qui avait l'air assez puissant rentrer dans l'étable.Il continuat son chemin tranquillement quand il entendit le bruit d'un sort magique atteindre quelqu'un.
Tadlor regardat autour de lui mais ne vit personne.Il allait repartir quand il entendit une deuxième fois ce même bruit et était sur cette fois-ci qu'il evanit de la grange.
Il hésitat mais se dirigeat quand même vers l'étable en sortant son épée et ouvrit la porte doucement.Il découvrit une scène pour le moins déconcertante: un barbare à terre,le mage qu'il avait aperçu quelques minutes avant et un autre mage penchait sur le barbare.Ce dernier n'avait pas l'air très fort.
Le mage de niveau élevé se retournat vivement quand Tadlor arrivat et lui décochat une boule de feu.Il l'évitat de justesse en se jetant au sol.Il se relevat rapidement et enpoignant son épée attaquat le mage ennemi !


Yaaaahhh !! Prends ça espece de débile en robe !!

Tadlor lui décochat un coup d'épée qui brisat net le baton qu'avait le mage.Ce dernier prit peur et reculat vers le mur du fond...Il s'avançat doucement,tout doucement vers l'ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
Grosbaff
Barbare Bourrin - Admin -
Barbare Bourrin - Admin -
Grosbaff


Nombre de messages : 1201
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

Test [Avec lucudup] Empty
MessageSujet: Re: Test [Avec lucudup]   Test [Avec lucudup] EmptySam 20 Mai - 15:48

Grosbaff entendait mais ne voyait pas, puis il finit par ouvrir les yeux, se releva, il vit que Tadlor était là ! Son nouvel ami ! Lui et Lucudup se battait contre Sifrey. Il sortit ses 2 épées, avanca vers ses compagnon, et savais qu'ils ne connaissaient pas le point faible du magicien tenebreux. Il sauta en avant, passa au milieu des boules de feus, des coups d'épées, puis adressa la parole a Sifrey qui s'était arreté de bouger.

Sifrey, Va t en loin d'ici ! Je connais ton point faible, et nous sommes 3 contre toi ça tombe bien ...

Puis il s'avança et coupa le bas de la cape du magicien. C'est à ce moment qu'il y eut un eclair et Sifrey perdit tout ses moyens... Il se mit a courir et partit...
Revenir en haut Aller en bas
lucudup
Mage
lucudup


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/04/2006

Test [Avec lucudup] Empty
MessageSujet: suite   Test [Avec lucudup] EmptySam 20 Mai - 17:55

Grosbaff venait de s'évanouir lorsqu'un aventurier du nom de Tadlor vint aider Lucudup a se defendre tadlor le frapait et Lucudup essayé de le couvrir avec un sort de protection puis Grosbaff se reveilla et coupa le bas de la cape de Sifrey et il y eu un grand éclair et Sifrey s'enfuit. Lucudup s'adressa a son nouveau compagnon et lui dit :
Merci je ne pense pas que j'aurait pu le battre sans toi
puis s'adressant a Grosbaff :
et toi ça va ?Si tu veut je peut utiliser un de mes sorts de soins
Revenir en haut Aller en bas
Grosbaff
Barbare Bourrin - Admin -
Barbare Bourrin - Admin -
Grosbaff


Nombre de messages : 1201
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

Test [Avec lucudup] Empty
MessageSujet: Re: Test [Avec lucudup]   Test [Avec lucudup] EmptySam 20 Mai - 20:59

Quand grosbaff ne vit plus Sifrey, il s'adressa à Tadlor, juste avant lucudup, avec un regard vide.

Merci vieux. heuresement que t'étais la !

Puis il s'adressa a lucudup,

Merci à toi aussi ! Je veux bien un sort de soin.

Une fois remit sur pieds, il se rememora ce qu'il c'était passé. Cette intervention était telement brutale...Mais c'était passé ! Grosbaff avait oublié que Sifrey était dans les parages. Puis il ajouta :

Tu sais, Lucudup, les hommes, ton test, eh bien c'était tout monté ne t'inquiete pas, j'avais prévenue le vendeur et les hommes de garde...

Et il leva son bras, tourna la main vers le ciel, et une lumiere jaune sortit de celle ci. Elle se rependit, sur chacun des trois personnages, puis il ferma les yeux. Une voix fit alors dans leur tete :

Lucudup gagne 150 Xp
Grosbaff gagne 75 Xp
Tadlor gagne 150 Xp


Puis elle ajouta :

Lucudup gagne 26 Po
Grosbaff gagne 25 Po
Tadlor gagne 28 Po
Revenir en haut Aller en bas
Tadlor
Aventurier Talentueux - Admin -
Aventurier Talentueux - Admin -
Tadlor


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 32
| Niveau | : ! 5 ! Et oui déjà !
Date d'inscription : 22/03/2006

Test [Avec lucudup] Empty
MessageSujet: Re: Test [Avec lucudup]   Test [Avec lucudup] EmptyDim 21 Mai - 15:32

Tadlor avait continué à donner des coups d'épées au magicien qui réussissait à les esquiver grace à un sort de protection.
Il vit alors le barbare à terre se relevait et reconnut cette fois-ci l'identité de ce dernier : c'était Grosbaff,un barbare qu'il avait rencontré dans la forêt de Schlipack.
Il le vit coupait la cape du mage ennemi et celui-ci s'enfuyat come un lache.Il éclatat de rire et vint saluer son vieil ami.


Comment que ça va Grosbaff ? Heureusement que le vieux Tadlor passait par là hin ?!

Tadlor lui donnat une bourrade d'amitié et se tourna vers le jeune homme pâle qui avait l'air lui aussi d'un magicien.Il s'approchat et lui tendit sa main.

Salut à toi jeune magicien ! Je m'appelle Tadlor,aventurier sans peur à la quête de trésors fantastiques.Comment t'appelle-tu ?

Le voyant pas réagir il questionna du regard son ami barbare quand il entendit la voix du ciel et entendit qu'il gagnait de l'expérience ainsi que de l'or.Grace à cet expéreince il était niveau 4 et cela le fit sourire.
Il consultat son livre des niveaux qu'il gardait toujours sur lui et ouvrit à la page correspondante des niveaux.


*Alors...Voyons...Qu'est-ce que j'ai gagner cette fois-ci ?*

Livre des Niveaux - Aventurier a écrit:
°Niveau 4°

+ 1 pt de Charisme
+ 1 pt de Dextérité

Competences gagnées :

"Force de l'Honneur"
L'Aventurier ne recule devant rien.Il peut charger des ennemis de niveau 8 sans peur et fuite !

"Trésors cachées"
L'Aventurier est plus apte à remarquer des trésors cachées.

[ HJ : Ce livre de niveaux n'est qu'une inventions de ma part.Je vais en parler aux autres admins et proposer de gagner des competences à chaque niveaux.Cet exemple n'est que imaginaire pour rendre plus astractif ce moment ! Très content ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test [Avec lucudup] Empty
MessageSujet: Re: Test [Avec lucudup]   Test [Avec lucudup] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test [Avec lucudup]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test [Avec Biebar]
» Test [Avec Maeglin ar Feiniel]
» Test de RP [ Labago ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Terre de Fangh :: Valtordu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser