AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Presentaion: Gabi le déchu [aventurier]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabi le déchu

avatar

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : errant entre le village de Tulamor et la foret de Shlipak
| Niveau | : !!2!!
Date d'inscription : 11/03/2007

MessageSujet: Presentaion: Gabi le déchu [aventurier]   Lun 12 Mar - 0:51

Identité :

Nom : Gabi le déchu, de son vrai nom Gabriel Mortagueule

Date de naissance : 955 ap. JC

Sexe : euh..Masculin
Physique :corpulence moyenne avec une msculature bien dessiné, cheveulure mi-longue blanche avec une grande meche retombant sur l'avant du visage, il a des yeux rouges.
Sa phrase favorite est: "Désolé, mais c'est toi ou moi, et je pense plutot que ça sera moi"
il a des capacités magiques innées (combat et soin mineur), son défaut est sa grande vivacite et agressivité de frappe sous la colére, il est trés impulsifs alors que en temp normal il fait preuve d'un calme et d'un sang froid déstabilisant (ce qui lui vaut le pseudo de Gabi le déchu).Mis a part ça il est trés solidaire mais pas plus intelligent qu'un autre, et en compagnie de ses amies il peut meme se tourner en ridicule, il n'hésite pas d'ailleurs à en rajouter.Sinon il a des capacités de furtivité; son tic est de venir en aide à toute créatures, ou personnes qui seraient bléssés ce qui lui vaut la peine de tomber dans plus d'une embuscade, seul problème pour les embusqué il se met alor dans une clère noir(cf. les réactions dans ce paragraphe).

Histoire :

Sa mère morte en le mettant au monde et son père était un brave aventurier qui s'est reconverti en forgeron d'armes aux facultés magiques pour pouvoir élever son fils en paix.Le seul souvenir que Gabi ait de sa mère ce sont ses yeux rouges qui seraient un caractère héréditaires du coté maternelles, on pense que sa mére devait être magicienne car il développa à l'age de 7 ans des magies de combat mineur pour se protéger instinctivement mais il soigna des bêtes blessé des fermiers voisins avec des magies de soins mineur.
A l'age de 10 ans, son père l'entraina au maniement d'épée en trés peu de temp il fut capable de manier deux épées légéres en même temps avec une facilités qui étonna son père.A 17 ans son père lui forge deux épées jumelles magique, ce qui lui donne des capacités magiques spécifique a chaque épées (l'une maléfique et l'autre bénéfique, cf. Armes).A 18 ans la tradition de la famille de son père veut qu'il partent a l'aventure pour s'auto-former. il croisa de nombreux monstres et autres créatures avec lesquelles il eut plus ou moins de mal a mettre en echec.
Mais il restera surtout dans les environ de la forêt de Shlipak qui demeure son lieu favoris d'entrainement.

Arme : Il possédent des épées jumelles quasi indéstructibles et uniques. Elles possèdent des facultés magiques particulières.La première celle dite maléfique accroit la puissance de sa magie de combat proportionnellement à son expériences et lui permet de lancer un sort darkness lorsqu'il frappe quelqu'un avec cette lame, la blessure ne peut être soigner que par la magie de l'épée bénéfique; car cette dernière en plus d'annulé le sort dévastateur de sa jumelles accroit la magie de soin de Gabi.
Vous l'aurez compris ces épées sont contraires l'une de l'autre e rendent Gabi seul juge de tuer ou de laisser la vie à celi qui l'attaque ou qu'il attaque.
Gabi a surnomé ses épées "Damnation"(la maléfique) et "Salvation"(la bénéfique")
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gabiluci.monforum.com
 
Presentaion: Gabi le déchu [aventurier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [collection] L'Aventurier (Fleuve Noir)
» Les graffitis et dessins de Gabi
» Mini L'AVENTURIER
» Steve l'aventurier : les tenues
» Conan l'aventurier (HASBRO) 1992

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'époque Naheulbeuk :: Présentation-
Sauter vers: