Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Patatdentagueul [Barbare][validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patatdentageul

Patatdentageul


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2007

Patatdentagueul [Barbare][validé] Empty
MessageSujet: Patatdentagueul [Barbare][validé]   Patatdentagueul [Barbare][validé] EmptyJeu 18 Jan - 17:23

Identité


Nom : Patatdentageul Safémale

Date de naissance : Fête de la Baston de 954

Sexe : Il en sait rien et il s'en fou,les rapports sexuelle c'est pour les tarlouzes


Physique


Patatdentagueul est grand il a beaucoup de cheveux,les cheveux c'est chiant alors il les coupe avec son épée.Patatdentagueul a des muscles partout...les muscles c'est bien...quant on a des muscles on frappe plus fort donc on tue plus d'enemis...tué des enemis c'est marrant.Patatdentagueul a des gros bras,ses bras font envriron la taille d'un nain(ainsi que l'epaisseur),il a des gros poings...quant on a des gros poings on tabasse mieux l'enemis...Patatdentagueul n'a aucune qualité parce qu'il est méchant...Ils a trop de défault comme taper des gens sans raison,ecraser les enfants,chier sur les nains et jouer au foot avec les elfes..Patatdentagueul aime bien les grosses épée car les grosses épée c'est marrant,sa passion c'est les haches a double tranchant car sa va mieux pour couper les gens...Il adore dire : "J'en ai plein le cul" ou alors " vous etes des taffioles..Il deteste les tarlouzes,les elfes,les humains,les nains,les nains,les nains,les nains,les nains,les nains,les nains,les nains,les nains,les nains,les nains,les nains,les nains,les nains,les nains et aussi les nains.Il a un QI négatife.

Histoire


Né lors de la Fête de la baston de 954 pendant une partouze gigentesque,Patatdentagueul fut abandonner dans la forêt,il fut recueuilli par des rats qu'il l'elevrairent jusqu'a se qu'il les mange a l'âge de 1 ans et demi.Cette enfant avait une force fénomenale il mesurait déjà 1m50 a 2 ans et avait déjà sa propre hache a double tranchant qu'il avait volé a un marchand d'arme en le tabassant.Il tua pour la première fois a l'âge de 3 ans un tavernier qui refuser de lui servirent une bière,ce qui déclancha une bagarre générale dont vous vous souvenez tous....le génocide de 957...Il grandit dans le sangs et les entrailles jusqu'a sont adolecences ou il effectua sa première aventure avec des compagnons (il en tua la motié et tabassa le restant).Jusqu'a maintenant....

Arme : Hache de bataille symérienne a double affutage


Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grosbaff
Barbare Bourrin - Admin -
Barbare Bourrin - Admin -
Grosbaff


Nombre de messages : 1201
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

Patatdentagueul [Barbare][validé] Empty
MessageSujet: Re: Patatdentagueul [Barbare][validé]   Patatdentagueul [Barbare][validé] EmptyJeu 18 Jan - 21:01

J'aime beaucoup Content... Mets des couleurs et je valide !
Merchi Poisson !
Revenir en haut Aller en bas
Patatdentageul

Patatdentageul


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2007

Patatdentagueul [Barbare][validé] Empty
MessageSujet: Re: Patatdentagueul [Barbare][validé]   Patatdentagueul [Barbare][validé] EmptyJeu 18 Jan - 21:28

Voilà repondu, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meirrion
Voleur Silencieux -Admin-
Voleur Silencieux -Admin-
Meirrion


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

Patatdentagueul [Barbare][validé] Empty
MessageSujet: Re: Patatdentagueul [Barbare][validé]   Patatdentagueul [Barbare][validé] EmptyVen 19 Jan - 0:18

L'histoire est limite courte, mais ça va le faire quand même. C'est bien t'as pas mentionné les voleurs dans les personnes que tu considérais comme tarlouze. Très grande présence d'esprit !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Patatdentageul

Patatdentageul


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2007

Patatdentagueul [Barbare][validé] Empty
MessageSujet: Re: Patatdentagueul [Barbare][validé]   Patatdentagueul [Barbare][validé] EmptyVen 19 Jan - 11:17

Merci,j'ai précisé que j'aimé pas les humains donc logiquement j'aime pas les voleurs ^^ (je suis symérien totalement différent de l'humain, mais bon Patatdentageul l'ignore)
Revenir en haut Aller en bas
Grosbaff
Barbare Bourrin - Admin -
Barbare Bourrin - Admin -
Grosbaff


Nombre de messages : 1201
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

Patatdentagueul [Barbare][validé] Empty
MessageSujet: Re: Patatdentagueul [Barbare][validé]   Patatdentagueul [Barbare][validé] EmptyVen 19 Jan - 21:29

Allez on valide ! Bienvenue à toi Très content !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patatdentagueul [Barbare][validé] Empty
MessageSujet: Re: Patatdentagueul [Barbare][validé]   Patatdentagueul [Barbare][validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patatdentagueul [Barbare][validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'époque Naheulbeuk :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser