Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 -'A la rivière enchantée'->Chez Eryndis

Aller en bas 
AuteurMessage
Eryndis

Eryndis


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : dans la rivière en train de me baigner !
Date d'inscription : 07/01/2007

-'A la rivière enchantée'->Chez Eryndis Empty
MessageSujet: -'A la rivière enchantée'->Chez Eryndis   -'A la rivière enchantée'->Chez Eryndis EmptyMer 10 Jan - 22:35

Bonjour ici c'est chez moi. Cette maison n'est pas bien grande et à une drôle d'histoire! (Normalement elle ne devrait pas vous interresser: elle est Elfe!)


Histoire

Cette maison à été constuite en -1000 av J.C. par un architecte Voleur qui apperement n'aurais pas fait que construire la maison en participant à la mise des objets de l'Elfe qui décida d'habiter dans cette modeste demeure ... mais passons se serais vraiment trop long à raconter ... Avec quelques objet en moins l'Elfe Faranël Nimarënë s'installa et découvrit une chose que le voleur avait rajouté (Un truc de volur sans doute): Une pièce secrète ! Elfe qu'elle était elle décida d'installer toute sa vie : produits de beautée, etc. Malheuresement en partant faire une quête on appris son deccès et la maison fut sur le marché. Mon arrière grand mère s'installa et découvrit à son tor l'entrée secrète. Malheuresement elle mourut elle aussi lors d'une quête. Heuresement la maison fut transmise à ma mère qui impréssionée par l'histoire des propriétaire de cette maison, elle décida de ne réaliser qu'une seule quête avec un aventurier qui dans ses récits était putôt pervet ... mais passons, heuresement elle rencontra mon père et dès que je vis le jour elle me legua cette maisonpour mes 20 ans. Cella fait deux ans que j'y vis et celà me va assez. Le seuls problème est que parfois je me fais assomer par une pomme pourrie.


Localisation


Eh bien elle n'est pas
compliquée. Village des ELfes Verts Fluo de la partie du bois des Arcs fleuris,
dans la clairière des Pommes dans le pommier à la Liane de Lierre vert
grimpant. (Si vous ne trouvez pas demandez votre chemins ains : 'Où habite
Eryndis ? 'on vous répondra vite ... du moins je le pense.


Aspect (de loin)

Alors elle est en bois de pommier mur, avec une porte en feuille ensorcelée par un mage puissant (pour ne pas geler, ne pas se déchirer, resister au vent et ne pas brûler.). De loin on dirais une cabane entourée de pome (exactement ce qu'elle est)

Un plan à l'Ecrit

La maison n'est qu'a un seul étage. On y grimpe grâce à une liane de lierre.
En entrant par la superbe entrée, il y a à la cuisine (avec un frigidaire !) sur la gauche, sur la droite un magnifique salon-salle à manger décoré d'étagères pleines de livres recouverts de poussière faute de n'avoir jamais été ouverts. Une splendide table est dréssée au milieu d'une quinzaine de chaises jamais utilisées (sauf une de temps en temps par moi). Un peu plus loin à gauche, des toillettes comme les autres et juste à côté une magnifique salle de bain. Tou au fond Ma chambre, magnifique avec un lit à rideau (comme ceux des princesse, et à deux places en plus!) et à l'extrême gauche de la pièce un trèsgrand miroir ... qui cache l'entrée secrète ou je met tout ma vie ! Rouges à lèvre, mascara, fard à paupière, fond de teint, crayons de toutes les couleurs, boucles d'oreilles, garde-robe gigantesque, coiffeuse, brosses, shampoing Loreliane exelsior, vernis, sacs à main, etc (la liste serais infinie). Et voilà la visite écite est terminée !

Un plan Déssiné


-'A la rivière enchantée'->Chez Eryndis Img011ai0




Revenir en haut Aller en bas
http://histoirenaheulbeuk.azurforum.com/index.htm
 
-'A la rivière enchantée'->Chez Eryndis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les villes :: La ville des Elfes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser