Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Bonjour je suis Eryndis [Elfe][validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eryndis

Eryndis


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : dans la rivière en train de me baigner !
Date d'inscription : 07/01/2007

Bonjour je suis Eryndis [Elfe][validé] Empty
MessageSujet: Bonjour je suis Eryndis [Elfe][validé]   Bonjour je suis Eryndis [Elfe][validé] EmptyDim 7 Jan - 1:03

IDENTITE



Nom: Eryndis, cousine de Garuina.

Date de naissance: Elle en sais pas grand chose et les autres non plus et puis elle s'en fiche mais on lui donne 22 ans environ.

Sexe: Fille ! (féminin)


PHYSIQUE ET EXPLICATION DE CERTAINS ACCESOIRES ORNANT CE DERNIER


Elle est plutôt grande et fine, sa silhouette est élancée et plutôt belle. Ses yeux vert clair en amande sont ornés de long cils noirs. Sa longue chevelure roux clair lavé avec le shampoing Loreliane natée jusqu'aux chevilles encadre son superbe visage. Ses oreilles pointue sont décorées de fins anneaux de feuilles. Ses vêtement sont en cuir et son bustier est relié d'un lacet en liane ensorcelée ... par ses soins. (Il ne tient pas et à tendance à se dénouer ...) Sa tresse est entremélée de crins de crinière de poney qu'elle à mis un an à ramasser par terre. Elle s'est acquis une renomée flateuse en gagnant le prix de l'Elfe lpdda (l'Elfe la plus débile de l'année, mais comme personne n'en connait la signification ...) Sa beautée est donc confirmée par le superbe baume tonifiant appelé: La fiole de Glimed ayant appartenu à merhë nelinda de néréolindor ... enfin bref. Sont charisme impressionant augmenté de façon indescribtible ... euh indescriptible la rends plus belle que la plupert des Elfes (roux) (En général les plus beau sont les Elfes blond).


HISTOIRE


Elle est née auprès des Elfes Sylvains. Sa mère est la soeur de la mère de Garuina et Son père est le frère de Lord Fandel. Sa vie à été tourmentée de bien des soucis comme rencontrer un Nain assez horrible et qui avait mangé des Chiantos. Depuis sa vie à tournée au désastre... En effet jusqu'au point que les seuls moments de détente qu'elle est sois ceux où elle se baigne (nue) dans la rivière particulièrement claire de la forêt. Chacun de ses tirs est loupé, chacune de ses tentatives pour grimper aux arbres est desastreuse, elle ne rencontre que des bêtes dangeureuse comme des tigres à dents de sabres de 3,48 mètre ... j'usqu'au jour où elle découvrit le shampoing Loreliane qui la sauva de bien des danger et lui rendit la vie paisible au mileu des arbres qu'elle avait lors de sa naissance. Désormais son principal loisir est de moquer de la gueule des nains quand ils n'ont pas pris de Chiantos !

Armes: Arc - 8 pour les monstres.


Dernière édition par le Lun 8 Jan - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirenaheulbeuk.azurforum.com/index.htm
Grosbaff
Barbare Bourrin - Admin -
Barbare Bourrin - Admin -
Grosbaff


Nombre de messages : 1201
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

Bonjour je suis Eryndis [Elfe][validé] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis Eryndis [Elfe][validé]   Bonjour je suis Eryndis [Elfe][validé] EmptyDim 7 Jan - 19:13

Salutations ! Jolie fiche!

J'attends une ligne de plus dans ton physique s'il te plait !

MERCI ! Content...
Revenir en haut Aller en bas
Eryndis

Eryndis


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : dans la rivière en train de me baigner !
Date d'inscription : 07/01/2007

Bonjour je suis Eryndis [Elfe][validé] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis Eryndis [Elfe][validé]   Bonjour je suis Eryndis [Elfe][validé] EmptyLun 8 Jan - 20:47

C'est mieux ... désolée dans avoir rajouté plus d'une ...
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirenaheulbeuk.azurforum.com/index.htm
Grosbaff
Barbare Bourrin - Admin -
Barbare Bourrin - Admin -
Grosbaff


Nombre de messages : 1201
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

Bonjour je suis Eryndis [Elfe][validé] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis Eryndis [Elfe][validé]   Bonjour je suis Eryndis [Elfe][validé] EmptyMar 9 Jan - 22:24

Très bien ! accepté et validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je suis Eryndis [Elfe][validé] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis Eryndis [Elfe][validé]   Bonjour je suis Eryndis [Elfe][validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je suis Eryndis [Elfe][validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elwina [ Elfe ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'époque Naheulbeuk :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser