Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présentation [Belial][Aventurier] [validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belial

Belial


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 22/12/2006

Présentation [Belial][Aventurier] [validé] Empty
MessageSujet: Présentation [Belial][Aventurier] [validé]   Présentation [Belial][Aventurier] [validé] EmptyVen 22 Déc - 15:06

Identité :

Nom : Belial

Date de naissance : Le dimanche 12 avril 947 Age : 27 ans

Sexe : Masculin

Physique :

Belial etait trés moche (même pour un humain) d'une part a cause de son manque de pilosité flagrant sur l'ensemble de son crane et d'autre part parce qu'il etait moche tout simplement.Il etait egalement d'une petitesse tres marqué mais quand il t'en met une tu la sens passé quand même.Il avait des yeux au niveau du visage et que même desfois il te regarde avec.Il avait donc un physique des plus singuliers se raprochant plus du nain que de l'humain a se niveau.


Histoire :

Venue au monde pendant sa naissance Belial,né de parents humain,ne se doutait pas de la tragedie qu'allait etre sa vie.Son pere mourru lorsqu'il atteint sa premiere année,il ne le connue donc pas,il fut elevé par sa mere,legerement dépréssive.Elle avait pour habitude de l'enrouler dans du jambon pour "améliorer l'aprehension nasale que pouvait avoir les gens envers lui" d'apres les dires de sa mere.Un jour,ou plutot une nuit,sa mere dans un excés de folie ou de lucidité,lui coupa les cheveux avec une hache et lui apposa un maquillage blanc et noire sur le l'ensemble du visage.Depuis se jour tout le monde le vois en noir et blanc,et ses cheveux outré par un tel traitement a la hache ne ressortirent plus leurs tête de sa tête.Il partit alors de chez lui avec sa guitare,car oui notre amis se prédestiné a la vocation d'aventurier barde,pour parcourir le monde.Partout où il aller les gens se moquer de lui mais il n'en avait cure car il vivait de sa passion, la guitare!!!!!

Arme :
Une guitare fender avec mediator et sa voix.
Et un truc pointu en metal qui fait bobo.


Dernière édition par Belial le Lun 25 Déc - 17:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grosbaff
Barbare Bourrin - Admin -
Barbare Bourrin - Admin -
Grosbaff


Nombre de messages : 1201
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

Présentation [Belial][Aventurier] [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Belial][Aventurier] [validé]   Présentation [Belial][Aventurier] [validé] EmptyVen 22 Déc - 20:04

Salutations Belial et bienvenue à toi ! J'attends juste des couleurs et j'accepte ! ( Essaie aussi de rajouter une ou deux ligne pour le physique )

Clin d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 22/12/2006

Présentation [Belial][Aventurier] [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Belial][Aventurier] [validé]   Présentation [Belial][Aventurier] [validé] EmptyLun 25 Déc - 17:04

Voilà j'espere que c'est bon,même si je crois ne pas avoir saisie tous ce que tu entend par "couleur" et je ne retrouve plus le sujets où l'on parle des différentes couleurs donc puis tu m'eclairé je t'en seré reconnaissant^^.
Revenir en haut Aller en bas
Grosbaff
Barbare Bourrin - Admin -
Barbare Bourrin - Admin -
Grosbaff


Nombre de messages : 1201
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

Présentation [Belial][Aventurier] [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Belial][Aventurier] [validé]   Présentation [Belial][Aventurier] [validé] EmptyDim 7 Jan - 19:06

Quand je parle de couleurs, je parle d'ajouter un peu de couleur à ton texte ! Ca n'a pas grand interet je sais ! mis c'est pour inciter les membres à coloriser les RPs ! Mais t'inquiète j'accepte Très content !

Validé et bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation [Belial][Aventurier] [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Belial][Aventurier] [validé]   Présentation [Belial][Aventurier] [validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation [Belial][Aventurier] [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tadlor [Aventurier] [ VALIDE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'époque Naheulbeuk :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser