AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Recrutement important !

AuteurMessage
Grosbaff
Barbare Bourrin - Admin -

MessageSujet: Recrutement important !   Lun 27 Nov - 20:48

Tipati, lala et tout ce qui va avec...BREF...

Mesdemoiselles, Medammes, Messieurs, Mes chers amis,
Sal'tations !

On raison de mon incompétence totale en administrateur, et en raison de l'ABSEEEEENNNNCE de ce sale traitre de Tadlor, je faiblis; si fort...mais je n'abandonnerai JA-MAIS ! On m'a bien entendu ? Au fond de la salle aussi ? Ouiiii ?? Bon ok !

Donc, d'après ma barre d'importance et de catastrophe, je me dois de faire une chose qui pourrait interesser quelques-uns...
-Une chose qui me demande beaucoup de choses ( Clin d'oeil ! )
-Une chose qui va me demander du courage
-Une chose qui ve ma demander une grande confiance...

Bref une chose ( non pas une chose Ure ) importante !

Tout ce blabla!! Pour arriver à une chose :

Je cherche un ou une nouveau(elle) administrateur pour être à mes côtés, et ceux de Tadlor s'il revient, et m'aider ( Nous, enfin urm urm) à faire vivre le forum !

Mais Attention hein !! Voici quelques trucs que je demanderai :

-En aucun cas je choisirais forcement une personne qui est inscrite depuis lontemps ! Même si je ne choisierais surement pas le membre qui vient de s'inscrire ! Content...
-Je demanderais aux candidats de bien vouloir me présenter leur capacités
-J'évaluerais ensuite chacun
-Un vote du public sera ensuite fait, mais ce ne sera pas celui qui sera decisif !

Pour ce vote effectué par les autres, les membres candidats devront faire ici même une présentation d'eux en développant les sujets suivants :

-Age : ( Que je tombe pas sur un gars de 8 ans pour me cotoyer au poste d'admin)

-Peut-on avoir confiance en lui ou en elle ?

-Sur combien de forum est-il en ce moment ?

-Combien de RPG ?

-Ses connaissances en matière d'administrateur :

-Administrateur sur un autre forum ?
[Oui/Non]

-Description divers du sujet( de soi-même quoi):

-Autre chose à dire ?

Voila c'est tout ce que je peux demander ! S'il y a des interessés, eh bien, l'occasion est à prendre ! Content...

Sur ce, mes amis, je vous quitte, avec les larmes aux yeux ! En esperant que les candidats afflueront, et que le forum continuera de vivre,

A bientôt... pleure...

GROSBAFF ( 1er du Nom )

Voleur Silencieux -Admin-

Masculin Nombre de messages : 186

MessageSujet: Re: Recrutement important !   Lun 27 Nov - 21:34

Mon cher Grosbaff ! Comment ça des "Pas lui !", Comment osez-vous. Viens donc me le dire en face ! Non, en fait, ça va aller Yeux au ciel... ...

Je me propose au poste d'admisnistrateur, même si celui de modérateur me suffirait amplement pour commencer.

J'espère que je me suis pas gouré dans les questions et auquel cas, n'hésitez pas à me faire la remarque et puis, bah faites votre choix et éliminez le maillon faible !

15 ans, 2nd 5, lycée Feyssinet, n' a pas redoublé,...

Je pense avoir fournis (avec Gelderald bien sûr^^), une grande fidélité au forum et je ne vois pas quel intérêt je pourrais avoir à massacrer le fofo^^ apràs une si longue attente.

En comptant celui-ci, je suis sur 6 forums en ce moment...

-Combien de RPG ?

... dont 4 RPG

Je vous laisse juger par vous-même sur mon fofo, il n' a certes pas autant de succès que le votre, mais la concurence est rude en matière de manga : http://redpiece.actifforum.com

Oui

Orthographe potable, présence plutôt élevée, accepte la critique, tolérance en mode ON, connaissance des forums élevés, adore Naheulbeuk, attends d'avoir des nouvelles piles afin de pouvoir écouter le nouvel épisode, ... (faut pas que je m'égare de trop Tétine )

-Autre chose à dire ?

Pratique le hand à grande dose, fan de One Piece, de Super Smash Bross Melee et de Final Fantasy, pratique également "Dofus"

Grosbaff

MessageSujet: Re: Recrutement important !   Lun 27 Nov - 21:53

Oh non ! Pas lui...Zut je voulais pas qu'il vienne ! Très content !

T'inquiete pas mon ami ! Je plaisante bien sur !

Bon alors dis moi, parlons en !

N'a pas redoublé ? C'est bien t'es intelligent ! 1 Point Clin d'oeil !

Pour ta confiance, ben je te fais plutôt confiance ! Content... Je suis pas de nature craintive, mais j'aime ce fofo ! Alors je me mefie, mais c'est pas envers toi t'inquiete pas !

6 Fofo ? 4 Rpg ? Bonne experience alors c'est bien !

Ah ! Alors pour ton forum, c'est amusant, mais je retrouve quelques similarités avec le mien...Je sais pas, je fume peut etre Très content !

Le fait que tu sois admin, c'est bien Clin d'oeil !

Par contre tu me decois, en disant que tu attends des piles pour ecouter naheulbeuk ?? Oulalala O_o !

Et sinon ben...OH un joueur de super smash Bros Melee !! WAAA ! On en reparlera Très content ! Je trouve ce jeu super cool !

Voila merci de ta candidature ! Ciao

MessageSujet: Re: Recrutement important !   Lun 27 Nov - 22:34

Bon, je vais eesayer de m'expliquer au sujet de ces fameuses piles^^ (si j'en ai le droit).
J'ai tout bonnement remarqué que l'écoute d'un épisode d'un PC et d'un Mp3 est différente (pour moi^^). Ma préférence va pour le MP3, je savoure plus facilement l'épisode. Pour ce qui est de mon fofo, similarités avec celui-là ? Mis à par les "comptes" et la même marque de tchat (proposée sur le forum des forums), je vois pas^^.

Tadlor
Aventurier Talentueux - Admin -
Aventurier Talentueux - Admin -

Masculin Nombre de messages : 1211
| Niveau | : ! 5 ! Et oui déjà !

MessageSujet: Re: Recrutement important !   Lun 27 Nov - 22:35

Et c'est à ce moment que le Célèbre, le Bienheureux, le Courageux, le.... Le.... Ah merdeuh !.... Bon ben j'men fout tiens... Bon c'est alors que le....blablabla.... Tadlor entra dans la pièce. Il vit le traître Grosbaff(pfff... quel nom complètement idiot quand même ^^) blasphémé.
Il pointa le doigt vers lui et s'écria :

"Toi là ! Fais gaffe(Grosbaff hihi !!! hum...pardon messieurs dames...) à ce que tu dit hein !!! JE VAIS TE CHATIER !!!!!!!!!"

Tadlor monta sur l'estrade où se trouvait Grosbaff, le fit tomber d'un coup d'épaule(je remercie l'Hopital des Elfes d'avoir soigné Mr X qui s'est ramassé un gros barbare gros et gras sur la gueule... Merci à vous...).
Il s'éclaircit la gorge et... parla....

"Mesdames, mesdemoiselles, messieurs... Bonjour... Je me nomme Tadlor mais bien sûr tout le monde me connapit... je suis célèbre dans toutes les Terres de Fangh !!! hein vous me connaisez ?"

... Grand silence dans la salle... On entend un gars qui pète.... 2 autres qui rotent... Et... Et une mouche volée...

"Ah... Euh... Hum.... Bon... Bon je continue...
Donc j'ai bousculé le cher usurpateur dénommé Grosbaff, qui m'a injustement insulté en me traitant de "traître"et de "sale"...
Sachez tous que j'au TOUJOURS adoré ce cher vieux forum mais malheureusement ces derniers mois j'ai été très occupé par une merveilleuse quête qui s'est passé dans les environs de... Euh oui bon j'abrege !
Donc ben j'ai pas pu venir... Mais ce temps là est REVOLU !!!!!!!!!!!
Le cher Tadlor aimé de tous REVIENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez on applaudit !!!!!!!!!"
Silence..... "APPLAUDISSEZ !!!!!"
Toute la salle applaudit à tout rompre !

"Voilà ! Bon concernant un suppléant bien sûr on en aura besoin ! Les élections sont commencés !! Venez nombreux !!!!"

Repart en prenant soin de bien marcher sur le corps de Grosbaff
Revenir en haut Aller en bas
Grosbaff

MessageSujet: Re: Recrutement important !   Lun 27 Nov - 22:56

Meirrion a écrit:
Bon, je vais eesayer de m'expliquer au sujet de ces fameuses piles^^ (si j'en ai le droit).
J'ai tout bonnement remarqué que l'écoute d'un épisode d'un PC et d'un Mp3 est différente (pour moi^^). Ma préférence va pour le MP3, je savoure plus facilement l'épisode. Pour ce qui est de mon fofo, similarités avec celui-là ? Mis à par les "comptes" et la même marque de tchat (proposée sur le forum des forums), je vois pas^^.

Heu oui d'accord pour les piles ! hum hum ! Très content !

Sinon pour le fofo il y a ce que tu a dis, et les partenaires ! mais je t'en reparlerais plus tard sur ton fofo Très content ! ! T'inquiete y a rien de grave ! Et rien de mal Très content !

Barbare

Masculin Nombre de messages : 777

MessageSujet: Re: Recrutement important !   Lun 27 Nov - 23:05

Euh, c'est pas forcément pour être admin, mais bon...

J'ai 15 ans

Si vous ne m'avez pas éclaté à call of duty 2 en réseau, je ne vous ferai rien !

6

-Combien de RPG ?

Dont 3 en RPG

Oui

Feignasse active dans le monde des ordis et des dissertations des pensées de Victor Hugo en 1365...

-Autre chose à dire ?

Le mot de la fin ? Euh...Baston ?

http://naheulbeuk.bbactif.com
Partenaire du forum, et fier de l'être ! Hé, hé !
Mais, où est donc la taverne ?
Voir le profil de l'utilisateur http://naheulbeuk.bbactif.com
Sohtym

Masculin Nombre de messages : 101
Localisation : En train d'essayer de voler l'arme d'un troll du chaos des collines berserks...

MessageSujet: Re: Recrutement important !   Lun 27 Nov - 23:58

Je sais, j'suis nouveau mais on peut toujours essayer! ^^

Bah vous avez que ma parole mais je suis pas du genre à faire des coups bas et faire des choses sans avant demander l'avis des autres.

BOUDU! Une douzaine, mais vraiment actifs que sur huit.

-Combien de RPG ?
Ben... Deux. Bizarre?!
Mais j'en ai cotoyé deux autres de par le passé!

Oui

Bah je suis un mec tranquille qui passe le plus clair de son temps devant l'ordi, je joue un peu à UT2004 de temps en temps sinon j'écris pour mon plaisir des petites nouvelles (que je finis rarement lol) et je suis en ce moment-même en train de faire un scénario avec un dessinateur, affaire à suivre...

-Autre chose à dire ?
Bah non, à part que je suis sacrément culloté de poser ma candidature alors que je suis arrivé y a juste le temps de pet de démon pétomane immortel en crise berserk.
Voir le profil de l'utilisateur http://sohtym.skyblog.com/
Grosbaff

MessageSujet: Re: Recrutement important !   Mar 28 Nov - 19:37

Ok merci à tous pour vos candidatures !

MessageSujet: Re: Recrutement important !   Sam 9 Déc - 12:02

Hum hum ! Silence dans la salle !

S'il vous plait... merci ! Content...

Mesdammes Mesdemoiselles, Messieurs...

Ce jour, aujourd'hui, est grand ! Et oui, car apres avoir longtemps réfléchi, j'ai enfin décidé qui m'accompagnera, et qui m'aidera à corrompre la traitrise de Tadlor !...

Je suis désolé si certains seront décus, mais c'est malheureusement la triste loi de la vie... Mais si apres avoir lu un pseudo qui n'est pas votre, restez lire la fin du message, car peut etre aurez vous des possibilités, pour vous être présenté !!

Sans plus tarder, annoncons le grand vainqueur...Qui n'est autre que....

(roulements de tambour...tatatatat.....)

...

...

...

...( et encore roulements de tambour...)

...

...

...

Meirrion !!!!!!

Grosbaff s'avance vers Meirrion qui est si fier ! Il lui sert la main, avec beaucoup de fierté encore et toujours...

Bienvenue, mon ami, au poste d'administration !! J'espere que vous serez présent sur ce forum ! Et encore, mes felicitations !!

Bon passons maintenant, à Gelderald Khéradras !

Mon ami, ne voyant point ton enthousiasme chez toi, je n'est pas été tres sûr...Mais ne t'inquiete pas, je te réserve le post...De modérateur ! Mes felicitations ! C'est déjà Bien ! Content... J'espere que tu prendra ce post à coeur !

Et maintenant, Sohtym, je ne te connais pas assez pour t'atribuer un vrai post, mais si tu fais preuve...Tu sera admis au sein des modérateurs... Mais pour l'instant, tu vas beneficier d'un rang spécial, tu sera définie en tant qu'Aideur du forum ! Tu n'a pas de pouvoir, mais tu es supérieur aux autres, un peu... Ton rôle est d'aider, naturellement, mais aussi tu pourra proposer des trucs aux administrateurs, des idées, des tas de trucs quoi !! Mais si par la suite en tant qu'Aideur tu ramene du monde qui s'inscrira sur le forum, Tu gagnera des points c'est sûr et tu pourra etre modérateur...

Voila les messages sont passés ! J'attends de vous un message de confirmation, pour me dire que vous acceptez le post, ou non ! Apres quoi, je m'occuperais de votre rang...

Merci à tous, et à bientôt...

Dénommé

Grosbaff

Administrator...

Masculin Nombre de messages : 101
Localisation : En train d'essayer de voler l'arme d'un troll du chaos des collines berserks...

MessageSujet: Re: Recrutement important !   Sam 9 Déc - 13:47

Félicitation à Meirrion pour son élection! Clap clap !

Pour le poste pas de problême je ne croyais même pas gagné une sucette en chocolat lol! Yeux au ciel...

J'vais essayer de ramener du monde mais je vous garantie rien!

Allez, à bientôt pour d'autres aventures! Très content !
Voir le profil de l'utilisateur http://sohtym.skyblog.com/
Gelderald Khéradras
Barbare

Masculin Nombre de messages : 777

MessageSujet: Re: Recrutement important !   Sam 9 Déc - 15:30

Bravo à Meirrion ! Félicitations ! Champagne ! Saouls ! Disco Banana dance !! et n'oublie pas les Choco...oulà, qu'est ce que je dis là...Les bières !

Quand à moi, j'suis content ! Merky Grosbaff et bonne chance à Sohtym !

http://naheulbeuk.bbactif.com
Partenaire du forum, et fier de l'être ! Hé, hé !
Mais, où est donc la taverne ?
Voir le profil de l'utilisateur http://naheulbeuk.bbactif.com
Meirrion

MessageSujet: Re: Recrutement important !   Sam 9 Déc - 15:47

A l'appel de sn nom, le voleur fut ému et ne put s'empêcher de laisser couler ... un filet de bave Mais quel con !!

Il serra ensuite la main de Grosbaff chaleuresement et déclara :

"Je suis très content d'avoir été choisit et je suis conscient de l'honneur apporté. Je ferais de mon mieux et n'hésitez pas à me mp (Grosbaff et Tadlor) pour me dire ce qu'il faut que je fasse. Je ne prendrais pas trop s'initiative sans vous consulter avant, je trouve que cela ne se fait pas. Enfin, je salue Gelderald et Sothym qui méritaient eux aussi le post, mais il n'en fallait qu'un ... Beuleubeuleu !! "

Bien sûr le voleur plaisantait et il servit à tout le monde une tournée de bières. (l'avantage, c'est que se sont des bières virtuelles) Saouls ! Tchin tchin !

Et la fête se prolngea...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement important !   

Recrutement important !
Page 1 sur 1